Tournoi [Isérables 2008]

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Tournoi [Isérables 2008]

Message par Wallis »

Bonsoir,

Je vous informe que l'équipe FCSION4EVER.COM est dores et déjà inscrite pour le mythique tournoi d'isérables le 26-27 juillet au stade des combes.

Pour que tout le monde puisse jouer un minimum de temps raisonnable, les inscriptions sont limités 10 joueurs.

Le prix de l'inscription est de 20 fr. par personne. C'est donc l'inscription + un bon grillade, un bon minéral et deux bouteilles par équipe!

L'année passée certains ont eu la possibilité de loger sur place et ainsi de faire quelques rencontres tout à fait charmantes dans la soirée du samedi :love: ( un certain brésilien membre de notre équipe doit s'en souvenir ) Pour ce tournoi, je ne suis encore sur de rien en ce qui concerne le logement mais les informations utiles viendront dans les plus brefs délais.

En m'endormant hier, j'ai quand penser qu'il serait venu le temps de changer les maillots. En effet, vu le nombre de tournoi aux quels la team 4 ever participe par année, il serait bienvenu d'avoir un maillot de foot digne de se nom ( je ne critique pas les anciens maillots ni le travail de mystick ). Je pense que pour le tournoi d'isérables le délai est limite court mais voila je propose que cette idée soit étudié par les autres membres et que des projets voient le jour.


LISTES DES INSCRITS POUR ISERABLES

WALLIS
SUPP-SED
GREG_GOALS
TOURBI....
MCDAHATE
DOMINIQUE
RED & WHITE



Merci de vous inscrire par MP afin de ne pas trop polluer le topic.

Bonne soirée les gens
Modifié en dernier par Wallis le 27.06.2008 09:04, modifié 2 fois.


Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

Ben je ne serai pas là à ces dates, mais bonne chance quand même!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

moi non plus, je serai pas là.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je pourrais effectuer ma première participation à ce tournoi renommé, normalement. A moins d'une mauvaise surprise (je suis "réserve de garde" ce weekend, donc si y'a pas de faux plans c'est bon)... ;-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Red&White a écrit :Je pourrais effectuer ma première participation à ce tournoi renommé, normalement. A moins d'une mauvaise surprise (je suis "réserve de garde" ce weekend, donc si y'a pas de faux plans c'est bon)... ;-)
Faux-plan :-D ?déjà entendu ce nom quelque part.....
Mad Max....président!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Présent le samedi soir pour la fete et le dimanche pour jouer j arrive samedi d angleterre
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

Pas sûr d'être là car j'ai un doigt pété. Je redis comment le 15 julliet.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

Pas de souci pour dormir sur place ! ^^
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

Je reviens du médecin... malheureusement je ne pourrais pas participer à tournoi car je dois rester tranquil 3 semaines. je viendrait peut-être vous encourager ;)
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

Programme

Groupe 2

Les Modestes
FC Sion4ever.com
Le Team Apéro
Les Pasoirs
Von Ro

Samedi
14:40 Nous - Von RO
16:00 Nous - Les Modestes
19:20 Le Team Apéro - Nous

Dimanche
10:40 Nous - Les Pasoirs

A partir de midi

Si on fini premier on joue contre le premier de l'autre groupe
et ensuite de suite

puis un dernier match pour définir le classement. Genre si on fini premier et qu'on gagne le premier de l'autre groupe on jouera la finale. Un peu long a expliqué

Donc rendez vous à tout le monde samedi 14:00 à Isérables.

8-)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

On a un souci de contingent, est ce qu'il y aurait pas des gens qui serait interessés de monter à isérables pour le tournoi, merci de prendre contact au 0786288660. a plus
Avatar du membre
tiers-monde
Membre expert
Membre expert
Messages : 871
Enregistré le : 30.06.2005 17:59

Message par tiers-monde »

Alala ce contigent ^^ vous vous êtes apparemment bien démerdé ;-)

Dsl Paléo rulez...
Sion Fans 1909
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

Alors les résultats? Et la liste des présents? Presque plus importante qu'on félicite les joyeux lâcheurs! :fache:

7-) ^^D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Voila, une bonne ambiance dans l'équipe pendant les matchs et autour du terrain !

Merci Red & White d'avoir cherché ce ballon dans le talus pendant une bonne demi heure, j'ai failli mourrir de rire ! Bonne présence à mi-terrain et un bon sens du jeu.

Gregolas qui en a même planté 6 en 1 match ! Pas mal à la finition sur le coup là !

Supp tjs aussi sûr en libéro 80's style ! Et toujours aussi heureux d'être l'homme de confiance à qui l'on confie ses valeurs.

Bedj qui s'est multiplié entre les ailes et le centre du terrain. Merci d'avoir pris l'infirmerie avec. Pratique les compresses heineken pour faire désenfler ;-) Et pas mal le sponsor maillot ! Ca colle tellement à la team :-D

Merci aux renfonrts portugais qui nous ont amené un petit peu de technique et de physique !

Merci aussi à la barre fixe :cligner:

Pour ceux qui étaient pas là... Concernant le sois-disant attentat que j'aurais commis sur un gamin de 11 ans (l'arbitre nous a donné raison mais pour les types de l'équipe adverse, j'ai commis un meurtre) :

J'me retrouve avec un oeil contusionné et j'crois qu'il m'a fissuré le nez ce petit c** ! Pour la petite histoire, il y'a 8 ans alors que j'étais tranquillement assoupis à la place passager d'une vieille Polo, le chauffeur était sorti de la route... les pommiers... et VLAAAM ! J'm'étais mangé le pare-brise ! Le nez cassé en 3 endroits !

Je suis sorti dans les jambes d'ce p***** d'botche... détourné la balle à la régulière mais ce futur assassin m'a foutu les 2 pieds dans la tronche au lieu de sauter !!!

5 minutes auparavant, le même criminel avait balancé un coup de pied rajeur dans le perronnet du Bedj après s'être fait dribbler par celui-ci.

Mais sinon super cool ! :love:
www.therian-shifter.com
Répondre