[Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par buffon »

Oilk a écrit :Objectif de la saison : être sur le podioum !

Bonne chance à vous tous.

Je pense qu'il y avait un break d'une semaine, mais non...
Prochaine journée 15.01.2011 - 16h
Eintracht Wa - fcmelo4ever
U-17 - Sion1909 -21
Les valaisans - Ac Olympique
Lions Jr - Zoggi bis
Voilà, en gras les vainqueurs selon mon prono !
moi favori :-D :-D c'est pas parce que mes jeunes ont gagné les 2 premières éditions que je me considère comme favori ;-) chez moi il risque d'avoir des départs dans l'équipe pendant la saison....


Oilk

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Oilk »

Je n'ai pas dit que je te considérais comme favori, mais comme probable vainqueur ce dimanche ;-) C'est mon prono!

Enfin, je te considère quand même comme favori...
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Bière Blanche »

Pour dans 3 semaines , je vous réserves une très belle surprise....

Mes jeunes vont faire mal, même très mal.... :love:
ça c'est fait !
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Mystik »

Bière Blanche a écrit :Pour dans 3 semaines , je vous réserves une très belle surprise....

Mes jeunes vont faire mal, même très mal.... :love:
Dans 3 semaines, ce sera encore juste avant la journée 3, donc tu affronteras Oilk.

Par contre, comme tu m'affrontes à la journée 4, tu peux utiliser ta tactique actuelle pour me battre? Histoire que j'aie un minimum de chances :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par buffon »

jouer à 10 depuis la 12ème à cause de 2 blessures et vu que j'ai qu'un remplaçant finir par un nul est satisfaisant par contre la semaine prochaine s'annonce compliqué vu qu'actuellement j'ai que 10 joueurs valide......
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par jutti »

J'ai perdu mes 2 attaquants (trop vieux) + un milieu de terrain, et mon gardien sera bientôt trop vieux...

Il me sera difficile de viser le top 3
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Mystik »

buffon a écrit :jouer à 10 depuis la 12ème à cause de 2 blessures et vu que j'ai qu'un remplaçant finir par un nul est satisfaisant par contre la semaine prochaine s'annonce compliqué vu qu'actuellement j'ai que 10 joueurs valide......
Tu pourras encore promouvoir un jeune. ca te fera 11 joueurs.

Pour ma part, l'équipe à Zorgg m'a détruit un jeune. Et pas n'importe lequel puis ce que c'est un de mes 2 ailiers.... La maman de mon jeune va venir engueuler ton agressif joueur :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Bière Blanche »

buffon a écrit :jouer à 10 depuis la 12ème à cause de 2 blessures et vu que j'ai qu'un remplaçant finir par un nul est satisfaisant par contre la semaine prochaine s'annonce compliqué vu qu'actuellement j'ai que 10 joueurs valide......
Heureusement que j'étais en mode tranquille :siffle:
ça c'est fait !
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par zorgg »

Mystik a écrit :La maman de mon jeune va venir engueuler ton agressif joueur :-P
C'est le Président du club qui reçoit toutes les plaintes et toutes les plaignantes !!!
C'est un bon p'tit jeune mon jeune ...
Il a fait ce qu'on lui a appris à faire et a d'ailleurs reçu le maillot spécial dédicacé par Goran :love:

^^D :-) O:-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Mystik »

zorgg a écrit :
Mystik a écrit :La maman de mon jeune va venir engueuler ton agressif joueur :-P
C'est le Président du club qui reçoit toutes les plaintes et toutes les plaignantes !!!
C'est un bon p'tit jeune mon jeune ...
Il a fait ce qu'on lui a appris à faire et a d'ailleurs reçu le maillot spécial dédicacé par Goran :love:

^^D :-) O:-)
Avec le petit Matterrazzi Junior et le président ayant sûrement un lien de famille avec Carlos Varela, c'est sûr, que c'est pas à Zoggi bis qu'on va exhiber un titre d'équipe la plus fair-play :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par buffon »

Bière Blanche a écrit :
buffon a écrit :jouer à 10 depuis la 12ème à cause de 2 blessures et vu que j'ai qu'un remplaçant finir par un nul est satisfaisant par contre la semaine prochaine s'annonce compliqué vu qu'actuellement j'ai que 10 joueurs valide......
Heureusement que j'étais en mode tranquille :siffle:
oh je t'en veux ils ont fait ça tout seul mais c'est pas trop grave il y a un qui a pour 1 semaine et l'autre pour 2 semaines...
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par zorgg »

Mystik a écrit :c'est sûr, que c'est pas à Zoggi bis qu'on va exhiber un titre d'équipe la plus fair-play :-P
Heuuuu ... c'est pas au nombre de cartons qu'on désigne le vainqueur du fair-play :siffle:

A ce petit jeu là --->> je suis premier de la ligue :roi:

Ben ouais, tout le monde a bien vu (même l'arbitre ...)
que ta pive de 12 s'était torchée toute seule comme une grande ^^D

Toi par contre, avec tes 2 jaunes ---->> vrai que t'es plutôt mal parti :boxe:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Bière Blanche »

zorgg a écrit :
Mystik a écrit :c'est sûr, que c'est pas à Zoggi bis qu'on va exhiber un titre d'équipe la plus fair-play :-P
Heuuuu ... c'est pas au nombre de cartons qu'on désigne le vainqueur du fair-play :siffle:

A ce petit jeu là --->> je suis premier de la ligue :roi:

Ben ouais, tout le monde a bien vu (même l'arbitre ...)
que ta pive de 12 s'était torchée toute seule comme une grande ^^D

Toi par contre, avec tes 2 jaunes ---->> vrai que t'es plutôt mal parti :boxe:
Désolé mais malgré les 2 blessés, j'ai aussi o cartons donc je suis premier :siffle:
ça c'est fait !
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par zorgg »

Bière Blanche a écrit :Désolé mais malgré les 2 blessés, j'ai aussi o cartons donc je suis premier :siffle:
Jamais dit que d'autres n'étaient pas également premiers votre honneur ^^ (HT est down, suis pas allé vérifier)

Dans tous les cas, même si 234 autres ont 0 avertissement, ils sont tous également 1ers

Ce qui est certain c'est que celui qui me fait la morale ne doit pas être loin du trophée réservé aux pires ^^D

ps : comment déjà le nom de cette récompense ?

- Coupe citron ?
- Coupe en bois ?
- Trophée cactus ?

Il ou elle a un nom mais je ne m'en souviens plus ... Mystik peut-être ... :-D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Oilk

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Oilk »

Hello,

Pour les amateurs de statistiques, vous pouvez vous rendre sur le site suivant : http://www.ht-ys.org/
et vous rentrez dans "League ID" ceci : 403114

Et vous obtenez quelques stats concernant le championnat, notamment le fameux classement du fairplay etc.
Oilk

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Oilk »

Journée 2 - Ceux qui avait gagné la semaine passée ont fait match nul, une partie de ceux qui ont fait match nul la semaine passée ont gagné.

On notera que l'équipe de Zorgg parvient de justesse à l'emporter face à l'OA de buffon, double champion, les Zorggiens étaient à deux doigts de connaître un deuxième match nul et vierge. Les Lions Jr prennent la première place aux jeunes du U-17, mais devront affronter l'armada du nouveau venu fcmelo4ever M21 samedi prochain.

Il est difficile de donner un favori pour le titre et même de citer les 3 équipes qui formeront le podium. Presque toutes les équipes se valent, ca va être intéressant à suivre. Voilà le classement + les résultats + les matchs de la journée 3.
j2.png
j2.png (15.85 Kio) Vu 19069 fois
http://www.ht-ys.org est à jour League ID : 403114
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Mystik »

Alors sachez que je ne vise pas le podium. Mon équipe étant en phase de reconstruction, si je suis leader, c'est uniquement sur la base de plusieurs malentendus des défenseurs adverses!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par buffon »

Ouais ça va être dur de conserver mon titre cette saison. Déjà je perds encore pendant le match un joueur qui se blesse tout seul et en plus avec la fatigue mes joueurs ont lâché en fin de match. Et certains joueurs arrivent au bout de leur formation donc il y aura un renouvellement de l'effectif pendant la saison....
Avatar du membre
Jey09
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 33
Enregistré le : 19.01.2012 19:09

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Jey09 »

Et vous jouez a soccer manager?
:-|
Giovanni Sio
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Bière Blanche »

Jey09 a écrit :Et vous jouez a soccer manager?
:-|
Non...

Pour revenir au sujet... je n'arrive pas à comprendre ce qui manque à mon équipe de jeune pour faire des résultats mais bref tant qu'ils viennent en équipe première pour me rapporter des millions ...le reste tant pis O:-)
ça c'est fait !
Oilk

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Oilk »

Journée 3 - Trois équipes en tête du championnat !

Lions Jr (1er, +8), U-17 (2è, +7) et Zoggi bis (3è, +6) se partagent la tête du championnat FC Sion4ever avec 7 points en 3 journées. Eintracht Wallis U19 a pris le meilleur (3-2) sur le double champion Ac Olympique dans un match de haute intensité. Les Valaisans dans l'espace et Sion1909 -21 n'y arrivent toujours et restent aux 2 plus bas rangs de la ligue.

Pour la 4ème journée, 2 jolis chocs à voir : fcmelo4ever M21 - Zoggi bis et Eintracht Wallis U19 - U-17. Lions Jr pourrait profiter de ces 2 rencontres pour s'envoler.
j3.png
j3.png (15.39 Kio) Vu 19004 fois
http://www.ht-ys.org est à jour League ID : 403114
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Journée 3 - Trois équipes en tête du championnat !
La similitude avec le championnat allemand (le vrai) est grande : 4 équipes à 1 point, dont 3 qui se partagent la tête du championnat!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par buffon »

ça fait longtemps que mes jeunes n'avaient pas perdus 2 matchs de suite et ils sont très affectés ce soir. Mais la situation actuelle chez les espoirs est dur, l'effectif comporte seulement 11 joueurs dont 2 gardiens et ce soir un de mes gardiens a du jouer comme ailier et un de mes joueurs était diminué.....Les recruteurs n'arrivent plus à trouver la perle rare qui pourrait convenir à l'AC Olympique. Je pense que le titre est mort pour cette fois....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Mystik »

buffon a écrit :ça fait longtemps que mes jeunes n'avaient pas perdus 2 matchs de suite et ils sont très affectés ce soir. Mais la situation actuelle chez les espoirs est dur, l'effectif comporte seulement 11 joueurs dont 2 gardiens et ce soir un de mes gardiens a du jouer comme ailier et un de mes joueurs était diminué.....Les recruteurs n'arrivent plus à trouver la perle rare qui pourrait convenir à l'AC Olympique. Je pense que le titre est mort pour cette fois....
Fais promouvoir un jeune quitte à ce qu'il n'apporte rien à l'équipe. au moins tu seras pas à 11 joueurs minimum!

Dans l'équipe de jeune, ton entrainement doit se focaliser sur ton meilleur joueur, voir tes 2 meilleurs joueurs. Mais ne cherche pas à avoir 11 as dans l'équipe.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Oilk »

Journée 4 - Encore 2 équipes invaincues

Le premier choc de ce week-end opposé le fcmelo4ever M21 au Zoggi bis et les premiers cités l'ont emporté par 2-0 à domicile. Suivi par une rencontre très serrée entre Eintracht Wallis U19 et U-17, même si EW U19 a ouvert le score, c'est finalement U-17 qui revient avec les 3 points. Lions Jr conforte sa première place en gagnant 2-1 contre les valaisans dans l'espace M19. Et pour finir l'Ac Olympique n'a fait qu'une bouchée de la veille équipe de jeune de Sion1909 -21, 4 - 1.
j4.jpg
j4.jpg (56.6 Kio) Vu 18966 fois
http://www.ht-ys.org est à jour League ID : 403114
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Mystik »

J'ai l'impression que la saison sera serrée jusqu'au bout dans ce championnat de jeunes. Surtout que ceux qui commencent le championnat ne sont pas forcément ceux qui le finissent!

Mais il est interessant de voir que Zoggi n'a eu qu'un carton jaune depuis le début de la saison et que Sion 1909 -21 n'a pas fini le match à 11 par 2 fois.

Sans mettre la charrette avant les boeufs, il est à noter que la journée 6 sera un certain U-17-Lions Jr
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par buffon »

Alors c'est compliqué de trouver mon stade :-D :-D :-D :"Comme l’une des deux équipes ne se présenta pas comme prévu, les parents commencèrent à s’inquiéter de savoir si leur bus ne s’était pas égaré en chemin. Mais le bus n’arriva jamais, et la raison de cette absence resta un mystère." :-D :-D
Sinon victoire qui fait du bien après un début de championnat assez poussif.....
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par zorgg »

Oilk a écrit :Le premier choc de ce week-end opposé le fcmelo4ever M21 au Zoggi bis
et les premiers cités l'ont emporté par 2-0 à domicile.
oupsss ... 5 - 3 - 2 !!!

La prochaine fois --> je fera une compo :^o :snif: §-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Mais il est interessant de voir que Zoggi n'a eu qu'un carton jaune depuis le début de la saison
N'est-il point ^^D :love:

Comment déjà le nom de la coupe du + mauvais fair-play ... ?
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Oilk

Re: [Hattrick - équipe des jeunes] - Ligue FC Sion 4 ever

Message par Oilk »

Mystik a écrit :J'ai l'impression que la saison sera serrée jusqu'au bout dans ce championnat de jeunes. Surtout que ceux qui commencent le championnat ne sont pas forcément ceux qui le finissent!
Ouais, ça va être incroyable jusqu'au terme.

Je paris sur un regroupement des 6 premiers du championnat au terme de la 7ème journée.. On va se retrouver à 3-4 points de différence entre le 1er et le 6ème. Il suffit de regarder la performance de l'équipe de buffon ce dimanche, il risque de me bouffer le week-end prochain.

Si seulement le championnat "senior" pouvait être comme ça.
Répondre