Ambiance sur ce forum

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Re: Ambiance sur ce forum

Messagepar Mr. Blonde » 13.03.2018 19:12

Les propositions sont toujours bienvenue! Même en privé si tu souhaites la confidentialité. Dans tous les cas les mesures d'améliorations concrètes sont toujours bénéfiques.

Merci et en espérant que tout le monde trouve son compte.

Blonde

"La victoire a cent pères mais la défaite est orpheline"
John F. Kennedy
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Messagepar Confucius » 14.03.2018 07:40

EL2015 a écrit :
al-skweek a écrit :EL2015 et Confucius, si vous pouvez arrêter de briser les couilles à tout le monde se serait sympa. Essayer de discerner les provocations et éviter d'y répondre car ça devient tellement pénible à lire.

Au pire envoyez des MP à Soubalt, Skippy et Bouryves quand ils vous agacent...

Message reçu. Plutôt que d’envoyer des MP à Soubalt, Skippy ou Bouryves je préfère une autre méthode plus efficace de ne plus vous casser les couilles .... et de ne plus perdre mon temps.

Il suffit de regarder qui a posté des messages h.s. concernant Karlen dans les 4 pages du topic sur le match Sion-Thun pour voir qui sont ceux qui pourrissent vraiment l’ambiance ici. Et encore il y a quelques posts collectors qui ont été effacés ....

Par contre j’ai de la peine à comprendre que ton idée géniale d’envoyer des MP à ce trio magique ne suscite pas plus d’enthousiasme chez el2015 ... En ce qui me concerne cette perspective va illuminer ma journée et me changer la vie !
________
Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen : même combat !
darkvador
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Messagepar darkvador » 14.03.2018 09:33

A ce rythme plus grand monde ne postera sur ce forum.
Dommage pas de gens on disparu ou ne font à présent que lire...