Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Re: Bureau des plaintes

Messagepar Mr. Blonde » 22.05.2019 09:51

soubalt a écrit :Eh les modos vous attendez quoi pour gicler l autre écervelé?

Je me permets de rebondir sur ce fil pour répondre de manière globale à cette proposition. En aucun cas le développement ci-dessous ne vise de membre en particulier. Chacun pourra s'y retrouver ou y placer quelqu'un.

J'en appelle à la responsabilité de chacun pour user d'une forme d'expression modérée, autrement dit éviter de faire systématiquement dans l'excès.
J'en appelle aussi à la lucidité de chacun pour lire les écrits des membres "radicaux" avec recul et entregent.
J'en appelle toutefois à considérer que cette plateforme est le reflet de la société, avec la diversité et la multiculturalité (toute proportion gardée puisqu'ici on est tous cousins) propre à chaque individu.
J'en appelle encore à respecter le parcours de vie de chaque personne, qui marque de manière irrémédiable sa philosophie et ses comportements cognitifs, qui transparait parfois au travers des écrits qu'on peut lire ici.
J'en appelle enfin à s'extraire de son pôle de pensée pour considérer que nous aussi, finalement, ne sommes pas objectifs puisque je pense, donc je suis, mais ni mon avis ni ma façon de l'exprimer est une norme absolue ou une référence et parfois ce choc de courants entraîne une cristallisation.

La meilleure solution est peut-être de sortir du jeu, par l'indifférence ou mieux, la tolérance et l'empathie. Et si vraiment il reste la liste d'ignorés, qui est un outil qui possède ses avantages comme ses inconvénients.

J'aimerais maintenant remercier Jesus Christ notre Sauveur qui m'a donné une certaine forme de sagesse qui parfois s'étiole, mais j'y travaille au plus près de ma conscience... Vive la bienveillance, vive le thé au jasmin

Peace little Jiz!

"La victoire a cent pères mais la défaite est orpheline"
John F. Kennedy
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Messagepar c_doux_nous_mMm » 23.05.2019 23:09

Mr. Blonde a écrit :
soubalt a écrit :Eh les modos vous attendez quoi pour gicler l autre écervelé?

Je me permets de rebondir sur ce fil pour répondre de manière globale à cette proposition. En aucun cas le développement ci-dessous ne vise de membre en particulier. Chacun pourra s'y retrouver ou y placer quelqu'un.

J'en appelle à la responsabilité de chacun pour user d'une forme d'expression modérée, autrement dit éviter de faire systématiquement dans l'excès.
J'en appelle aussi à la lucidité de chacun pour lire les écrits des membres "radicaux" avec recul et entregent.
J'en appelle toutefois à considérer que cette plateforme est le reflet de la société, avec la diversité et la multiculturalité (toute proportion gardée puisqu'ici on est tous cousins) propre à chaque individu.
J'en appelle encore à respecter le parcours de vie de chaque personne, qui marque de manière irrémédiable sa philosophie et ses comportements cognitifs, qui transparait parfois au travers des écrits qu'on peut lire ici.
J'en appelle enfin à s'extraire de son pôle de pensée pour considérer que nous aussi, finalement, ne sommes pas objectifs puisque je pense, donc je suis, mais ni mon avis ni ma façon de l'exprimer est une norme absolue ou une référence et parfois ce choc de courants entraîne une cristallisation.

La meilleure solution est peut-être de sortir du jeu, par l'indifférence ou mieux, la tolérance et l'empathie. Et si vraiment il reste la liste d'ignorés, qui est un outil qui possède ses avantages comme ses inconvénients.

J'aimerais maintenant remercier Jesus Christ notre Sauveur qui m'a donné une certaine forme de sagesse qui parfois s'étiole, mais j'y travaille au plus près de ma conscience... Vive la bienveillance, vive le thé au jasmin

Peace little Jiz!

:bien:
Peace little Blonde :love:
Je ne sais pas ou plutôt je ne suis pas sur du tout que ce soit le thé au jasmin le plus approprié pour permettre d'ouvrir son esprit comme tu le demandes ci-dessus. :lol:
:biere: Mr. Glonde
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___"SI ON est uni... on sera imbattable!"
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Messagepar supp_séd » 30.05.2019 13:49

Mr. Blonde a écrit :J'en appelle encore à respecter le parcours de vie de chaque personne, qui marque de manière irrémédiable sa philosophie et ses comportements cognitifs, qui transparait parfois au travers des écrits qu'on peut lire ici.

^^D :bien:
Le libre arbitre n'existe pas.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Messagepar Mr. Blonde » 04.06.2019 09:03

Oh le supp !!
Reviens-nous vite !!

Le libre arbitre se fait siffler, vive l'arbitre libre ! :love:
"La victoire a cent pères mais la défaite est orpheline"