Nouveau forum

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Re: Nouveau forum

Messagepar Froggy » 04.09.2019 22:27

Click droit afficher l'image sur la banniere et la bonne est la

Chat l'ivrogne
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Messagepar c_doux_nous_mMm » 04.09.2019 23:02

Froggy a écrit :Click droit afficher l'image sur la banniere et la bonne est la

Clic droit fait, afficher l'image et hop... Ça m'affiche la belle... ancienne. :siffle:
Par Firefox, j'ai tout fait, vider l'historique, jeter les cookies, vider le cache, remis conserver l'historique et acceptation des cookies (vu que j'empêche tout), rien y fait. Y a un truc. :doh:

Faut sonder les gars (mais pas trop profond :lol: ) pour savoir qui a toujours l'ancienne et qui voit la nouvelle. :bien:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")____ "SI ON est uni... on sera imbattable!" + "Votre rôle... Vous êtes le 12e homme!" FC Sion
(-)(-)___ "Je préfère un club de Super League avec lui qu'un club de 1re ligue sans lui." BeCo
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Messagepar Froggy » 04.09.2019 23:14

L'ancienne n'est plus sur le serveur...
Ou alors tu n'as pas du tout le bon theme. Me semblait avoir desactivé les autres Image
Chat l'ivrogne
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Messagepar c_doux_nous_mMm » 05.09.2019 02:17

Froggy a écrit :L'ancienne n'est plus sur le serveur...
Ou alors tu n'as pas du tout le bon theme. Me semblait avoir desactivé les autres Image

C'est un peu ouf le truc... :-s Sur mon Smnartel avec Firefox Focus c'est :bien: comme sur ton image.

Mais pas sur mon ordi, pourtant j'ai réinitialisé les deux Firefox... Quantum et Nightly comme quand on les télécharge la première fois.
Donc plus vide c'est difficile, mais non la vieille résiste. Va comprendre l'informatique des fois. :lol:

P.S.: Je ne peux pas essayer sur Chrome car je n'ai pas mais quand je teste http://www.fcsion4ever.ch sur :nul: Edge :nul: , c'est kif-kif, toujours l'ancienne. :doh:

T'es sûr de toi Maître Grenouille? Il y a un endroit où tu ne dois pas avoir le bon parfum pour les navigateurs. :-P
(___)
(o|o)
_(")____ "SI ON est uni... on sera imbattable!" + "Votre rôle... Vous êtes le 12e homme!" FC Sion
(-)(-)___ "Je préfère un club de Super League avec lui qu'un club de 1re ligue sans lui." BeCo
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Messagepar Confucius » 05.09.2019 19:13

A force de faire clignoter des smileys dans tous les sens sur ton ordi le processeur, la mémoire et les circuits doivent être complètement cramés et ton système fait des crises de delirium tremens.
:-D ^^D :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado : même combat !
- Jacobacci sauveur de notre place en SL (saison 2017-2018) : remerciements et gratitude des supporters !
Awatto
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Messagepar Awatto » 05.09.2019 20:19

Vider le cache du forum n'y change(rait) rien, Froggy ?
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Messagepar c_doux_nous_mMm » 06.09.2019 00:28

Dis-moi quel navigateur tu utilises et vois-tu la nouvelle bannière? :lol:

Allez, :boxe: sur vos claviers, tous. Je veux vous :livre:

Ici l'ancienne fait de la résistance... :siffle:
(___)
(o|o)