Ambiance sur ce forum

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Sawyer
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Re: Ambiance sur ce forum

Messagepar Sawyer » 06.10.2019 18:08

c_doux_nous_mMm a écrit :Je vais en gonfler certains mais mes yeux "écorchés" me disent qu'il faut que j'écrive ce commentaire. :roi:

Ceux qui écrivent, de sympathiques commentaires... ou pas... sur ce forum tout autant sympathique, c'est :bien: mais... en :livre: , mes "oeils" ont souvent très mal. O:-)

Seraient-ils possible avant de cliquer sur le bouton envoyer, de cliquer sur le bouton aperçu et de relire vos textes, car çc de plus en plus ces derniers temps. :siffle:
Merci pour l'effort, les gars. :biere:

L'hôpital qui se fout de la charité.
Il y en a d'autres qui peuvent faire des efforts au niveau de la lisibilité. Essaie un coup, tu verras que sans smiley tes yeux vont vite guérir.
Modifié en dernier par Sawyer le 06.10.2019 18:56, modifié 3 fois.

L'espoir fait vivre
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Messagepar info-g » 06.10.2019 18:46

En effet, charité bien ordonnée commence d’abord par soi-même. Plusieurs porteurs ont demandé à ce que tu calmes un peu les smileys, pour faciliter la lisibilité du forum. Merci de le faire (il y a un point sur ce sujet dans le règlement).

Pour l’orthographe, j’espère et je pense que chacun fait du mieux qu’il peut.

PS: « Serait-il possible ».
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Messagepar c_doux_nous_mMm » 07.10.2019 00:14

info-g a écrit :En effet, charité bien ordonnée commence d’abord par soi-même. Plusieurs porteurs ont demandé à ce que tu calmes un peu les smileys, pour faciliter la lisibilité du forum. Merci de le faire (il y a un point sur ce sujet dans le règlement).

Pour l’orthographe, j’espère et je pense que chacun fait du mieux qu’il peut.

PS: « Serait-il possible ».

Même quand nous sommes ou on est plusieurs? :lol: :bien: vu... ça me piquait encore les noeils. c'est pour ça. :biere:

On dira pour le "seraient-ils" que c'était pour voir qui suivait.

Et j'ai déjà bien baissé le rythme des smileys... O:-) Donc c'est un fol espoir, un commentaire sans smiley, il n'y a plus de charme après et ils ne serviraient à plus rien. :roi:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")____ "SI ON est uni... on sera imbattable!" + "Votre rôle... Vous êtes le 12e homme!" FC Sion
(-)(-)___ "Je préfère un club de Super League avec lui qu'un club de 1re ligue sans lui." BeCo
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Messagepar Mr. Blonde » 07.10.2019 05:34

un commentaire sans smiley, il n'y a plus de charme après et ils ne serviraient à plus rien.  

Justement, problème pour d'aucuns c'est que parfois tu es un peu trop charmeur!
;;-)
"La victoire a cent pères mais la défaite est orpheline"
John F. Kennedy