Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

Quelles sanctions contre skyppi? Je me fais insulté je dénonce le message et c est simplement effacé par la modération sans autre forme de procès : effacer une insulte ne l annule pas. On peut pas simplement effacer et faire comme si ça ne avait jamais existé. Donc quelles sanctions?

"ils vont pas tous faire un métchier mais ils vont tous évoluer dans leur vie dans une direction qui est plus saine que d'être un drogué dans le coin d'une gare" CC 12.08.20
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

soubalt a écrit :Quelles sanctions contre skyppi? Je me fais insulté je dénonce le message et c est simplement effacé par la modération sans autre forme de procès : effacer une insulte ne l annule pas. On peut pas simplement effacer et faire comme si ça ne avait jamais existé. Donc quelles sanctions?
Faut faire arbitrer ce cas par bouryves comme ça on sera sûr d'avoir un procès équitable :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado : même combat !
- Jacobacci sauveur de notre place en SL (saison 2017-2018) : remerciements et gratitude des supporters !
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Bonjour à tous,

Le principal intéressé a été averti en privé des conséquences de ses actes en cas de récidive. Les messages ont été déplacés (mais sont toujours aisément consultables en cas d'abus durant le sursis du condamné).

Comme il n'est pas le seul à dépasser la limite ces derniers temps, je rappelle à tout le monde:

1: qu'il est possible de débattre dans la courtoisie et le respect de son interlocuteur, même si c'est pas toujours facile.
2: de bien se laver les mains

Bonne fin de semaine à tous,

info-g
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
GreenSedvnvm
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par GreenSedvnvm »

Pourriez-vous bannir le smartphone à Confucius et lui supprimer l'application " 20 minutes"?
Département de la Loire
Sawyer
Invocateur
Invocateur

Message par Sawyer »

GreenSedvnvm a écrit :Pourriez-vous bannir le smartphone à Confucius et lui supprimer l'application " 20 minutes"?
:biere: :bien:
L'espoir fait vivre
Matrix1909
Membre expert
Membre expert

Message par Matrix1909 »

GreenSedvnvm a écrit :Pourriez-vous bannir le smartphone à Confucius et lui supprimer l'application " 20 minutes"?
Je plussoie :bien: :biere:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Je reçois sur ma boîte privée le message d'un assidu du forum (n'étant pas pour la délation je vais utiliser un nom d'emprunt) Tchouga-s, qui m'explique à quel point je suis qqn de bien, d'intelligent et de pertinent. voulant le remercier de tant d'amitié et d'ouverture d'esprit (je ne vous cache pas que nous ne partageons pas le même amour pour CC) je prends mon petit clavier dans l'espoir de lui envoyer une gentille missive. Ne voilà-t'y-pas que notre ami Tchouga-s a désactivé sa messagerie privée sur ce forum (je ne savais pas cela possible). ooooooh le coquinou. Bien mal lui en prend. Il ne sera pas remercié comme il se doit. Mais je le comprends; je pense en effet que ses multiples interventions bienveillantes et tout à fait à propos sur la gestion de notre club et la philantropie de son dirigeant lui valent tellement de messages de remerciement qu'il ne peut malheureusement pas répondre à tout le monde et se voit donc dans l'obligation de tout bloquer.

Sache donc, cher Tchouga-s que je te remercie de tes propos. Je suis ton premier fan, j'ai tous tes dvds.
"ils vont pas tous faire un métchier mais ils vont tous évoluer dans leur vie dans une direction qui est plus saine que d'être un drogué dans le coin d'une gare" CC 12.08.20
olyps
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par olyps »

:lol:
Comme dit dans un autre post vous êtes tous dans une forme extraordinaire. Merci
Sawyer
Invocateur
Invocateur

Message par Sawyer »

Vous êtes fatiguants c'est pas possible :lol:
L'espoir fait vivre
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Désolé pour les victimes cartésiennes de ces débordements. Perso je vis l'instant intensément !
On en redemande !
:love: :biere:
« Je préfère les chiens aux êtres humains, les chats aux chiens, et moi plus que tous les précédents quand je suis saoul, en sous-vêtements, et debout devant ma fenêtre ».
Charles Bukowski
Le retour du vieux degueulasse
zibung-r
Membre novice
Membre novice

Message par zibung-r »

soubalt a écrit :
22.07.2020 15:41
Je reçois sur ma boîte privée le message d'un assidu du forum (n'étant pas pour la délation je vais utiliser un nom d'emprunt) Tchouga-s, qui m'explique à quel point je suis qqn de bien, d'intelligent et de pertinent. voulant le remercier de tant d'amitié et d'ouverture d'esprit (je ne vous cache pas que nous ne partageons pas le même amour pour CC) je prends mon petit clavier dans l'espoir de lui envoyer une gentille missive. Ne voilà-t'y-pas que notre ami Tchouga-s a désactivé sa messagerie privée sur ce forum (je ne savais pas cela possible). ooooooh le coquinou. Bien mal lui en prend. Il ne sera pas remercié comme il se doit. Mais je le comprends; je pense en effet que ses multiples interventions bienveillantes et tout à fait à propos sur la gestion de notre club et la philantropie de son dirigeant lui valent tellement de messages de remerciement qu'il ne peut malheureusement pas répondre à tout le monde et se voit donc dans l'obligation de tout bloquer.

Sache donc, cher Tchouga-s que je te remercie de tes propos. Je suis ton premier fan, j'ai tous tes dvds.
Tiens comme tu y vas des tes sous entendu lâche et fallacieux
je vais mettre le dit message aux yeux de tous !

Il pourront ainsi constater le gouffre entre tes jérémiades ridicule et la réalité des faits

Image
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Pschut... Personne sait que c est toi :-D
zibung-r
Membre novice
Membre novice

Message par zibung-r »

soubalt a écrit :
22.07.2020 20:22
Pschut... Personne sait que c est toi :-D
Par contre tout le monde pourra constater tes mensonges éhonté et ta mauvaise foi crasse
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Ils etaient déjà au courant . On continue par mp si tu veux..
Ah non t as bloque ta messagerie privée :-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Tchouga-s haha haha :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
Répondre