C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.

C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Le sondage s’est terminé le 13.02.2013 13:44

non!
40
45%
oui, une semaine!
3
3%
oui, deux semaines!
1
1%
oui, trois semaines!
0
Aucun vote
oui, quatre semaines!
4
4%
oui, deux mois!
2
2%
oui, trois mois!
4
4%
oui! qu'il soit banni à jamais!
35
39%
 
Nombre total de votes : 89
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par silicone »

L'humour c'est bien, savoir se modérer c'est important auss! ;-)

Banni pour 3 mois (histoire que son avatar se calme un peu...)


Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par al-skweek »

le masque de fer a écrit :NO of course! Forza CDNM et vive la liberté d'expression. Bloquons ceux qui veulent exclure l'humour de ce forum!
T'appelles ça de l'humour?

Moutarde = moût tarde

Sirop = six rots
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par S2R »

Tout le monde devrait être banni un mois durant la pause!

En ce qui concerne C_doux_nous_mMm le bannissement ne résoudra rien; ni son art du postage, ni les réactions qui souvent ne sont pas mieux!

La vérité est ailleurs... M. Vincent!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par c_doux_nous_mMm »

al-skweek a écrit :
le masque de fer a écrit :NO of course! Forza CDNM et vive la liberté d'expression. Bloquons ceux qui veulent exclure l'humour de ce forum!
T'appelles ça de l'humour?

Moutarde = moût tarde

Sirop = six rots
ça c'est toi qui l'a écrit. Ne fais pas dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Ah ta question: T'appelles ça de l'humour? Avec la suite que tu as écrit, non pas trop.
Je préfère le *Rino c'est rosse" et le "hééé les fans...". :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par c_doux_nous_mMm »

Ce sondage me fait un peu penser aux prochaines élections. :lol:

Parti CDNM = 36
PSoc. = 4
PEco. = 1
PInd. = 0
PLibRad = 3
AG =1
UDC = 5
PDC = 25

O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par Greg goal's »

c_doux_nous_mMm a écrit :
al-skweek a écrit :
le masque de fer a écrit :NO of course! Forza CDNM et vive la liberté d'expression. Bloquons ceux qui veulent exclure l'humour de ce forum!
T'appelles ça de l'humour?

Moutarde = moût tarde

Sirop = six rots
ça c'est toi qui l'a écrit. Ne fais pas dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Ah ta question: T'appelles ça de l'humour? Avec la suite que tu as écrit, non pas trop.
Je préfère le *Rino c'est rosse" et le "hééé les fans...". :biere:
Prochain souper de gala du FC Sion, tête d'affiche C_doux_nous_mMm :-D
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :Ce sondage me fait un peu penser aux prochaines élections. :lol:

Parti CDNM = 36
PSoc. = 4
PEco. = 1
PInd. = 0
PLibRad = 3
AG =1
UDC = 5
PDC = 25

O:-)
25 ce serait plutôt l'UDC, car ils ont tendance à vouloir expulser les "étrangers" :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Ce sondage me fait un peu penser aux prochaines élections. :lol:

Parti CDNM = 36
PSoc. = 4
PEco. = 1
PInd. = 0
PLibRad = 3
AG =1
UDC = 5
PDC = 25

O:-)
25 ce serait plutôt l'UDC, car ils ont tendance à vouloir expulser les "étrangers" :-P
Non, non en Valais, ils ne sont pas majoritaires comme au niveau suisse. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par le masque de fer »

c_doux_nous_mMm a écrit :Ce sondage me fait un peu penser aux prochaines élections. :lol:

Parti CDNM = 36
PSoc. = 4
PEco. = 1
PInd. = 0
PLibRad = 3
AG =1
UDC = 5
PDC = 25

O:-)
Présenter comme ça alors disons que je suis un PSoc qui a voté CDNM utile......
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par c_doux_nous_mMm »

Ah non mais là c'est trop fort ce que j'ai trouvé. :bien:

"ATELIERS DE RIRES
Qu’il soit simulé ou vrai, le rire vous aide à vous exprimer vos émotions. Voilà pourquoi les ateliers de rire visent une relaxante et cathartique libération des zygomatiques!

Nombre : 7 à 14 personnes bienveillantes et prêtes à lâcher les brides de leur plexus solaire!

Prix : Gratuit, 10 CHF de participation pour les frais du gite

Date / lieu : les ateliers de rires commencent dès avril dans le gite "La Remise"
Je n'étais pas faux du tout avec l'idée de... ma remise. O:-)

Déroulement : un modérateur file un thème durant 30 à 45 minutes en illustrant les exercices proposés. Des pauses vous permettent de reprendre votre souffle et remarquer les variations de votre respiration. Les participant(e)s sont ensuite invité(e)s à vivre ou être spectateur d’un fou rire collectif! La séance se termine par un partage des ressentis sur l’atelier du jour.

Habits et repas : Vous devez vous sentir à l’aise dans vos vêtements et vous pouvez faire les fous avec! Nourriture et boisson à amener si motivé pour partager un apéro-repas après l’atelier (prévoir chacun pour environ 4 personnes).

Cette activité débute en avril 2013." Trouvé sur http://www.espritsdelanature.ch/index.p ... tes/#rires

Qui s'inscrit? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par cardub »

nom de dieu bordel de m**** !!!! on se croirait dans une cour d'école, c'est chiant !!!!

alors oust : tout le monde dehors, une bonne :boxe: ça en calmera plus d'un.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par le masque de fer »

cardub a écrit :nom de dieu bordel de m**** !!!! on se croirait dans une cour d'école, c'est chiant !!!!

alors oust : tout le monde dehors, une bonne :boxe: ça en calmera plus d'un.
C'est toi qui jure comme un charetier (dans la cour d'école tu devrais copier 300 X je ne jugerai plus!). En plus tu n'es pas à Savièse ici et laisse la liberté d'expression fonctionner....
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par Misterno »

Et sinon le sondage prend fin quand ?...
Animals
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par Presse-purée »

Fantomas n'est donc pas le seul à ne pas prendre la peine de lire attentivement ^^

C'est noté au sommet du sondage.

Sera-t-il tenu compte de l'avis de la majorité du forum ? Suspense... (nan j'déconne, notre ami semble indéboulonnable). Je note toutefois une légère amélioration depuis l'apparition de ce sondage. Il n'aura donc pas été totalement inutile.

On croit en toi c_doux_nous_mMm, tu es sur la bonne voie ! :roi:
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par mad max »

Misterno a écrit :Et sinon le sondage prend fin quand ?...
mercredi...

intéressant de voir que notre ami a fourni plus d'efforts en 5 jours que depuis la date de son inscrpition sur le forum. Un comportement bien connu...les individus en attente d'un jugement adoptent souvent un comportement exemplaire jusqu'à la date dudit jugement, peu toutefois persistent dans cette attitude par la suite. Espérons que tel ne sera pas le cas ici... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par c_doux_nous_mMm »

mad max a écrit :
Misterno a écrit :Et sinon le sondage prend fin quand ?...
mercredi...

intéressant de voir que notre ami a fourni plus d'efforts en 5 jours que depuis la date de son inscrpition sur le forum. Un comportement bien connu...les individus en attente d'un jugement adoptent souvent un comportement exemplaire jusqu'à la date dudit jugement, peu toutefois persistent dans cette attitude par la suite. Espérons que tel ne sera pas le cas ici... ;-)
C'est surtout que je suis moins souvent là ces jours, fautes carnavalesques et fautes grippales. :lol:
Ce n'est pas un simple sondage ou vote qui va me changer. On ne me change plus à mon âge. O:-)
Après j'ai toujours dit:
Quand on demande gentiment, aimablement et dans les règles, sans insultes et autres envois malhonnêtes. Il y a toujours une possibilité plus facile pour la compréhension et pour (peut-être) faire un effort. L'avenir du futur...
On change quand on a des choses à se reprocher. Moi je n'en ai pas. Donc acte. :biere:
:bye:
P.S.: Il y en a qui devrait SE lancer la première pierre que de la lancer à des qui ont moins ou rien à se reprocher. :livre:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par Hik »

On change quand on a des choses à se reprocher. Moi je n'en ai pas. Donc acte. :biere:
C_doux_nous_mMm tu ne serait pas CC en personne par hasard, parce que pour ce qui est de la remise en question personnelle et sur le thème de l'introspection tu est vraiment pas loin du maître de la question.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par mad max »

il ne vous reste plus que quelques heures pour confirmer votre vote. En effet, les votes peuvent encore être changés!

je pense en particulier à cette grande partie de votants qui a émis le souhait de voir C_doux_nous_mMm voir être banni à jamais.

C_doux_nous_mMm n'a jamais été insultant ou inutilement blessant, comme beaucoup d'entre nous ont parfois pu l'être.

Pour moi, il ne mérite aucune forme de bannissement.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par c_doux_nous_mMm »

mad max a écrit :il ne vous reste plus que quelques heures pour confirmer votre vote. En effet, les votes peuvent encore être changés!

je pense en particulier à cette grande partie de votants qui a émis le souhait de voir C_doux_nous_mMm voir être banni à jamais.

C_doux_nous_mMm n'a jamais été insultant ou inutilement blessant, comme beaucoup d'entre nous ont parfois pu l'être.

Pour moi, il ne mérite aucune forme de bannissement.
Il me reste encore 1 h 35 pour donner mon vote. :roi:

J'espère que les modos réagiront comme lors d'élections.
Car lors d'élections, si un parti mène, on ne réunit pas les autres partis pour le battre aux résultats.
Le souci, c'est quand tu lis des gars qui avancent qu'un forum n'est pas une démocratie. :doh:
C'est vrai, c'est souvent une anarchie... démocratique avec liberté d'expression. :bye:
Mais tant que ça reste dans les règles de l'art de la charte... il n'y a pas de raisons.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par Mr. Blonde »

mad max a écrit :il ne vous reste plus que quelques heures pour confirmer votre vote. En effet, les votes peuvent encore être changés!

je pense en particulier à cette grande partie de votants qui a émis le souhait de voir C_doux_nous_mMm voir être banni à jamais.


Pour moi, il ne mérite aucune forme de bannissement.
J'aimerais, par simple curiosité, connaître le pseudo des 34 personnes qui ont choisi cette option. Et surtout la motivation de leur choix.
Je ne veux pas m'étendre sur le sujet mais je serais intéressé de connaître le profil et la motivation de ces gens. Je suis persuadé que des corrélations peuvent être tracées d'un point de vue psychologique avec des expériences qui ont déjà été menées.
Merci à ces votants d'avoir le courage de me faire part de ce vote, même par mp, discrétion garantie...
Je veux juste assouvir ma soif de connaissances sur le cerveau de l'humain.
mad max a écrit : C_doux_nous_mMm n'a jamais été insultant ou inutilement blessant, comme beaucoup d'entre nous ont parfois pu l'être.
... avec lui...

Amitiés foreveriennes.

Aspirant Dr. Sigmund Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 107
Enregistré le : 29.06.2011 21:57

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par xeufi »

Contre le bannissement, il faut un boulet dans toute communauté qui se respecte. Il suffit de l'ignorer!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par c_doux_nous_mMm »

Voilà, j'ai quand même fini par voter... à 13h43 et quelques secondes. Pour plusieurs raisons. O:-)

1. Car je l' :love: bien ce bon petit gars, sympa, cool, poli, calme, discret qui ne passe pas inaperçu, etc. Hein dit!
2. Comme ça, ça fait 89 votants. En numérologie 8 et 9 sont deux de mes chiffres. :livre:
3. Comme ça, ça fait passer les Non! à la dizaine supérieure = 40. :bien:
4. Comme ça, ça fait passer les "bannir à ..." à la dizaine inférieure au pourcentage = 39 %. :lol:
5. Comme ça, ça me fait au moins voter une fois. :siffle:

Sinon un grand MERCI pour votre aimable participation.

Envoyez vos remerciements pour le vote par MP à mad max. 8-D
:biere:
P.S.: Pour les plaintes c'est par là --> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=4&t=9564 :doh:

Le texte souligné est pour ceux qui savent et qui comprennent ce lapsus. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par Misterno »

Mr. Blonde a écrit :Et surtout la motivation de leur choix.
Je ne veux pas m'étendre sur le sujet mais je serais intéressé de connaître le profil et la motivation de ces gens. Je suis persuadé que des corrélations peuvent être tracées d'un point de vue psychologique avec des expériences qui ont déjà été menées.
Merci à ces votants d'avoir le courage de me faire part de ce vote, même par mp, discrétion garantie...
Je veux juste assouvir ma soif de connaissances sur le cerveau de l'humain.
Je te répondrais juste ça : est-ce que ça te fais bander de lire un message du style (cf. ci-dessous), sans aucun fond, sans idée constructive, remplis de smileys qui ne servent à rien (et encore là, il s'est bien calmé...), et franchement pas drôle du tout ?

Pour ce qui est d'assouvir ta connaissance en cerveau humain, prend rendez-vous chez le cdounousmm (au faite, y'a pas un possibilité de changer cet horrible pseudo ?...), il doit y avoir pas mal de matière à analyser... ou pas...
c_doux_nous_mMm a écrit :Voilà, j'ai quand même fini par voter... à 13h43 et quelques secondes. Pour plusieurs raisons. O:-)

1. Car je l' :love: bien ce bon petit gars, sympa, cool, poli, calme, discret qui ne passe pas inaperçu, etc. Hein dit!
2. Comme ça, ça fait 89 votants. En numérologie 8 et 9 sont deux de mes chiffres. :livre:
3. Comme ça, ça fait passer les Non! à la dizaine supérieure = 40. :bien:
4. Comme ça, ça fait passer les "bannir à ..." à la dizaine inférieure au pourcentage = 39 %. :lol:
5. Comme ça, ça me fait au moins voter une fois. :siffle:

Sinon un grand MERCI pour votre aimable participation.

Envoyez vos remerciements pour le vote par MP à mad max. 8-D
:biere:
P.S.: Pour les plaintes c'est par là --> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=4&t=9564 :doh:

Le texte souligné est pour ceux qui savent et qui comprennent ce lapsus. :bye:
Animals
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par c_doux_nous_mMm »

Misterno a écrit :(au faite, y'a pas un possibilité de changer cet horrible pseudo ?...)
Tu veux changer mon pseudo? :lol:

çc, si juste un pseudo peut vous rendre comme ça. Il n'est pas moins bien que Mister No. Oups scuz, Misterno.

Tu peux donner une idée constructive et le fond qui te dérange dans mon pseudo?
Le message ci-dessous était une pointe d'humour piquante "des calés". Mais bon... O:-)
En plus il n'est pas dans la section FC Sion ou Sérieux, donc je ne vois pas ce que ça dérange.
Pas drôle pour certains, mais peut-être drôle pour d'autres. Va savoir...!
Pour la connaissance de mon cerveau humain à analyser, je pense qu'il va peut-être pouvoir te donner une réponse... ou pas...?
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par Mr. Blonde »

Pour Misterno:
Tu as sans doute raison, l'humour n'est pas toujours drôle et le style peut irriter. Mais finalement, est-ce suffisant pour censurer, que dis-je, assassiner ce type virtuellement?
Je ne m'érige pas en défenseur de la veuve ou de l'orphelin, encore moins en avocat du diable.

C_doux_nous_mMm possède son style, aimé ou détesté, ne laissant pas indifférent. J'en arrive juste à me demander, en curieux du mental humain que je suis, si cette forme de mise à mort virtuelle, du moins tentative (puisqu'apparemment la modération a réagi de la plus belle des manière en laissant cette tempête se calmer) ,ne ressemble pas fortement à un autodafé, à une tentative d'élimination de la pensée libre. Même si l'artiste dérange, vouloir supprimer sa manière de s'exprimer me plonge dans de sombres épisodes de l'Histoire de l'Humanité.

Toute proportion gardée, évidemment.

Si on n'aime pas, on a toujours la possibilité "d'ignorer.

La suite de ce genre de raisonnement? Demandez-la à Grégory Logean, fierté cantonale et exemple type de vertu et d'acceptation de l'autre et d'ouverture d'esprit.

Je suis gêné par cette attitude de NEINSAGER qui refoule bien l'esprit de clocher.

C_doux_nous_mMm, je l'ai rencontré. Sans préjugés ni aprioris. L'expérience a été très enrichissante pour moi. Elle ne m'a de loin pas changé la vie, mais rappelé qu'il y a l'humain derrière le clavier, et que celui-là avait eu le courage de se livrer...

Je ne veux pas faire de lui un martyr, il n'en a pas besoin.
Simplement rappeler le sens des mots respect, dignité et tolérance.

Ça va dans les deux sens, parce que qd il fait des jeux de mots pourris, là aussi il doit être tolérant et nous épargner ces attentats visuels!
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par Misterno »

c_doux_nous_mMm a écrit : çc, si juste un pseudo peut vous rendre comme ça. Il n'est pas moins bien que Mister No. Oups scuz, Misterno.
Tu peux donner une idée constructive et le fond qui te dérange dans mon pseudo?
Malgré de nombreuses années d'activités sur mon clavier, tu ne vas pas me dire qu'il est juste désagréable d'écrire ton pseudo... (tu veux encore que je te sorte les statistiques du nombres de secondes perdues en écrivant ton pseudo (très intelligent entre autre....), ou quelque chose du style ?...)
c_doux_nous_mMm a écrit :Pas drôle pour certains, mais peut-être drôle pour d'autres. Va savoir...!
Ah benh ça on va le savoir tout soudainement avec ce sondage 7-)
Animals
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par Misterno »

Mr. Blonde a écrit :Pour Misterno:
Tu as sans doute raison, l'humour n'est pas toujours drôle et le style peut irriter. Mais finalement, est-ce suffisant pour censurer, que dis-je, assassiner ce type virtuellement?
Merci de me donner raison sur son humour, c'est déjà un premier pas vers la guérison :-D
Après, même avec un humour décalé (dé-calé - dédécalé - dé qualé - c'est comme tu veux...), je ne pense pas que la majorité des forumeurs aimeraient le bannir (uniquement) pour ça... Perso, ce qui me gêne, c'est qu'il poste dans chaque sujet, et sans faire avancer le schmiblick...
Mr. Blonde a écrit :à une tentative d'élimination de la pensée libre. Même si l'artiste dérange, vouloir supprimer sa manière de s'exprimer me plonge dans de sombres épisodes de l'Histoire de l'Humanité.
Mais là, on ne parle pas de pensée libre. Il peut bien penser librement que Crettenand apporte plus sur le terrain qu'un Gelson, ou que Prijovic est meilleur qu'un Léo. Certes, on va se moquer de lui, mais ce n'est pas à cause de ça qu'on va demander sa lapidation...
Mais c'est bien à cause de ces looooooooongs postes, inutiles, sans intérêt, qui, à la longue, t'épuise et te fait quitter ce forum...
Mr. Blonde a écrit :C_doux_nous_mMm, je l'ai rencontré. Sans préjugés ni aprioris. L'expérience a été très enrichissante pour moi. Elle ne m'a de loin pas changé la vie, mais rappelé qu'il y a l'humain derrière le clavier, et que celui-là avait eu le courage de se livrer...
Qu'on soit bien clair, je ne juge pas le bonhomme. Je ne le connais pas personnellement. D'ailleurs, il supporte le même club que moi, donc à priori ça ne doit pas être un con de genevois... Et au vu de certains commentaires, on pourrait déceler une bonne partie d'ironie et de par là, de l'intelligence. Par contre, je me permets de juger l'ensemble de ses posts. Et là, franchement, il y a à redire...

Sur ce, je te laisse, je vais parler Holocoste avec Logean :-D
Animals
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par c_doux_nous_mMm »

Misterno a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : çc, si juste un pseudo peut vous rendre comme ça. Il n'est pas moins bien que Mister No. Oups scuz, Misterno.
Tu peux donner une idée constructive et le fond qui te dérange dans mon pseudo?
Malgré de nombreuses années d'activités sur mon clavier, tu ne vas pas me dire qu'il est juste désagréable d'écrire ton pseudo... (tu veux encore que je te sorte les statistiques du nombres de secondes perdues en écrivant ton pseudo (très intelligent entre autre....), ou quelque chose du style ?...)
c_doux_nous_mMm a écrit :Pas drôle pour certains, mais peut-être drôle pour d'autres. Va savoir...!
Ah benh ça on va le savoir tout soudainement avec ce sondage 7-)
C'est vrai que de taper "majuscule tiret" sur un clavier, c'est très compliqué. Les touches sont trop proches?
c_doux_nous_mMm, ça ne prend même pas 5 sec à taper.
Faudrait pouvoir utiliser la touche tabulation.
Pour ne taper que le début du pseudo et tabulation, pour avoir le pseudo en entier.
Comme ça se fait à d'autres endroits. Mais ça faut demander si c'est possible à qui de droit.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par Misterno »

Tu vois ce que je veux dire C_doux_nous_mMm (j'ai pris la peine de l'écrire, respect quand même hein...), t'as écrit tout un post pour ne rien dire (d'intelligent)... Essaye un peu d'argumenter les choses, de donner une base à la discussion... Parce que là...
Animals
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: C_doux_nous_mMm doit-il être banni?

Message par Mr. Blonde »

Misterno a écrit : Sur ce, je te laisse, je vais parler Holocoste avec Logean :-D

PARCE QU'IL PARLE?! :choc:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre