Ambiance sur ce forum

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Sawyer »

c_doux_nous_mMm a écrit :Je vais en gonfler certains mais mes yeux "écorchés" me disent qu'il faut que j'écrive ce commentaire. :roi:

Ceux qui écrivent, de sympathiques commentaires... ou pas... sur ce forum tout autant sympathique, c'est :bien: mais... en :livre: , mes "oeils" ont souvent très mal. O:-)

Seraient-ils possible avant de cliquer sur le bouton envoyer, de cliquer sur le bouton aperçu et de relire vos textes, car çc de plus en plus ces derniers temps. :siffle:
Merci pour l'effort, les gars. :biere:
L'hôpital qui se fout de la charité.
Il y en a d'autres qui peuvent faire des efforts au niveau de la lisibilité. Essaie un coup, tu verras que sans smiley tes yeux vont vite guérir.
Modifié en dernier par Sawyer le 06.10.2019 18:56, modifié 3 fois.


L'espoir fait vivre
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Ambiance sur ce forum

Message par info-g »

En effet, charité bien ordonnée commence d’abord par soi-même. Plusieurs porteurs ont demandé à ce que tu calmes un peu les smileys, pour faciliter la lisibilité du forum. Merci de le faire (il y a un point sur ce sujet dans le règlement).

Pour l’orthographe, j’espère et je pense que chacun fait du mieux qu’il peut.

PS: « Serait-il possible ».
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Ambiance sur ce forum

Message par c_doux_nous_mMm »

info-g a écrit :En effet, charité bien ordonnée commence d’abord par soi-même. Plusieurs porteurs ont demandé à ce que tu calmes un peu les smileys, pour faciliter la lisibilité du forum. Merci de le faire (il y a un point sur ce sujet dans le règlement).

Pour l’orthographe, j’espère et je pense que chacun fait du mieux qu’il peut.

PS: « Serait-il possible ».
Même quand nous sommes ou on est plusieurs? :lol: :bien: vu... ça me piquait encore les noeils. c'est pour ça. :biere:

On dira pour le "seraient-ils" que c'était pour voir qui suivait.

Et j'ai déjà bien baissé le rythme des smileys... O:-) Donc c'est un fol espoir, un commentaire sans smiley, il n'y a plus de charme après et ils ne serviraient à plus rien. :roi:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

un commentaire sans smiley, il n'y a plus de charme après et ils ne serviraient à plus rien.  

Justement, problème pour d'aucuns c'est que parfois tu es un peu trop charmeur!
;;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Ambiance sur ce forum

Message par soubalt »

@c-doux-num et si par la même occasion tu peux profiter pour éditer tes messages plutôt que de répondre à tes réponse en t'auto-citant la lisibilité serait également améliorée je pense
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Ambiance sur ce forum

Message par GreenSedvnvm »

Mr. Blonde t'es loin d'être le meilleur et celui qui écrit le mieux de ce forum !
Juste merci ! Merci car sans toi, je ne serai pas sûr de venir encore ici !
Merci pour ta créativité ! Ton humour décalé !
Ton imagination débordante!
T'es le Joël Dicker de 4ever!
Le Victor Hugo des temps modernes!
Dans une autre vie, t'as dû être écrivain !?
Pas possible autrement !
T'as du talent !
Continue ! 8-) :biere:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Ambiance sur ce forum

Message par olyps »

Sedunum, je t'emmerde. Mets-moi sur ignor list et me fait pas c****, merci.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Sedunum »

gros, je crois que t'as des soucis, et j'ai pas de formation de psy et pas de temps à perdre pour toi. Regarde juste ton niveau de ces derniers mois :


olyps a écrit : 03.09.2020 07:17 Est-ce que ce sont les mêmes personnes, avant-gardistes, qui venaient déjà "masquées" au stade ?
sedunum sait peut-être quelque chose à ce sujet ?

olyps a écrit : 03.09.2020 21:53
eyllar95 a écrit : 03.09.2020 21:48
GreenSedvnvm a écrit : 03.09.2020 19:39 J'attends vraiment la réponse des ultras de Sion.
Et tu veux qu ils disent quoi? Qu ils vont faire des économies car ils ont déjà des masques!
:lol:
ça va pas plaire à sedunum ça


olyps a écrit : 12.08.2020 07:56 On en est au stade de savoir si les clubs vont survivre au professionnalisme actuellement kenose, la question de savoir si sedunum pourra revenir cagoulé au stade sera pour plus tard

olyps a écrit : 30.06.2020 07:39 Sedunum en pense quoi ?

olyps a écrit : 22.05.2020 15:43 Sedunum en pense quoi ? Et tiens, les hooligans, y font quoi pendant une pandémie mondiale ? Sedunum sait quelque chose ?


olyps a écrit : 22.07.2020 18:21 Demande à sedunum il est très au clair et objectif sur la question :lol:


olyps a écrit : 25.07.2020 08:17 Un commentaire sedunum sur ces agissements ?
https://www.lematin.ch/story/des-suppor ... 0665130863


Si tu veux pas que je te réponde, évite de citer mon pseudonyme chaque 3 messages avec tes remarques sans intérêt qui ne font rire que toi (même pas sur).
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Olyps, merci de ne pas provoquer Sedunum de manière répétée.
Il y a plein d'ultras ou sympathisants à la cause sur ce forum. Essaie de varier un peu pour te sevrer plus facilement.
Ou alors remets des couches sur les modérateurs, ça te convenait mieux il me semble...

Sedunum, merci d'ignorer les provocations d'Olyps, qui par ailleurs ne devraient plus avoir lieu suite à ce message.

Une belle journée à vous et merci de votre compréhension

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Ambiance sur ce forum

Message par olyps »

C'est de la taquinerie, rien de plus. Sedunum est un grand sensible faut croire. Ou alors il peine à assumer certaines prises de position, notamment sur les cagoulés autour des stades, j'imagine qu'à part lui et ses semblables (je ne parle pas d'ultras) personne ne cautionne cela ? En tout cas pas moi.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Mais je sais bien que c'est de la taquinerie cher olyps!
:-D

Mais voilà à force ça doit saouler plus que le Dame de Sion celui à qui tu la sert...

:siffle: :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Ambiance sur ce forum

Message par soubalt »

olyps a écrit : 10.09.2020 08:21 C'est de la taquinerie, rien de plus. Sedunum est un grand sensible faut croire. Ou alors il peine à assumer certaines prises de position, notamment sur les cagoulés autour des stades, j'imagine qu'à part lui et ses semblables (je ne parle pas d'ultras) personne ne cautionne cela ? En tout cas pas moi.
le problème c'est que plus tu "taquine" avec ça, plus on va cautionner les cagoulés. c'est un peu comme la loi pour la chasse : quand tu vois qui est pour, t'as envie de voter contre.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Sedunum »

olyps a écrit : 10.09.2020 08:21 C'est de la taquinerie, rien de plus. Sedunum est un grand sensible faut croire. Ou alors il peine à assumer certaines prises de position, notamment sur les cagoulés autour des stades, j'imagine qu'à part lui et ses semblables (je ne parle pas d'ultras) personne ne cautionne cela ? En tout cas pas moi.
C'est de la taquinerie quand tu fais 1 ou 2 fois la blague, quand t'as la fait 10 fois c'est juste du troll et de l'acharnement. Je vais pas chialer pour ça ceci dit et c'est pas moi qui suis sensible mais plutôt toi qui peine un peu avec l'humour et les blagues. Pi tu veux faire quoi, tu veux faire mon procès dans un message sur deux parce que j'ai défendu les ultras et nuancé certains propos sur le hooliganisme ? Je pense que t'es surement pas un tout jeune mais il n'est jamais trop tard pour se remettre en question. J'assume de jouer souvent à l'avocat du diable en défendant certaines actions borderline, mais bon on est sur un forum pas dans un congrès politique d'un parti autoritaire, on est là pour échanger nos points de vue, même si ils sont aux antipodes des autres intervenants. Surtout de venir rabâcher ce sujet ces derniers temps alors qu'il n'y a plus eu de débordements depuis des mois et donc aucun intérêt à en parler, démontre juste que tu cherches à provoquer plutôt qu'écrire intelligemment.

Voilà, désolé Blonde et les autres, je tacherais de ne pas répondre la prochaine fois qu'il y a un hors sujet de ce genre et m**** à la Dame de Sion. :lol:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Sedunum a écrit : 10.09.2020 09:58 Voilà, désolé Blonde et les autres, je tacherais de ne pas répondre la prochaine fois qu'il y a un hors sujet de ce genre et m**** à la Dame de Sion. :lol:
Ben moi j'ai envie de dire que je te trouve très gentleman sur le fofo. Pour s'excuser auprès de nous c'est bien gracieux.
Olyps toi t'es plutôt dans le style hooligan par contre... :-P :biere:

Et c'est con, parce que finalement, ce qui importe ici pour un modérateur, c'est l'attitude sur le forum...

:-D :terro:

Ménageons la chèvre et le chou pour ne pas fâcher le loup.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Ambiance sur ce forum

Message par soubalt »

Mr. Blonde a écrit : 10.09.2020 11:36
Sedunum a écrit : 10.09.2020 09:58 Voilà, désolé Blonde et les autres, je tacherais de ne pas répondre la prochaine fois qu'il y a un hors sujet de ce genre et m**** à la Dame de Sion. :lol:
Ben moi j'ai envie de dire que je te trouve très gentleman sur le fofo. Pour s'excuser auprès de nous c'est bien gracieux.
Olyps toi t'es plutôt dans le style hooligan par contre...

Et c'est con, parce que finalement, ce qui importe ici pour un modérateur, c'est l'attitude sur le forum...

:-D :terro:
Je plussoie, les arguments de Sedunum, bien que piquant parfois les yeux du commun des mortels, sont toujours courtois et argumentés.... eux...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Et moi je me permets de plussoyer ta remarque sur les oui-oui non-non du 27 septembre...

Je sais tjrs pas quoi voter en fait.

Un jour je vois les théories du groupe loup suisse ou de Jacqueline Lavanchy et j'ai fait mon choix de vote et le lendemain je déchiffre un message d'un fada des vallées de 15 ans et je sais plus où j'en suis...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Ambiance sur ce forum

Message par soubalt »

Mr. Blonde a écrit : 10.09.2020 12:00 Et moi je me permets de plussoyer ta remarque sur les oui-oui non-non du 27 septembre...

Je sais tjrs pas quoi voter en fait.

Un jour je vois les théories du groupe loup suisse ou de Jacqueline Lavanchy et j'ai fait mon choix de vote et le lendemain je déchiffre un message d'un fada des vallées de 15 ans et je sais plus où j'en suis...
j'ai pas de réponse mais je te renvoie à ta propre signature et les propos de ce bon vieux Charles.... Faut se faire une raison... Des fois dans une votation t'as envie que les 2 camps gagnent et là en fait t'as envie que les 2 camps perdent.... c'est assez troublant.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Ambiance sur ce forum

Message par GreenSedvnvm »

Mieux voter blanc alors non ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Ambiance sur ce forum

Message par tourbillon nord »

Elle est Image Imagel’ambiance sur ce forum.
Seul ceux qui souhaitent la fin du club (relégations, faillites départs de CC....) poste régulièrement. ImageImageImage Faut renommé le forum anti Fc Sion ou alors c’est une extension du forum de Servette Image. Bref, je viens de moins en moins lire les commentaires🥱🥱🥱
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Sedunum »

Merci soubalt. Il est vrai que parfois j'ai eu des positions un peu extrêmes mais j'essaie d'argumenter et défendre mon point de vue.

@tourbillon nord : vouloir le départ de CC ≠ vouloir la disparition du club. Même ceux qui pensent qu'une relégation en LNB peut faire du bien au club ne veulent pas le mal du FC Sion. J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse, ceux qui veulent rien entendre, rien modifier et qui se contentent de la politique actuelle de CC sans jamais remettre en question certains points qui est un problème. Je pense que c'est malhonnête d'appeler des gens critiques du club "anti FC Sion". Etre pro FC Sion ca signifierait de dire amen à tout et de soutenir toutes les actions du club quand bien même elles sont pas productives et détestable ? Bref on va pas refaire le débat CC/anti CC et tout ce qui en découle mais je trouve pas qu'il y a de ce que tu dis. Tout au plus 2-3 posteurs un peu trop critique, pour le reste ça démontre (si il fallait encore une preuve) l'agacement de beaucoup de gens dans la gestion de CC. Et en continuant de la sorte le club va mourir de lui-même. Tu rajoutes une crise sanitaire avec des mesures hyper contraignantes à une gestion détestable et un néant absolu sur le terrain et au final tu te retrouves avec 2000 supporters à Tourbillon (je pense que pour l'instant on arrivera pas au 2000 abonnés cette saison).
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Ambiance sur ce forum

Message par soubalt »

Sedunum a écrit : 11.09.2020 07:46 Merci soubalt. Il est vrai que parfois j'ai eu des positions un peu extrêmes mais j'essaie d'argumenter et défendre mon point de vue.

@tourbillon nord : vouloir le départ de CC ≠ vouloir la disparition du club. Même ceux qui pensent qu'une relégation en LNB peut faire du bien au club ne veulent pas le mal du FC Sion. J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse, ceux qui veulent rien entendre, rien modifier et qui se contentent de la politique actuelle de CC sans jamais remettre en question certains points qui est un problème. Je pense que c'est malhonnête d'appeler des gens critiques du club "anti FC Sion". Etre pro FC Sion ca signifierait de dire amen à tout et de soutenir toutes les actions du club quand bien même elles sont pas productives et détestable ? Bref on va pas refaire le débat CC/anti CC et tout ce qui en découle mais je trouve pas qu'il y a de ce que tu dis. Tout au plus 2-3 posteurs un peu trop critique, pour le reste ça démontre (si il fallait encore une preuve) l'agacement de beaucoup de gens dans la gestion de CC. Et en continuant de la sorte le club va mourir de lui-même. Tu rajoutes une crise sanitaire avec des mesures hyper contraignantes à une gestion détestable et un néant absolu sur le terrain et au final tu te retrouves avec 2000 supporters à Tourbillon (je pense que pour l'instant on arrivera pas au 2000 abonnés cette saison).
Je pense même que c'est l'inverse. Ceux qui veulent voir le club performer sur le long terme sont conscients du changement qu'il faut opérer. Les supporters plus occasionnels, ont juste envie de voir des Sion Bâle, Sion Yb, Sion Servette. Et si Sion devait tomber, ils se tourneraient vers le Hockey ou autre chose.

Dès qu'on a compris que CC sert uniquement ses propres intérêts, on se rend vite compte que les titres et les accomplissement sportifs ne sont pas la priorité du club. Et ça, ce n'est pas cautionable. On peut pas payer pour permettre à un mec de s'offrir des millions à coup de transferts et une visibilité nationale.

Pour les éternels pro-Cc qui boivent ses dires, surtout au sujet des finances ces derniers temps, je dirai juste qu'il y a une nouvelle ferrari bleue qui circule dans le bas-valais. La crise ne frappe pas tout le monde de même manière...
Faire des efforts pour le club : oui.
Faire des efforts pour que le président puisse maintenir sont train de vie et s'enrichir : non

CC a beau dire qu'il perd 6 mios par année avec le club : j'en crois pas un mot. On la vu mentir à maintes reprises et en tant qu'entrepreneur je ne le vois pas continuer une activité qui lui coûte autant cher. Ce club, c'est son marketing, sa pub et sa poule aux oeufs d'or (Gelson, Cunha, Sierro, Edimilson, Akolo, Toma...)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Ambiance sur ce forum

Message par zibung-r »

soubalt a écrit : 11.09.2020 12:50
Sedunum a écrit : 11.09.2020 07:46 Merci soubalt. Il est vrai que parfois j'ai eu des positions un peu extrêmes mais j'essaie d'argumenter et défendre mon point de vue.

@tourbillon nord : vouloir le départ de CC ≠ vouloir la disparition du club. Même ceux qui pensent qu'une relégation en LNB peut faire du bien au club ne veulent pas le mal du FC Sion. J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse, ceux qui veulent rien entendre, rien modifier et qui se contentent de la politique actuelle de CC sans jamais remettre en question certains points qui est un problème. Je pense que c'est malhonnête d'appeler des gens critiques du club "anti FC Sion". Etre pro FC Sion ca signifierait de dire amen à tout et de soutenir toutes les actions du club quand bien même elles sont pas productives et détestable ? Bref on va pas refaire le débat CC/anti CC et tout ce qui en découle mais je trouve pas qu'il y a de ce que tu dis. Tout au plus 2-3 posteurs un peu trop critique, pour le reste ça démontre (si il fallait encore une preuve) l'agacement de beaucoup de gens dans la gestion de CC. Et en continuant de la sorte le club va mourir de lui-même. Tu rajoutes une crise sanitaire avec des mesures hyper contraignantes à une gestion détestable et un néant absolu sur le terrain et au final tu te retrouves avec 2000 supporters à Tourbillon (je pense que pour l'instant on arrivera pas au 2000 abonnés cette saison).
Je pense même que c'est l'inverse. Ceux qui veulent voir le club performer sur le long terme sont conscients du changement qu'il faut opérer. Les supporters plus occasionnels, ont juste envie de voir des Sion Bâle, Sion Yb, Sion Servette. Et si Sion devait tomber, ils se tourneraient vers le Hockey ou autre chose.

Dès qu'on a compris que CC sert uniquement ses propres intérêts, on se rend vite compte que les titres et les accomplissement sportifs ne sont pas la priorité du club. Et ça, ce n'est pas cautionable. On peut pas payer pour permettre à un mec de s'offrir des millions à coup de transferts et une visibilité nationale.

Pour les éternels pro-Cc qui boivent ses dires, surtout au sujet des finances ces derniers temps, je dirai juste qu'il y a une nouvelle ferrari bleue qui circule dans le bas-valais. La crise ne frappe pas tout le monde de même manière...
Faire des efforts pour le club : oui.
Faire des efforts pour que le président puisse maintenir sont train de vie et s'enrichir : non

CC a beau dire qu'il perd 6 mios par année avec le club : j'en crois pas un mot. On la vu mentir à maintes reprises et en tant qu'entrepreneur je ne le vois pas continuer une activité qui lui coûte autant cher. Ce club, c'est son marketing, sa pub et sa poule aux oeufs d'or (Gelson, Cunha, Sierro, Edimilson, Akolo, Toma...)

Parce que tu crois toujours qu'il s'enrichit avec le FcSion et pas avec ses promotions immobilière dans le Lavaux ? :lol: :lol:

Une Ferrari 812 achetée 350'000.- neuve il y a 2 ans se revend 300'000.- maintenant...
25'000.- par année sur une fortune de 300'000'000.- ça doit passer dans le budget

Admettons qu'il n'a que 100 millions en placement immobilier... avec un rendement ridicule de 1% ça fait déjà 1 millions de revenu


D'ailleurs vous avez toujours pas expliquer pourquoi Sion serait la seule poule aux oeufs d'or de Suisse et même d'Europe !

Gelson, Cunha, Sierro, Edimilson, Akolo, Toma... l'argent va dans les caisses du club, le seul fait que tu fasse ce genre de sous entendu démontre ta mauvaise foi
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Ambiance sur ce forum

Message par georgeslechat »

Franchement Olyps et Zibung ça devient vraiment lourd et insupportable. pourquoi laisse t'on troller ce forum? Oui on va me répondre il y a ignore liste mais même. C'est vraiment dommage que ce genre de petits personnages arrivent à pourrir l'ambiance, le contenu, la discussion, l'argumentation et j'en passe. Vraiment ras le cul....
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Sawyer »

georgeslechat a écrit : 19.10.2020 08:20 Franchement Olyps et Zibung ça devient vraiment lourd et insupportable. pourquoi laisse t'on troller ce forum? Oui on va me répondre il y a ignore liste mais même. C'est vraiment dommage que ce genre de petits personnages arrivent à pourrir l'ambiance, le contenu, la discussion, l'argumentation et j'en passe. Vraiment ras le cul....
D'accord avec toi mais bon. Cela fait bientôt une année que des membres se plaignent sans arrêt de l'absence d'intervention de la modération sans résultat.
Dès lors, il ne faut pas s'étonner que ce forum devienne franchement pathétique, inintéressant et que presque plus personne ne poste dessus.
L'espoir fait vivre
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Ambiance sur ce forum

Message par olyps »

georgeslechat a écrit : 19.10.2020 08:20 Franchement Olyps et Zibung ça devient vraiment lourd et insupportable. pourquoi laisse t'on troller ce forum? Oui on va me répondre il y a ignore liste mais même. C'est vraiment dommage que ce genre de petits personnages arrivent à pourrir l'ambiance, le contenu, la discussion, l'argumentation et j'en passe. Vraiment ras le cul....
Que me reproches-tu mon cher georges puisqu'à 2 reprises tu m'es tombé dessus et ma tentative de message en privé pour comprendre n'a pas suffit ?

Rectificatif : tu fais partie de la bande des petits copains à sedunum, j'ai mis du temps à comprendre ! Et le fait que je rappelle régulièrement que je ne cautionne en aucun cas, jamais, la violence et l'intimidation autour des stades ne plaît pas à certains.
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Ambiance sur ce forum

Message par georgeslechat »

olyps a écrit : 19.10.2020 08:53
georgeslechat a écrit : 19.10.2020 08:20 Franchement Olyps et Zibung ça devient vraiment lourd et insupportable. pourquoi laisse t'on troller ce forum? Oui on va me répondre il y a ignore liste mais même. C'est vraiment dommage que ce genre de petits personnages arrivent à pourrir l'ambiance, le contenu, la discussion, l'argumentation et j'en passe. Vraiment ras le cul....
Que me reproches-tu mon cher georges puisqu'à 2 reprises tu m'es tombé dessus et ma tentative de message en privé pour comprendre n'a pas suffit ?

Rectificatif : tu fais partie de la bande des petits copains à sedunum, j'ai mis du temps à comprendre ! Et le fait que je rappelle régulièrement que je ne cautionne en aucun cas, jamais, la violence et l'intimidation autour des stades ne plaît pas à certains.
Je te reproche de jouer au pitbull et de t'acharner bêtement sur des sujets précis. Tu tournes en rond et tu te répètes de manière incessante. Tu n'amènes rien au débat. Concernant mon appartenance à la mouvance de Sedunum je te laisse lire le peu de post que j'ai mis sur ce forum. Pas aligné avec lui mais juste respectueux car il prend le temps d'argumenter. Ce que tu es incapable de faire puisque tu provoques stupidement et c'est ton fond de commerce.
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Ambiance sur ce forum

Message par olyps »

Lorsque tu parles de moi, j'ai l'impression de lire un descriptif de Marine Le Pen. Cela me fait dire que tu es extrémiste et totalement exagéré dans ton propos. Cela pourrait être, par exemple, ta personnalité. Et lorsque l'on voit "ton appartenance", de près ou de loin, tout s'explique.

Sinon sur le fond, je n'amène rien au débat cela n'engage que toi, je pense à peu près être à l'opposé de cela et je te trouve beaucoup plus, trop, dans l'agressivité pour venir te plaindre sur ce sujet de l'ambiance du forum... Cela rejoint finalement mon 1er paragraphe parlant de tes fréquentations
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Olyps stp merci de faire un effort pour respecter les sensibilités des membres auxquels tu t'adresses parfois très frontalement.
Merci aux membres touchés par Olyps de faire preuve de compréhension sur sa façon de s'exprimer parfois un peu cavalière.

Merci et bonne journée à tous

B
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Ambiance sur ce forum

Message par c_doux_nous_mMm »

Mr. Blonde a écrit : 19.10.2020 11:03 Olyps stp merci de faire un effort pour respecter les sensibilités des membres auxquels tu t'adresses parfois très frontalement.
Merci aux membres touchés par Olyps de faire preuve de compréhension sur sa façon de s'exprimer parfois un peu cavalière.

Merci et bonne journée à tous

B
Je peux, je peux... renvoyer le boomerang? O:-) :lol:
:biere: à toi

Et pis il a raison, restons conviviaux même en se lançant des piques mais qu'elles soient gentilles.
Il y a déjà assez avec ce virus qui fait péter les câbles à certains. Car des jouent avec la peur de certains et on le voit tous les jours et ce n'est pas cool.
:biere: Attention à vous :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Salut la bande,
On est qu Domino pour les téméraires.

A toute

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre