Liste des bannis

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Liste des bannis

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :
nufc a écrit :Ce n'est parce qu'ils publient des lettres pénibles pour une rédaction qu'ils peuvent sans autre en être exclus.
Même le conseil de la presse soutient C_doux_nous_mMm ^^D ^^D
:bien: Mais moi je suis sympa, je n'ai pas été en justice. :bien:
Je sais patienter, je suis un habitué des bans, kicks et autres shuns sur les sites de chat, souvent car je dis les choses telles qu'elles sont. Et comme tu sais, la vérité blesse certains énergumènes.
Y en a qui me virent car je corrige toutes les fautes au fur et à mesure que je :livre:.
Ce n'est pas bien important de se faire jeter. Je suis comme le boomerang, je reviens quasi toujours. :bien:
Au bout de quinze ans de chat ici et ailleurs, t'es comme vacciné.
Je pourrais porter plainte quasi à chaque fois que l'on me vire car c'est souvent sans bonnes raisons, car je ne transgresse pas ou rarement les règles des chartes.
Et pour finir, c'est avec un petit c... c_doux_nous_mMm.
Mais celle-là tu l'as quand même méritée car j'ai bien ris en lisant ton trucommentaire.
:biere:

.P.S.: moi je ne troll pas, je suis le 8-D Troll de pointe 8-D . :lol:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Liste des bannis

Message par info-g »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Mystik a écrit :
nufc a écrit :Ce n'est parce qu'ils publient des lettres pénibles pour une rédaction qu'ils peuvent sans autre en être exclus.
Même le conseil de la presse soutient C_doux_nous_mMm ^^D ^^D
Y en a qui me virent car je corrige toutes les fautes au fur et à mesure que je :livre:.
A l'exception des tiennes, et c'est peut-être par là que tu devrais commencer... :-P
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5099
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Liste des bannis

Message par al-skweek »

Pourquoi je (nous) ne peux(pouvons) pas accéder à la partie euro 2012?

Y a-t-il des choses que l'on nous cacherait ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Liste des bannis

Message par JaY-C19 »

Ha toi non plus, alors "on" a pas les autorisations nécessaires apparement... C'est réservé à l'élite du forum :-)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Liste des bannis

Message par fidel »

Je vous rappele juste qu'on a lamentablement pas réussi à se qualifier...ça ne suffit pas comme raison...
blague à part moi non plus je n'y arrive pas, et pourtant je suis qualifié 7-)
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Liste des bannis

Message par mijack »

ça devrait être bon maintenant ^^
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Liste des bannis

Message par Mystik »

Zorgg a écrit :Postule pour être modo ou alors arrête de t'étaler et de critiquer les gens qui en ont vraiment assez de ton humour et de tes jeux de mots redondants, pénibles et décalés (pour ne pas dire complètement à l'ouest)

Et quand un post est verrouillé, on n'ouvre pas un nouveau post identique immédiatement après

c_doux_nous_mMm banni pour 2 semaines
Zorgg, si t'es frustré parce que la manière dont écrit C_doux_nous_mMm te plait pas, c'est ton problème.

En tout cas, j'estime que tu n'as pas viré la bonne personne pour améliorer l'ambiance! Il sait simplement appuyer sur des sujets plus sensibles. Et forcément, au lieu de reconnaître qu'il a raison, il est plus facile de l'envoyer pour 2 semaines en vacances. Accepte au moins que ses ses plaintes sont fondées. Au lieu de voir une réaction, je vois celui qui s'y plaint (à juste titre) être banni! :-s

Quant à la proposition d'une postulation, tu sais très bien qu'elle ne passera pas!

Donc cette fois, j'ose te dire Zorgg : il y a d'autres personnes à bannir avant C_doux_nous_mMm. Je ne demande qu'à voir des modos actifs. Et Autant Bourryves était critiqué sur son zèle, autant je ne le vois plus!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Liste des bannis

Message par Bastoon1 »

C-dou machin nous sort par le système... 2 semaines c'est pas assez encore ...
En attendant je fais péter le champagne !! :biere:
SION EST
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Liste des bannis

Message par zorgg »

Je l'ai débanni ...

Merci d'envoyer désormais vos doléances à son sujet à Ginette :terro:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Liste des bannis

Message par Bastoon1 »

Maintenant que j'ai ouvert la bouteille Zorgg !?? :fache:
Je fais quoi? '-| ^^
SION EST
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Liste des bannis

Message par mijack »

Mystik a écrit :Donc cette fois, j'ose te dire Zorgg : il y a d'autres personnes à bannir avant C_doux_nous_mMm.
Cite des pseudos et les motifs de ban auxquels tu fais allusion stp.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Liste des bannis

Message par Mystik »

Gex750 et l'obligation d'avoir raison, au point de faire du forum une plateforme pour se justifier et non pour partager les autres opinions (et l'année passée, si t'étais contre le ban, au moins l'interdiction de poster dans un sujet bien précis aurait pu calmer les choses)

Depuis l'inscription de 2-3 personnes, le forum se limite à 5-6 intervenants quotidiens. Le reste ? ils évitent de poster ou son partis...

C'est ton forum et tu fais ce que tu veux, mais des mesures pourrait aider le forum à retrouver son aura des années 2006-2008.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Re: Liste des bannis

Message par gex750 »

Mystik a écrit :Gex750 et l'obligation d'avoir raison, au point de faire du forum une plateforme pour se justifier et non pour partager les autres opinions (et l'année passée, si t'étais contre le ban, au moins l'interdiction de poster dans un sujet bien précis aurait pu calmer les choses)

Depuis l'inscription de 2-3 personnes, le forum se limite à 5-6 intervenants quotidiens. Le reste ? ils évitent de poster ou son partis...

C'est ton forum et tu fais ce que tu veux, mais des mesures pourrait aider le forum à retrouver son aura des années 2006-2008.

Pauvre caliméro, je croyait que tu m'avait ignoré :love:

Me justifié, ça c'est la meilleure...
Justement dès que qq'un émet un avis différent du tiens, il est pestiférer et dois s'expliquer et justifier son avis sur 500 pages, ce qui est peine perdue, puisque m. l'arbitre a toujours raison et est seul et unique détenteur de la vérité. Elle dois être frustrante ta vie en dehors du terrain....

Si ce forum a perdu de son aura comme tu le dis c'est dû au départ de certains membres (dont j'en suis en rien responsable) et pas à l'arrivée de nouveau ! Cherche les bons coupable...

Ps: Excuse moi de ne pas accepter de me faire insulter sur le forum et en MP
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Liste des bannis

Message par Kenose »

Bastoon1 a écrit :Maintenant que j'ai ouvert la bouteille Zorgg !?? :fache:
Je fais quoi? '-| ^^

Fais péter Bastoon ! Je veux bien une petite goutte (mis à part si c'est du vin des glaciers ;) )
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Liste des bannis

Message par nessun' »

gex750 a écrit :
Mystik a écrit :Gex750 et l'obligation d'avoir raison, au point de faire du forum une plateforme pour se justifier et non pour partager les autres opinions (et l'année passée, si t'étais contre le ban, au moins l'interdiction de poster dans un sujet bien précis aurait pu calmer les choses)

Depuis l'inscription de 2-3 personnes, le forum se limite à 5-6 intervenants quotidiens. Le reste ? ils évitent de poster ou son partis...

C'est ton forum et tu fais ce que tu veux, mais des mesures pourrait aider le forum à retrouver son aura des années 2006-2008.

Pauvre caliméro, je croyais que tu m'avais ignoré :love:

Me justifier, ça c'est la meilleure...
Justement dès que qq'un émet un avis différent du tiens, il est pestiféré et dois s'expliquer et justifier son avis sur 500 pages, ce qui est peine perdue, puisque m. l'arbitre a toujours raison et est seul et unique détenteur de la vérité. Elle doit être frustrante ta vie en dehors du terrain....

Ps: Excuse-moi de ne pas accepter de me faire insulter sur le forum et en MP
Désolé, ça me genait.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Liste des bannis

Message par Kenose »

euh... Il reste encore une pétée de fautes...
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Liste des bannis

Message par Misterno »

Je proposerais plutôt qu'on banisse Mystic. Pas parce qu'il est méchant (il est tout doux comme garçon), mais parce qu'il poste plus que Bouryves, zorgg et c_doux_nous_mMm réuni ! 7-)

Pas que j'aime pas les grandes gueules, mais enfin presque :roi:
Animals
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Liste des bannis

Message par mijack »

jupiter banni 1 semaine pour ses messages à répétition n'apportant rien, et ceci malgré un avertissement de ma part.
jupiter a écrit :DES CHEVRES :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Liste des bannis

Message par mad max »

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Liste des bannis

Message par Misterno »

Mad Max banni pour flood
Animals
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Liste des bannis

Message par c_doux_nous_mMm »

Misterno a écrit :Mad Max banni pour flood
C'est une vérité, une supposition ou une question?
Car il y en a certains qui prennent ce qui est écrit au 1er degré, donc des fois çc.
On aurait la raison inscrite sur ce sujet par le modo qui l'aurait banni, là ce n'est pas le cas.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Liste des bannis

Message par fantomas »

Banni pour flood. En tout cas c'est ce que je lis.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Liste des bannis

Message par c_doux_nous_mMm »

fantomas a écrit :Banni pour flood. En tout cas c'est ce que je lis.
Oui c'est ce que tu lis, mais tu ne m'as pas lu.
Je te le redemande: Est-ce un modo qui l'a annoncé ou écrit? Car d'habitude c'est les modi qui le font.
Misterno ne me semble pas en être un. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Liste des bannis

Message par fantomas »

J'ai jamais été confronté à un modo et je ne connais pas la liste des MODOS (parce que maintenant si tu commences à mettre des i à la fin de tous les mots qui se terminent par O au singulier on est pas sorti de l'auberge.). Un MacDo des MacDi???
Bref continue avec des 15 posts inutiles par jour, de jeux de mots à 2.- et tes smileys dans tous les sens. Au final on peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif. Sujet clos pour moi.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Liste des bannis

Message par c_doux_nous_mMm »

fantomas a écrit :J'ai jamais été confronté à un modo et je ne connais pas la liste des MODOS (parce que maintenant si tu commences à mettre des i à la fin de tous les mots qui se terminent par O au singulier on est pas sorti de l'auberge.). Un MacDo des MacDi???
Bref continue avec des 15 posts inutiles par jour, de jeux de mots à 2.- et tes smileys dans tous les sens. Au final on peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif. Sujet clos pour moi.
Ben oui comme en Italien. :lol: un spaghetto, des spaghetti. :lol:
C'est pas dur à les reconnaître, c'est inscrit: administrateur pour mijak ou modérateur pour bouryves, "Rosé", zorgg sous leur pseudo sur la gauche de la fenêtre.
:biere: Hop Sion
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 09.02.2013 21:05, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Liste des bannis

Message par fantomas »

En français aussi ça marche. Un blaireau des blairi.
Non mais t'es quand même magique.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Liste des bannis

Message par Mr. Blonde »

c_doux_nous_mMm a écrit :
fantomas a écrit :J'ai jamais été confronté à un modo et je ne connais pas la liste des MODOS (parce que maintenant si tu commences à mettre des i à la fin de tous les mots qui se terminent par O au singulier on est pas sorti de l'auberge.). Un MacDo des MacDi???
Bref continue avec des 15 posts inutiles par jour, de jeux de mots à 2.- et tes smileys dans tous les sens. Au final on peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif. Sujet clos pour moi.
Ben oui comme en Italien. :lol: un spaghetto, des spaghetti. :lol:
C'est pas dur à les reconnaître, c'est inscrit: administrateur pour mijak, "Rosé" ou modérateur pour bouryves, zorgg, etc. sous leur pseudo sur la gauche de la fenêtre.
:biere: Hop Sion
Tu trouves la longue liste des modérateurs ici.
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/membe ... =group&g=4

Toutes les annonces de bans ou autres décision officielle qui leur incombe est en principe annoncée par l'un d'eux.
Ça me semble logique.
7-)

Taper sur c_doux_nous_mmm uniquement parce que c'est dans le vent c'est pas glorieux.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Liste des bannis

Message par fantomas »

Oui logique.
Mais quand tu lis ce topic "Liste des bannis" et que tu lis "Mad Max banni une semaine pour flood" désolé si je suis pas aller cherché plus loin.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Liste des bannis

Message par Mr. Blonde »

fantomas a écrit :Oui logique.
Mais quand tu lis ce topic "Liste des bannis" et que tu lis "Mad Max banni une semaine pour flood" désolé si je suis pas aller cherché plus loin.
C'est vrai que c'est un peu la foire ces temps, les jugements sur la place publique, fausses annonces, etc...
Mais Misterno est assez du genre à déconner donc cherche pas plus loin! ^^

Salutations !
:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Liste des bannis

Message par Mystik »

En même temps, quand les chats ne sont pas là, les souris dansent...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre