Liste des bannis

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Image

ozg banni :

- insultes envers le FC Sion et des joueurs du FC Sion
- insultes envers le foot suisse
- insultes envers d'autres membres du forum
- provocations
- non respect des avertissements


Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

Merci merci
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 301
Enregistré le : 26.04.2005 18:01
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Val d'Hérens

Message par Bidoumbidoum »

merci beaucoup
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Ah dommage... §-)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Pourquoi Bouryves est définitivement banni???? Il n'y a pas de raisons évoquées...
fino alla fine
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

BIANCONERO a écrit :Pourquoi Bouryves est définitivement banni???? Il n'y a pas de raisons évoquées...
Disons que son impertinence quasi permanente n'a pas joué en sa faveur. Je pense qu'on a été un peu las de discuter chaque jour avec lui et de constater qu'il ne se remettait jamais en question. Au bout d'une vingtaine d'avertissements on a plus vraiment le choix.

Quand je pense à tout ce qu'on a fait pour calmer le jeu et toutes les chances qu'on lui a données, venir nous dire qu'on vire des gens comme bouryves pour garder que les floodeurs c'est vraiment bas, petit et même dégueulasse.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Message par Presse-purée »

Pourquoi annonce-t-on officiellement le bannissement de ozg (voir ci-dessus) et pas celui de bouryves ? ^-) Ne serait-ce pas mieux d'avoir une ligne de conduite claire ?

EDIT : Ah, je viens de voir que son bannissement est marqué dans le tout premier message de ce topic...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Raphi a écrit :
BIANCONERO a écrit :Pourquoi Bouryves est définitivement banni???? Il n'y a pas de raisons évoquées...
Disons que son impertinence quasi permanente n'a pas joué en sa faveur. Je pense qu'on a été un peu las de discuter chaque jour avec lui et de constater qu'il ne se remettait jamais en question. Au bout d'une vingtaine d'avertissements on a plus vraiment le choix.

Quand je pense à tout ce qu'on a fait pour calmer le jeu et toutes les chances qu'on lui a données, venir nous dire qu'on vire des gens comme bouryves pour garder que les floodeurs c'est vraiment bas, petit et même dégueulasse.
Bouryves m'a dit qu'il n'avait eu d'avertissements... ^-) étrange....
Perso, si on commence à virer ceux qui font avancer les discutions et qui ont des infos fiables... ca devient lourd...
Pourquoi ne pas bannir aussi ceux qui posent des noms farfelus comme transferts à Sion...
fino alla fine
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Bouryves il a du totaliser grosso modo 20-25 avertissements depuis ses débuts sur le forum. Si il ne les a pas vu c'est très étrange car il m'a répondu à de nombreux et j'ai encore ses réponses par mp. Peut-être une nouvelle perte de mémoire de notre ami.

Etrange? Ce que je trouve étrange c'est cette manie de remettre toutes nos décisions en questions. Ce qui est étrange c'est que vous pensez qu'on a une dent contre les sois-disants posteurs intéressants. Je les connais pas j'ai aucune raison d'éjecter quelqu'un du forum plutôt qu'un autre j'essaie d'être le + impartial possible.

Moi je comprends pas cette mentalité sur le forum. Comme si la modération était la source du problème on croit rêver..

T'essaies quoi avec tes messages sur bouryves au fait? Je vois vraiment pas le but de tes questions.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Raphi a écrit :Bouryves il a du totaliser grosso modo 20-25 avertissements depuis ses débuts sur le forum. Si il ne les a pas vu c'est très étrange car il m'a répondu à de nombreux et j'ai encore ses réponses par mp. Peut-être une nouvelle perte de mémoire de notre ami.

Etrange? Ce que je trouve étrange c'est cette manie de remettre toutes nos décisions en questions. Ce qui est étrange c'est que vous pensez qu'on a une dent contre les sois-disants posteurs intéressants. Je les connais pas j'ai aucune raison d'éjecter quelqu'un du forum plutôt qu'un autre j'essaie d'être le + impartial possible.

Moi je comprends pas cette mentalité sur le forum. Comme si la modération était la source du problème on croit rêver..

T'essaies quoi avec tes messages sur bouryves au fait? Je vois vraiment pas le but de tes questions.
De comprendre les décisions prisent... surtout que je me suis pas fait louper sur des topic pas des grossiers malhonetes qui n'ont jamais été banni...
fino alla fine
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Raphi a écrit :
BIANCONERO a écrit :Pourquoi Bouryves est définitivement banni???? Il n'y a pas de raisons évoquées...
Disons que son impertinence quasi permanente n'a pas joué en sa faveur. Je pense qu'on a été un peu las de discuter chaque jour avec lui et de constater qu'il ne se remettait jamais en question. Au bout d'une vingtaine d'avertissements on a plus vraiment le choix.

Quand je pense à tout ce qu'on a fait pour calmer le jeu et toutes les chances qu'on lui a données, venir nous dire qu'on vire des gens comme bouryves pour garder que les floodeurs c'est vraiment bas, petit et même dégueulasse.
Bravo! J'applaudis des deux mains! Ce type est vraiment insuportabe!
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Message par zo »

C'est mieux, si t'applaudis avec une seule main ça ne fait pas beaucoup de bruit ;-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Je rêve qu'on doive rendre des comptes sur chacune de nos décisions alors que ça ne vous concerne en rien..

Pas besoin de m'applaudir à une ou deux mains bouryves personne ne l'a banni il s'est banni de lui même depuis des années chaque jour il s'est un peu + poussé vers la sortie. A un moment donné quand t'en arrives à 20 avertissements faut bien sanctionner sinon ça ne veut plus rien dire.

Viens pas dire bianconero que tu t'es fais agresser ou insulter sur le forum et qu'on à rien fait c'est trop facile. T'avais qu'à nous le dire si quelqu'un t'avais insulter et on l'aurait sanctionné.

Fin du débat j'ai rien d'autres à dire et j'aurais même jamais rien du vous dire.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Raphi a écrit :Je rêve qu'on doive rendre des comptes sur chacune de nos décisions alors que ça ne vous concerne en rien..

Pas besoin de m'applaudir à une ou deux mains bouryves personne ne l'a banni il s'est banni de lui même depuis des années chaque jour il s'est un peu + poussé vers la sortie. A un moment donné quand t'en arrives à 20 avertissements faut bien sanctionner sinon ça ne veut plus rien dire.

Viens pas dire bianconero que tu t'es fais agresser ou insulter sur le forum et qu'on à rien fait c'est trop facile. T'avais qu'à nous le dire si quelqu'un t'avais insulter et on l'aurait sanctionné.

Fin du débat j'ai rien d'autres à dire et j'aurais même jamais rien du vous dire.
Vraiment désolé mais tous les bannissement concernent les intervenants du forum c'est une des bases des forums...
En ce qui me concerne j'ai demandé de bannir des gens qui m'ont agressés mais les modos n'ont pas trouvés ca assez grave... d'où mes questions de savoir jusqu'où il faut aller pour se faire bannir... '-|
fino alla fine
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

On ne banni qu'en dernier recours. On avertis, on essaie de discuter avec toutes les parties concernées par mp. On essaie de trouver une solution qui satisfait tout le monde. On ne banni personne pour une 1ère infraction à moins qu'elle ne soit grave.

C'est bien que tu parles de bouryves tu va pouvoir comprendre la mécanique du forum et notre (trop) grande indulgence dans ce genre de cas.

Bouryves ça a été pour nous 1 problème permanent quasi quotidien. Ce depuis bien 1 an si ce n'est +. Malgré cela on n'a toujours voulu dialoguer avec lui car on trouvait tous dommage de le virer du forum pour les raisons citées de nombreuses fois (infos fiables et discussions quand il le voulait intéressante). Malheureusement il arrive à un certain point ou on ne pouvait plus admettre sa conduite. Et je peux te dire qu'il avait tiré sur la corde au maximum.

Comme je l'ai peut-être dit plus haut une analyse du topic du mercato sera faites et les floodeurs et posteurs d'infos bidons à répétitions seront punis.

Pour ton cas "d'agression" je ne sais pas c'est pas à moi que tu as écris visiblement. Apparement tu as eu une réponse je connais pas l'affaire donc je ne peux rien te dire de mieux.

D'ailleurs Bieudron est le 1er dans ce cas là il est banni 10 jours.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

1/ Concernant bouryves je reprends ce qu'a dit Raphi : effectivement bianconero, je pense que tu te souviens que bouryves avait déjà été banni une fois et il a reçu de multiples avertissements. Avoir de bonnes infos ne justifie toutefois pas qu'on soit au-dessus du règlement.

2/
BIANCONERO a écrit :Pourquoi ne pas bannir aussi ceux qui posent des noms farfelus comme transferts à Sion...
Les personnes qui proposent des noms farfelus sont avertis : petit rappel avec les noms qu'on lisait à l'époque, du genre Van Nistelroy et Cie. Voilà des noms qu'on peut qualifier de farfelus.

Cependant qui peut réellement savoir les transferts qui seront faits ? Et comment juger qu'un nom soit vraiment farfelu ou non ? A force de se moquer des noms évoqués, on finit par faire Sion-Martigny à pied.

3/ Mais comme je l'avais déjà expliqué une fois, ces topics qui font 16 pages sont imbuvables à mon avis. Lors de la prochaine période des transferts, nous (l'équipe des modos) laisserons créer des sujets qui ciblent certains transferts sérieux, et les noms d'autres joueurs dont le transfert est purement hypothétique seront relégués dans les forums appropriés (foot étranger, suisse, mais pas FC Sion).
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Voilà qui est mieux.... Merci de vos réponses... Me voilà satisfait.... 8-)
fino alla fine
fab

Message par fab »

J'en reviens pas qu'après avoir poster le réglement de la SFL en rapport avec les dates des transferts on arrive à citer "DI JORIO"...
Bref... faut faire le poing dans la poche et venir dire coucou de temps en temps :-)
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

ehcb a été banni quelques jours pour avoir ouvert plusieurs topics dans le forum FC Sion qui n'avaient aucun rapport avec le foot, alors qu'il a été prévenu après le premier topic de poster dans Divers.

ça lui donnera le temps de fêter la promotion :-P
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Comment se fait-il qu'yverdonnois soit marqué "Invité" comme bouryves (notamment) ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Simplement parce que Yverdonnois l'a expressément demandé ;-|
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Oki, tant mieux pour moi 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Liste des bannis

Message par inter »

Mad max bâni depuis 10 minutes!
Mad Max....président!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Liste des bannis

Message par Trilu »

inter a écrit :Mad max bâni depuis 10 minutes!

Pourquoi ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Liste des bannis

Message par inter »

Les modos sont pire que circhetta, c'est un peu à la gueule du client! Quand on voit ce que certains se permettent d'écrire ou de faire et ce brave mad max qui se fait bannir....La semaine va être longue :fache: !
Mad Max....président!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Liste des bannis

Message par Trilu »

Est c'est combien de jour le bannissement ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Liste des bannis

Message par inter »

Jusqu'au 23....
Mad Max....président!
Zitto

Re: Liste des bannis

Message par Zitto »

Je suis contre le bannissement de Mad Max. A moins qu'on nous explique ce qu'il a fait de si grave!
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Liste des bannis

Message par Raphi »

Le bannissement vient uniquement de moi et je ne le justifierais pas ici.

Si lui souhaite connaître les raisons, qu'il connaît très bien même si il dira surement le contraire, il peut m'écrire dans 7 jours à la fin de son bannissement.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Liste des bannis

Message par inter »

C'est bien beau de bannir celui qui t'a élevé au rang de docteur il y a quatre ans. C'est bien ce que je pensais, mad max a été banni de manière arbitraire, puisque contrairement aux autres cas de bannissement Raphi n'est pas capable de justifier sa décision. Circhetta, Raphi même combat: un trône, et l'arbitraire arrive au grand galop :roi:
Mad Max....président!
Répondre