Liste des bannis

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Liste des bannis

Message par Misterno »

Inter, c'est bientôt ton tour d'être banni :boxe: :boxe: :boxe:

Circhetta-Inter, même sifflet :-P

:-D 8-)


Animals
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

Re: Liste des bannis

Message par st-bart »

Bravo! Bannir comme ça, on se croirait dans une république bananière dirigée par un dictateur
Super ce forum, rien à redire
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Liste des bannis

Message par silicone »

C'est vrai que ça serait plutôt normal de connaître les raisons puisse qu'apparement Mad Max n'a gêné personne... :terro:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Liste des bannis

Message par silicone »

En plus Mad Max a été unanimement reconnu comme personne la plus utile au forum, d'où l'incompréhension!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Liste des bannis

Message par Trilu »

Sa théorie sur le colonialisme Belge je suppose !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: Liste des bannis

Message par Presse-purée »

mijack a écrit :
ozg banni :

- insultes envers le FC Sion et des joueurs du FC Sion
- insultes envers le foot suisse
- insultes envers d'autres membres du forum
- provocations
- non respect des avertissements
Voici une manière claire et transparente de bannir qqn ;-|

De plus, de préciser le pourquoi d'un bannissement permet aux autres membres de se remettre également en question et d'éviter de commettre les mêmes impaires. Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Re: Liste des bannis

Message par Le fou du SMS »

J'aime lire Mad Max plus que beaucoup d'autres membres de ce forum et je ne vois pas en quoi il devrait être banni alors j'aimerais des explications ou une annulation du bannisement. D'avance merci.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Jules
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 197
Enregistré le : 21.01.2004 09:55
Localisation : San Francisco, USA

Re: Liste des bannis

Message par Jules »

Le fou du SMS a écrit :J'aime lire Mad Max plus que beaucoup d'autres membres de ce forum et je ne vois pas en quoi il devrait être banni alors j'aimerais des explications ou une annulation du bannisement. D'avance merci.
Idem pour moi... d'ailleurs malgre mes 6 ans sur ce forum si les membres sont traite comme cela ... merci de me bannir aussi...

Ridicule :doh:
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Liste des bannis

Message par walizerblood »

J'aimerais aussi avoir des explications sur le bannissement de Mad Max. Et ICI, car c'est le topic approprié.

Les explications de Raphi ne sont pas crédibles, si c'est pour des raisons personnelles il vous faut les étaler vis-a-vis des autres membres, qui eux font vivre ce forum comme vous, messieurs les modéctateurs.
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Liste des bannis

Message par inter »

Mad Max m'a expliqué que son bannissement résulterait du fait qu'il a contesté, avec la manière qu'on lui connaît, un avertissement totalement disporportionné tant dans la manière que par le ton utilisé que Raphi a cru bon devoir lui infliger suite à ses prises de positions dans le sujet "mpenza". Raphi reprochait en outre à Mad Max d'avoir tenu des propos totalement déplacés, hargneux et c'est au sujet des Belges, alors que comme on l'a vu le débat entre da Hopkins et Mad Max était bien au-dessus du niveau de la ceinture. Raphi ne semble enfin pas avoir supporté que Mad Max se soit permis de publier sur le sujet Mpenza l'avertissement qui lui avait été adressé, soulignant à cette occasion les fautes de grammaire du docteur Raphi! Voilà, maintenant à Raphi de nous donner sa version.

Parce que là, si ce que Mad Max dit est conforme à la réalité, on dirait bien que Raphi a sombré lamentablement dans l'arbitraire. Bravo à Raphi de se laisser guider par des rancoeurs personnelles.

Mad Max me demande de vous remercier pour vos messages! Il espère enfin que Raphi aura pu ressentir un certain plaisir en le bannissant et évacuer ainsi sa frustration à son égard.
Mad Max....président!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Re: Liste des bannis

Message par Le fou du SMS »

Jules a écrit :
Le fou du SMS a écrit :J'aime lire Mad Max plus que beaucoup d'autres membres de ce forum et je ne vois pas en quoi il devrait être banni alors j'aimerais des explications ou une annulation du bannisement. D'avance merci.
Idem pour moi... d'ailleurs malgre mes 6 ans sur ce forum si les membres sont traite comme cela ... merci de me bannir aussi...

Ridicule :doh:
Comme James.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Liste des bannis

Message par fidel »

Ridicule...
21.05.2006 - SOS
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Liste des bannis

Message par walizerblood »

LIBERTAD PARA MAD MAX :love:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Liste des bannis

Message par fidel »

Image

Inter je te conseille une marche silencieuse depuis la gare jusqu'à la planta, suivi d'un laché de ballons et enfin un concert sur la place du Midi avec récolte de signatures...
21.05.2006 - SOS
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Liste des bannis

Message par fantomas »

MAD MAX PRESIDENT :-)
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Liste des bannis

Message par walizerblood »

Flood (pour raphi)

Pour le lâcher de ballons organisé par Fidel, et sponsorisé par moi-même, contact :

LA PARTY SERVICE
Av. Tourbillon 47
1950 SION
party-service@bluewin.ch

ou MP @ WALIZERBLOOD



MERCIIIIIIIIIIIIII :bien: :bien:

Les ballons seront bien entendu de couleur blanche, couleur de la liberté en l'honneur de mad max :lol:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Liste des bannis

Message par Trilu »

...LIBEREZ MAD MAX.... LIBEREZ MAD MAX....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Liste des bannis

Message par fidel »

Oskar Freysinger a prévu de faire un discours également...
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Liste des bannis

Message par inter »

Mad max offre une tournée de bières (avec alcool) au groupe qui fera la plus grosse banderolle pour sa libération jeudi soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mad Max....président!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Liste des bannis

Message par ita_rep »

Au delà de nos frontières, la solidarité existe :

Image

:love:
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Liste des bannis

Message par fidel »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Au delà de nos frontières, la solidarité existe :

Image

:love:

Image

quand il va revenir ça va faire mal
21.05.2006 - SOS
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Liste des bannis

Message par walizerblood »

A noter la présence désormais confirmée en tête du défilé de Mr. Adolf Ogi, digne représentant de la liberté d'expression :-D

Concernant les banderolles pour mad-max Le groupe LPMM09 a déja prévu de faire passer son message à l'arrière d'un avion en début de match jeudi.

LPMM09 -> Lipertad para Mad Max 09

Image
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: Liste des bannis

Message par PM »

J'aime bien mad max et apprécie énormément sa contribution. Cependant, les modos font un travail difficile et nécessaire, je trouverais donc correct de laisser les modos faire leur travail au mieux: on ne connait pas la raison exacte du bannissement de mad max, seulement des ouï-dire. Je trouve déplacé de remettre en cause le travail de Raphi et des modos sous prétexte que mad max contribue énormément à ce forum: si Raphi a fait une erreur - et ça reste encore à prouver- , ça arrive, merci de respecter le fait qu'il ne soit pas parfait (d'ailleurs aucun membre de ce forum ne l'est) et surtout de ne pas faire des montagnes pour un petit bannissement d'une semaine !

Les modos ont déjà assez de boulot avec les gamins qui floodent tous les sujets, ceux qui en ouvrent 58 en une journée pour ne rien dire et pour ceux qui sont insultants, alors laissons-les faire leur job au plus près de leur conscience en admettant qu'erreur il puisse y avoir et ne remettons pas en cause la moindre décision. Enfin, pensons bien qu'il est totalement impossible que tout le monde soit heureux-content de la manière qu'est gérée ce forum: il y a et il y aura toujours des insatisfaits.
Win the yes !
Zitto

Re: Liste des bannis

Message par Zitto »

Ok pour bannir des personnes qui font des conneries mais maintenant, il faut expliquer les choses. C'est pas plus compliqué que ça. Pour l'instant, Raphi passe pour un méchant et Mad Max pour un héros parce que Raphi n'est pas capable d'expliquer les raisons du bannissement. S'il les donne, on risque bien tous de dire que oui, Raphi a raison et basta.

Raphi, des couilles maintenant! Assume!
Zitto

Re: Liste des bannis

Message par Zitto »

PM a écrit :
Les modos ont déjà assez de boulot avec les gamins qui floodent tous les sujets, ceux qui en ouvrent 58 en une journée
Tu préfères les sujets avec 48 pages où on retrouve plus rien?
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Liste des bannis

Message par fidel »

Zitto a écrit :Ok pour bannir des personnes qui font des conneries mais maintenant, il faut expliquer les choses. C'est pas plus compliqué que ça. Pour l'instant, Raphi passe pour un méchant et Mad Max pour un héros parce que Raphi n'est pas capable d'expliquer les raisons du bannissement. S'il les donne, on risque bien tous de dire que oui, Raphi a raison et basta.

Raphi, des couilles maintenant! Assume!
Raphi en a certainement plus que toi....
car pour insulter les autres via ce forum faut pas en avoir bcp...
21.05.2006 - SOS
Zitto

Re: Liste des bannis

Message par Zitto »

Pareil !
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Liste des bannis

Message par walizerblood »

:doh:

Un docteur se doit de rendre public son diagnostic, basta :siffle:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Liste des bannis

Message par Raph-07 »

Je crois qu'il faut quand même respecter les modos...certains commentaires sont ici complètement déplacés. Et même si on aime tous bien Mad max, un bannissement d'une semaine, ce n'est quand même pas la mer à boire...
Il s'excusera devant les internautes belges du forum et tout sera réglé! ;-)
Sion,heart's team; Barça,dream team
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Liste des bannis

Message par fantomas »

Le pire c'est que Mad Max est belge!

Plus sérieusement, il m'a envoyé les MP par Email... et je le soutiens à 100%.
Répondre