Liste des bannis

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Liste des bannis

Message par silicone »

Décidément tout vas à vau-l'eau! Même dans le forum on ne s'entend plus (ou pas....)! ;)


Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: Liste des bannis

Message par PM »

Le gars, je le savais pathétique sur ce forum (dans la vraie vie c'est surement un bon type), mais là ça dépasse quand même l'entendement... :terro:

Courage aux modos !
Win the yes !
gex759
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 1
Enregistré le : 06.06.2017 22:59

Re: Liste des bannis

Message par gex759 »

T'as raison, un modo qui prétend ne pas être en mesure de supprimer des messages c'est vraiment pathétique.

Par contre j'ai un gros doute sur sa vrai vie, au vu de certains mp reçu et messages laissé sur le forum (bon quand il pense qu'on peu pas lire et répondre, faut pas pousser) je plaide plutôt pour un frustré
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4637
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Liste des bannis

Message par Red&White »

Je t'invite à t'en prendre à l'ensemble des modérateurs et à ne pas mettre la faute sur Blonde directement, la décision de bannissement étant collégiale.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Liste des bannis

Message par soubalt »

gex759 a écrit :T'as raison, un modo qui prétend ne pas être en mesure de supprimer des messages c'est vraiment pathétique.

Par contre j'ai un gros doute sur sa vrai vie, au vu de certains mp reçu et messages laissé sur le forum (bon quand il pense qu'on peu pas lire et répondre, faut pas pousser) je plaide plutôt pour un frustré

pour quelles raisons il devrait supprimer tes messages? tu les assumes pas?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex760
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 1
Enregistré le : 06.06.2017 22:49

Re: Liste des bannis

Message par gex760 »

soubalt a écrit :
gex759 a écrit :T'as raison, un modo qui prétend ne pas être en mesure de supprimer des messages c'est vraiment pathétique.

Par contre j'ai un gros doute sur sa vrai vie, au vu de certains mp reçu et messages laissé sur le forum (bon quand il pense qu'on peu pas lire et répondre, faut pas pousser) je plaide plutôt pour un frustré

pour quelles raisons il devrait supprimer tes messages? tu les assumes pas?
J'assume totallement !
Pour quelle raison devrais-je laisser mes messages ?
Et surtout pour quelle raison refusent-ils de les supprimer ?
Les mp que j'ai reçu et certains messages douteux qu'il ont écrit sur le forum ont bien été supprimé eux... C'est l'une des caractéristique du faux cul
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Liste des bannis

Message par Mr. Blonde »

Tu insinues carrément que des messages privés ont été supprimés de ta boîte privée par nos soins??
^^D ^^D
te tcheu le délire!

Concernant le fait d'effacer les messages ou de les édulcorer selon leur teneur, il s'agit là pleinement de notre rôle (de faux-cul selon gex759 et de nettoyeur de chiottes selon son grand frère gex je-sais-plus-combien) de modérateur.

Tu as lu et accepté les conditions de ce site et de facto son règlement à chacune de tes inscriptions (donc pour gex750 autant que pour blondinette et blondasse en passant par tous les clones gexnumber, les imitations type "bouryvres" "sedumun" ou "c_doux_nous mMm" et même Brêle). Ça fait que tu dois connaître le règlement bientôt par coeur et notamment le chapitre 3 dédié à tes amis les "modos".

Je te mets tout de même l'article car tu m'es sympathique:
3. MODERATION

3.1. Les administrateurs et modérateurs agissent pour le bien des forums de fcsion4ever.com. En participant à ces forums, vous acceptez leur action et le fait qu’ils n’ont pas à se justifier.
3.2. Les administrateurs et modérateurs s’efforcent de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
Toutefois, il ne leur est pas possible de passer en revue tous les messages. Aussi si un message nécessitant leur intervention venait à leur échapper, vous êtes invité à le leur signaler en envoyant un email àadmin@fcsion4ever.com.
Merci de votre indulgence.
3.3. En entrant et/ou en participant à ces forums, vous admettez que tous les messages postés ici expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas celles des administrateurs ou modérateurs et que par conséquent ils ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Merci de ta compréhension, bonne continuation.

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
gex777
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 07.06.2017 15:42

Re: Liste des bannis

Message par gex777 »

Mr. Blonde a écrit :Tu insinues carrément que des messages privés ont été supprimés de ta boîte privée par nos soins??
^^D ^^D
te tcheu le délire!

Concernant le fait d'effacer les messages ou de les édulcorer selon leur teneur, il s'agit là pleinement de notre rôle (de faux-cul selon gex759 et de nettoyeur de chiottes selon son grand frère gex je-sais-plus-combien) de modérateur.

Tu as lu et accepté les conditions de ce site et de facto son règlement à chacune de tes inscriptions (donc pour gex750 autant que pour blondinette et blondasse en passant par tous les clones gexnumber, les imitations type "bouryvres" "sedumun" ou "c_doux_nous mMm" et même Brêle). Ça fait que tu dois connaître le règlement bientôt par coeur et notamment le chapitre 3 dédié à tes amis les "modos".
C'est toi qui délire mon grand ! Faut arrêter les blondes et te mettre au tourtelle
Si tu te rappel bien, t'as supprimer mon compte, donc tout les messages qu'il y comptenait. Si tu arrives a prétendre le contraire t'es encore meilleur que prévu.

Quand je parles de messages supprimer, je parles pas des miens.... Mais visiblement tu retiens seulement ce que tu veux... Et ensuite tu racontes seulement ce qui t'arranges...

Les miens, quand tu seras décider à les supprimer, tout le monde sera content ! Sinon tu peux aussi m'accorder le statut de modo et je m'en occupe personnellement ! LOL:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Liste des bannis

Message par Mr. Blonde »

Le statut de modo pour gex 777?
Tu veux devenir dame pipi?
Ou juste collègue avec moi?
:-D

Alors si tu parles de messages supprimés par Mr. Blonde et écrits par Mr. Blonde ça me rassure.
Car oui, parfois moi aussi je supprime des messages que j'écris.
Comme tous les membres (actifs) peuvent le faire!

Voili voilà, j'arrête de tourner en rond.

Au lieu de me prendre pour un incapable (que je suis, je l'admets volontiers) formule plutôt tes exigences aux personnes compétentes.

A plouf
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Liste des bannis

Message par psylo »

Pour plus de sérénité, serait-il possible de laisser gex un peu tranquille et lui de retrouver un peu de son calme ?
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Liste des bannis

Message par soubalt »

Pourquoi tu supprimes pas toi même tes messages?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: Liste des bannis

Message par lô_tzàt »

Animé le forum ces temps :baton: :peur: courage aux modos pour supporter gex 75"""" et merci pour votre boulot :biere:
Veuillez signer ici : __________________________________________
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Liste des bannis

Message par le masque de fer »

Bravo à ceux qui s'occupent enfin de ce phobique social qui compense ses frustrations de la vraie vie par une logorrhée anxiolytique. Un forum n'est pas un hôpital psychiatrique.
gex007

Re: Liste des bannis

Message par gex007 »

@ Blonde
Si toi et tes "amis" (pas toujours amispourtant.....) n'êtes pas concerné par la modération du forum, je sais pas ce que vous faites.
Je vois pas pourquoi je devrait m'adresser à qqun d'autres que les seuls personnes concernées ??

@le masque
Je suis heureux de voir que t'es de retour ici ! Tu t'emmerdais trop sur ton blog critique et libertaire ?
T'as digéré les élections ? maintenant tu reprends les vieux combat ?
Dartalets187
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 08.06.2017 09:16
Place au stade : Au Nord du nord y'a le Sud

Re: Liste des bannis

Message par Dartalets187 »

Pourquoi l'IP de mon natel est bloquée?!! Déjà hier vous m'avez fait le coup... Alors que je n'ai plus commenté depuis belle lurette. J'en ai même oublié mes anciens identifiants. J'ai du recréer un compte pour me plaindre. P.S. Je ne suis pas Gex007
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Liste des bannis

Message par Mr. Blonde »

Hello dartalets,
désolé mais un souci informatique a créé cet incident chez plusieurs membres. C'est absolument involontaire et seule la version mobile semblerait touchée. Essaie de te connecter via un poste fixe, ça devrait fonctionner.

Pas de problème, personne ne t'as pris pour quelqu'un d'autre.

Bonne
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Dartalets187
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 08.06.2017 09:16
Place au stade : Au Nord du nord y'a le Sud

Re: Liste des bannis

Message par Dartalets187 »

Mr. Blonde a écrit :Hello dartalets,
désolé mais un souci informatique a créé cet incident chez plusieurs membres. C'est absolument involontaire et seule la version mobile semblerait touchée. Essaie de te connecter via un poste fixe, ça devrait fonctionner.

Pas de problème, personne ne t'as pris pour quelqu'un d'autre.

Bonne

Merci pour le feedback ;)
gex1909
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 1
Enregistré le : 09.06.2017 13:55

Re: Liste des bannis

Message par gex1909 »

Apparemment il y a beaucoup de soucis informatique.
Parait que même les modérateurs n'arrivent pas à supprimer des messages.

Surement un coup de Poutine, Trump et tous ces reptilients
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5094
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Liste des bannis

Message par al-skweek »

Comme quoi il aurait peut-être fallu écrire moins de conneries...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Liste des bannis

Message par Sawyer »

Je pense qu'au bout d'un moment faut juste arrêter de lui répondre, il va bien se calmer par lui-même...
L'espoir fait vivre
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Liste des bannis

Message par psylo »

gex1909 a écrit :Apparemment il y a beaucoup de soucis informatique.
Parait que même les modérateurs n'arrivent pas à supprimer des messages.

Surement un coup de Poutine, Trump et tous ces reptilients
Pourquoi vouloir supprimer les messages ? Ne souhaites-tu pas revenir comme avant tout simplement ?
gex034
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 12.06.2017 15:07

Re: Liste des bannis

Message par gex034 »

psylo a écrit :
gex1909 a écrit :Apparemment il y a beaucoup de soucis informatique.
Parait que même les modérateurs n'arrivent pas à supprimer des messages.

Surement un coup de Poutine, Trump et tous ces reptilients
Pourquoi vouloir supprimer les messages ? Ne souhaites-tu pas revenir comme avant tout simplement ?
Pourquoi ce forum devrait bénéficier de mes messages ?

Le grand faux cul n'a-t-il pas expressément informé que ma personne a été bannie et tout mes droits retiré ?
Il a bien parlé de personne et non de compte ou utilisateur....

Le grande question, c'est pourquoi vouloir absolument conserver ces messages, qui dérangent tellement les pleurnicheurs qui insupportent la réalités ?
Tu sais le genre de personne pour qui le site officiel de SFL, dit des conneries, parce que ça vas pas dans le sens de leurs thèses.... Surement les même qui nous juraient il y a 2 semaine que plus aucun entraineur ne veut venir a Sion. Et la ont vas très certainement en avoir un qui non seulement connais Sion, CC mais qui en plus quitte son poste à la tête d'une élquipe qualifiée en EL
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Liste des bannis

Message par soubalt »

si ce forum n'est pas à la hauteur de tes message, et que tu ne désires plus nous éclairer avec ta connaissance footballistique suprême (c'est ce que j'ai cru comprendre) pourquoi continuer à poster ici?
c'est cyclique, tous les 2-3 ans nous avons un messie qui débarque ici pour nous transmettre son savoir, nous guider vers la lumière. Certains ont même eu leurs apôtres. Mais quand ils remarquent que nous ne sommes qu'une bande d'idiots, des brebis égarées, incapables de comprendre les rouages du football et intolérants à la Vérité et la Raison, ils se cassent...


Je connais pas les détails, mais je vois pas comment, techniquement, les modos pourraient supprimer les messages d'un utilisateur banni.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex035

Re: Liste des bannis

Message par gex035 »

soubalt a écrit :si ce forum n'est pas à la hauteur de tes message, et que tu ne désires plus nous éclairer avec ta connaissance footballistique suprême (c'est ce que j'ai cru comprendre) pourquoi continuer à poster ici?
c'est cyclique, tous les 2-3 ans nous avons un messie qui débarque ici pour nous transmettre son savoir, nous guider vers la lumière. Certains ont même eu leurs apôtres. Mais quand ils remarquent que nous ne sommes qu'une bande d'idiots, des brebis égarées, incapables de comprendre les rouages du football et intolérants à la Vérité et la Raison, ils se cassent...


Je connais pas les détails, mais je vois pas comment, techniquement, les modos pourraient supprimer les messages d'un utilisateur banni.

Tu ne devrais pas prendre ton cas pour une généralité. Surtout que, étant donné que mon inscription sur ce forum est antérieure à la tienne, te théorie ne tient pas vraiment la route... comme trop souvent....
Pour le reste, je peux que t'encourager à apprendre à lire, et d'éviter de commenter si tu ne sait pas...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Liste des bannis

Message par soubalt »

T es mon idole
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Liste des bannis

Message par psylo »

Si vous cherchez un modo pour le sujet "mercato" je pourrais envisager d'être candidat étant donné tous les petits malins qui vont déverser de fausses rumeurs uniquement pour se faire mousser ces prochaines semaines

Quelle sera l'attitude des modos vis-à-vis de ces plaisantins inutiles ?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Liste des bannis

Message par Mr. Blonde »

psylo a écrit :Si vous cherchez un modo pour le sujet "mercato" je pourrais envisager d'être candidat étant donné tous les petits malins qui vont déverser de fausses rumeurs uniquement pour se faire mousser ces prochaines semaines

Quelle sera l'attitude des modos vis-à-vis de ces plaisantins inutiles ?
3.3. En entrant et/ou en participant à ces forums, vous admettez que tous les messages postés ici expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas celles des administrateurs ou modérateurs et que par conséquent ils ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Psylo, en tant qu'adulte capable de discernement, l'attitude des modos consiste à faire appel à ta capacité de discernement...
:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Liste des bannis

Message par psylo »

Mr. Blonde a écrit :
psylo a écrit :Si vous cherchez un modo pour le sujet "mercato" je pourrais envisager d'être candidat étant donné tous les petits malins qui vont déverser de fausses rumeurs uniquement pour se faire mousser ces prochaines semaines

Quelle sera l'attitude des modos vis-à-vis de ces plaisantins inutiles ?
3.3. En entrant et/ou en participant à ces forums, vous admettez que tous les messages postés ici expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas celles des administrateurs ou modérateurs et que par conséquent ils ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Psylo, en tant qu'adulte capable de discernement, l'attitude des modos consiste à faire appel à ta capacité de discernement...
:biere:
Tu sais bien que j'en ai aucune ! :peur:
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Liste des bannis

Message par Sedunum »

surprenant que gex750 alias zibung-r réapparaisse ici comme si de rien était. Si au moins il avait changé un peu son ton agressif et sa manière d'écrire on aurait peut-être vu que du feu mais là ca semble une pâle copie de l'ancienne version. On se réjouit :roi:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Liste des bannis

Message par Greg goal's »

Sedunum a écrit :surprenant que gex750 alias zibung-r réapparaisse ici comme si de rien était. Si au moins il avait changé un peu son ton agressif et sa manière d'écrire on aurait peut-être vu que du feu mais là ca semble une pâle copie de l'ancienne version. On se réjouit :roi:
C'est ce que je me dis aussi... Il a su rester calme un temps mais là j'ai vraiment l'impression de me retrouver en face de gex.

Soit c'est lui, soit c'est un nouveau venu ayant la même personnalité que lui. Dans ce cas quelle coïncidence entre le moment du banissement de gex et l'arrivée de zibung-r.

Il devrait être assez aisé pour les modo de contrôler son ip, ou s'il utilise un moyen de contournement savoir s'il est similaire à celui utilisé par les gex1, gex2, gex3, etc. qui avaient fleuri après son banissement.

En tout les cas, ayant vu son acharnement quand il a été banni, je doute qu'il ait renoncé au forum si facilement...
Répondre