Ancien forum

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Ancien forum

Message par Trilu »

Je suis tombé sur ce truc par hasard !!!

http://forum.lixium.fr/l-mijack.htm

J'ai pas eu trop le temps de parcourir ! ça doit être marrant......c'est quoi au juste ? ça date de quand ?

Certain grand nom du forum ne sont plus là ! Maslov, Arnaud, Déletroz, ect.... et j'en passe.....


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

La censure n'existait pas... http://forum.lixium.fr/v-1925747.htm ^^D
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 309
Enregistré le : 02.01.2007 19:20

Message par gaetan6669 »

Monsieur Belette a écrit :La censure n'existait pas... http://forum.lixium.fr/v-1925747.htm ^^D
Je ne pense pas....imagine un epu fc sion 4 ver sans censure...c déjà le bronks avec censure alors jimagine même pas sans !!! ;-)
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

C'était une autre époque. FCSion4ever a eu de multiples forums, et celui-ci en fait certainement partie, même si je dois avouer ne même plus m'en souvenir.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Je m'aperçois que j'étais déjà là !! :roi:

Tu pourrais me dire depuis quand je suis inscrit sur le tout tout premier forum ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Oui j'ai ce souvenir aussi!

Il y avait Misterno qui faisait un site (www.fcsion-valais.ch je crois) et Mijack. Puis je crois qu'ils ont décidé de se mettre ensemble car Misterno fut ensuite engagé comme webmater du FC Sion.

Il y avait un truc comme ca! Ca doit dater de 2002. Isabella jouait pour sion àl'époque!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Nan nan, je ne me suis jamais mis avec misterno pour faire de site. Dans les premiers temps je faisais mon site dans mon coin avant que le club me demande de faire le site officiel. Puis, après quelques soucis avec M.Schmid, j'ai décidé de continuer seul car le club n'était plus intéressé par un site officiel.

C'est ensuite qu'Arnaud a commencé à faire aussi un site de son côté, et plus tard il est devenu officiel. Mais jamais aucun lien entre 4ever et le site d'Arnaud.
Répondre