Modération du forum

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Modération du forum

Message par bouryves »

En ces temps troublés, les marcheurs blancs sont de retour sur le forum, l ancestrale garde de nuit ne parviendra pas à les contenir. Le ralliement de deux nouvelles maison de Westeros ne sera pas de trop... winter is coming


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Modération du forum

Message par !nSoMn!aK »

Mdr ou est ma pelle que je déterre du dragonglass :D

Par contre le premier qui spoil GoT dans un sujet non-dédié je lui envoye le fils bolton :x (rt il prend un ban parcequondeconnepasavecgot)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Modération du forum

Message par info-g »

Et Blonde c'est la Khaleesi du coup? :-D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Modération du forum

Message par bouryves »

info-g a écrit :Et Blonde c'est la Khaleesi du coup? :-D
Attention à Blonde avec ses dragons...

Bon stop.. les modérateurs qui floodent... ça va pas ça :-) Valar Morghulis
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Modération du forum

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est l'année des I. :roi:

L'an prochain, tous les J pourront postuler. :lol:
J'appréhende un peu l'année des S... sak, sed, ski, sou... O:-)
Bravo pour la promoSion dans la Superleague des "mo(ts) do(ux)". :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Mercato été 2017

Message par le masque de fer »

le masque de fer a écrit :
bouryves a écrit :Bizarre qques postes plus haut tu essaies de prouver par A+B pourquoi VB a Sion serait la cata, la qu'il vient pas tu nous explique pourquoi on est nul de pas l avoir signé. Quelle magie ce masque...
Je répète, puisque tu as effacé mon post et ceux qui s'y sont référés que tu racontes des sornettes. Je n'ai jamais prétendu que l'arrivée de VB à Sion serait une cata. J'ai rappelé un fait, VB à connu d'innombrables blessures dans sa carrière et son corps en garde les marques, et exprimé une crainte qu'YB brûle la politesse à Sion.

Edité par !nSoMn!aK : Comme précisé une autre fois les commentaires sur la modération sont à faire au modérateur concerné sinon tu as l'admin si tu es pas content ;) Merci de pas réitéré j'aime pas me répéter...
Un modérateur peut injurier sur le forum sans qu'il soit accordé à la "victime" de droit de réplique sur le même forum? Ce n'est pas un "commentaire sur la modération" mais une question qui peut intéresser toute la communauté.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Modération du forum

Message par info-g »

Non, un modérateur n'est pas autorisé à "injurier" qui que ce soit, comme n'importe quel autre membre. Si un membre se sent floué, il peut en parler ici ou dans le sujet "Bureau des plaintes". Merci d'éviter de polluer les autres sujets avec cela, et de débattre dans le respect (je précise que cette remarque s'adresse à tous, pas à toi en particulier ;-) ).
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Modération du forum

Message par le masque de fer »

Heureux d'apprendre que théoriquement un modérateur n'aie pas le droit de tenir des propos injurieux. Ceci étant, j'ai tout de même été traité de "raciste" par un néophyte dans la modération et de "mouche mangeuse de cadavres" par le plus "chevronné" (canal historique) d'entre eux, sans aucune excuse de leur part.

De manière générale, je n'ai jamais vu autant de modérateurs sur un forum qu'ici. Ce surnombre est peut-être aussi la cause de leur présence trop visible. Un modérateur a la mission de veiller à ce que les forumeurs puissent échanger de manière optimale dans le respect mutuel et la diversité des opinions (sinon un forum devient un forum de pensée unique). Le meilleur modérateur est le modérateur qui se rend invisible. Je ne comprends pas qu'ici ils participent eux-mêmes comme un forumeur lambda très activement et régulièrement sur la substance, participant souvent largement à la mauvaise ambiance qui y règne. En plus, ils savent en imposer en menaçant de frapper de la foudre jupitérienne tout "coupable d'opinion dissidente" qui ne rentre pas dans le rang.

Bref, pour le plus grand plaisir des modérateurs in corpore et de pas mal de forumeurs, mais surtout pour mon plaisir personnel je quitte cette plateforme qui n'assure pas/plus un cadre de discussion libre et diverse.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Modération du forum

Message par Red&White »

Les modérateurs sont une grande famille. Ce sera comme ça jusqu'à ce que quelqu'un révèle notre mode de fonctionnement corrompu et scandaleux (pour l'heure seul Sepp est tombé). Dans l'intervalle on tente de faire de notre mieux pour que le semblant de justice auquel a droit tout individu parcourant le net du football sédunois soit préservé.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Modération du forum

Message par le masque de fer »

D'abord j'apprécie que les posts particulièrement obscènes et humiliants pour les femmes de la part d'un forumeur hier soir aient été effacés.
Concernant la "grande ( je dirais très/trop grande) famille des modérateurs", il ne s'agit pas de corruption (avec quel fric?). Par contre, je me suis demandé si le nombre de modérateurs (par effet de compétition ou de l'oisiveté) ne pouvait pas expliquer le fait qu'ils fassent (trop?) souvent connaître leurs opinions dans les échanges. Qu'ils y participent exceptionnellement est ok, mais pas pour mettre de l'huile sur le feu ou du vinaigre sur les plaies (qui se sent morveux qu'il se mouche!). Je pense par exemple qu'il n'est pas normal qu'un modérateur mène un véritable mobbing contre des joueurs, "boxant" au passage ceux qui ne pensent pas comme lui. Que le même veuille systématiquement encadrer les discussions, tentant ce qu'il peut pour discréditer ceux qui ne pensent pas comme lui est aussi surprenant. Étonnant aussi qu'un autre balance des accusations (pénales en fait) de racisme juste comme ça.

Mais tout ça ne m'intéresse plus.

Je pose ici une question qui peut intéresser d'autres membres: comment peut-on fermer activement son compte? Y-a-t-il un bouton "unsubscribe" caché quelque part? Ou une procédure? Si c'est hors sujet ici ce serait sympa de m'indiquer où je peux m'adresser.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Modération du forum

Message par info-g »

Hello,

Sauf erreur il n'est pas possible de se désinscrire directement. Il faut faire en faire la demande directement à Froggy ou Mijack.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Modération du forum

Message par le masque de fer »

Oups! Les concepteurs n'ont jamais pensé que ce cas de figure pourrait se présenter. Une fois membre toujours membre!
Je vais chercher....
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Modération du forum

Message par le masque de fer »

Froggy m'a répondu me disant qu'il allait "transmettre ma demande aux modérateurs", assurant de son côté que "les opérations techniques" soient faites. C'est un peu le chat qui se mort la queue. Que ce passera-t-il si les modérateurs refusent?
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Modération du forum

Message par al-skweek »

le masque de fer a écrit :Froggy m'a répondu me disant qu'il allait "transmettre ma demande aux modérateurs", assurant de son côté que "les opérations techniques" soient faites. C'est un peu le chat qui se mort la queue. Que ce passera-t-il si les modérateurs refusent?
Sinon tu n'utilises plus ton compte, n'en fait pas tout un cake et dans 2 mois tout le monde aura oublié?

Je trouve un peu con de venir chouiner comme quoi on ne peut pas tout dire et se mettre à faire chanter son monde. "Vous me supprimez mon compte et je pars"

Mais on s'en fout! Si tu veux pas venir tu viens plus c'est pas un soucis. Moi je trouve que les propos de tous sont intéressants (les tiens également!) du moment que ça ne monopolise pas tout le forum sur des disputes personnelles. Ce que certains ont visiblement beaucoup de peine à comprendre ces derniers temps.

C'est concevable de s'écharper sur un sujet, mais quand c'est constant sur tous les sujets et qu'on assiste à une guerre des tranchées c'est pénible et ça mérite une sanction.

En laissant occuper toute la place à une poignée d'acteurs, on a perdu de nombreux membres certes plus discrets mais qui étaient intéressants également.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Modération du forum

Message par le masque de fer »

Tu as raison mais en même temps c'est une question de principe. Lorsqu'on s'inscrit quelque part on devrait pouvoir se désinscrire. Cela s'apparente au "droit à l'oubli" sur les réseaux sociaux. Mon souci est que mon lien avec ce forum soit formellement coupé. Que l'on voit quelque part que je n'ai plus rien affaire avec une plateforme dont je ne partage pas/plus la philosophie basique. L'idéal serait d'effacer toutes mes contributions. Ce serait en fait un droit basique de tout membre. Mais je crois que cette possibilité technique n'a non plus été prévue par les concepteurs.
Si le sujet te fait autant ch. rien ne te force à venir ici. Tes thèmes favoris ne sont en rien concernés et je ne te fais pas/plus ch. sur ces thèmes. :-D :-| Donc tout le monde devrait être content.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Modération du forum

Message par al-skweek »

le masque de fer a écrit :Tu as raison mais en même temps c'est une question de principe. Lorsqu'on s'inscrit quelque part on devrait pouvoir se désinscrire. Cela s'apparente au "droit à l'oubli" sur les réseaux sociaux. Mon souci est que mon lien avec ce forum soit formellement coupé. Que l'on voit quelque part que je n'ai plus rien affaire avec une plateforme dont je ne partage pas/plus la philosophie basique. L'idéal serait d'effacer toutes mes contributions. Ce serait en fait un droit basique de tout membre. Mais je crois que cette possibilité technique n'a non plus été prévue par les concepteurs.
Si le sujet te fait autant ch. rien ne te force à venir ici. Tes thèmes favoris ne sont en rien concernés et je ne te fais pas/plus ch. sur ces thèmes. :-D :-| Donc tout le monde devrait être content.
Oh mais tu sais je vois un petit point rouge et je vais voir ce qui se passe.

Je trouve juste dommage d'abdiquer pour une question de philosophie de base qui n'a pas vraiment changée depuis que je fréquente ce repère de brigands ^-)

Faut mettre un peu d'eau dans ton vin et respirer un bon coup avant d'écrire. ^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Modération du forum

Message par le masque de fer »

al-skweek a écrit :
Oh mais tu sais je vois un petit point rouge et je vais voir ce qui se passe.

Je trouve juste dommage d'abdiquer pour une question de philosophie de base qui n'a pas vraiment changée depuis que je fréquente ce repère de brigands ^-)

Faut mettre un peu d'eau dans ton vin et respirer un bon coup avant d'écrire. ^^
Désolé si tu vois de nouveau un petit point rouge. J'espère que tu l'as ignoré! Je bois en ce moment un magnifique Cornalin et j'hésite à le couper :-D ! Je suis ici depuis plus de 10 ans! Alors les brigands....Le problème maintenant est avec les modérateurs. Je ne sais pas si tu les comprends aussi parmi les brigands? Perso je n'oserais pas l'affirmer. Lorsque tu as des problèmes sérieux avec ceux qui sont sensés assurer la direction du club dans lequel tu devrais avoir du plaisir tu pars! Logique! Tu fermes ta gueule ou tu démissionnes comme disait Chevènement! Je démissionne et ce forum l'aura oublié bien avant 2 mois!
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Modération du forum

Message par zibung-r »

2012 => 2017 = Plus de 10 ans :-s
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Modération du forum

Message par le masque de fer »

zibung-r a écrit :2012 => 2017 = Plus de 10 ans :-s
J'ai eu 2 vies avant 2012 sur le forum connues par certains ici mon petit! Petit indice: j'étais souvent d'accord avec Mad Max et j'ai mené un combat à la culotte pour Sion contre overgame à l'époque des lutte contre la FIFA et l'UEFA! Mais il n'y aura pas de 4ème vie 8-)f
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Modération du forum

Message par Confucius »

le masque de fer a écrit : Je pense par exemple qu'il n'est pas normal qu'un modérateur mène un véritable mobbing contre des joueurs, "boxant" au passage ceux qui ne pensent pas comme lui. Que le même veuille systématiquement encadrer les discussions, tentant ce qu'il peut pour discréditer ceux qui ne pensent pas comme lui est aussi surprenant.
Alors là je suis tout à fait d'accord avec ça et le fait que tout le monde ici sait de qui tu parles prouve que ces propos sont exacts et plein de justesse !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Modération du forum

Message par al-skweek »

Je comprends bien ce que tu veux dire mais est-ce que cela t'empêche de participer au forum où à dire ce que tu penses ?
Il faut faire la part des choses.
On a tous notre petit fétiche par ici, certains c'est la pyro, d'autres les mouvements ultras, certains c'est CC, d'autre le contraire, certains c'est Constant, d'autres Karlen, y a ceux qui sortent un bon mot, ceux qui annoncent des transferts complètement foireux, ceux qui profitent pour vendre leur climatiseur...

Alors voilà certains modérateurs sont plus acteurs qu'arbitre mais il me semblent pas qu'ils abusent de leur rikiki pouvoir pour faire avancer leur pensée unique.

Ce bourru de Bouryves puisque c'est lui qui semble l'objet de vos plaintes n'est de loin pas un maniac de la suppression de messages donc même s'il est un peu pénible avec le petit Karlen, est-ce un drame ?
Y'en a qui font également preuve d'une mauvaise fois crasse pour encenser ce joueur et c'est également pénible.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Modération du forum

Message par Confucius »

Globalement d'accord aussi avec toi al-skweek même si le ton de ce bourru de Bouryves comme tu l'appelles est parfois limite mais j'ajouterai concernant ta dernière phrase que l'exagération de certains pour encenser le jeune Karlen est sans doute la conséquence de la mauvaise foi crasse d'autres pour le demolir et ainsi essayer par cette exagération toute relative de faire un équilibre plus juste.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Modération du forum

Message par le masque de fer »

Je ne veux pas rallonger la polémique mais ici c'est le sujet alors celui à qui ça fait ch. il peut passer son chemin. Le curseur du "jemenfoutisme" chacun le place là où il veut. On peut se foutre de tout mais on peut aussi ne plus s'en foutre. On n'est pas ici entre bisounours. Avec les positions que je défends en plus je sais, et c'est l'objectif, que les réactions seront violentes et nombreuses. Là n'est pas le problème. J'accepte celles de ceux qui parfois ont le plancher trop près du plafond, comme celui qui a promis des péripatéticiennes en consommation libre (!) pour célébrer mon départ. Le problème commence lorsque tu es mobbé systématiquement par un ...modo qui s'attaque moins à ton opinion qu'à ta personne pour te décrédibiliser en même temps que ton opinion. Une fois ça passe mais lorsque c'est systématique.... En plus lorsque le même modo te traite de "mouche mangeuse de cadavres" tu t'interroges sur le sens de tout ça. Être traité en même temps de "raciste" (c'est du lourd et du pénal) par un autre modo (certes encore apprenti), because tu t'es permis une petite blague serbo-kosovar, ça ne te réconcilie pas avec la corporation. Certains modos ici sont convaincus que le forum et nous sommes là pour eux, alors que c'est (incroyable de le rappeler!) bien sûr l'inverse.
Alors ce n'est pas parce que les modos sont pour ou contre un joueur ou un autre que le vase a débordé. Pour moi en tout cas les conditions ne sont plus là pour continuer à échanger dans la liberté et le respect. The pleasure is just gone....
Modifié en dernier par le masque de fer le 15.08.2017 16:51, modifié 1 fois.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Modération du forum

Message par EL2015 »

"The pleasure is just gone" ... c'est triste à dire mais c'est pas loin d'être le message le plus intéressant dans ce que j'ai lu ce matin sur ce forum !

Deux questions à la modération à la suite de messages tendancieux que j'ai signalés tout à l'heure

1) les messages en question ont été modifiés mais sans l'indication habituelle en couleur de la part du modérateur qui a fait cette modif .... est-ce pour que cela reste discret ou est-ce qu'il y a une autre raison ?

2) Je n'ai pas reçu de feedback de la part du modérateur qui a traité ma demande ... est-ce normal ?
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Modération du forum

Message par info-g »

Hello,

Mes réponses en MP :-)

Bonne soirée!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Modération du forum

Message par psylo »

red en quoi étais-je hors-sujet ?
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Modération du forum

Message par Red&White »

Ton message et le précédent parlaient de Karlen sur le sujet du mercato, sans que ce soit en lien avec un éventuel départ du joueur. Plus généralement l'idée était d'éviter que le sujet porte sur lui alors que c'est déjà régulièrement le cas sur pas mal d'autres topics 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Modération du forum

Message par Skippy »

le masque de fer a écrit :Je ne veux pas rallonger la polémique mais ici c'est le sujet alors celui à qui ça fait ch. il peut passer son chemin. Le curseur du "jemenfoutisme" chacun le place là où il veut. On peut se foutre de tout mais on peut aussi ne plus s'en foutre. On n'est pas ici entre bisounours. Avec les positions que je défends en plus je sais, et c'est l'objectif, que les réactions seront violentes et nombreuses. Là n'est pas le problème. J'accepte celles de ceux qui parfois ont le plancher trop près du plafond, comme celui qui a promis des péripatéticiennes en consommation libre (!) pour célébrer mon départ. Le problème commence lorsque tu es mobbé systématiquement par un ...modo qui s'attaque moins à ton opinion qu'à ta personne pour te décrédibiliser en même temps que ton opinion. Une fois ça passe mais lorsque c'est systématique.... En plus lorsque le même modo te traite de "mouche mangeuse de cadavres" tu t'interroges sur le sens de tout ça. Être traité en même temps de "raciste" (c'est du lourd et du pénal) par un autre modo (certes encore apprenti), because tu t'es permis une petite blague serbo-kosovar, ça ne te réconcilie pas avec la corporation. Certains modos ici sont convaincus que le forum et nous sommes là pour eux, alors que c'est (incroyable de le rappeler!) bien sûr l'inverse.
Alors ce n'est pas parce que les modos sont pour ou contre un joueur ou un autre que le vase a débordé. Pour moi en tout cas les conditions ne sont plus là pour continuer à échanger dans la liberté et le respect. The pleasure is just gone....
Je ne peux que confirmer et appuyer tes allégations étant moi-même victime des méthodes répréhensibles et déplacées de ce même modo qui a l'impression que ce forum est sa chasse gardée... Il en néglige même jusqu'aux règles les plus élémentaires en dérogeant à son droit de réserve... Il faut dire pour sa "défense" qu'il est très souvent à court d'arguments et, qu'en conséquence, il adore appliquer la parabole de la paille et de la poutre...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Modération du forum

Message par psylo »

Red&White a écrit :Ton message et le précédent parlaient de Karlen sur le sujet du mercato, sans que ce soit en lien avec un éventuel départ du joueur. Plus généralement l'idée était d'éviter que le sujet porte sur lui alors que c'est déjà régulièrement le cas sur pas mal d'autres topics 8-)
Justement je tente de forcer le destin... :lol:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Modération du forum

Message par soubalt »

quand on lit ce qu'on lit, je trouve admirable que les modos continuent à essayer de tenir un semblant de cohérence ici. Ce qui est anormal ici n'est pas leur attitude, mais bien qu'ils n'aient pas encore purement et simplement décider de fermer ce forum qui visiblement ne leur apport que des inimitiés et des reproches
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre