Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Bureau des plaintes

Message par supp_séd »

Zotte3 a écrit : Bon, y avait bien quelques huîtres baveuses mais avec 40 ans de plus.
Il a d'ailleurs tenté d'en prendre le fruit, mais Blonde l'a retenu, bien entraîné par toutes ces bières qu'il tenait toute la journée en guise d'haltères.


Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, y'en a gentiment marre de ces types qui viennent polluer un sujet sur deux avec leurs prises de tête à 2 balles, souvent sans rapport avec le sujet. Aux cina74, gex, c_doux, et j'en passe, la cour de récréation se trouve ici. ;-|
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Bureau des plaintes

Message par silicone »

J'ai pas envie que Bouryves soit modérateur!!!! 8-D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

silicone a écrit :J'ai pas envie que Bouryves soit modérateur!!!! 8-D
Je propose que ce soit Overgame qui le soit :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

Dites les modos, petite question:

Depuis que 4ever est devenu inintéressant suite à l'inscription de personnes incultes ne comprenant ni ironie, ni second degré, ni tentative d'analyse au delà de l'enfoncement de porte ouverte; mon activité principale est devenue d'actionner le ! au fond des messages pour dénoncer le hors-sujet. Malheureusement, j'ai souvent reporté les message de deux frères (4 pseudos) qui, par leur attitude paternaliste, arrogante et supérieure, enfoncent un peu plus 4ever vers le néant. Dès lors que l'un des frère est redevenu modo, que va-t'il advenir de mes ! ?

Merci d'avance.

;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Bureau des plaintes

Message par bouryves »

Les messages reportés sont traités par MP avec les personnes concernées. Quand à ton problème avec des personnes sur ce forum, personnes dont je semble faire partie à mon grand étonnement, merci de les régler de manières directes et de rapporter les messages inappropriés
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Bureau des plaintes

Message par al-skweek »

ABE mon cul!
Quand on supprime des posts rigolos et dans le sujet sans préavis ni info pour la personne censurée j'appelle pas ça modéré intelligemment.
De toute manière c'était le même cirque quand l'autre tenait son blog à la noix avec des œillères plus grosses que les mains de pascolo. Moi j'ai raison les autres c'est de la m****
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Bureau des plaintes

Message par bouryves »

Pour information, les personnes qui ont vu un message supprimé ont toutes reçu un MP.

Merci aussi al-skweek de modérer tes propos et su tu as des objections merci de m en faire part en MP. Surtout pour mon blog qui date de... 7 ans.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Bastoon1 »

^^D ^^D 8-) 8-) O:-) Sans commentaires.... Je toucherai un mot à Red....
Merci Bouryves ! Moi qui croyais que tu envoyais toujours un message privé pour les messages effacés.... !! :bye:
SION EST
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par mijack »

Bastoon1 a écrit :^^D ^^D 8-) 8-) O:-) Sans commentaires.... Je toucherai un mot à Red....
Merci Bouryves ! Moi qui croyait que tu envoyais toujours un message privé pour les messages effacés.... !! :bye:
C'est moi qui ai effacé vos messages, j'aurais dû ajouter Retour au sujet
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Bureau des plaintes

Message par le masque de fer »

J'ai essayé de m'informer auprès de Bouryves en mp sur les raisons qui ont amené je ne sais qui à supprimer mes post sur un topic. Je n'ai reçu que des menaces (si tu continues tu seras exclu du forum!) et des reproches (attaques perso). En résumé il me demande de devenir un enfant de choeur. Je ne sais pas si les forumeurs préfèrent un forum de bisounours ou un forum d'échanges musclés parfois mais intéressants. Je peux inviter d'ores et déjà Bouryves à se procurer un logiciel qui bloque systématiquement mes post ainsi pourra-t-il vivre dans son monde idéal sans contradiction où tout le monde il est beau tout le monde il est content et sera de son avis. Quel monde de m......! Mais Bouryves y sera heureux!
Modifié en dernier par le masque de fer le 15.10.2012 22:22, modifié 1 fois.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Bureau des plaintes

Message par le masque de fer »

Il a déjà réussi à survivre 10 minutes mon pauvre petit post subversif sans avoir été la victime d'un enfanticide car un prédateur chasse et surveille chaque écart prêt à effacer plus vite que son ombre tout ce qui lui déplaît. Cher prédateur tu n'auras pas d'autre choix I'm afraid que de me bannir mais je reviendrai...quoiqu'il arrive. Les menaces me stimulent.... :nul: :bien:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Bureau des plaintes

Message par bouryves »

Mon cher masque de fer, comme tu veux porter les débats sur la place publique, par soucis de transparence et pour que les autres posteurs se rendent compte de qui tu es et qu'ils jugent mes menaces et mes attaques perso... je me permets de publier nos échanges de ce soir, de ton premier message jusqu'à ma dernière réponse :
le masque de fer a écrit :
Quelle impression cela fait de remplir la fonction de censeur en chef sur ce forum? Il m'a fallu pas mal de temps pour comprendre quel triste rôle des modos occupés ailleurs te font jouer. C'est vrai que tu es parfait pour cette mission. Tu dois être celui qui perd le plus de temps ici et tu effaces sûrement mieux que tu écris. Sois vigilant parce que je hais les censeurs et je saurai tromper ta vigilance :boxe:
bouryves a écrit :
Mon cher Masque de fer, je n'ai jamais effacé un seul de tes message. et lorsqu'un message est effacé je fais systématiquement un MP au posteur en question. QQun t'a dit que j'avais supprimé tes messages ?

Même lorsque tu m'as traité de raciste le message est resté. Alors merci de garder tes accusations pour toi !!

Merci à Zorgg et à Mijack en copie d'expliquer si des messages ont été supprimés sans explications.
le masque de fer a écrit :
Les pages du topic Sion-ETG ont diminué de moitié par l'opération du Saint-Esprit certainement. :siffle: Racistes étaient tes propos pas forcément toi que je ne connais pas. Zorgg et MiJack sont pas mal non plus comme censeurs. Je pense que Zorgg en particulier devait être plus occupé à sa réélection qu'à exercer la censure sur ce forum. Le fait est que je n'ai pas apprécié du tout de voir 2/3 de mes post disparaître en 24 heures plus les 5/6 qu'ils avaient initiés. Un maître censeur reigne sur ce forum et se cache derrière un masque.......
bouryves a écrit : Mon cher ami,

1. on n'accuse pas des gens gratuitement
2. si tu as des questions sur la suppression de tes posts tu peux le faire de manière constructive en t'adressant aux modos
3. les attaques personnelles tu peux les garder
4. tu sembles nouveaux sur ce forum (ton pseudo l'est en tout cas) si tu veux y rester je te conseille de mettre de l'eau dans ton vin et de baisser d'un ton.
5. je t'aurai particulièrement à l'oeil sur tes messages depuis ce soir

a+

Yves
le masque de fer a écrit :
Tu m'auras à l'oeil depuis ce soir? Mais qu'est-ce cela signifie? C'est de la menace pure! Je ne crois pas que cela reflète la culture d'échange sur ce forum. Si quelqu'un a des raisons de se plaindre c'est bien moi. Des post a gogo supprimés sans explication, je ne vais pas redire dans quelles sociétés cette culture restrictive de la communication est pratiquée. Et tu te permets de m'insulter et de me nenacer de me chasser du forum. Mais où sommes-nous?
bouryves a écrit :
Après ton premier MP de ce soir, la remarque insultante sur Zorgg et tes posts à charge et gratuits sur MD tu prônes maintenant une culture d'échange entre nous ? t'es vraiment comique en plus ?!

Oui tu peux te plaindre si tes posts ont disparu sans explication. Et si tu veux des explications, je te conseille de changer de ton et de manière de demander des explications.

Ensuite je ne vois pas où je t'ai insulté et où je t'ai menacé. Tu dois simplement comprendre que pour faire des remarques et des leçons il faut tout d'abord être sois même irréprochable... attitude que tu auras très certainement à l'avenir sur ce forum !

Yves
Libre à chacun de se faire son avis. Mais si tu estimes que tes messages ont été supprimés sans bonne raison, encore une fois, interpelle les modos comme d'autres l'ont fait et demande une explication de manière polie et constructive, évite d'accuser un modo que tu ne connais pas au bol. De plus ton comportement par la suite est tout sauf honorable.

Peut-être je me fais une fausse idée... c'est pour cela que je vais échanger avec les autres modérateurs pour savoir quelle suite donner à cela. Mais pour des posts effacés, sans doute pour de bonnes raison mais effacement non motivés par le modérateur qui l'a fait, je trouve que ton comportement fait très cour d'école !

Yves
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Bureau des plaintes

Message par le masque de fer »

Les mp sont et doivent rester des mp. Je n"ai rien à ajouter. Mais là je suis quand même soufflé. Encore heureux que je n'ai pas mentionné ma belle mère! Si tu continues je devrai t'adresser à mon avocat.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Bastoon1 »

Pourquoi ne réglez- vous pas vos affaires en privée avec les autres modos ? À la place de divulger au 2500 membres?
Rien à secouer de vos histoires de fesses moi ! ;-)
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Bastoon1 a écrit :Pourquoi ne réglez- vous pas vos affaires en privée avec les autres modos ? À la place de divulger au 2500 membres?
Rien à secouer de vos histoires de fesses moi ! ;-)
Tout à fait!

De plus, le sujet où ses postes ont été supprimés traitait d'un match amical ETG-FC Sion... Et les propos de Zorro le masqué n'avaient plus grand chose à voir avec le sujet initial.
Je me suis aussi vu supprimé mes interventions dans ce sujet et je trouve qu'il n'y a pas à aller pleurer dans les jupes des modérateurs pour autant...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Bureau des plaintes

Message par le masque de fer »

[quote="Bastoon1
Rien à secouer de vos histoires de fesses moi ! ;-)[/quote]

Comment sais-tu qu'entre Bouryves et moi ce n'est que sexuel?
Modifié en dernier par le masque de fer le 16.10.2012 21:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par mijack »

le masque de fer a écrit :J'ai essayé de m'informer auprès de Bouryves en mp sur les raisons qui ont amené je ne sais qui à supprimer mes post sur un topic.
J'ai viré toute une partie du topic Evian Thonon Gaillard qui était hors sujet, sur 10 messages supprimés il y en a 3 écrits par toi.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Bureau des plaintes

Message par le masque de fer »

mijack a écrit :
le masque de fer a écrit :J'ai essayé de m'informer auprès de Bouryves en mp sur les raisons qui ont amené je ne sais qui à supprimer mes post sur un topic.
J'ai viré toute une partie du topic Evian Thonon Gaillard qui était hors sujet, sur 10 messages supprimés il y en a 3 écrits par toi.
Pas de souci j'accepte tes règles du jeu. Tu peux faire ici ce que CC fait au FC Sion, puisque vous êtes chez vous. C'est notre rôle à nous de faire bouger les lignes au maximum, d'aller à la limite, voire au -delà parce que c'est drôle V-s . Il n'y a pas d'âge pour être des gamins :love:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

le masque de fer a écrit :
mijack a écrit :
le masque de fer a écrit :J'ai essayé de m'informer auprès de Bouryves en mp sur les raisons qui ont amené je ne sais qui à supprimer mes post sur un topic.
J'ai viré toute une partie du topic Evian Thonon Gaillard qui était hors sujet, sur 10 messages supprimés il y en a 3 écrits par toi.
Pas de souci j'accepte tes règles du jeu. Tu peux faire ici ce que CC fait au FC Sion, puisque vous êtes chez vous. C'est notre rôle à nous de faire bouger les lignes au maximum, d'aller à la limite, voire au -delà parce que c'est drôle V-s . Il n'y a pas d'âge pour être des gamins :love:
tu te trouves drôle? ^-)
c'est ton "rôle de faire bouger les lignes"? on est sur un forum de foot, pas entrain de mener une guérilla!

Y a certains qui ont vision des choses assez stupéfiante...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Zorro, t'étais pas en vacances sur les îles? Pourtant c'est pas la saison des pluies, tu devrais profiter de la plage!
À moins que tu y sois pour raisons professionnelles...
La révolution c'était le printemps passé, t'as un temps de retard si tu compte la faire ici. ;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

Le masque de fer va pas faire long au vu de son attitude.

Oui, un forum est fait pour avoir des échanges de points de vue. Mais quand le ton des messages devient plus provocateur que constructif, je suis pour qu'on remette l'église au milieu du village. Et dans ce cas, c'est donc effacer les messages HS, voir prendre des mesures contre le membre en question.

A l'image d'une société, pour que celle-ci fonctionne correctement, il faut que tout le monde y mette un peu d'eau dans son vin. Et si la politique du forum ne te plait pas, internet est suffisamment grand pour que tu ailles poster sur un autre forum. Avant que tu arrives, on ne t'a jamais rien demandé (et surtout pas de t'inscrire).

Ne te crois pas au dessus de tout et que tu te crois tout permis. Tu n'es rien de plus et rien de moins qu'un membre parmis tant d'autres et tu mérites le respect que tu donnes aux autres. Donc soit tu t'écrases et baisses d'au moins 2 crans le ton de tes messages, soit certains membres demanderont ton exclusion. Et je doute qu'en ce moment, les modos s'agenouillent pour satisfaire tes petits caprices.

Je préciserai aussi que cette situation, tu la provoques toi-même de par le ton des messages et ton attitude, par la suite, de victime. Avant de te victimiser, change radicalement la manière dont tu écris tes messages et tu verras par toi-même que ce sera plus agréable! A défaut, j'estime à max 2 semaines avant le ban....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Bureau des plaintes

Message par fidel »

C'est pire qu'une cours d'école ces derniers échanges! c'est franchement un peu la honte non, on s'en fout un peu de savoir qui a la plus grosse... ?
Le masque par çi, le masque par la, non mais on va ou...
21.05.2006 - SOS
gex750

Re: Bureau des plaintes

Message par gex750 »

Le masque de fer ressemble beaucoup à Gavroche .....

Rien d'autre a ajouter
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

gex750 a écrit :Le masque de fer ressemble beaucoup à Gavroche .....

Rien d'autre a ajouter
Donc gavroche enfile son masque de fer pour qu'on ne sache pas que c'est Arthur Legrand?
ça rend gameover tout ça. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

gex750 a écrit :Le masque de fer ressemble beaucoup à Gavroche .....

Rien d'autre a ajouter
Gavroche ou SwissCapital dans la mythomanie, ou George Kourkis dans la manière de s'en prendre à bouryves.... y a pas à dire, certains ont marqué le forum!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

vu que ça tend les golfs de tout le monde et que je sens arriver les dégats colatéraux (bannissement de mecs correct ayant juste péter un câble, poussés à bout qu'ils seront)

qu'attendez-vous pour bannir c-doux-nous-mmmm ? motif? pour l'ensemble de son oeuvre.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Bureau des plaintes

Message par Kenose »

Prépare toi à recevoir des MP disant que tu es un vilain malpoli ;)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

Et vu qu'on parle de lui (et que c'est tout ce qu'il recherche), il ne va pas tarder à venir poster son 8-D 1200e post de pointe 8-D pour souligner ces quelques points:

- Soubalt, voyons, collatéral prend 2 ailes! Si tu planais aussi haut que moi, tu le verrais.

- "L'humour et le rire sont les meilleurs médicaments naturels de la vie." :lol: :biere: 8-D ^^D

Non franchement, 'y en a + que marre...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Oilk

Re: Bureau des plaintes

Message par Oilk »

Hello les modos.

Pourquoi a-t-on éliminé min message posté entre avant-hier et hierau sujet des fichiers torrents?
http://fcsion4ever.com/phpBB3/viewtopic ... &start=120

plus le droit dedemander de l aide ou simple erreur ?

Merci!
Répondre