Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Bureau des plaintes

Message par mad max »

de toute manière qu'il poste d'une manière ou d'une autre peu importe...

il faut de tout pour faire un monde et surtout un club de football...des dirigeants...plus ou moins mauvais...des joueurs...plus ou moins mauvais...des supporters...plus ou moins mauvais...un forum avec des supporters qui donnent leur avis...plus ou moins mauvais...

y a trop de mecs sur ce forum qui se prennent vraiment très très au sérieux quand ils balancent une soit-disant info, ou "analysent" un match ou la performance de tel ou tel joueur...genre si un autre posteur a le malheur de pas être d'accord avec leur point de vue, ça donne lieu à une réaction immédiate et virulente, suivi d'un enchaînement de ramassages en règle...

faut se détendre...la dehors...c'est que du foot...et c'est pas ces mecs qui vont nous donner à grailler...au contraire...peut-être qu'ils vont tout au plus contribuer par leur performance à nous rendre plus ou moins heureux durant quelques heures après un match...ici...c'est un simple forum d'opinions...libre...forum = place ouverte au public en vue de débats d'opinion...si cdouxnousmmm ou un autre veut jouer les agents provocateurs il est libre de le faire, pour moi les ânes sont ceux qui réagissent et surréagissent même à chacune de ses interventions...en gros les teubet qui tombent dans son panneau...et qui arrivent même pour certains à faire des posts d'immitations ou à reprendre certaines de ses sorties... :doh:

cdouxnousmmm continue!!!! merci pour cette fraicheur! :bien: :bien:


en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 226
Enregistré le : 21.08.2011 18:22
Place au stade : GN

Re: Bureau des plaintes

Message par MonBeauValais »

mad max a écrit :
doglover964 a écrit :Autant la plupart de ses messages ont le don de m'irriter (surtout sa nouvelle manie de mettre les initiales pour désigner des personnes, ce qui fait que je ne sais jamais à qui il fait allusion), autant je trouve la persécution dont il est victime actuellement répugnante.
totalement!

c'est un peu comme partout, chacun essaie de masquer ses faiblesses en tapant sur un plus faible que lui, ou prétendu plus faible...ce qui amène parfois à des dérives, comme dans certains préaux ou une bande de gamin se met à cogner sur un camarade, juste parce que les autres le font aussi, sans réellement savoir pourquoi...

j'ai jamais supporté ce genre d'attitudes, ce qui m'a toujours poussé à aller m'interposer, quite à me faire haïr, bannir ou honnir de tous...

ce qui se passe avec c_doux_nous_mMm me rappelle cruellement ce qui s'était passé avec le Bedj à l'époque sur ce forum.

si ce posteur vous dérange, ne lisez pas ses postes et surtout ne réagissez pas.

il a peut-être juste besoin qu'on s'intéresse à lui, et là vous faites son pain.
Le soucis c'est surtout qu'il n'est pas possible de l'ignorer... on est plusieurs à avoir essayer. Crois moi Mad je me retrouve quasi toujours dans ta position, mais si cette fois je suis du côté de l'accusation ce n'est pas pour rien.

@ Mystik : Certes exclure quelqu'un pour la façon dont il écrit n'est pas correcte, mais ça n'est pas le cas ici. Je ne comprends pas comment tu peux parler de "fond" dans les propos de C_doux, ses posts sont très majoritairement dénués de bon sens et ne sont même pas argumentés, en plus d'être affreusement redondants (cf : les posts à répétition sur Prijovic et Danilo). Alors oui, on exagère quand on dit qu'il n'a jamais un post intelligent, mais en étant objectif on peut difficilement évaluer à plus de 20% de ses posts ceux qui sont pertinents. Le reste ne sont que du flood, qui ne fait en rien avancer la discussion et qui irrite fortement de nombreuses personnes, je pense notamment à ses interventions dans les sujets où sont discutés les compositions probables ou celles qui seraient le mieux en fonction de nos joueurs (Désolé mais dire : "On peut pas gagner sans mascotte Didier, c'est le meilleur etc..." brise totalement la discussion, en plus d'être à nouveau redondant vu qu'il a du l'écrire au moins 50 fois sans arguments alors que tout le monde lui répond en développant ses idées). Je suis le premier à rire de tout, je suis d'ailleurs un vrai guignol (peut-être même trop selon certains) dans la vie de tous les jours, mais il faut savoir faire la part des choses, s'il fait le coup de "Mascotte Didier" une fois ça me fera peut-être sourire, mais dès l'effet de surprise passé ça suffit ! Si son seul but est de faire le pitre il y a des sujets pour ça dans la rubrique divers, une touche d'humour dans les discussions sérieuse ne fait pas mal mais il faut savoir agir de manière proportionnelle. Il ne suffit pas de le vouloir pour pouvoir être drôle.

Le gros problème de C_doux est que seul son avis importe, si les gens lui font des reproches c'est forcement parce qu'ils ont "des valeurs différentes". C'est la victimisation classique, son humour est drôle, le 90% des forumeurs est simplement trop sérieux/stupide/coincé pour le comprendre. En théâtre classique, lorsqu'une pièce n'était pas appréciée par le public, son auteur tenait compte des critiques et reconnaissait sa "faute" ou celle de son oeuvre. C_doux, c'est l'auteur romantique, qui lorsque sa pièce est critiquée, se pose en victime, en incompris. Je crois que c'est ce comportement qui est le plus irritant pour tous ses détracteurs, un forum est un lieu d'échange, on donne mais on intègre aussi les réflexions intelligentes des autres membres, s'il n'est pas capable de le faire je ne vois pas ce qu'il vient faire là.

Concernant son bannissement, j'étais au début de son avis (c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais rien posté ici pour demander son exclusion) car il n'a, c'est vrai, jamais été insultant. Toutefois après y avoir réfléchi un peu, cette solution ne me semble pas disproportionnée (un ban d'un mois par exemple, pour lui laisser encore une chance à son retour), car il est la cause première de la mauvaise humeur de ce forum. Personne ne peut honnêtement nier qu'il flood, ce qui constitue déjà un motif de sanction, mais il est surtout récidiviste dans cette action ! Soit on se place du côté de la violation elle-même et on se dit qu'elle n'est pas très importante, en tenant compte du facteur aggravent qu'est la récidive, soit on se place du côté des conséquences, qui sont elles très grandes, et parfois c'est sur cet aspect qu'un administrateur doit se fonder pour garantir "l'ordre".

Tout le monde a le droit d'être hors sujet parfois, ça arrive, il ne faut simplement pas que ça excède le 5-10% des messages.

Concernant mes réactions trop virulentes, je le reconnais, j'ai aussi contribué à cette mauvaise humeur du forum, même si mes écarts ne sont que conséquences des fautes qui incombent à c_doux, j'aurais du faire preuve de sang-froid. Je m'excuse donc envers les autres forumeurs, et si les modos estiment que mon comportement mérite sanction j'accepterai la sentence.

En version courte ça donne : Je partage totalement l'avis de soubalt, au fond ce cas est déterminant pour savoir quel avenir veulent donner les modos au forum, soit un forum plus sérieux où il est possible d'avoir une vraie discussion tout en y laissant une place pour la plaisanterie si elle est bien trouvée, soit une "foire" où tout le monde écrit n'importe quoi.
Le comptoir c'est bonnard !
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Presse-purée »

Le problème n'est pas c_doux_nous_mMm lui-même mais son attitude excessive. Pour désacraliser cette idée qu'il est un pauvre martyr persécuté par plein de gros méchants, voyons simplement comment les autres posteurs excessifs ont été traités :

- Smile66, l'exemple le plus récent, s'est montré d'une agressivité excessive envers certaines personnes balançant des rumeurs de transfert. La vox populi l'a condamné.

- Mad Max s'est montré excessif dans sa défense de Sébastien Fournier et la vox populi l'a condamné.

- Bouryves s'est montré excessif dans ses attaques contre les groupes notamment et la vindicte populaire s'est abattue sur lui.

- Zico s'est montré excessif dans ses critiques contre l'équipe et les autres forumeurs ne l'ont pas épargné non plus.

Voici quelques exemples parmi d'autres. Donc, svp, arrêtez d'écrire que c_doux_nous_mMm subit un traitement différent des autres membres excessifs. La différence majeure entre lui et les autres tient du fait qu'il reste en permanence dans ce rôle de guignol pas drôle. Certains parlent de remise en question de sa part ? Personnellement, mis à part effectivement 2-3 smileys en moins par rapport à ses débuts, je ne vois aucune amélioration ni remise en question...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 226
Enregistré le : 21.08.2011 18:22
Place au stade : GN

Re: Bureau des plaintes

Message par MonBeauValais »

mad max a écrit :de toute manière qu'il poste d'une manière ou d'une autre peu importe...

il faut de tout pour faire un monde et surtout un club de football...des dirigeants...plus ou moins mauvais...des joueurs...plus ou moins mauvais...des supporters...plus ou moins mauvais...un forum avec des supporters qui donnent leur avis...plus ou moins mauvais...

y a trop de mecs sur ce forum qui se prennent vraiment très très au sérieux quand ils balancent une soit-disant info, ou "analysent" un match ou la performance de tel ou tel joueur...genre si un autre posteur a le malheur de pas être d'accord avec leur point de vue, ça donne lieu à une réaction immédiate et virulente, suivi d'un enchaînement de ramassages en règle...

faut se détendre...la dehors...c'est que du foot...et c'est pas ces mecs qui vont nous donner à grailler...au contraire...peut-être qu'ils vont tout au plus contribuer par leur performance à nous rendre plus ou moins heureux durant quelques heures après un match...ici...c'est un simple forum d'opinions...libre...forum = place ouverte au public en vue de débats d'opinion...si cdouxnousmmm ou un autre veut jouer les agents provocateurs il est libre de le faire, pour moi les ânes sont ceux qui réagissent et surréagissent même à chacune de ses interventions...en gros les teubet qui tombent dans son panneau...et qui arrivent même pour certains à faire des posts d'immitations ou à reprendre certaines de ses sorties... :doh:

cdouxnousmmm continue!!!! merci pour cette fraicheur! :bien: :bien:
Oui c_doux est un troll et on est effectivement pas très malin de tomber dans le panneau (moi le premier), mais on a pas tous ton calme Mad, certaines personnes sont plus sanguines et perdent leurs nerfs au bout d'un moment. Ce que tu dis sur le forum d'opinion est correcte et ma réponse se trouve déjà dans mon message précédent.

Est-ce un mal de vouloir analyser une rencontre? on est de loin pas des experts, mais on a tous un avis sur la question, et parfois on tombe juste en prenant une partie de l'avis de plusieurs forumeurs, c'est à ça que sert la discussion. Après il est évident que c'est très difficile de pouvoir poser un débat constructif sur un forum ou partout d'ailleurs, le monde est fait ainsi, certains sont plus têtus, d'autres plus ouverts aux autres idées, certains emballent leurs idées dans une belle prose et d'autres utilisent un style plus directe. La question fondamentale est de savoir si C_doux participe au "débat d'opinion", et la réponse est non, excepté de rares cas.
Le comptoir c'est bonnard !
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Bureau des plaintes

Message par mad max »

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par Sensei »

c'est pourtant pas compliqué...
Personellement mon ignore liste est simplement visuelle, quand je vois son avatar au milieux d'un sujet sur lequel je sais qu'il va m'agacer, je zappe sans lire...
quand sa prose peu m'interesser je lis d'abord en diagonale si y'a du fond je lis sinon je zappe

je ne lui répond pas si il m'agace je ne le lis pas quand il m'agace et je zappe les passages smiley et gag à 2 balles meme si il m'arrive d'en poster de pires...

Dailleur il serait temps parfois que chacun de nous derrière notre écran nous faisons notre méaculpa et ayons conscience de nos travers, plus d'un ici dont les propos sont parfois interessants et argumenté, que j'ai plaisir à lire quand il parlent foot ou tactique peuvent sur certain sujet devenir particulièrement butés voir agressifs... nous avons tous nos marottes nos défaut nos espérence face au club au recrutement etc... (meme si ronaldinho ou Beckam fallait pas trop rever)

Personellement je sais que je suis pas toujours objectif et que j'ai une orthorgraphe des plus déficiente qui peu paraitre parfois à des années lumière de ma prose, tout simplement parce que je ne me relis pas et je l'assume, de meme, ma ponctuation parfois inexistante sure mes très longue phrases pour rien dire peu en agacer certain car j'ai parfois de la peine à faire court dans mes poste comme c'est le cas actuellement...

en bref personne n'est dans mon ignore liste et c'est pas 30 ou 40 seconde par jours pour sauter les postes inutile qui me feront hurler et demande un banissement....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: Bureau des plaintes

Message par S2R »

@mad max, s'il en est un qui me foute les glandes sur ce forum, et ce depuis bien plus longtemps que le sujet de ma soit-disant imitation de ''Teubet'' (définition que j'accepte, bien que j'évite d'imposer ma connerie trop souvent...) ,... c'est bien le grand sage que tu incarnes et dont la vérité éclatante nous éblouis tous en feuilletant 4Ever.

Je suis honoré d'être ton con, mais te rappelle au passage que chacun d'entre nous en est un pour quelqu'un d'autre!


#-) (oupla, aurais-je pris un risque?)

Bonne soirée tout de même.
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

fantomas a écrit :... Déjà son pseudo il m'énerve...
Je vais te le demander sur l'air de la chanson...

Qu'est-ce qu'il a mon pseudo?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Bureau des plaintes

Message par le masque de fer »

Je trouve CDNM très bien. Bien meilleur que pas mal de docteurs qui nous les cassent par leur sérieux. J'aurais envie de dire que celui qui fait moins de fautes d'ortho que lui lui lance la première pierre. Continue CDNM! Question QI je le place dans le top ten des forumeurs.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Bureau des plaintes

Message par fantomas »

c_doux_nous_mMm a écrit :
fantomas a écrit :... Déjà son pseudo il m'énerve...
Je vais te le demander sur l'air de la chanson...

Qu'est-ce qu'il a mon pseudo?
Il incarne à lui seul ton décalage
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Bureau des plaintes

Message par fantomas »

c_doux_nous_mMm a écrit :
fantomas a écrit :... Déjà son pseudo il m'énerve...
Je vais te le demander sur l'air de la chanson...

Qu'est-ce qu'il a mon pseudo?
C'est le seul pseudo dont on doit faire un copier/coller si on ne veut pas l'écorcher
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

fantomas a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
fantomas a écrit :... Déjà son pseudo il m'énerve...
Je vais te le demander sur l'air de la chanson...

Qu'est-ce qu'il a mon pseudo?
Il incarne à lui seul ton décalage
Oui... Et pis? ça te dérange tant que ça les gens "des calés"? Pourquoi tu ne l'es pas? Dommage!
Je trouve qu'il t'en faut bien peu pour que ça t'énerve. Mais bon... Tu vois comment --> Signature/texte. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Bureau des plaintes

Message par mad max »

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... &start=390

la censure a une nouvelle fois frappé...sans explication...

nous prend-t-on pour des ânes...voir des bourriques?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Bastoon1 »

Non mais franchement ??? Vous attendez quoi ???
SION EST
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Bureau des plaintes

Message par Mij »

Probablement un virus ou autre... Reçu par MP si l'admin peut faire qqc ? :


harlem shake 2013

Envoyé: 15.02.2013 08:08
De: harleshake
À: Mij

Ever Wonder where the REAL Harlem Shake Came from?

Well This Site Has the ORIGINAL bauuer Harlem Shake! + MORE

View it Now while its NEW! BIGGER THAN GANGNAM

Harlem Shake
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4061
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Bureau des plaintes

Message par David »

La présentation des nouveaux arrivants ne fonctionne pas. Ne serait-il pas bien de supprimer cette obligation de se présenter?
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Bureau des plaintes

Message par zorgg »

David a écrit :Ne serait-il pas bien de supprimer cette obligation de se présenter?
oui O:-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

Et je propose qu'on ait des modos!

Upps.... on en a... mais où ???? §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Bureau des plaintes

Message par Kenose »

Tous ces règlements de compte deviennent lourds...
Les sujets sont de moins en moins fournis en renseignements et de plus en plus détestables à lire...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Bureau des plaintes

Message par Kenose »

Bon, je relance... Ces règlements de compte sont hyper lourds !
On se croirait en pleine polémique des -36 pts...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est un forum de discussions. C'est rarissime voir inexistant un forum où il n'y a pas d'anicroches.
En lisant les commentaires... Les "règlements de compte" restent "bonnenfan".
Je comprends tout-à-fait les modos qui restent discret car il n'y a "rien" à sanctionner.
Très peu, ou pas, de dérapages du langage, ça reste civilisé et respectueux des règles de la charte des commentaires.
Pour ceux que cette ambiance dérange, qu'ils aillent voir comment ça se passe sur d'autres forums.
Ils se rendront peut-être compte que "notre" forum et quand même cool, sympa, tranquille et où les gens peuvent encore donner leur avis, sans se faire sanctionner, même s'il est différent de son voisin.
Moi je leur dis bravo, aux modos, pour leur... ZenzEnzeN. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Bureau des plaintes

Message par silicone »

On voit que ça ne fait qu'1 année 1/2 que tu es là à te voir répondre comme ça...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Bureau des plaintes

Message par Kenose »

Non mais en plus je visais pas le sédounoum phonétique.

C'est juste que tu lis un topic, t'as une page entière de conflit d'égo/privat joke/etc avant de trouver une info (digne du matin)...

C'est juste que c'est lourd !

On pourrait rajouter une catégorie "combat dans une cage" où tout le monde pourra s'organiser des querelles tiens...

Pis bon, si les modos trouvent cela bon enfant et tolèrent ces conflits, qu'ils répondent au moins par ici...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

Kenose a écrit : Pis bon, si les modos trouvent cela bon enfant et tolèrent ces conflits, qu'ils répondent au moins par ici...
Leur absence confirme ce que de certaines personnes pensent ici : on n'a plus de modo.

Même bouryves, qui n'a pourtant pas le clavier dans sa poche se fait discret.... ca montre un peu la présence des modos!

Ils sont sans doute en vacances depuis qques semaines !

La prochaine fois qu'ils reposteront, ils seront tout bronzés!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Bureau des plaintes

Message par Red&White »

On est là, on est là... Personnellement j'estime que la plus grande partie des membres est assez mature pour se gérer elle-même, sans qu'il soit nécessaire que 3 modérateurs soient présents à plein temps sur le forum. Après, en cas de gros dérapage (insultes, gros HS, etc.), on fait le ménage lorsque l'on s'en aperçoit. Pour le reste, les mini-querelles ou le fait que certains membres n'aiment pas les posts de certains autres (c_doux_noumm par exemple, qui soit dit en passant est sur la bonne voie niveau lisibilité) ne doit pas engendrer des interventions permanentes.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Bureau des plaintes

Message par le masque de fer »

Je pense que le modo qui passe son dimanche à jouer les petit censeurs et qui a effacé bientôt 10 de mes messages, parce qu'ils "l'énervent", ne pourra effacer celui-ci en invoquant le flood. Je trouve plus ridicule que choquant un tel comportement. Lamentable que l'on en vienne à fermer le son qu'on aime pas entendre. Triste mentalité, même s'il peut se prévaloir de tas de petits supporteurs ici. Qui se sent morveux qu'il se mouche!

J'aurais apprécié un comportement plus transparent. Nous ne sommes plus dans l'Allemagne des années 30. Si Môsieur bouryves, puisqu'il faut bien le désigner, pense qu'il peut règler ce petit différend par un mp, que j'ai effacé sans l'avoir lu, il se trompe. Je constate une fois de plus que malheureusement il n'est pas parvenu à hisser son comportement à la hauteur de celui d'un modérateur qui resterait au-dessus de la mêlée. Just to bad!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Bureau des plaintes

Message par bouryves »

Mon cher tes messages ont été supprimés pour flood. Nullement car le contenu ne me plaît pas.

Je te rappelle également que les modos n ont pas a justifier leurs actions, tu as accepté cette règle en t inscrivant au forum.

Désolé d avoir froisser ta supérieure personne en te contredisant
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Bureau des plaintes

Message par le masque de fer »

OK de guerre lasse, je suis soûlé de perdre mon temps dans des batailles vides de sens. Tu gagnes....provisoirement, puisque, contrairement à toi je ne peux pas t'effacer. Que tu dois te sentir fort derrière ton ordi avec le bâton de la censure! C'est une manière de se dentir un grand, dieu même puisque tu t'attribues, sans avoir à te justifier (statuts du forum obligent), le pouvoir de vie ou de mort sur les post.....

Je ne me retirerai pas formellement du forum, ce serait te la rendre trop belle, mais j'en ai rlb de recevoir des leçons de mecs comme toi, qui, à force de t'aligner sur les paquerette au niveau débat, déclenche des avis de recherche chaque qu'il tombe 5 centimètres de neige.

Nous sommes quelques uns ici à essayer de tirer les débats vers le haut et à lutter contre les forces d'attraction qui les ramènent immanquablement sur le plancher des vaches. Visiblement tu préfères avec tes amis compter les canettes vides, quitte à ne plus voir ce qui se passe sur la pelouse. Chut je sors sans vous tirer de votre coma.....
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Bureau des plaintes

Message par Sparrow »

le masque de fer a écrit :OK de guerre lasse, je suis soûlé de perdre mon temps dans des batailles vides de sens. Tu gagnes....provisoirement, puisque, contrairement à toi je ne peux pas t'effacer. Que tu dois te sentir fort derrière ton ordi avec le bâton de la censure! C'est une manière de se dentir un grand, dieu même puisque tu t'attribues, sans avoir à te justifier (statuts du forum obligent), le pouvoir de vie ou de mort sur les post.....

Je ne me retirerai pas formellement du forum, ce serait te la rendre trop belle, mais j'en ai rlb de recevoir des leçons de mecs comme toi, qui, à force de t'aligner sur les paquerette au niveau débat, déclenche des avis de recherche chaque qu'il tombe 5 centimètres de neige.

Nous sommes quelques uns ici à essayer de tirer les débats vers le haut et à lutter contre les forces d'attraction qui les ramènent immanquablement sur le plancher des vaches. Visiblement tu préfères avec tes amis compter les canettes vides, quitte à ne plus voir ce qui se passe sur la pelouse. Chut je sors sans vous tirer de votre coma.....
Le masque, je veux bien avouer qu'à Sion tout n'est pas rose, que la jouerie n'est pas toujours au RDV !
Tu nous prends pour des bisounours mais je n'ai jamais vu du positivisme dans tes posts !
Au fond on se complète peut être ! Les bisounours sont trop optimistes et toi trop négatif !
Penses-tu vraiment que tout est à jeter dans cette équipe ? Ne vois-tu pas une once d'espoir ?
Tout le monde ici sur le forum sont de véritables passionnés de Sion, qui malgré la défaite, la honte sont toujours à soutenir leur équipe !
Cherchant du positif la où il y en a !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
fan
Membre familier
Membre familier
Messages : 605
Enregistré le : 18.01.2004 17:11

Re: Bureau des plaintes

Message par fan »

le masque de fer a écrit :Nous sommes quelques uns ici à essayer de tirer les débats vers le haut et à lutter contre les forces d'attraction qui les ramènent immanquablement sur le plancher des vaches. Visiblement tu préfères avec tes amis compter les canettes vides, quitte à ne plus voir ce qui se passe sur la pelouse. Chut je sors sans vous tirer de votre coma.....
Merci, Grand Maître, de nous faire profiter de ta science infuse! Nous, pauvres ignares, ne pouvons que nous bonifier à ton contact!
Répondre