Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

Bravo Mr. Blonde, tu as réussi à nous faire criser eyllar95 :-P


I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit :Sachez enfin que pour quelque temps je ne posterai plus. La censure m a frappé et je me mets volontairement en retrait de ce forum. Je continuerai a le lire mais je n y mettrai que rarement mon grain de sel, certain modérateur ayant pris parti pour les groupes et contre CC.

Merci et à bientôt.


Eyllar95, tu as perdu une bonne occasion de réfléchir avant d'écrire.

Puisque tu m'y pousses, je tiens à éclairer la situation aux yeux de tous.

La modération s'est penchée sur ton attitude et tes écrits disons "redondants" de ces derniers temps (ou plus). La modération s'est réunie en conclave durant plusieurs heures pour trouver une solution te concernant. Le conclave à été unanime: après des heures d'orgies et de beuverie accompagnant la réunion au sommet, la fumée grenat à jaillit et nous sommes arrivés à la conclusion suivante: il fallait t'envoyer un signal afin que tu fasses un effort concernant la pollution répétée de quasi chaque topics par tes attaques frontales et agressives, souvent gratuites, concernant ton sujet fétiche: les groupes.
Tes interventions hors-sujet génèrent très (trop?) souvent beaucoup de flux néfaste et malgré mes rappels (via mp aussi) te demandant de poster ce genre de messages sur les sujets appropriés (celui que tu as créé, en l'occurence), tu n'as jamais daigné faire un effort.

Le comble du culot ayant été de me rétorquer de déplacer moi-même tes posts HS... :love: :-D

Dans les messages privés que je t'ai fait parvenir, je précisais bien à chaque fois qu'il serait préférable que nous réglions tout ça discrètement, en adultes réfléchis, par MP. Je ne t'ai jamais censuré ou demandé de changer de discours (relis mes messages au nom de la modération...) juste demandé de faire un petit effort sur certains points précis.

Voilà-t'il pas que tu te poses en victime (une fois de plus) en criant au loup que les vilains capos-modos t'ont censuré ! 7-)

La théorie du complot, tu sais, très peu pour nous...

Dommage car nous croyions en tes capacités à te remettre un minimum en question (pas changer d'opinion, hein, juste respecter les points donnés en MP ;-) ) et à faire un petit effort afin de ne plus déranger beaucoup de posteurs par tes discours répétitifs et hors-sujets et tes provocations.

C'est apparemment trop te demander, nous espérions dans le vide.

Dommage, si tu souhaites prendre un peu de recul nous ne pouvons pas t'en empêcher, en espérant que tu reviennes avec la volonté d'apporter quelque chose de constructif au forum.

Mr. Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: Bureau des plaintes

Message par Baro »

Mr. Blonde a écrit :
eyllar95 a écrit :Sachez enfin que pour quelque temps je ne posterai plus. La censure m a frappé et je me mets volontairement en retrait de ce forum. Je continuerai a le lire mais je n y mettrai que rarement mon grain de sel, certain modérateur ayant pris parti pour les groupes et contre CC.

Merci et à bientôt.
Eyllar95, tu as perdu une bonne occasion de réfléchir avant d'écrire.

Puisque tu m'y pousses, je tiens à éclairer la situation aux yeux de tous.

La modération s'est penchée sur ton attitude et tes écrits disons "redondants" de ces derniers temps (ou plus). La modération s'est réunie en conclave durant plusieurs heures pour trouver une solution te concernant. [...]
Marat' a écrit : Peut-être qu'il y'a également d'autres paramètres qui ne sont pas forcément en votre connaissance qui le pousse à vouloir quitter le club. On sait que la direction essaie toujours d'enfiler les jeunes et de leur faire du chantage pas très commode. Souvenez-vous du regard noir qu'il avait lancé en direction de la tribune principale après son but contre Zurich.. Je dis ça, je dis rien...

C'est triste d'en arriver là mais j'espère sincèrement pour lui qu'il quitte le plus rapidement notre FC Knie.
Marat' a écrit : RIP FC Sion 1909. Allez vous faire enc**** bien profond. Quelle honte, j'espere qu'un maximum de gens boycotteront ce club devenu pitoyable..
Marat' a écrit : En tout cas en lisant ce forum, on retrouve quand même une sacrée panoplie de goitreux en tout genre.

A en écouter certains, il faudrait bannir toute contestation, toute banderole, toute critique...bref tout ce qui n'irait pas dans le sens du cher leader martignerain. Ca ressemble réellement à une dictature tout ça : un tyran qui utilise à tort et à travers son pouvoir et ses (quelques) pions qui se prennent pour de Goebbels du 21ème siècle à faire de la propagande pour le roi Christian... A force de rabâcher ces histoires sans queue ni tête à tous ceux qui ne pensent pas comme vous, vous devenez pathétique. A par vous, et vos 2-3 petits copains, plus personne ne croit à vos mensonges, à vos "Sans CC le FC Sion n'existerait plus". Eh oui, en 2013, la pensée unique valaisanne n'est plus vraiment d'actualité. Les gens qui ne partagent pas cette gestion catastrophique et inhumaine du président ont le droit légitime de manifester par des banderoles, des grèves ou des pétitions. N'en déplaise aux adorateurs du crétin des alpes.

Bref, mon message ne sert à rien comme la majorité des postes sur ce forum. Je salue tout de même l'initiative des Freaks.
Marat' a écrit : Une lumière, un prix nobel, un homme sensé, un homme adroit et raisonnable. Il est le Rhône de la pensée, la Dranse de la compétence. Donnons-lui toute notre confiance à cet homme brillant. Seul ce génie des temps moderne peut nous sauver de ce désastre. Gloire et louanges à notre cher leader !
Marat' a écrit : CC, pour une fois, prends une bonne décision : fous-toi le feu !!
Marat' a écrit : Il va surtout tout faire pour le couler comme il l'a déjà fait une fois par le passé...

(mais on s'éloigne du sujet initial, quoi que je me demande si on peut encore parler de foot dans tout ce "merdier")
Marat' a écrit : Quand je lis tous les commentaires, je me demande si certains ne sont pas juste des fans(groupies) de Constantin plutôt que de notre club. A moins qu'ils sont manipulés et très naïf. Remarque, ca ne m'étonnerait pas du tout de voir ce phénomène en Valais.

La humiliation a assez duré, le FC Constantin nous a déjà causé trop de tort pour continuer sans broncher avec lui la saison prochaine. L'âme du club en prend un coup, mais il ne pourra jamais la détruire. Le FC Sion appartient à ses supporters, pas à un seul dictateur avide de gloire, de succès, de reconnaissance etc.. LE FC SION C'EST NOUS !
Etc, etc, etc.....

Donc ça, ce n'est aucunement "redondant" ou de la pollution répétée, c'est bien juste? Je ne partage de loin pas toujours les positions d'eyllar95 mais ce dernier a totalement raison sur la partialité des modérateurs même si au fond, je m'en cogne un peu, c'est finalement pas très important... :-D
OLD DOCS Sion
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: Bureau des plaintes

Message par popppins »

Baro a écrit :
Mr. Blonde a écrit :
eyllar95 a écrit :Sachez enfin que pour quelque temps je ne posterai plus. La censure m a frappé et je me mets volontairement en retrait de ce forum. Je continuerai a le lire mais je n y mettrai que rarement mon grain de sel, certain modérateur ayant pris parti pour les groupes et contre CC.

Merci et à bientôt.
Eyllar95, tu as perdu une bonne occasion de réfléchir avant d'écrire.

Puisque tu m'y pousses, je tiens à éclairer la situation aux yeux de tous.

La modération s'est penchée sur ton attitude et tes écrits disons "redondants" de ces derniers temps (ou plus). La modération s'est réunie en conclave durant plusieurs heures pour trouver une solution te concernant. [...]
Marat' a écrit : Peut-être qu'il y'a également d'autres paramètres qui ne sont pas forcément en votre connaissance qui le pousse à vouloir quitter le club. On sait que la direction essaie toujours d'enfiler les jeunes et de leur faire du chantage pas très commode. Souvenez-vous du regard noir qu'il avait lancé en direction de la tribune principale après son but contre Zurich.. Je dis ça, je dis rien...

C'est triste d'en arriver là mais j'espère sincèrement pour lui qu'il quitte le plus rapidement notre FC Knie.
Marat' a écrit : RIP FC Sion 1909. Allez vous faire enc**** bien profond. Quelle honte, j'espere qu'un maximum de gens boycotteront ce club devenu pitoyable..
Marat' a écrit : En tout cas en lisant ce forum, on retrouve quand même une sacrée panoplie de goitreux en tout genre.

A en écouter certains, il faudrait bannir toute contestation, toute banderole, toute critique...bref tout ce qui n'irait pas dans le sens du cher leader martignerain. Ca ressemble réellement à une dictature tout ça : un tyran qui utilise à tort et à travers son pouvoir et ses (quelques) pions qui se prennent pour de Goebbels du 21ème siècle à faire de la propagande pour le roi Christian... A force de rabâcher ces histoires sans queue ni tête à tous ceux qui ne pensent pas comme vous, vous devenez pathétique. A par vous, et vos 2-3 petits copains, plus personne ne croit à vos mensonges, à vos "Sans CC le FC Sion n'existerait plus". Eh oui, en 2013, la pensée unique valaisanne n'est plus vraiment d'actualité. Les gens qui ne partagent pas cette gestion catastrophique et inhumaine du président ont le droit légitime de manifester par des banderoles, des grèves ou des pétitions. N'en déplaise aux adorateurs du crétin des alpes.

Bref, mon message ne sert à rien comme la majorité des postes sur ce forum. Je salue tout de même l'initiative des Freaks.
Marat' a écrit : Une lumière, un prix nobel, un homme sensé, un homme adroit et raisonnable. Il est le Rhône de la pensée, la Dranse de la compétence. Donnons-lui toute notre confiance à cet homme brillant. Seul ce génie des temps moderne peut nous sauver de ce désastre. Gloire et louanges à notre cher leader !
Marat' a écrit : CC, pour une fois, prends une bonne décision : fous-toi le feu !!
Marat' a écrit : Il va surtout tout faire pour le couler comme il l'a déjà fait une fois par le passé...

(mais on s'éloigne du sujet initial, quoi que je me demande si on peut encore parler de foot dans tout ce "merdier")
Marat' a écrit : Quand je lis tous les commentaires, je me demande si certains ne sont pas juste des fans(groupies) de Constantin plutôt que de notre club. A moins qu'ils sont manipulés et très naïf. Remarque, ca ne m'étonnerait pas du tout de voir ce phénomène en Valais.

La humiliation a assez duré, le FC Constantin nous a déjà causé trop de tort pour continuer sans broncher avec lui la saison prochaine. L'âme du club en prend un coup, mais il ne pourra jamais la détruire. Le FC Sion appartient à ses supporters, pas à un seul dictateur avide de gloire, de succès, de reconnaissance etc.. LE FC SION C'EST NOUS !
Etc, etc, etc.....

Donc ça, ce n'est aucunement "redondant" ou de la pollution répétée, c'est bien juste? Je ne partage de loin pas toujours les positions d'eyllar95 mais ce dernier a totalement raison sur la partialité des modérateurs même si au fond, je m'en cogne un peu, c'est finalement pas très important... :-D
Alors là, Baro, j'applaudis à pleines mains ! Chapeau :bien:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

vous faites exprès???? y a 3 mois tout le monde accuser les modos d'être de pro-CC et là on les accuse d'être des anti-CC... non mais lisez ce que vous écrivez!

Eylar a été banni pour flood, troll et insultes répétées il me semble. ça n'a rien à voir avec ses opinions
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Bureau des plaintes

Message par Marat' »

C'est juste qu'on est pas tous des caliméros comme lui. Je compte plus les divers censures et les MP d'avertissement. Chacun a son avis et je le respecte mais quand on arrive à sous entendre que c'est la faute des groupes si le club est dans la m****, faut pas venir demander qu'on te prenne au sérieux.

Eyllar95, ta propagande à 2 balles pour le dictateur est juste à gerber. Je me demande sincèrement si t'es pas rémunéré tant ca me parait impossible de venir défendre à ce point, même sans argument la direction. D'ailleurs, j'aimais bien ta signature, pourquoi l'as tu changée ?

Bref, si je ne suis pas assez neutre dans mes propos, si je suis trop insultant pour vous, au pire, vous pouvez me bannir, j'ai l'habitude. :lol:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Bureau des plaintes

Message par bouryves »

Je précise que ça marche dans les 2 sens. Marat a lui aussi été averti pour ses écrits.

Nous asseyons de combattre les extrêmes qui tombent dans la répétition et ça marche pour les uns comme les autres
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Misterno »

Marat' a écrit :D'ailleurs, j'aimais bien ta signature, pourquoi l'as tu changée ?
J'aimais aussi bien sa signature !
Moi président... moi président... moi président...
Et benh moi président, je chargerai Marat' du poste communication :-D
p***** de gitan ! :-D
Animals
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: Bureau des plaintes

Message par Kyriat »

eyllar95 reviens, on s'en tappe des parti pris 8-)

Prends exemple sur c_doux, qui a toujours su braver vents et marée :-)
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: Bureau des plaintes

Message par popppins »

soubalt a écrit :vous faites exprès???? y a 3 mois tout le monde accuser les modos d'être de pro-CC et là on les accuse d'être des anti-CC... non mais lisez ce que vous écrivez!

Eylar a été banni pour flood, troll et insultes répétées il me semble. ça n'a rien à voir avec ses opinions
Bon, Eyllar, à la fin, l'est banni ou l'est pas banni ? :-s
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Si jamais le scandale que fait eyllar95 ne concerne même pas un ban mais un simple avertissement!!

:cligner:

Donc voilà, en gros il ne supporte pas que la modération ose lui demander de mettre de l'eau dans son vin.

Sujet clos pour nous, le reste il le sait via mp. En espérant qu'il ait compris le message. Le but n'était pas de blesser son égo ou de le censurer, mais simplement de redonner un peu d'air au forum en discutant avant de devoir faire de la répression. Peu importe les avis des membres!!

Merci encore à ceux qui ne discréditent pas sans arrêt la modération et qui lui font CONFIANCE!

Nous travaillons à un forum plus modéré et ouvert à la discussion.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

Mr. Blonde a écrit :
eyllar95 a écrit :Sachez enfin que pour quelque temps je ne posterai plus. La censure m a frappé et je me mets volontairement en retrait de ce forum. Je continuerai a le lire mais je n y mettrai que rarement mon grain de sel, certain modérateur ayant pris parti pour les groupes et contre CC.

Merci et à bientôt.


Eyllar95, tu as perdu une bonne occasion de réfléchir avant d'écrire.

Puisque tu m'y pousses, je tiens à éclairer la situation aux yeux de tous.

La modération s'est penchée sur ton attitude et tes écrits disons "redondants" de ces derniers temps (ou plus). La modération s'est réunie en conclave durant plusieurs heures pour trouver une solution te concernant. Le conclave à été unanime: après des heures d'orgies et de beuverie accompagnant la réunion au sommet, la fumée grenat à jaillit et nous sommes arrivés à la conclusion suivante: il fallait t'envoyer un signal afin que tu fasses un effort concernant la pollution répétée de quasi chaque topics par tes attaques frontales et agressives, souvent gratuites, concernant ton sujet fétiche: les groupes.
Tes interventions hors-sujet génèrent très (trop?) souvent beaucoup de flux néfaste et malgré mes rappels (via mp aussi) te demandant de poster ce genre de messages sur les sujets appropriés (celui que tu as créé, en l'occurence), tu n'as jamais daigné faire un effort.

Le comble du culot ayant été de me rétorquer de déplacer moi-même tes posts HS... :love: :-D

Dans les messages privés que je t'ai fait parvenir, je précisais bien à chaque fois qu'il serait préférable que nous réglions tout ça discrètement, en adultes réfléchis, par MP. Je ne t'ai jamais censuré ou demandé de changer de discours (relis mes messages au nom de la modération...) juste demandé de faire un petit effort sur certains points précis.

Voilà-t'il pas que tu te poses en victime (une fois de plus) en criant au loup que les vilains capos-modos t'ont censuré ! 7-)

La théorie du complot, tu sais, très peu pour nous...

Dommage car nous croyions en tes capacités à te remettre un minimum en question (pas changer d'opinion, hein, juste respecter les points donnés en MP ;-) ) et à faire un petit effort afin de ne plus déranger beaucoup de posteurs par tes discours répétitifs et hors-sujets et tes provocations.

C'est apparemment trop te demander, nous espérions dans le vide.

Dommage, si tu souhaites prendre un peu de recul nous ne pouvons pas t'en empêcher, en espérant que tu reviennes avec la volonté d'apporter quelque chose de constructif au forum.

Mr. Blonde
Bravo pour ce texte! Franchement, tu sais mettre les points sur les i sans forcément augmenter le ton des échanges. il en faut plus des comme toi sur le forum :-)

PS: non je ne fais pas de lèche-botte ou autre tentative de me mettre un modo dans la poche. Je dis ce que je pense. Je pense donc je suis. Je suis donc je pense et je pense donc j'écris 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Merci de ta compréhension Mystik!

Je suis touché parce que ça vient de quelqu'un qui a œuvré pour la modération de ce forum et qui connaît donc très bien toutes les difficultés liées à cette tâche trop souvent décriée.

C'est tellement plus facile d'accuser le modérateur de partialité, de dénigrer ou descendre sa façon de procéder en criant au complot, que de respecter le travail fait dans l'ombre en sachant se remettre en question et prendre du recul.

C'est pas si compliqué, ça reflète un peu le caractère des gens. Pour gérer tout ça il faut quand même une sacrée carapace, un peu de psychologie, beaucoup d'alcool et de meta-amphétamines et un peu d'humour!

:-D

:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

Kyriat a écrit :eyllar95 reviens, on s'en tappe des parti pris 8-)

Prends exemple sur c_doux, qui a toujours su braver vents et marée :-)
Comme le FC Sion. :bien: :lol: :biere:

P.S.: alalala... Mr. Blonde, Mr. Blonde, Mr. Blonde... :bien: tu comprendras tout seul. :-P J'attends! :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Aurélie

Re: Bureau des plaintes

Message par Aurélie »

*frappe avant d'entrer*

Bonjour, c'est bien ici le bureau des plaintes ? Parfait ! J'ai à me plaindre... Disons que bon, Eyllar95 commence un peu à ennuyer... (en fait, pas qu'un peu) et je ne pense pas être la seule à penser ça...

J'ai de la peine à comprendre nombre de ses interventions...
Ici, puis (très instructif ce commentaire)
idem santé

bref, au bout d'un moment, ce genre de commentaire est ennuyeux... 7-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Bonjour Aurélie!

Entre sans frapper la prochaine fois, ne te gènes pas!
Assieds-toi confortablement...

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir osé franchir le pas et de venir discuter ici. Souvent, les gens nous adressent des courriers privés, mais tu as le courage de parler à voix haute et c'est tout à ton honneur...
^^

Tu bois quelque chose? Thé, café? ...


Tu préfères un verre de blanc?! 8-D
celle-ci si c'est pas une Hérensarde, à moi la peur...

Concernant ta plainte, je suis embarrassé. Il est évident que j'ai aussi d'autres utilisateurs que toi qui m'ont fait part de leur mécontentement en courrier privé, mais pour te reprendre l'histoire depuis le début, il faut que tu saches qu'il y a peu, la modération (par ma voix) a averti Eyllar95 pour son style , disons, un peu particulier, en lui demandant gentiment de faire un petit effort et en lui demandant d'adapter un peu mieux sa signature. (Je synthétise, sinon j'en ai pour des plombes..)
A notre grand étonnement, il l'a très mal pris (de Dieu, de Dieu, étrange...) et s'est vivement opposé et offusqué à notre gentille requête (certes totalement arbitraire ) en nous accusant de le censurer, de comploter à l'encontre du club, d'envahir le forum en laissant les vilains groupes d'ultras y parler trop librement, j'en passe et des bien bonnes...

Perdant ma patience et ma force mentale à essayer gentiment de lui expliquer les choses d'un point de vue thérapeutique, nous en sommes actuellement réduits à vous gratifier de ses excellents commentaires (que tu as parfaitement mis en valeur plus haut) pleins de bon sens, débordants de subtils arguments et emplis d'objectivité. Ce serait dommage de continuer à "censurer" ses interventions de grande qualité et nous estimons qu'il honore le forum de sa présence. Donc ta plainte porte atteinte à l'intégrité du forum tout entier.

Par ailleurs, je te suggère, ainsi qu'à tous les autres membres étant importunés par des intervenants qu'ils jugent "trop ceci" ou "pas assez cela" à utiliser l'outil disponible sur leur panneau d'utilisateur, soit "l'ignore-liste".

La modération ne peut pas faire plus afin de ne pas égratigner des égos trop gonflés par l'humidité du jet d'eau ou pour ne pas censurer des avis jugés trop négatifs et pessimistes par certains, trop pro ou anti CC pour d'autres, trop pro légumes ou pro viande pour les derniers.

Nous travaillons à un forum plus responsable, libre et respectueux de la pensée de chacun.

Voilà Aurélie! J'espère que ma réponse te convient et que par la même occasion tout le monde a compris le message!

^^

Bien à vous...

Mr. Blonde



heeeeu, Aurélie, j'te raccompagne???

:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

Je me permets d'entrer et ensuite de frapper :-D

Mnt la discussion peut commencer ^^

Mijack avait émis une charte qui se trouve justement sous la partie "fcsion4ever.com". On peut la trouver également ici : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=4&t=4538

2 points qui sont interessants :
2. Lisibilité des forums

2.1. Messages

2.1.1. Evitez les doublons. Avant de créer un sujet, vérifier que celui-ci n’a pas déjà été ouvert.
2.1.2. Evitez d’écrire en majuscules et d’écrire en phonétique.
2.1.3. Evitez l'accumulation de citations qui rend la lecture du forum très pénible.
2.1.4. Evitez les messages n'apportant rien à la discussion, tels que "+1".
et
Il faut noter qu'il existe une certaine tolérance, mais en règle général ce sont les règles du bon sens qui s'appliquent sur le forum. Celui-ci doit rester agréable à lire pour tous.
En quoi des "santé" et autre "bien sûr" comme seul contenu d'un post peut apporter au forum ?

Il y a des parties prévues pour les avertissements. Il y a également par le passé des personnes qui ont été suspendues du forum pour une durée déterminée alors que la charte est restée inchangée.

Donc je me dis que plutôt que de se victimiser à avoir Ellyar95 sur le forum, pourquoi ne pas chercher, par un moyen qu'ils comprend, qu'il doit changer ? Si les MP ne suffisent pas peut-être qu'un avertissement (il en est qu'à 20%) ou une suspension temporaire du compte pourrait l'aider à changer sa manière de participer au forum?

Je ne lui demande pas de suivre l'opinion de qqun, mais simplement que si il doit poster sur le forum, c'est pour apporter qch de constructif ou participer à la discussion. Chose qu'il ne fait pas au vu de la pauvreté volontaire de ses posts

Pas besoin de me montrer la sortie, j'ai mon GPS :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Très juste Mystik...
Mais Eyllar fait son Genevois et se plaint... Ce n'est pas de sa faute, c'est les méchants modérateurs totalement arbitraires qui sont à cotés de la plaque...

Je suis content de la franchise d'Aurélie et de ta réaction. Vous vous rendez compte, quand même? :-D

Nous en tout cas entre modérateurs, on se distrait bien grâce à ses messages pour le moins pleins de vide.
^^D

Mais ça n'empêche en rien le fait qu'une petite surprise lui pend au bout du nez!

Bientôt fini la récré si il persiste dans ce sens.
;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Bureau des plaintes

Message par Sparrow »

J'apprécie beaucoup tes interventions Mr.Blonde !
Sur le fond mais surtout sur la forme :lol:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

J'aime trop les formes pour ne pas en mettre...

^:-)

Merci, c'est sympa!
^^
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Bureau des plaintes

Message par eyllar95 »

Bon, je vois qu on parle de moi, ici. On ne m apprécie pas beaucoup, surtout les anti-CC primaires.

Je l ai dit à plusieurs reprises et je le répéterai encore une fois. JE NE SUIS PAS PRO-CC, je suis pour un FC Sion en première division avec des groupes qui soutiennent le Club et non l inverse.

Pour répondre à la belle Aurélie. Oui j ai répondu dernièrement par un seul mot ou une onomatopée mais je ne suis pas le seul. Pas de remarque par contre pour les autres. Pas grave, je me suis habitué.

Pour ceux qui me supportent peu ou plus, comme expliqué, il y a l ignore list. J en ai un seul sur ma liste parce que ce type me déteste et m agresse sans que ne sache pourquoi en fait.

Quant à toi , cher modo, j aime ton humour british même si nous avons quelques différents ici comme j aime lire la prose du masqué alors que nous sommes d avis totalement contraires, comme je ne supporte pas les Sedunum ou Marat dont les textes sont pleins de méchanceté et d injures.

Voilà, c est dit. Je changerai difficilement mon fusil d épaule mais si vous préférez ne plus me lire faites le moi savoir et je m arrêterai de poster et si non il faudra encore me supporter

Bien à vous et bon match
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

eyllar95 a écrit :Bon, je vois qu on parle de moi, ici. On ne m apprécie pas beaucoup, surtout les anti-CC primaires.

Je l ai dit à plusieurs reprises et je le répéterai encore une fois. JE NE SUIS PAS PRO-CC, je suis pour un FC Sion en première division avec des groupes qui soutiennent le Club et non l inverse.

Pour répondre à la belle Aurélie. Oui j ai répondu dernièrement par un seul mot ou une onomatopée mais je ne suis pas le seul. Pas de remarque par contre pour les autres. Pas grave, je me suis habitué.

Pour ceux qui me supportent peu ou plus, comme expliqué, il y a l ignore list. J en ai un seul sur ma liste parce que ce type me déteste et m agresse sans que ne sache pourquoi en fait.

Quant à toi , cher modo, j aime ton humour british même si nous avons quelques différents ici comme j aime lire la prose du masqué alors que nous sommes d avis totalement contraires, comme je ne supporte pas les Sedunum ou Marat dont les textes sont pleins de méchanceté et d injures.

Voilà, c est dit. Je changerai difficilement mon fusil d épaule mais si vous préférez ne plus me lire faites le moi savoir et je m arrêterai de poster et si non il faudra encore me supporter

Bien à vous et bon match
t'es un bon juge pour les autres et un excellent avocat pour toi même! t'as un grand point commun avec Sedunum et Marat : vous rabachez toujours la même chose. Dans tous les posts, toi pour démonter les groupes et soutenir le club et eux dans le sens inverse. ça fait des mois que ça dure... vous vous répétez comme des p'tites vieilles.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Bureau des plaintes

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit :
eyllar95 a écrit :Bon, je vois qu on parle de moi, ici. On ne m apprécie pas beaucoup, surtout les anti-CC primaires.

Je l ai dit à plusieurs reprises et je le répéterai encore une fois. JE NE SUIS PAS PRO-CC, je suis pour un FC Sion en première division avec des groupes qui soutiennent le Club et non l inverse.

Pour répondre à la belle Aurélie. Oui j ai répondu dernièrement par un seul mot ou une onomatopée mais je ne suis pas le seul. Pas de remarque par contre pour les autres. Pas grave, je me suis habitué.

Pour ceux qui me supportent peu ou plus, comme expliqué, il y a l ignore list. J en ai un seul sur ma liste parce que ce type me déteste et m agresse sans que ne sache pourquoi en fait.

Quant à toi , cher modo, j aime ton humour british même si nous avons quelques différents ici comme j aime lire la prose du masqué alors que nous sommes d avis totalement contraires, comme je ne supporte pas les Sedunum ou Marat dont les textes sont pleins de méchanceté et d injures.

Voilà, c est dit. Je changerai difficilement mon fusil d épaule mais si vous préférez ne plus me lire faites le moi savoir et je m arrêterai de poster et si non il faudra encore me supporter

Bien à vous et bon match
t'es un bon juge pour les autres et un excellent avocat pour toi même! t'as un grand point commun avec Sedunum et Marat : vous rabachez toujours la même chose. Dans tous les posts, toi pour démonter les groupes et soutenir le club et eux dans le sens inverse. ça fait des mois que ça dure... vous vous répétez comme des p'tites vieilles.
Je rabâche peut être mais pas sûr par contre au contraire des deux autres, je ne balance ni méchanceté, ni insulte, ni insanité, ni mensonge.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Bureau des plaintes

Message par eyllar95 »

Mes derniers "santé, mouarfff, etc" n apportaient rien au débat, c est sûr.

Mr Blonde, ton dernier commentaire humoristique non plus. La paille, etc etc.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 02#p344002

Si tu veux parler de l'image postée dans le sujet "Ambiance à Tourbillon", il s'agît simplement d'une demande subliminale de retour au sujet...

Une sorte d'appel au calme avant que ça ne dérive trop...
:-)

Merci tout de même pour ton aide, à l'avenir j'essaierai d'être plus clair et je m'excuse envers ceux qui n'auraient pas bien saisi le sens et le but de mon message.
;;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Bureau des plaintes

Message par eyllar95 »

Bon ok ça ira pour cette fois. T es comme Mitterrand tu nous fais voir des choses cachées et on ne s en rend pas compte. C est vrai qu en réfléchissant c est sublime ;-)
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Bastoon1 »

On supprime des messages sans aucune raison ... Bravo Bouryves pour ton travail formidable ! Tu es ridicule et me réjouis de te le dire en face, si je te croise ! Bonne soirée ! Je ne te porte pas trop dans mon cœur ..
SION EST
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Bureau des plaintes

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :On supprime des messages sans aucune raison ... Bravo Bouryves pour ton travail formidable ! Tu es ridicule et me réjouis de te le dire en face, si je te croise ! Bonne soirée ! Je ne te porte pas trop dans mon cœur ..
Cher Bastoon,

Je t'ai expliqué par MP pourquoi ton message posté dans le topic du sondage "pour ou contre les pétards et fumigènes" a été supprimé. Comme tu portes celà aux yeux de tous, voici l'argument... le topic en question est calme depuis 1 mois.... tout le monde s'allume sur "pour ou contre les ultras" "pour ou contre CC" donc remettre une couche sur les fumi c'est pas très indiqué.

Cependant je te remercie pour tes félicitations concernant mon travail qui est long, prenant et fatigant, avoir donc des encouragements de temps en temps me donne un peu d'énergie, donc merci. vraiment ! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: Bureau des plaintes

Message par Giggs22 »

Quitte à me prendre un averto, mais je sais pas pour vous mais le "gex750" commence sérieusement à me casser les c*****, ne serais-ce déjà que par sa manière insolente d'envoyer promener les gens et par ses réponses toujours agressive... Perso je trouve embêtant quand tu suis un sujet du forum avec des discussions intéressantes en laissant le droit à tout le monde de partager ses émotions, son point de vue, etc, lui intervient et, en générale, casse toute la dynamique et perso pour moi pollue le forum... Je sais que je peux faire abstraction de ses posts, mais à la longue c'est pénible...

Voila petit coup de gueule, mais depuis le temps cela devait sortir.
gex750

Re: Bureau des plaintes

Message par gex750 »

Je sais pas mais pour moi perso, j'ai jamais demander a qqun de se taire comme tu viens de le faire...

Ca contredit largement ta version de
laissant le droit à tout le monde de partager ses émotions, son point de vue, etc
Et je m'excuse encore d'avoir casser ta dynamique perso à toi
Répondre