Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Bureau des plaintes

Message par zorgg »

--->> c'est ici ;-|


« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Bureau des plaintes

Message par silicone »

Il doit y avoir un sacré mouvement dans ta boîte aux lettres! ^^D

FC Sion ChampSion! 8-D 8-D 8-D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Bureau des plaintes

Message par Kenose »

C'est ici aussi qu'on peut commander du Xanax ou autre truc un peu tranquillisant afin de ne pas péter l'écran de son ordi quand on lit les commentaires de fcsionchampSion boy`?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

C_doux_nous_mMm -->> la liberté d'expression ne doit pas perturber la qualité du forum.

L'utilisation de sa fameuse "signature" du genre 8-D 8-D 8-D Gabri attaquant de pointe 8-D 8-D 8-D devrait être limitée car il en fait de la provocation. Ce n'est que mon avis, mais je suis persuadé que je ne suis pas le seul à penser pareil.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :C_doux_nous_mMm -->> la liberté d'expression ne doit pas perturber la qualité du forum.

L'utilisation de sa fameuse "signature" du genre 8-D 8-D 8-D Gabri attaquant de pointe 8-D 8-D 8-D devrait être limitée car il en fait de la provocation. Ce n'est que mon avis, mais je suis persuadé que je ne suis pas le seul à penser pareil.
Bonsoir M. l'Arbitre Mystik,

Et ben si tu prends / vous prenez une simple phrase délire comme 8-D Gabri attaquant de pointe 8-D, pour de la provocation.
Il vous en faut bien peu. FC Sion CC champSion aussi alors ?
Je vois qu'elle dérange même sur le sujet Gabri vu qu'on l'a censurée même en version question, Gabri l'attaquant de pointe ?
Pour aucune raison valable. Avis aux censureurs: C'était pour rire. Si faire de l'humour, c'est mal vu, on va où ?
Mais on voit que c'est mal vu, car on censure même les posts, qui font partie d'un sujet adéquat, des utilisateurs pas appréciés et qui ne corde pas dans les dires des habitués. Interdit d'avoir un avis qui dévie de l'entendement de la "majorité". Dommage pour la diversité.
C'est vrai que c'est plus facile d'insulter les gens que l'on ne connaît pas, malheureusement, je ne joue pas sur ce terrain là.

:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Bureau des plaintes

Message par striker »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Mystik a écrit :C_doux_nous_mMm -->> la liberté d'expression ne doit pas perturber la qualité du forum.

L'utilisation de sa fameuse "signature" du genre 8-D 8-D 8-D Gabri attaquant de pointe 8-D 8-D 8-D devrait être limitée car il en fait de la provocation. Ce n'est que mon avis, mais je suis persuadé que je ne suis pas le seul à penser pareil.
Bonsoir M. l'Arbitre Mystik,

Et ben si tu prends / vous prenez une simple phrase délire comme 8-D Gabri attaquant de pointe 8-D, pour de la provocation.
Il vous en faut bien peu. FC Sion CC champSion aussi alors ?
Je vois qu'elle dérange même sur le sujet Gabri vu qu'on l'a censurée même en version question, Gabri l'attaquant de pointe ?
Pour aucune raison valable. Avis aux censureurs: C'était pour rire. Si faire de l'humour, c'est mal vu, on va où ?
Mais on voit que c'est mal vu, car on censure même les posts, qui font partie d'un sujet adéquat, des utilisateurs pas appréciés et qui ne corde pas dans les dires des habitués. Interdit d'avoir un avis qui dévie de l'entendement de la "majorité". Dommage pour la diversité.
C'est vrai que c'est plus facile d'insulter les gens que l'on ne connaît pas, malheureusement, je ne joue pas sur ce terrain là.

:biere:
Arrete Sedunum ! :-D
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

Kenose a écrit :C'est ici aussi qu'on peut commander du Xanax ou autre truc un peu tranquillisant afin de ne pas péter l'écran de son ordi quand on lit les commentaires de fcsionchampSion boy`?
B'soir,

ton tranquilisant ce n'est pas le WainachaX ? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Misterno »

c_doux_nous_mMm a écrit :Je vois qu'elle dérange même sur le sujet Gabri vu qu'on l'a censurée même en version question, Gabri l'attaquant de pointe ?
Pour aucune raison valable. Avis aux censureurs: C'était pour rire. Si faire de l'humour, c'est mal vu, on va où ?
Mais on voit que c'est mal vu, car on censure même les posts, qui font partie d'un sujet adéquat, des utilisateurs pas appréciés et qui ne corde pas dans les dires des habitués. Interdit d'avoir un avis qui dévie de l'entendement de la "majorité". Dommage pour la diversité.
Pfiouuuuuuuuuuuu !!! Elle doit être vachement bonne !!! Faut que tu me refiles le nom de ton fournisseur !!! :roi: :bien:

8-D 8-D t_ou_R_bil_ON 8-D 8-D 8-D
Animals
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

c_doux_nous_mMm a écrit : Avis aux censureurs: C'était pour rire. Si faire de l'humour, c'est mal vu, on va où ?
Mais on voit que c'est mal vu, car on censure même les posts, qui font partie d'un sujet adéquat, des utilisateurs pas appréciés et qui ne corde pas dans les dires des habitués. Interdit d'avoir un avis qui dévie de l'entendement de la "majorité". Dommage pour la diversité.
C'est vrai que c'est plus facile d'insulter les gens que l'on ne connaît pas, malheureusement, je ne joue pas sur ce terrain là.
:biere:
La majorité de ce forum a du mal à comprendre ton "humour"... Peut-être n'en as-tu tout simplement pas? La remise en question, ça vaut pour tout le monde, CQFD, ABE. '-|
Modifié en dernier par info-g le 18.07.2011 15:26, modifié 1 fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par InterFcSion »

Ouais ça devient pénible à la fin... :-s
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

Ya tout simplement trop de monde sur le forum... Certains nouveaux se font un point d'honneur à arriver plus vite à 1000-2000 messages pour faire comme les anciens en croyant qu'ici, quantité et qualité vont de pair.

Bref, ya plein de gens pertinents et/ou "anciens" qui n'écrivent plus ou qui sont noyés dans la masse des dizaines de pages de certains topics. Des gars comme SN ou supp_séd, on les voit de moins en moins et ça me fait franchement ch***... :snif:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Bureau des plaintes

Message par Kenose »

Pour continuer un peu dans l'idée de Monsieur Belette, pourquoi pas ne pas laisser écrire avant qu'un nouveau membre ait fait une présentation dans la rubrique correspondante avec des "objectifs" assez précis.

Je pense que cela pourrait décourager quelques kikOo FreY é tRo kOn FC Syon TroP KKKooollllll., non?
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

Je relance une piste lancée à l'époque: une semaine entre l'inscription et le premier post. Si ça marche pour Wikipédia, ça devrait marcher pour nous, non?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Bureau des plaintes

Message par fidel »

et/ou suspendre les inscriptions pendant les vacances scolaires
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Misterno »

fidel a écrit :et/ou suspendre les inscriptions pendant les vacances scolaires
Fidel de retour de vacances !!! :roi: :-D

:biere:
Animals
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Presse-purée »

Je rejoins Monsieur Belette. Et je rajouterai que les guerres d'égo entre certains membres sont certainement plus polluantes que "l'humour décalé" de c_doux_nous_mMm et commencent à me courir sur le haricot...

Ressaisissez-vous les gars ! Par moments, on se croirait presque sur le forum du Matin :^o
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Bureau des plaintes

Message par Raphi »

Le rêve pour moi serait d'avoir une fonction permettant de pouvoir "ignorer" tous les messages de tel ou tel posteur. Une sorte de liste noire, un ajout d'un membre sur cette liste et tout ses messages passé et futur n'apparaîtraient plus à mes yeux.

Je viens de lire Soubalt d’où l'idée.. Je précise que ce n'est pas une idée sérieuse. Juste un rêve pour éviter un mal de tête à chaque fois que je consulte ce forum.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

Raphi a écrit :Le rêve pour moi serait d'avoir une fonction permettant de pouvoir "ignorer" tous les messages de tel ou tel posteur. Une sorte de liste noire, un ajout d'un membre sur cette liste et tout ses messages passé et futur n'apparaîtraient plus à mes yeux.

Je viens de lire Soubalt d’où l'idée.. Je précise que ce n'est pas une idée sérieuse. Juste un rêve pour éviter un mal de tête à chaque fois que je consulte ce forum.
Ton rêve n'est que réalité!

-> tu cliques sur le profil du membre
-> ajouter un ignoré

et hop, tu vois plus les messages :-) (mais t'es informé de manière discrète qu'il a posté qqch et tu peux le lire si ta curiosité te pousse à le faire)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Bureau des plaintes

Message par supp_séd »

Presse-purée a écrit :Je rejoins Monsieur Belette. Et je rajouterai que les guerres d'égo entre certains membres sont certainement plus polluantes que "l'humour décalé" de c_doux_nous_mMm et commencent à me courir sur le haricot...

Ressaisissez-vous les gars ! Par moments, on se croirait presque sur le forum du Matin :^o
Chaque forum connaît ses révolutions et le nôtre n'en est pas épargné...
La génération des PM, Snake73, David, mijack, •°¤. Spiderman .¤°•, Bedjuis, Red&White, doglover964, zorgg, mad max, fab, doc2, Monsieur Belette, D47, Evets et compagnie est toujours là, mais tous n'écrivent pratiquement plus.
La mentalité, les débats et les trips ne sont plus les mêmes et beaucoup ne s'y retrouvent plus. Ca ne veut pas pour autant dire que c'était mieux avant, il n'y a pas de jugement de valeur à faire... Ce que je trouve néanmoins dommageable, c'est que la tendance soit plus à une multitude de nouveaux membres éphémères qu'à de véritables posteurs réguliers.
Mais il est difficile de comparer les périodes. On jouait en LNB et le forum n'en était qu'à ses débuts. On était un petit clan de 20 posteurs à tout péter. Aujourd'hui, on joue en Super League et le forum est devenu un lieu quasi incontournable. Les nouvelles inscriptions affluent avec tous les bienfaits et les problèmes que ça peut engendrer.
Au final, le forum reflète bien la réalité du stade.
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Bureau des plaintes

Message par zorgg »

supp_séd a écrit : ...
Rico --> I'm definitely your fan ...

Rien que pour ces quelques propos : suis heureux d'avoir ouvert ce topic 8-)


supp_séd for Président !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: Bureau des plaintes

Message par Raphi »

Mystik a écrit :
Raphi a écrit :Le rêve pour moi serait d'avoir une fonction permettant de pouvoir "ignorer" tous les messages de tel ou tel posteur. Une sorte de liste noire, un ajout d'un membre sur cette liste et tout ses messages passé et futur n'apparaîtraient plus à mes yeux.

Je viens de lire Soubalt d’où l'idée.. Je précise que ce n'est pas une idée sérieuse. Juste un rêve pour éviter un mal de tête à chaque fois que je consulte ce forum.
Ton rêve n'est que réalité!

-> tu cliques sur le profil du membre
-> ajouter un ignoré

et hop, tu vois plus les messages :-) (mais t'es informé de manière discrète qu'il a posté qqch et tu peux le lire si ta curiosité te pousse à le faire)
T'es un chef ;-)
Merci beaucoup.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

Presse-purée a écrit :Je rejoins Monsieur Belette. Et je rajouterai que les guerres d'égo entre certains membres sont certainement plus polluantes que "l'humour décalé" de c_doux_nous_mMm et commencent à me courir sur le haricot...

Ressaisissez-vous les gars ! Par moments, on se croirait presque sur le forum du Matin :^o (au bord de "l'insulte" celle-la ;-))
Merci pour "l'humour décalé" tout en mon honneur, on peut y lire: "l'humour des calés" :doh: quoique 8-D Est-ce pour ça qu'il est mal compris ?

C'est vrai que les insanités de bertine/gavroche, ça passe mieux que "l'humour décalé" de c_doux_nous_mMm auprès de certains.
Ben pas à moi, car je ne joue pas sur le terrain des insultes, grossiertés ou malhonnêteté de quelques uns.
Faut accepter les nouvelles idées et la façon d'être et de penser différente des gens. Il y aurait moins de bisbilles sur ce forum.
A moi, il me semblait qu'on était là pour supporter le FC Sion pas pour se prendre la tête entre certains utilisateurs. CQFD
En une semaine de ban, j'ai relu des posts de 2008 à se faire hérisser les cheveux sur une tête de chauve...
Ben certains devraient le faire aussi, ils auraient une autre vue de l'ambiance du forum.
Moi je le trouve sympa, comme ses utilisateurs, sauf quelques exceptions.
Mes "excuses" à ceux qui ne comprennent pas mes écrits et mon humour. Quoique je n'aurai pas besoin d'en faire. Car je n'ai jamais insulté aucun d'entre vous (Je me suis rendu compte que ça ne fonctionne pas dans le même sens ça). Mais je me sens tellement au-dessus des insultes de certains. ça montre surtout un manque de répartie.

Et si on remettait l'église au milieu du stade. Hop Sion CC les champSion

ABE :biere: à tous O:-)

8-D Guerres d'égo aux vestiaires de pointe 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Presse-purée a écrit :Je rejoins Monsieur Belette. Et je rajouterai que les guerres d'égo entre certains membres sont certainement plus polluantes que "l'humour décalé" de c_doux_nous_mMm et commencent à me courir sur le haricot...

Ressaisissez-vous les gars ! Par moments, on se croirait presque sur le forum du Matin :^o (au bord de "l'insulte" celle-la ;-))
Merci pour "l'humour décalé" tout en mon honneur, on peut y lire: "l'humour des calés" :doh: quoique 8-D Est-ce pour ça qu'il est mal compris ?

C'est vrai que les insanités de bertine/gavroche, ça passe mieux que "l'humour décalé" de c_doux_nous_mMm auprès de certains.
Ben pas à moi, car je ne joue pas sur le terrain des insultes, grossiertés ou malhonnêteté de quelques uns.
Faut accepter les nouvelles idées et la façon d'être et de penser différente des gens. Il y aurait moins de bisbilles sur ce forum.
A moi, il me semblait qu'on était là pour supporter le FC Sion pas pour se prendre la tête entre certains utilisateurs. CQFD
En une semaine de ban, j'ai relu des posts de 2008 à se faire hérisser les cheveux sur une tête de chauve...
Ben certains devraient le faire aussi, ils auraient une autre vue de l'ambiance du forum.
Moi je le trouve sympa, comme ses utilisateurs, sauf quelques exceptions.
Mes "excuses" à ceux qui ne comprennent pas mes écrits et mon humour. Quoique je n'aurai pas besoin d'en faire. Car je n'ai jamais insulté aucun d'entre vous (Je me suis rendu compte que ça ne fonctionne pas dans le même sens ça). Mais je me sens tellement au-dessus des insultes de certains. ça montre surtout un manque de répartie.

Et si on remettait l'église au milieu du stade. Hop Sion CC les champSion

ABE :biere: à tous O:-)

8-D Guerres d'égo aux vestiaires de pointe 8-D
Si tu écrivais des posts sans humour décalé et avec tout le sérieux du monde, tu serais aussi davantage compris et apprécié. L'humour, c'est bien, mais de temps à autre et de préférence lors d'un délire plutôt qu'un jeu de mot stupide digne des carambars. A la longue, tu deviens lourd et une majorité souhaite voir ton départ.

C'est pourquoi je t'invite à faire des posts censés, sans humour décalé, sans ta fameuse "signature" au fond de chaque post et je suis sûr que notre attitude à ton égard sera différent.

Je te dis simplement ce que je pense et je ne parle pas au nom du forum. Mais cette impression est partagé par certaines personnes. Alors mnt, libre à toi si tu souhaites conserver ta façon d'écrire, mais aussi créer des réactions qui pousseront de plus en plus les membres à une scission, déjà que certains ont déserté le forum, où si tu souhaites trouver un forum avec un niveau relevé et des personnes qui participent à nouveau aux sujets de discussion.

Et si tu ne souhaites pas changer, j'invite les modos à faire ce qu'il faut faire pour que le forum reprenne l'esprit d'avant les vacances scolaires...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :
Si tu écrivais...
arf, oulala et j'en passe...

"ma" fameuse signature que tu dis, il me semble qu'elle est reprise par beaucoup de monde pour faire de l'humour et en rire.
Ou on ne lit pas les mêmes posts Mystik ;-)
Si il ne faut que ça pour déranger certains, il en faut bien peu. Une signature un peu "rigolote" et on déterre le tomahawk contre ceux qui ne pensent pas comme la majorité. Tellement plus facile.
Au sujet des utilisateurs qui sont partis, oui c'est toute ma seule faute qu'à moi. Je suis là depuis super longtemps c'est vrai. ;-)
Vous êtes mordants les utilisateurs des >>> vacances scolaires..., vous arrivez à mettre un âge sur les posteurs, rien qu'à leurs posts ? On nomme ça, être complétement à côté de la plaque.
Allez savoir, je suis peut-être à la retraite et j'ai tout mon temps libre. :doh:

Et puis rire, juste un peu, ça n'a jamais fait de mal à personne.
Petite pour la route, dédicace spécial pour toi, Mystik. et sans rancune. :bien:

8-D Mystik arbitre de pointe 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Bureau des plaintes

Message par striker »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Mystik a écrit :
Si tu écrivais...
arf, oulala et j'en passe...

"ma" fameuse signature que tu dis, il me semble qu'elle est reprise par beaucoup de monde pour faire de l'humour et en rire.
Ou on ne lit pas les mêmes posts Mystik ;-)
Si il ne faut que ça pour déranger certains, il en faut bien peu. Une signature un peu "rigolote" et on déterre le tomahawk contre ceux qui ne pensent pas comme la majorité. Tellement plus facile.
Au sujet des utilisateurs qui sont partis, oui c'est toute ma seule faute qu'à moi. Je suis là depuis super longtemps c'est vrai. ;-)
Vous êtes mordants les utilisateurs des >>> vacances scolaires..., vous arrivez à mettre un âge sur les posteurs, rien qu'à leurs posts ? On nomme ça, être complétement à côté de la plaque.
Allez savoir, je suis peut-être à la retraite et j'ai tout mon temps libre. :doh:

Et puis rire, juste un peu, ça n'a jamais fait de mal à personne.
Petite pour la route, dédicace spécial pour toi, Mystik. et sans rancune. :bien:

8-D Mystik arbitre de pointe 8-D
AHHHAAHAHAHAHA comme tu me tues toi ^^ 8-D c_doux_nous_mMm président de pointe 8-D
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Bureau des plaintes

Message par Mach7 »

Serieusement je poste tres peu mais je passe pas mal de temps à lire le forum et le C__ doux__ etc.. il est lourd à la longue je prends meme plus la peine de lire ces posts parce que c'est incompréhensible
SGNT
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Bureau des plaintes

Message par Kenose »

Perso, j'ai été un des premiers à râler à son sujet, mais il faut avouer que depuis son ban, il s'est un peu calmé, de un, il poste sur d'autres topics que "mercato" et ensuite, même si il continue ses jeux de mot (qui sont, disons, d'un humour qui me touche guère), il s'est un peu calmé.

Après, d'autres membres (dont moi, je l'avoue) le cherche un peu en faisant allusion à sa fameuse signature avec les smileys de pointe...

Pis bon, je sais pas si quelqu'un connait la série "The Office", mais il me fait penser au fameux patron Michael Scott (s'il y a des intéressés : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Office ... ts-Unis%29)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

très très trop cher zorgg, je te réponds ici car c'était totalement hors sujet ta réponse sous LA Mission 2012.

Non pas dans FC Sion, faut déplacer le sujet à mon nom dans la rubrique fcsion4ever.com car les insultes contre les utilisateurs n'ont rien à faire dans la rubrique FC Sion, je l'avais déjà dit et écrit comme ça. Question de réunir sur un seul sujet les critiques à mon encontre, ça fera de la place dans les autres sujets et je gagnerai du temps à la lecture, en plus ça m'évitera de passer d'un sujet à l'autre. Mais bon...

la liberté d'expression est dans la Constitution Fédérale si je ne m'abuse

Je ne vois pas où je fais du mal à quelqu'un en délirant un peu gentiment, sans agresser personne, pas le cas de tout le monde, sur un forum Public dédié à MON équipe de foot. Je donne simplement mon opinion, un peu à ma façon, et je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde. C'est bien dommage. Mais moi je n'ai agressé personne dans mes posts.
Quand je vois les insultes que certains s'adressent ou la malhonnêteté de certains posts. Je préfère de loin mon humour décalé. Comme je dis, je ne joue pas sur ce terrain là.
Je me dis plutôt que l'équipe des champSion réussira plus facilement dans la joie et la bonne humeur, que dans les insultes et les critiques "à deux balles".
Moi qui me disait que c'était un forum pour supporter le FC Sion, pour clamer sa louange, pour passer un bon moment de rigolade, etc. Pas un forum prise de tête entre utilisateurs. On soutient la même équipe NON ? Et pis c'est la :fete: 0-3

T'as vu un seul smiley... :-P Et un petit pour la route

8-D Humour et Rire Médicaments Naturels de Pointe 8-D
P.S.: Aux "potes" qui me soutiennent :biere:, à dans 1 mois si il le prend mal :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Bureau des plaintes

Message par zorgg »

c_doux_nous_mMm a écrit : T'as vu un seul smiley... :-P Et un petit pour la route

8-D Humour et Rire Médicaments Naturels de Pointe 8-D
P.S.: Aux "potes" qui me soutiennent :biere:, à dans 1 mois si il le prend mal :doh:
Tu m'as l'air finalement de quelqu'un de raisonnable ...
Il faut cependant que tu en rajoutes toujours !!!
et que tu fasses passer encore et encore cette pointe d'ironie déplacée
que je nomme provocation et qui semble te rendre + fort

Regarde simplement tes smileys sur ce dernier post et comme tu te FOUS de la gueule du monde ...

Faut pas QUE prendre QUE les gens QUE toujours pour des cons ...

J'invite volontiers tous tes "potes" à venir te soutenir ici et défendre ta façon de voir et de communiquer sur ce forum

J'invite également tous les autres à venir ici continuer à présenter leurs doléances ...

Jouons le jeu --> ça me va parfaitement bien !!!

C'est ça la démocratie --->> t'as raison !!!
C'est ça la liberté d'expression ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par InterFcSion »

c_doux_nous_mMm a écrit :très très trop cher zorgg, je te réponds ici car c'était totalement hors sujet ta réponse sous LA Mission 2012.

Non pas dans FC Sion, faut déplacer le sujet à mon nom dans la rubrique fcsion4ever.com car les insultes contre les utilisateurs n'ont rien à faire dans la rubrique FC Sion, je l'avais déjà dit et écrit comme ça. Question de réunir sur un seul sujet les critiques à mon encontre, ça fera de la place dans les autres sujets et je gagnerai du temps à la lecture, en plus ça m'évitera de passer d'un sujet à l'autre. Mais bon...

la liberté d'expression est dans la Constitution Fédérale si je ne m'abuse

Je ne vois pas où je fais du mal à quelqu'un en délirant un peu gentiment, sans agresser personne, pas le cas de tout le monde, sur un forum Public dédié à MON équipe de foot. Je donne simplement mon opinion, un peu à ma façon, et je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde. C'est bien dommage. Mais moi je n'ai agressé personne dans mes posts.
Quand je vois les insultes que certains s'adressent ou la malhonnêteté de certains posts. Je préfère de loin mon humour décalé. Comme je dis, je ne joue pas sur ce terrain là.
Je me dis plutôt que l'équipe des champSion réussira plus facilement dans la joie et la bonne humeur, que dans les insultes et les critiques "à deux balles".
Moi qui me disait que c'était un forum pour supporter le FC Sion, pour clamer sa louange, pour passer un bon moment de rigolade, etc. Pas un forum prise de tête entre utilisateurs. On soutient la même équipe NON ? Et pis c'est la :fete: 0-3

T'as vu un seul smiley... :-P Et un petit pour la route

8-D Humour et Rire Médicaments Naturels de Pointe 8-D
P.S.: Aux "potes" qui me soutiennent :biere:, à dans 1 mois si il le prend mal :doh:
Franchement tu deviens lourd et ce serait bien si tu changeais un peu ton comportement.
On a tous un point commun, on soutient le Fc Sion alors prouve-nous que c'est le cas car là tu me donnes l'impression que tu as besoin de te faire remarquer et tu provoques les autres.
Comme ton pseudo le dit clairement, sois doux dans tes posts :-P
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Répondre