Obligation de se presenter

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Obligation de se presenter

Messagepar Froggy » 23.10.2012 17:25

Pour obliger les gens a ce présenter, tant que vous n'avez pas poster dans cette section, vous y serez redirigé

Chat l'ivrogne
Mij
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: Obligation de se presenter

Messagepar Mij » 24.10.2012 16:14

Salut Froggy,

Ca serait bien d'epingler ton message afin qu'il soit plus visible (bcp de topics vont se créer ici) J'ai pas tout à fait compris ce qu'il se passait en arrivant sur la page présentation, et j'ai continué à essayer de poster sous la partie FC Sion, et j'ai donc au final perdu mon texte...

Merci !

Cela dit, je pense que c'est bien de se presenter.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Messagepar Bastoon1 » 29.10.2012 20:54

Sympa l'obligation de faire des présentations ! Certains ne se cassent pas le cul ! ^^D
-Salut c'est moi !!!! 8-D
SION EST
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Messagepar c_doux_nous_mMm » 01.08.2013 10:59

Bon depuis le temps que l'on lit ce sujet, je me demande si il est vraiment utile? :siffle:
Surtout au vu des posts de certains.
Comme a si bien dit le pote au Vin des Glaciers, il y en a qui ne se foule pas le petit doigt. :lol:
On est le premier août, autre jour des pétards. :bien:
Faudrait un peu mettre le feu à ce forum... Dans le bon sens du terme bien sûr. :biere:
Donc il faut que je fasse des étincelles pour atteindre mes 3000 aujourd'hui. :lol:
Allez bons feux d' (de), artifices, grillades, rires et de bonnes humeurs. Vive les vacances. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___"Lorsque tu feras quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire." ConfuCius