lethal

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Lethal
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 31.08.2015 19:16

lethal

Message par Lethal »

Hello les Suisses^^

Je suis Lethal , un supporter Belge.

Vous avez acheté les 2 cousins, Bia et Mboyo....... ce sont 2 tres bons joueurs mais des caractériels finis..;en Belgique on dirait "fouteurs de m****". :-D

Bia c'est un milieu gauche offensif, tres technique , bonne frappe, bon dribble, un peu lymphatique mais avec une grosse acceleration quand il part au but....peut jouer axial egalement

Mboyo c'est un attaquant de pointe mais aussi un ailier gauche/droit......... moins précis que son cousin, il est par contre tres rapide et assez costaud dans les duels, bon jeu de tete et tres vif dans le rectangle

Ils ont joué tous les 2 avec les diables rouges , mais bon......les sorties en discotheques, les retards aux entrainements , les prises de becs avec les equipiers, coachs, supporters.....font que voila ,...., ils etaient un peu sur une voie de garage en Belgique.

Je vous souhaite bien du plaisir avec eux........ j'espere pour vous que votre coach a de la poigne


FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: lethal

Message par FlorentSion »

Merci pour toutes ces infos sur ces joueurs !! J'espère qu'il se calmeront en Valais :biere: :-) Tholot saura les gérer je pense et sinon il y aura CC pour lettres de l'ordre ! ;-)
Lethal
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 31.08.2015 19:16

Re: lethal

Message par Lethal »

Ils ont débuté tous les 2 chez nous ( A Charleroi).....on les connait tres bien...mdr
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: lethal

Message par Sawyer »

Lethal a écrit :J'espere pour vous que votre coach a de la poigne
T'inquiète pas on a un président assez "spécial" qui voudra bien se charger de ces deux comiques :lol:
L'espoir fait vivre
Répondre