Présentation

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Présentation

Message par JePigePo »

Bonjour,
premièrement surpris de découvrir des supporters de ce club s'exprimant en français, ce qui me facilite grandement la tâche. :-D

Secondo , je ne m'intéresse à ce club que depuis.... ce début de saison (oh l'amateur !)

Je vous explique rapidement....
Je fais parti de la Liverpool French Branch... nous serons un vingtaine de french le 10 décembre pour la dernière rencontre en Europa League ( 20 parmi les quelques 2 000 fans anglais qui ont prévu de visiter la ville...)
Oui tout le monde n'aura pas sa place dans la tribune Sud...
Le hic reste le point de ralliement ... chacun de son côté nous cherchons des infos sur la ville...où suivre le match pour ceux qui n'auraient pas de billet... où boire un coup avant et après match.. bref le genre d'interrogations de tout bon supporter en déplacement.

Alors si une âme charitable pouvait me renseigner... pour les logements, aucun souci, nous serons répartis entre Marigny, Ibis Sion et Nax (pas facile de trouver ce jour là !)

Cordialement, amicalement et au plaisir de trinquer avec vous ce 10 décembre

Fred aka JePigePo


Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Présentation

Message par Bastoon1 »

Bienvenue ! T'as où les vignes !!!? 8-)
Autrement tu verras, Sion est une jolie petite ville ! ;-)
Depuis la gare , il faut monter un peu dans la ville 4 minutes à pied en montant légèrement sur la droite !
Tu vas arriver sur la "Place du midi" ! Avec plein de petits pubs et bistrots !
Faut boire du vin chez nous et bouffer du fromage ! Vous allez garder un bon souvenir ! On est prêt à vous accueillir ! :biere:
Après le match ! Faut traîner un peu au stade! Sous la tente, après le coup de sifflet final, de nouveau de l'alcool à volonté!
Si t'es célibataire, il faut finir dans une boîte "le 30-40".. Beaucoup de femmes divorcées ou mariées pour papoter ou plus ! Hop Sion et svp... Laissez nous un petit point !
SION EST
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Bonsoir Bastoon,
tout d'abord merci pour tes renseignements précieux pour qui comme nous ignorons tout de Sion...mais il est prévu de visiter, comme lors de tous nos déplacements en Europe (transmis aussitôt sur notre forum)

http://www.liverpool-france.com/forum/

Pas trop compris ton intro "t'as où les vignes " Humour suisse ? Non je déconne... un lieu de séjour (il me semble avoir vu un hotel ou un hébergement de ce nom)
Je note dans ta signature la localisation Tribune Est... alors je serais Tribune Sud en D5 avec les scousers
Vous laisser un point ? L'équipe de Pool présentée sera loin de l'équipe type et franchement , je souhaite que vous passiez ce tour....
Je te retrouve à Sion et te paye la première tournée... en l' honneur du LFC et de Sion Tu y rencontreras les français de Liverpool
(hormis Ant qui est un pur produit local made in Mersey)

YNWA
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Présentation

Message par Bastoon1 »

L'expression valaisanne "T'as où les vignes : Est juste pour savoir d'où tu viens exactement en France?
Mais tu n'as pas tout tord quand tu dis qu'il y a un hôtel de ce nom !
À Uvrier, un petit village dans la commune de Sion à 3 minutes en voiture du stade.
D'ailleurs les joueurs de Bordeaux y logeaient là bas !! ;-)
J'espère que vous allez y passer un bon moment!
Hop Sion
SION EST
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Perso je viens de Lorraine (frontière belgo-luxembourgeoise) , certains viendront de normandie, Parie, Lyon, Nice..
Peut être que les joueurs de Pool logeront à la même enseigne

Si tu viens au match je te paierais la première tournée sans problème, afin de te remercier pour les renseignements

J'ai transmis à certains scousers de Pool tes réponses quant au lieu de rencontre : Place du Midi

Au fait, y a t il un pub qui retransmet le match ... comme écrit précédemment beaucoup n'auront pas de place dans le stade.

A plus
YNWA
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Présentation

Message par isotope_665 »

Je ne peux que vous conseiller de passer boire une chope "Au Poker", bistrot situé sur l'avenue de la gare (côté gauche en montant). Ils diffusent tous les matchs du FC Sion, mais même si vous allez au stade, le détour pour l'apéro vaut le coup. Je te laisserai le soin de découvrir la déco. 8-) Et on va dire que les prix sont assez cool...

Sinon +1 concernant la place du midi. Si tu montes depuis là tu as d'autres ruelles pavées de bistrots. Disons que si tes potes et toi aimez lever le coude ça ne doit pas être un souci il y en a à profusion.

Effectivement on parle majoritairement français dans notre canton, mais tu peux tomber sur un du Haut. Si ça t'arrive reste calme. Ça ressemble à un ours, ça parle la même langue mais ça ne mange pas de viande fraîche. Garde un Fendant au frais au cas où, car le Haut-valaisan aime le partage et plus généralement boire de l'alcool.

Si vous restez qq jours vous pourrez venir skier, la première couche est tombée cette semaine!
Bonne visite!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Lever le coude ça va... le reposer pose problème

Merci beaucoup. Il y a de fortes chances que l'on se croise en pays valaisan, le Poker me semble bien pour une entame de soirée..
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Amis valaisans,
encore moi et mes questions à la con... Je vous transmet le mail de notre chairman (ne prêtez pas trop attention à l'orthographe c'est un pur scouser.. par exemple le vous et tu sont source de confusion chez lui)

------------------

Après avoir parler avec mes amis à Liverpool ce week-end il y a beaucoup qui seront dans les bars/pubs sans billets.
Quand vous avez mis sur le forum que les boissons sont à volante c'est GRATUIT ou forfataire comme tarif ?
L'entré au stade pour LFC est point D avec les fouilles plus longe que d'habitude sans doute !

le club prévoir pas d'attente enfin du match car 564 Kopites est assez facile a gere, normalement, même pour nos amis de la Confederation Helvetic - YNWA

Merci pour votre aide et à bientôt en terre helvetic,

------------------

Je pense qu'il veut prendre ses précautions en terme de rapatriement des membres...et éviter la viande saoul dans Sion
Et si parmi vous quelques uns souhaitent trinquer avec nous, nous serions forts heureux de vous rencontrer

YNWA
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Présentation

Message par epiney_9 »

T'inquiètes pas, des hommes saouls il y en aura beaucoup et pas seulement des scousers

Il y aura même un bar qui sera ouvert et qui peut accueillir beaucoup de monde: les brasseurs.
Mais soyez gentil, car ça sera le deuxième jour qu'il sera ouvert.

Autrement, tout les bars passeront le match car peu de personnes ont eu les billets..
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Merci Epiney,
donc 1 de plus ou un de moins, cela ne fera guère de différence ^^D

Sous la "tente" y aura t il des supporters de Sion ? Je pose cette question car ce système d'accueil, nous l'avons connu à Udine et Florence (boissons à volonté (café, thé, jus de fruits..etc..tout sans alcool cela va de soi) ... mais avec un accès réservé aux supporters de Liverpool ce que je trouve un peu stupide.
Nous sommes pour faire la fête, assister à un match et rencontrer des supporters adverses.

Pour info : où se situe ce bar des Brasseurs ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Présentation

Message par Trilu »

Image

À peu près là où il y a la pastille rouge ! La gare est au bas de la photo où il y a un 9 bleu et le stade tout à droit hors photo.
Quand à la rue animée c'est la place du Midi que tu peux voir au centre l'image et le quartier au nord de cette rue. Mais rassure toi c'est vraiment tout petit.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Chemin de la gare à la place du midi plus court à l'aller qu'au retour...comme à chaque fois

Merci pour le plan, Trilu
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Encore une question de scouser...

Où se trouve la boutique du club ? Au stade ou en ville ?

Pour info, aux dernières nouvelles, il y aura environ 2000 fans de Pool à Sion... dont la majorité dans les bars

Amicalement
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Présentation

Message par epiney_9 »

JePigePo a écrit :Encore une question de scouser...

Où se trouve la boutique du club ? Au stade ou en ville ?

Pour info, aux dernières nouvelles, il y aura environ 2000 fans de Pool à Sion... dont la majorité dans les bars

Amicalement
La boutique officiel est au stade... Sion est une petite ville si jamais
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Présentation

Message par Bastoon1 »

JePigePo a écrit :Encore une question de scouser...

Où se trouve la boutique du club ? Au stade ou en ville ?

Pour info, aux dernières nouvelles, il y aura environ 2000 fans de Pool à Sion... dont la majorité dans les bars

Amicalement
La cabane tu veux dire !? #-) #-) ##-)
Elle se situe au stade !! ;-)
Mon ami ! Ici tu n'es pas à Barcelone ou Rome! 8-) 8-)
Par contre je te conseille d'aller visiter le musée du club !!
De la laiterie à Vernamiège!!
Hop Sion
SION EST
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Bonsoir Bastoon,

désolé si je vous ai froissé, ma demande n'était nullement à connotation péjorative. En général je rapporte toujours une écharpe du club visité...l'écharpe officielle, pas celle du match...
Et pour tout te dire, l'accueil à Madrid était loin d'être une sinécure. Entre fauteuils arrachés balancés sur les supporters, les interdictions d'approcher la boutique...on a connu mieux !
Madrid, Prague et Florence : 3 villes où nous étions interdits de visite à la boutique du club.

Sur tes conseils je visiterais le musée du club et la ville le vendredi

Merci à toi à Epiney
Avatar du membre
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 260
Enregistré le : 31.03.2006 10:56
Place au stade : Gradin nord
Localisation : LIGURIA

Re: Présentation

Message par seb »

700 supporters des reds annoncé d'après le journal Le Matin.
Old Bastards Sion - Constantin dégage
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Dans le stade...oui c'est à peu près cela
LFC n'avait que 564 places attribuées... les autres sont du système D
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Présentation

Message par Mr. Blonde »

Salut JePigePo. Bienvenue chez les Rednecks de la Suisse. Oublie tous tes clichés sur la Suisse de ton imaginaire. A Sion tu es au coeur du old deep spirit.

Pour faire la fête et connaître des énergumènes bien de chez nous, fréquentes toi et tes boys le coeur de la vieille ville de Sion. La rue de Conthey et le Grand-Pont. Tu y croiseras des Valaisans AOC qui sauront te donner l'authenticité que tu recherches lors d'un dép.
Traînes-y tard la nuit et n'hésites pas à offrir un verre: ton investissement sera normalement fructifié à sa juste valeur. Après le match, je te souhaite de pouvoir accéder à la cantine du stade, côté supporters de Sion. L'ambiance devrait te satisfaire, gorgeonnes du rouge avec les locaux et partages un moment de rigolade, sans aucune animosité. Le Valaisan est normalement accueillant et généraux après parfois un premier contact un peu primitif.

Vous êtes combien? Je me réjouis de vous retrouver sous la tente pour chanter et rire, partager du bon temps et célébrer nos valeurs communes.
Soyez les bienvenus, faisons la nique au football sécuritaire et célébrons le populaire.
Ou logez-vous précisément?

Va gigner un ancien post que j'avais rédigé pour un touriste désireux de découverte dans notre bonne vieille ville. Tu y trouveras des adresses peut-être.
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... ey#p380955
Bienvenue en Valais.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Mr. Blonde a écrit :Salut JePigePo. Bienvenue chez les Rednecks de la Suisse. Oublie tous tes clichés sur la Suisse de ton imaginaire. A Sion tu es au coeur du old deep spirit.

Pour faire la fête et connaître des énergumènes bien de chez nous, fréquentes toi et tes boys le coeur de la vieille ville de Sion. La rue de Conthey et le Grand-Pont. Tu y croiseras des Valaisans AOC qui sauront te donner l'authenticité que tu recherches lors d'un dép.
Traînes-y tard la nuit et n'hésites pas à offrir un verre: ton investissement sera normalement fructifié à sa juste valeur. Après le match, je te souhaite de pouvoir accéder à la cantine du stade, côté supporters de Sion. L'ambiance devrait te satisfaire, gorgeonnes du rouge avec les locaux et partages un moment de rigolade, sans aucune animosité. Le Valaisan est normalement accueillant et généraux après parfois un premier contact un peu primitif.

Vous êtes combien? Je me réjouis de vous retrouver sous la tente pour chanter et rire, partager du bon temps et célébrer nos valeurs communes.
Soyez les bienvenus, faisons la nique au football sécuritaire et célébrons le populaire.
Ou logez-vous précisément?

Va gigner un ancien post que j'avais rédigé pour un touriste désireux de découverte dans notre bonne vieille ville. Tu y trouveras des adresses peut-être.
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... ey#p380955
Bienvenue en Valais.
Bonsoir M. Blonde,
merci pour tous tes renseignements..de la part de M. Rouge (même s'il n'y avait aucun M. Rouge dans le film...car je présume que ton pseudo vient de ce film..disons M. Pink couleur la plus proche..ou Blue mais là risque de confusion avec les Toff')
Alors pour répondre à tes interrogations...
Je n'ai pas d'à-priori sur la Suisse... bon , je n'ai pas d'argent à planquer et je mange du chocolat (bonjour les clichés !) Lors de nos déplacements en Suisse (Bâle il y a peu) nous avions par contre trouver la ville d'une tristesse après match...et les gens en uniforme nous contrôlant à chaque coin de rue..ça a finit par nous achever..
Nous serons, si tu parles des French, environ 20 ou 30..certains ne donnent pas souvent signe de vie sur notre forum) des scousers, environ 1500 (chiffre revu à la baisse ces derniers jours)
Nos amis de la section suisse, les Swiss Liverbirds, n'ayant pas réussi à obtenir de billet, nous attendent au Dugout Pub, 5 rue de Scex
Se rencontrer pour descendre quelques gorgeons, nous sommes plus que partant ! en espérant atteindre la tente (si le service d'ordre nous laisse approcher...ils craignent souvent les débordements...mais nous sommes très très pacifiques...)
Pour les logements, certains sont à Marigny , d'autres à Nax et perso à Sion (hôtel Ibis Est) Enfin..ça c'est sur le papier...en règle générale cela se termine en grand n'importe quoi avec des gens dans les voitures ( à Bâle nous avions pique niqué dans un parking sous terrain avec un supporter russe..avant de nous faire virer manu militari) , d'autres dans des lits qui ne leur étaient pas destiné..enfin tu dois connaître ces moments épiques
J'espère sincèrement pouvoir te rencontrer, toi ou un des valaisans AOC ^^D Tu me reconnaitras très facilement...en général je ne passe pas inaperçu
Au plaisir réel de se rencontrer, de chanter, de rire, de boire un gorgeon (des gorgeons) et comme tu le soulignes dans le festif et le football populaire entre supporters
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Présentation

Message par Mr. Blonde »

Oui!! Blonde c'est par rapport au film!
Quelle culture!!
:biere: :biere: :biere:

Okay les types qui logeront à Nax ont de la chance car j'imagine que pour quelqu'un qui vit en ville le coup d'oeil vaut le détour. La météo s'annonce radieuse c'est très bien aussi pour l'appréciation générale.
8-)

Concernant l'après-match, ne te fais pas trop d'illusions non plus Sion est une toute petite ville et j'imagine que lorsque tu supportes Liverpool à travers les stades tu dois faire des afters bien plus animées que celle que tu vivras jeudi. Même si j'espère sincèrement que tu fasses de bonnes rencontres et vives d'agréables souvenirs, la Suisse est très lisse, peut-être trop. Puisse Sion déroger à cette règle jeudi. Son public est il faut l'avouer un peu sélectif et occasionnel. Il a toujours été gâté dans la compétition ultime pour tout Sédunois (habitant de Sion) et Valaisan: la coupe Suisse. Je ne vais pas te refaire l'histoire mais le club a toujours gagné ses finales de coupe de Suisse, peu importe la force et la renommée des équipes adverses et souvent dans des matchs épiques aux multiples retournements de situations. On ose dire que le fc Sion en coupe de Suisse personnifie le caractère des habitants de notre coin de pays: borné, battant et ne capitulant jamais devant l'adversité. Malheureusement et paradoxalement, le public s'est trop habitué à cette chance et il en est devenu sans doute trop exigeant. Aujourd'hui les seules soirs de folie en ville de Sion suite à des matchs de l'équipe sont souvent placés sur le calendrier lors des jours de finale de coupe. Autrement, le néant, ou presque...
Puisse cette belle épopée Européenne contre votre club mythique rallumer la flamme au coeur de la ville et j'imagine sans trop de peine qu'a l'échelle de notre ville l'effervescence se fera sentir dans les zincs de notre bonne vieille capitale.
Le Dugout est à deux pas des artères sympas de la vieille ville. Laissez-vous emporter. Et je souhaite que l'accueil de nos forces policières soit à la hauteur de vos intentions sympathisantes.

Bonne à jeudi

Enjoy
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Alors à demain M. Blonde
J'ajouterais bien que le meilleur gagne, mais dans ce genre de confrontation, le meilleur reste le public.
J'espère sincèrement croiser et partager avec des membres de ce forum... sous la tente (ne serait ce point tendancieux) ou dans votre ville.

Et encore mille mercis pour les renseignements. Nous réserverons dans le restaurant que tu nous as indiqué pour l'après match

A demain et allez Sion !!!
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Merci à vous pour l'accueil... vraiment sympa bien que le match ne soit pas des plus passionnants, l'essentiel est là : votre qualification.
J'ai eu le temps de faire un tour sous la tente.....mais me suis senti bien seul comme liverpuldien...
Le restaurant que M. Blonde m'a indiqué : nickel ! Nous y avons dégusté de bonnes fondues juste après le match
Un merci à tous les supporters suisses de la tribune Nord et plus particulièrement à un de vous....j'ignore si il est membre de ce forum et même s'il se reconnaitra. Il arborait une banderole "Justice pour les 96" Franchement respect à lui. Tu as toute notre estime.
Dommage que je n'ai pu croiser certains de ce forum histoire de boire un gorgeon Par contre nous avons bien retourné le Dugout jusqu'à tard dans la nuit... Les journalistes de la télé locale, merci à vous également pour les interviews, photos et video (je ne passe jamais inaperçu en away )

Pour conclure brièvement : nous sommes sincèrement heureux de vous voir passer cette qualification, méritée.. en espérant se recroiser ..... en finale
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: Présentation

Message par FlorentSion »

JePigePo a écrit :Merci à vous pour l'accueil... vraiment sympa bien que le match ne soit pas des plus passionnants, l'essentiel est là : votre qualification.
J'ai eu le temps de faire un tour sous la tente.....mais me suis senti bien seul comme liverpuldien...
Le restaurant que M. Blonde m'a indiqué : nickel ! Nous y avons dégusté de bonnes fondues juste après le match
Un merci à tous les supporters suisses de la tribune Nord et plus particulièrement à un de vous....j'ignore si il est membre de ce forum et même s'il se reconnaitra. Il arborait une banderole "Justice pour les 96" Franchement respect à lui. Tu as toute notre estime.
Dommage que je n'ai pu croiser certains de ce forum histoire de boire un gorgeon Par contre nous avons bien retourné le Dugout jusqu'à tard dans la nuit... Les journalistes de la télé locale, merci à vous également pour les interviews, photos et video (je ne passe jamais inaperçu en away )

Pour conclure brièvement : nous sommes sincèrement heureux de vous voir passer cette qualification, méritée.. en espérant se recroiser ..... en finale
Espérons ;-)
Bravo à vous pour votre qualification même si cela semble normal :bien:
:biere:
Liverpool !!! Liverpool !!! Allez Sion :love:
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

J'oubliais dans mes notes :
Côté restaurant, à midi nous avons testé la taverne sédunoise : très très bien ! La patronne vraiment sympa ( elle était prête à nous ouvrir le restaurant le soir après match alors que la fermeture est à 20:30) Nous avons fort bien mangé et partagé avec des locaux....
Le service d'ordre : discret, bon enfant, aimable lorsque nous étions perdus en ville (se perdre dans Sion pour vous cela semble irréel)

De tous nos away en terre helvétique, Sion figure dorénavant en 1ère place, loin devant Berne ou Bâle
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Présentation

Message par Bastoon1 »

:bien: :bien: Plaisir partagé ! ;-)
SION EST
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Présentation

Message par Marat' »

JePigePo a écrit : Par contre nous avons bien retourné le Dugout
Pourtant j''en ai vu certains qui ont pas bien supporté notre bonne vieille Abricotine :-D
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Marat' a écrit :
JePigePo a écrit : Par contre nous avons bien retourné le Dugout
Pourtant j''en ai vu certains qui ont pas bien supporté notre bonne vieille Abricotine :-D
Nous ne déplorons qu'un seul blessé.... ce qui n'est pas totalement surprenant vu le gars en question : glissade dans une allée d'accès au stade, chute...heurter la barrière de sécurité de la tête...arcade sourcilière éclatée et pommette endommagée Les secouristes lui ont posé des strap et il est bon pour quelques points de suture à l'hosto (mais je suis persuadé qu'il refusera et conservera cela comme trophée de campagne sédunoise)
Qu'est ce que l' Abricotine ? Mais des supporters de pool ivres, cela m'étonne grandement ^^D ^^D ^^D

Sinon comme déjà écrit : belle ville...bons restaurants...supporters vraiment sympas...pas de heurts

What's else ?
Avatar du membre
JePigePo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 27.11.2015 16:45
Place au stade : D1 ou D5 pour jeudi 10 décembre

Re: Présentation

Message par JePigePo »

Et je m'étais promis de me présenter sur ce forum.... Le mieux étant la photo

Image

Désolé...photo prise en Suisse...mais à Bâle ^^D

Enjoy !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Présentation

Message par Trilu »

Merci à toi d'avoir partagé ton déplacement ! Sympathique
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre