ballon d'humour

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
coluche
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 22.12.2015 10:49

ballon d'humour

Message par coluche »

Le gosse de Carlitos faisait des mauvaies notes à l'école. Alors, son père lui a dit qu'il le mettait une semaine chez Po Modou. Ainsi,
tout de suite, les notes scolaires ont repris l'ascenseur. En résumé, Po Modou fait-il peur ? Oui, car avec ses eyeux perçants et sa barbichette, le personnage ne passe pas inaperçu. Bref, qu'il continue à terroriser les défenses suisses, c'est ce qu'on demande à
notre défenseur qui se retrouve souvent aux avants-postes pour décocher des centres, qui souvent sèement la panique dans les arrières-gardes adverses.


Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: ballon d'humour

Message par al-skweek »

p***** ce que c'est nul!

Y en a qui devraient rester dans la tombe ou se refaire un camion :D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: ballon d'humour

Message par Mr. Blonde »

Ou prendre le guidon cette saison et faire la Furka ou le Grimsel...
:lol:

Bon coluche, y a aussi un sujet pour les blagues nulles. Le forum est assez permissif donc essaie au moins de respecter les sujets.

Merci beaucoup, au plaisir de te lire.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
coluche
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 19
Enregistré le : 22.12.2015 10:49

Re: ballon d'humour

Message par coluche »

Coluche avait bien que les jeux de mots fatiguent les gens bêtes. En Valais,je l'espère, il n'y a pas que des jambons. Bref, je suis quand même content du résultat escompté. Certains lockeurs sont bons, mais ils sont quand tombés dans le panneau, par manque d'expériences. Au niveau du foot, cà s'appelle une feinte du langage ou comment savoir pêcher le faux pour savoir le vrai. A suivre...
Répondre