Soccerland

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Avatar du membre
soccerland
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 36
Enregistré le : 30.12.2007 18:15
Localisation : France
Contact :

Soccerland

Message par soccerland »

Bonjour à tous !!
Moi c'est Nicolas un fan de foot qui vient de la Francia , bon ok chez nous on nous appelle les gars du CH'Nord car je supporte le Racing Club de Lens.
Mais j'aime bien les championnats hors de nos frontières comme la Belgique et la Suisse, j'adore Sion car ça toujours été une grosse équipe malgré quelques haut et bas ces dernières années.
J'aime bien ce forum j'y passe du temps pour lire tous les topics et toujours dans la bonne humeur.
Efin voilà si vous avez d'autres question je suis disponible.
et c'est bien de connaître les gens qui ont une passion commune !!!


Oilk

Message par Oilk »

Salut et bienvenue,

Heureux de t'en arriver ici. Comment se fait-il, précisément, que tu t'intéresse aux championnats de Belgique et de Suisse, qui sont des championnats plus faible ? Alors que tu viens de la France...


Encore, une fois bienvenue ici.
Avatar du membre
soccerland
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 36
Enregistré le : 30.12.2007 18:15
Localisation : France
Contact :

Merci

Message par soccerland »

Le championnat français est peut être plus fort mais ennuyeux comparait à d'autres championnat.
La belgique ou la suise ont peut être un cran en dessous que le LiGUE 1 mais vu par exemple que toulouse s'est fait battre par zurich ou bien que Bale est aussi gagné contre rennes en Coupe UEFA, on peut pas dire que les clubs français ont un bon niveau européen mais qu'il y a aussi des bons suisses.
En tout cas pour ma part le football suisse à un côté où l'on se sait pas qui sera champion ou bien qui sera relégué, il y a du suspense, bon j'accorde qu'il n'y a pas beaucoup de buts mais bon on aime ou pas
et c'est pareil pour la Belgique et en plus beaucoup de nos compratriotes français y jouent alors je préfère boire une bière dans un stade où les supporters sont des vrais supporters (comme à Lens) que d'aller voir le PSG et se faire c**** ds la tribunes de Boulogne (enfin il existe kan même de vrais supporters mais ça se fait rare!!)
Voila si vous avez d'autres trucs à dire je suis là !!!
En tout cas je suis ravi de faire votre connaissance et à bientôt sur le forum !! :-P :-P
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Merci

Message par Mystik »

soccerland a écrit :En tout cas pour ma part le football suisse à un côté où l'on se sait pas qui sera champion ou bien qui sera relégué, il y a du suspense, bon j'accorde qu'il n'y a pas beaucoup de buts mais bon on aime ou pas
Rares sont les 0-0 cette saison en SL.... Dommage qu'on ne puisse pas en dire de même pour la L1 '-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Ben Bienvenue ^^ :-)
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Merci

Message par zorgg »

soccerland a écrit :En tout cas je suis ravi de faire votre connaissance et à bientôt sur le forum !! :-P :-P
J'aime bien comme tu parles et comme tu écris ...

La bienvenue sur ce forum je te souhaite également 8-)
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

bienvenue mon p'tit quinquin et vive les chtis

59-62 :love: (on a pas de boulot mais on a la bière...arf)
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Avatar du membre
soccerland
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 36
Enregistré le : 30.12.2007 18:15
Localisation : France
Contact :

Message par soccerland »

Merci les gars c'est sympa !!!
Répondre