Jô-RSCA

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Jô-RSCA
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 09.07.2009 12:58

Jô-RSCA

Message par Jô-RSCA »

Salut à tous, amis suisses, je suis un très grand fan du RSC Anderlecht abonné depuis quelques saisons maintenant, avec le transfert d'Emile à Sion cela m'a donné des envies de m'intéresser au championnat Suisse, je n'y connais pas grand chose à part les équipes comme FC Basel, Young Boys, ... j'espère en apprendre beaucoup comme moi je peux vous en apprendre sur le championnat belge si vous le désirez ^^

A bientôt sur le forum


Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Jô-RSCA

Message par Valesgo »

Bienvenue à toi !

Ainsi qu'à E1000 et à tous les Belges et leur fameuses brasseries !

:biere:
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Jô-RSCA

Message par Tribune est »

Emile est-il plutôt :

Moules - Frites OU Waterzoï de poulet ????
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Jô-RSCA
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 09.07.2009 12:58

Re: Jô-RSCA

Message par Jô-RSCA »

Merci à vous deux

E1000 aime mieux l'argent 8-D Mais bon quand tu es en Belgique c'est quasi une obligation de manger les 3 plats-aliments que tu viens de citer :-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Jô-RSCA

Message par Valesgo »

Jô-RSCA a écrit :E1000 aime mieux l'argent
Je ne connais pas les raisons de cette réputation, mais E1000 a dû changer depuis.
S'il a rejoint notre club, ce n'est pas à cause de l'argent, et ça je peux te le certifier.
D'autres destinations l'auraient bien plus engraissé, et si il aimait tellement l'argent, on l'appellerai E 10'000,-- :-D
Jô-RSCA
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 09.07.2009 12:58

Re: Jô-RSCA

Message par Jô-RSCA »

Valesgo a écrit :
Jô-RSCA a écrit :E1000 aime mieux l'argent
Je ne connais pas les raisons de cette réputation, mais E1000 a dû changer depuis.
S'il a rejoint notre club, ce n'est pas à cause de l'argent, et ça je peux te le certifier.
D'autres destinations l'auraient bien plus engraissé, et si il aimait tellement l'argent, on l'appellerai E 10'000,-- :-D

C'est surtout son départ pour la Qatar qui lui a collé cette étiquette mais voilà il devait se relancer donc c'est sur que si il faisait un choix intelligent(pour une fois) il devait se tourner vers un club comme Sion. Surtout depuis qu'il a émit l'envie de revenir chez les Diables Rouges.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Jô-RSCA

Message par Mystik »

Jô-RSCA a écrit :Salut à tous, amis suisses, je suis un très grand fan du RSC Anderlecht abonné depuis quelques saisons maintenant, avec le transfert d'Emile à Sion cela m'a donné des envies de m'intéresser au championnat Suisse, je n'y connais pas grand chose à part les équipes comme FC Basel, Young Boys, ... j'espère en apprendre beaucoup comme moi je peux vous en apprendre sur le championnat belge si vous le désirez ^^

A bientôt sur le forum
Tu connais donc ce super restaurant chinois à côté du stade Roi Baudoin ??? il est non seulement super mais en plus, que de bons souvenirs là-dedans!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jô-RSCA
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 09.07.2009 12:58

Re: Jô-RSCA

Message par Jô-RSCA »

Mystik a écrit :
Jô-RSCA a écrit :Salut à tous, amis suisses, je suis un très grand fan du RSC Anderlecht abonné depuis quelques saisons maintenant, avec le transfert d'Emile à Sion cela m'a donné des envies de m'intéresser au championnat Suisse, je n'y connais pas grand chose à part les équipes comme FC Basel, Young Boys, ... j'espère en apprendre beaucoup comme moi je peux vous en apprendre sur le championnat belge si vous le désirez ^^

A bientôt sur le forum
Tu connais donc ce super restaurant chinois à côté du stade Roi Baudoin ??? il est non seulement super mais en plus, que de bons souvenirs là-dedans!

Ohhh il se peut que je connaisse ce restaurant mais il y en a tellement à Bruxelles de restaurants chinois... Je n'ai jamais été dans le stade Roi Baudoin, sans doutes du aux faibles résultats de l'équipe nationale même si maintenant la jeunesse montre ses dents, elle sera également dirigée sous la houlette de Dick Advocaat O:-) Donc j'irai peut-être dans ce stade pour les qualifications de l'Euro 2012 avec pourquoi dans le même groupe la Suisse, cela serait assez amusant.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Jô-RSCA

Message par Trilu »

Valesgo a écrit :
Jô-RSCA a écrit :E1000 aime mieux l'argent
Je ne connais pas les raisons de cette réputation, mais E1000 a dû changer depuis.
S'il a rejoint notre club, ce n'est pas à cause de l'argent, et ça je peux te le certifier.
D'autres destinations l'auraient bien plus engraissé, et si il aimait tellement l'argent, on l'appellerai E 10'000,-- :-D
Fiscalement la Suisse est très intéressante pour les personnes fortunées ......peut-être une réponse à la question
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 18.03.2009 12:15
Place au stade : GN

Re: Jô-RSCA

Message par nemesis »

Bienvenue sur notre forum, une fois :biere:
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Jô-RSCA

Message par Mystik »

Jô-RSCA a écrit :Ohhh il se peut que je connaisse ce restaurant mais il y en a tellement à Bruxelles de restaurants chinois... Je n'ai jamais été dans le stade Roi Baudoin, sans doutes du aux faibles résultats de l'équipe nationale même si maintenant la jeunesse montre ses dents, elle sera également dirigée sous la houlette de Dick Advocaat O:-) Donc j'irai peut-être dans ce stade pour les qualifications de l'Euro 2012 avec pourquoi dans le même groupe la Suisse, cela serait assez amusant.
Non, il est juste à côté du stade. Pas possible de se tromper, il n'y en n'a qu'un!

Tu n'as jamais été dans le stade Roi Baudoin, mais c'est le même stade que.... le RSC!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Jô-RSCA

Message par ita_rep »

Non, le RSCA joue au stade Constant Vanden Stock... ;-)
SEULEMENT SION !
Jô-RSCA
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 09.07.2009 12:58

Re: Jô-RSCA

Message par Jô-RSCA »

Exact, le Stade Roi Baudouin c'est juste pour l'équipe nationale.
Le Stade Constant Vanden Stock c'est un stade très joli d'ailleurs qui contient un peu moins de 30 000 places mais le stade devrait s'agrandir à 40-45 000 vu qu'un nouvel anneau devrait bientôt voir le jour, voilà pour la petite histoire ^^
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Jô-RSCA

Message par fidel »

Jô-RSCA a écrit :Exact, le Stade Roi Baudouin c'est juste pour l'équipe nationale.
Le Stade Constant Vanden Stock c'est un stade très joli d'ailleurs qui contient un peu moins de 30 000 places mais le stade devrait s'agrandir à 40-45 000 vu qu'un nouvel anneau devrait bientôt voir le jour, voilà pour la petite histoire ^^
Salut bienvenue!
Et peux-tu nous parler du chamboulement régissant le championnat belge ... vous allez instaurer un système assez hallucinant style play - off ou je me trompe ???
21.05.2006 - SOS
Jô-RSCA
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 09.07.2009 12:58

Re: Jô-RSCA

Message par Jô-RSCA »

Oui le championnat ne compte plus que 16 équipes maintenant, lors de la fin du championnat les 6 premiers se livreront un petit championnat afin de désigner le champion et afin d'attribuer les places européennes.
A la fin du championnat, les points sont divisés en deux pour ces 6 équipes.
Il y aura également des Play-off pour la descente en seconde division. Un peu comme il s'est passé avec le championnat hollandais
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Jô-RSCA

Message par buffon »

une idée interressant à étudier pour le championnat suisse ce système.
Jô-RSCA
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 09.07.2009 12:58

Re: Jô-RSCA

Message par Jô-RSCA »

Ce système est très critiqué en Belgique, ils ont vu ce que cela a donné aux Pays-Bas(échec total donc suppression des Play-offs) mais si ça peut aider le foot belge, sait-on jamais
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Jô-RSCA

Message par Tourbillonator »

buffon a écrit :une idée interressant à étudier pour le championnat suisse ce système.
Ce système existait aussi chez nous et a aussi été supprimé.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Jô-RSCA

Message par Fozzie »

Message de Jô-RSCA » 09.07.2009 12:37
Merci à vous deux
E1000 aime mieux l'argent 8-D
Tout juste amigo, et il vient de le prouver à nouveau.... parti en Azerbaidjan le "million" heu... le milon 8-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Jô-RSCA

Message par georgeslechat »

Valesgo a écrit :
Jô-RSCA a écrit :E1000 aime mieux l'argent
Je ne connais pas les raisons de cette réputation, mais E1000 a dû changer depuis.
S'il a rejoint notre club, ce n'est pas à cause de l'argent, et ça je peux te le certifier.
:siffle: :siffle: :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :bien: :bien: :bien:
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5100
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Jô-RSCA

Message par al-skweek »

A l'époque on aurait pu le penser effectivement :-P
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
LiL't
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 129
Enregistré le : 08.12.2010 13:29

Re: Jô-RSCA

Message par LiL't »

RSCA... Jô... Jô... Joharno?
Répondre