Jô-RSCA

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Jô-RSCA
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 09.07.2009 12:58

Jô-RSCA

Message par Jô-RSCA »

Salut à tous, amis suisses, je suis un très grand fan du RSC Anderlecht abonné depuis quelques saisons maintenant, avec le transfert d'Emile à Sion cela m'a donné des envies de m'intéresser au championnat Suisse, je n'y connais pas grand chose à part les équipes comme FC Basel, Young Boys, ... j'espère en apprendre beaucoup comme moi je peux vous en apprendre sur le championnat belge si vous le désirez ^^

A bientôt sur le forum


Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Jô-RSCA

Message par Valesgo »

Bienvenue à toi !

Ainsi qu'à E1000 et à tous les Belges et leur fameuses brasseries !

:biere:
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Jô-RSCA

Message par Tribune est »

Emile est-il plutôt :

Moules - Frites OU Waterzoï de poulet ????
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Jô-RSCA
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 09.07.2009 12:58

Re: Jô-RSCA

Message par Jô-RSCA »

Merci à vous deux

E1000 aime mieux l'argent 8-D Mais bon quand tu es en Belgique c'est quasi une obligation de manger les 3 plats-aliments que tu viens de citer :-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Jô-RSCA

Message par Valesgo »

Jô-RSCA a écrit :E1000 aime mieux l'argent
Je ne connais pas les raisons de cette réputation, mais E1000 a dû changer depuis.