FC Lugano

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Sawyer
Oracle
Oracle
Place au stade : Gradin Nord

Re: FC Lugano

Messagepar Sawyer » 15.01.2019 16:29

Sadiku de retour à Lugano en provenance de Levante !

L'espoir fait vivre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Messagepar Trilu » 24.02.2019 17:59

Mais quelle fin de match à Lugano, face à YB.
Lugano qui rate le 1-0 à la dernière minute et YB qui mène un contre foudroyant dans la foulée, avec une scène très litigieuse dans les 16....
Très frustrant pour les Luganais qui méritait leur point. Tous très remonté contre Bierri, mais qui malheureusement pour Lugano a vu juste cette fois je pense.
La liste de leurs bourdes et leurs classement UEFA rappellent que nos arbitres ne sont pas malhonnêtes, juste médiocres.
Fozzie
Adorateur initié
Adorateur initié

Messagepar Fozzie » 24.02.2019 18:33

Trilu a écrit :Mais quelle fin de match à Lugano, face à YB.
Lugano qui rate le 1-0 à la dernière minute et YB qui mène un contre foudroyant dans la foulée, avec une scène très litigieuse dans les 16....
Très frustrant pour les Luganais qui méritait leur point. Tous très remonté contre Bierri, mais qui malheureusement pour Lugano a vu juste cette fois je pense.

Je dirais que sur cette action là je crois c’est Gerhnt (bien revenu) qui se prend comme il faut les pieds dans le tapis et qui facilite le but d’YB.
Tant mieux pour YB et malchanceux luganais suis d’accord ! Mais M. Bieiri pas tout juste non plus sur l’ensemble de la rencontre... et celestini a raison de ne pas être satisfait !! N’oublions pas que certaines fois des petites choses peuvent changer la physionomie d’un match et pour moi ce soir Lugano en a fait les frais ...
Et ils auraient très bien pu créer une surprise sur l’invincible YB de cette année car pas bcp vont le faire !
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Matrix1909
Posteur habituel
Posteur habituel

Messagepar Matrix1909 » 24.02.2019 23:28

Sinon leur « pelouse » laisse vraiment à désirer... Un vrai champ de patates...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Messagepar buffon » 25.02.2019 13:31

Fozzie a écrit :
Trilu a écrit :Mais quelle fin de match à Lugano, face à YB.

Je dirais que sur cette action là je crois c’est Gerhnt (bien revenu) qui se prend comme il faut les pieds dans le tapis et qui facilite le but d’YB.
Tant mieux pour YB et malchanceux luganais suis d’accord ! Mais M. Bieiri pas tout juste non plus sur l’ensemble de la rencontre... et celestini a raison de ne pas être satisfait !! N’oublions pas que certaines fois des petites choses peuvent changer la physionomie d’un match et pour moi ce soir Lugano en a fait les frais ...
Et ils auraient très bien pu créer une surprise sur l’invincible YB de cette année car pas bcp vont le faire !

On voit bien la motte giclé....
Sawyer
Oracle
Oracle
Place au stade : Gradin Nord

Messagepar Sawyer » 18.06.2019 19:20

Lugano a engagé deux joueurs du FC Lucerne, à savoir Olivier Custodio et Francisco Rodriguez. Custodio, 24 ans, retrouve ainsi Fabio Celestini qui en avait fait son capitaine à Lausanne après une saison compliquée en Suisse centrale. Il s'est engagé pour trois ans. Quant à Rodriguez, âgé de 23 ans et frère cadet de Ricardo, il a signé un contrat de deux saisons.

- RTS sport.

Très jolie opération !
L'espoir fait vivre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Messagepar buffon » 18.06.2019 22:12

Sawyer a écrit :Lugano a engagé deux joueurs du FC Lucerne, à savoir Olivier Custodio et Francisco Rodriguez. Custodio, 24 ans, retrouve ainsi Fabio Celestini qui en avait fait son capitaine à Lausanne après une saison compliquée en Suisse centrale. Il s'est engagé pour trois ans. Quant à Rodriguez, âgé de 23 ans et frère cadet de Ricardo, il a signé un contrat de deux saisons.

- RTS sport.

Très jolie opération !

ouais pour un club comme Lugano c'est 2 bons renforts. Il ne faut pas oublier que les tessinois joueuront l'Europa League et c'est 2 joueurs qui ont déjà joué l'Europe.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Messagepar Trilu » 17.07.2019 06:26

Aratore de retour en Suisse

Après une expérience à l'Ural Ekaterinbourg, Marco Aratore quitte la Russie pour retrouver la Super League. Le demi de 28 ans, ancien joueur du FC Bâle, de Thoune et de Saint-Gall, a été prêté une saison au FC Lugano.
La liste de leurs bourdes et leurs classement UEFA rappellent que nos arbitres ne sont pas malhonnêtes, juste médiocres.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Messagepar buffon » 18.07.2019 22:55

Ils font un bon recrutement avec leur moyen