[France - Suisse] - Zubi

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Invité

Message par Invité »

Assis a écrit :
doc2 a écrit :
Bedjuis a écrit :Il est nul Zubi. Il vaut rien. C'est les attaquant français qui ont vraiment manqué des montagnes.
8-[ 8-[ il vaut rien ouais. d'ailleurs il a rien arrêté. Vite dit, toi à se place t'aurais fait bien mieux. D'ailleurs Frei est nul aussi il a pas été capable de marquer contre Barhez.
ta raison il est nul Zubi, moi il me fait toujours peur quand il y a un corner!
il n'est pas meilleur qu'une semaine passé c'est sûr mais contre la France il a fait ce qu'il fallait. Il a encaissé 0 but. Il faut quoi de plus? je pige pas...


Avatar du membre
Assis
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 905
Enregistré le : 15.05.2004 11:32
Localisation : VALAIS

Message par Assis »

Pour moi Zubi sort ou un monstre match ( Contre Liverpool avec Bale ou ici avec la nati) ou des petits matchs, c'est pas un gardien régulier comme Borer ou d'autre. Pis il a bc de peine à sortir, lui il attend la balle ou regarde passer!
Fc Sion und es geht weiter...
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

doc2 a écrit :
Bedjuis a écrit :Il est nul Zubi. Il vaut rien. C'est les attaquant français qui ont vraiment manqué des montagnes.
8-[ 8-[ il vaut rien ouais. d'ailleurs il a rien arrêté. Vite dit, toi à se place t'aurais fait bien mieux. D'ailleurs Frei est nul aussi il a pas été capable de marquer contre Barhez.
Non Frei il a pas eu énormément de ballons. Mais si tu analyse un peu les arrêts de Zubi sa donne que chaque fois le joeur lui a tirè dessus et il a loupé des truc trop facile.
fier d'être suisse
Invité

Message par Invité »

chaque fois??????????????????????????????'

ah on a pas vu le même match :
Tir de Vieira des 16 mètres
Trezeguet à bout portant
Sortie dans les pieds de Giuly
dans les pieds de Trezeguet à la dernière minute

C'est clair qu'il a eu du bol comme sur le tir de Wiltord, Pedretti ou de Vieira qui passent un rien à côté et ou il a pas bougé. Mais il a quand même sorti un bon match...
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Il ne faut pas dire n'importe quoi : tous les journalistes sportifs relèvent la très bonne prestation de Zubi, ils ne sont pas tous aveugles ! Revenir avec un blanchissage du Stade de France ça n'arrive pas à tous les gardiens !
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

J'ai pas les chiffres mais dernièrement les français n'ont pas du marqué beaucoup de but. Il a pas été mauvais mais il est pas rassurant c'est tout
fier d'être suisse
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Je suis tout a fait d'accord pour dire que Zubi a pas à être attaqué sur ce match il en a fait un bon sans +.
Comparé les arrêts de Barthez et ceux de Zubi et vous verrez la différence.
Ouais même chose j'ai toujours peur sur corner avec lui il sort jamais ce qui est bizarre vu sa taille...
Valaisan
Membre novice
Membre novice
Messages : 544
Enregistré le : 10.09.2004 19:31
Localisation : Le Pays de l'Amigne

Message par Valaisan »

Je dirais plutôt que les français ont raté des choses énormes qu'ils ne devaient pas ratté, que dire que c'est Zubi qui a sauvé le match. Il fait des bons arrêts, mais à quand même du bol... Genre Trezeguet à bout portant qui tire un p'tit tire de m....

Les français sont pas fort en attaque, y a qu'a voir, ils ont mis "que" 4 buts... mais en ont encaissé 0
Répondre