Vonlanthen pour Yakin

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Vonlanthen pour Yakin

Message par zo »

[Si] - Même s'il avance toujours masqué, Köbi Kuhn a tenu un discours qui ne laisse guère d'espoirs à Hakan Yakin: "Même si je mesure parfaitement tout ce que l'équipe lui doit et même si sa classe parle pour lui, je dois répondre à une seule question concernant Hakan Yakin: peut-on aligner dans un match aussi crucial que celui de mercredi contre Chypre un joueur à court de compétition ?" La réponse est apparemment non.

Très irrité d'être soumis au feu nourri des questions lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Hakan Yakin a répété son désir de jouer ce match. Faute d'être entendu par son entraîneur, il devra se contenter d'un rôle de "joker" au Hardturm.

Köbi Kuhn ne devrait apporter qu'un seul changement par rapport au match du Stade de France. Face à un adversaire aussi modeste que Chypre, la Suisse évoluera très certainement avec deux attaquants. Johan Vonlanthen tient la corde pour épauler Alex Frei. Aux yeux du coach national, le remplaçant de Brescia possède toujours une longueur d'avance sur Rey ou Muff, malgré son manque de compétition. Et face à la lenteur présumée des défenseurs chprytiotes, sa vivacité peut faire merveille.

"Ce match contre Chypre ne sera pas une promenade de santé, prévient Köbi Kuhn. J'ai toujours en mémoire les difficultés rencontrées par la France pour s'imposer à Nicosie. Chypre avait perdu 2-0 mais le score aurait pu être inversé..." Un tout autre résultat qu'une victoire hypothèquerait grandement les chances de la Suisse dans ce groupe 4 du tour préliminaire de la Coupe du monde 2006. "Les joueurs sont descendus de leur nuage après le match de Paris. Ils sont parfaitement concentrés", rassure Kuhn.




Je trouve que c'est une très bonne chose, j'avais peur que Kuhn cède à la pression des médias et ne fasse jouer Yakin. A noter qu'il n'arrive pas à s'imposer à Galatasaray, si il avait choisi un autre club, il serait peut-être titulaire demain soir [-X


:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Yakin, Anelka un peu le même combat...

Tant mieux que Kuhn ne se laisse pas influencer...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Invité

Message par Invité »

s'il était venu à Sion... peut être qu'il jouerait avec la Nati ?
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Message par nasialav »

C'est très bien qu'il ne soit pas venu, on n'a pas besoin d'un joueur qui se prend pour une star... :-''
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Ce n'est même pas une star 8-[
fier d'être suisse
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

...

Message par Anthoine »

Mdr, Yakin il l'a dans l'os, c'est bien fait, il joue plus depuis 6 mois et il pense conserver une place de titulaire, non mais la patate du type [-o<

Bref, bravo Kubi, et franchement, on a pas besoin de lui pour le moment, qu'il rejoue, retrouve le niveau, et après il pourra peut etre rejouer avec notre équipe nationale.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Message par Toshy »

J'ai entendu dire qu'il était en contact avec Baulmes pour l'année prochaine... :---)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Vonlanthen pour Yakin

Message par zorgg »

zo a écrit :[Si] - Même s'il avance toujours masqué, Köbi Kuhn a tenu un discours qui ne laisse guère d'espoirs à Hakan Yakin: "Même si je mesure parfaitement tout ce que l'équipe lui doit et même si sa classe parle pour lui, je dois répondre à une seule question concernant Hakan Yakin: peut-on aligner dans un match aussi crucial que celui de mercredi contre Chypre un joueur à court de compétition ?" La réponse est apparemment non.
J'espère simplement que tu penses vrai zo :^o
et qu'il ne passe pas par la tête de Köbi de vouloir réaligner un meneur de jeu capable d'alimenter Frei ( et/ou Vonlanthen en ballons alors que le milieu de terrain du Stade de France était parfait et il aurait été même plus-que-parfait sans le doigt dans l'oeil entre sochaliens :-({|=

à propos ... quelqu'un sait comment va Johann ???
j'ai pas vu les news sur sa blessure et j'ai trouvé qu'il était PARFAIT jusqu'à sa sortie O:)
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Message par cimbombom »

il pourrait jouer demain, il a retrouvé son oeil quelque part sur la pelouse.

mais de toutes facons, kobi compte pas le titulariser
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

bouryves a écrit :s'il était venu à Sion... peut être qu'il jouerait avec la Nati ?
euh....moi je pense plutôt qu il serait chômeur et que sa maison aurait brûlé... :-#
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Toshy a écrit :J'ai entendu dire qu'il était en contact avec Baulmes pour l'année prochaine... :---)
ok on te crois tous [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

cimbombom a écrit :il pourrait jouer demain, il a retrouvé son oeil quelque part sur la pelouse.

mais de toutes facons, kobi compte pas le titulariser
Meilleur pour le résultat final que pour la composition de l'équipe [-X [-o< 8-[

Suis vraiment content de voir Lonfat titulaire [-( :---) [-(

Spycher --->>> raus (dsl ... pour le cadeau d'anniversaire mais la prestation est vraiment "presque" pire que celle de Reto Ziegler ...)

( manque que Grichting à mon bonheur =; ) dans l'immédiat O:) O:)

et 2 buts ... de Frei et ... Vonlanthen =; O:) [-( O:) O:)
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Message par cimbombom »

zorgg a écrit :
cimbombom a écrit :il pourrait jouer demain, il a retrouvé son oeil quelque part sur la pelouse.

mais de toutes facons, kobi compte pas le titulariser
Meilleur pour le résultat final que pour la composition de l'équipe [-X [-o< 8-[

Suis vraiment content de voir Lonfat titulaire [-( :---) [-(

Spycher --->>> raus (dsl ... pour le cadeau d'anniversaire mais la prestation est vraiment "presque" pire que celle de Reto Ziegler ...)

( manque que Grichting à mon bonheur =; ) dans l'immédiat O:) O:)

et 2 buts ... de Frei et ... Vonlanthen =; O:) [-( O:) O:)
J'CROIS PAS !! j'me suis fait bluffer par un vieux de 65 ans!!!

Sacré Kobi, il m'a eu sur ce coup là (maisentre nous j'ai jamais vraiement douté que Lonfat allait etre titularisé [-( )
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Toshy a écrit :J'ai entendu dire qu'il était en contact avec Baulmes pour l'année prochaine... :---)
Sur a 95%? [-X
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

je sais pas pour vous, mais moi un joueur qui me fait péter les cables c est l ami vogel...

il a un don inné pour ralentir le jeux c est incroyable...ca fout les boules
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

mad max a écrit :je sais pas pour vous, mais moi un joueur qui me fait péter les cables c est l ami vogel...

il a un don inné pour ralentir le jeux c est incroyable...ca fout les boules
Pour les conserver aussi...
Tu préf l'ami Huggel? lui il ralentit le jeu il perd des balles et il passe derrière [-o<
Nan nan Vogel je le trouve très très bon..
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Heu franchement pour tout dire, je pense bien que toute l'équipe s'est foutu de nous!!!! Ils en glandaient pas une sur la pelouse, Vonlanthen s'essayait des trucs complètement ridicule, Vogel on en parle même pas!
Y'avait aucun mouvement, pas d'appel de balle, personne ne venait soutenir lorqu'un joueur était seul au milieu de deux gars de Chypre... Les défenseurs balançaient toujours des gros pétards devant, sans qu'il n'y aie jamais personne pour choper la balle... Et ça se dit vouloir aller au Mondial...
Encore une fois, Degen et Frei étaient peut-être les deux seuls à être motivés... A la limite Lonfat, mais il a aussi été inexistant pendant un bon moment!!!
Lamentable pour ma part... :mad: :mad:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

là franchement y a plus rien à ajouter...le sujet peut être locké quant à moi...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre