[Suisse - Chypre] - Pourquoi Hardturm?

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
fab

[Suisse - Chypre] - Pourquoi Hardturm?

Message par fab »

Je trouve honteux d'avoir joué ce match au Hardturm alors que la Suisse dispose de deux stades modernes (Bâle et Genève).

L'état de la pelouse était catastrophique. Ok, c'est la même pour les deux équipes... mais lorsqu'on reçoit Chypre, qu'on doit faire le jeu et marquer des buts, c'est incroyable qu'on doive le faire sur un champ de patates!

La France, par contre, a joué sur un billard en Israël!


Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Y'avait surtout une ambiance de M! :mad: :mad:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Message par Toshy »

Yep, j'ai été surpris aussi...

Si ils vont au Hardturm, pkoi pas à Tourbillon !!! Le stade est même mieux !!!
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Toshy a écrit :Yep, j'ai été surpris aussi...

Si ils vont au Hardturm, pkoi pas à Tourbillon !!! Le stade est même mieux !!!
Tourbillon n'as pas les normes uefa pour accueillir des matchs internationaux malheureusement...Mais c'est vrai, kan on voit servette ki a un stade neuf et pratiquement jamais utilisé pourquoi ne pas les faire jouer là-bas...c un peu illogique tte cette histoire...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

L'ASF a eu peur que le stade ne soit pas plein, donc ils sont allés dans le stade répondnat le mieux aux espérances de supporters.

Concernant l'état de la pelouse, il ne faut pas comparer Zurich à Tel Aviv, on sort d'un lon ghiver exceptionnel, eux n'ont quasiment pas d'hiver et de gel...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Message par Evets »

Mieux vaut un petit 16000 plein qu'un 30000 vide (CC si tu passes par là... :---) ), c'est ce qu'a dû se dire l'ASF. Y'a 3 stades 100% assis en suisse (sauf erreur) et ils ont choisi le plus petit, logique.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Ils s'attendaient pas a un tel engouement s pour sa. S'ils avaient su que les suisse allait faire match nul en france et qu'ils pourraient être 1er du groupe, ils l'auraient fait à bâle mais en tous cas pas à genéve
fier d'être suisse
fab

Message par fab »

Mieux vaut un stade à moitié plein et une pelouse en parfait état qu'un stade harchi comble et un champ de patate. Suis désolé, mais ça fait des mois que Zurich sait que le match se déroulera là. Dites-moi pas que c'est pas possible de préparer un gazon correct en 2 ou 3 semaines???
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Message par Santario »

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.... C'était la honte cette pelouse! Et aucune excuse pour l'ASF! :mad:
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Après la glace de Sierre, la pelouse du Hardturm... :-''
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Message par Evets »

fab a écrit :Mieux vaut un stade à moitié plein et une pelouse en parfait état qu'un stade harchi comble et un champ de patate. Suis désolé, mais ça fait des mois que Zurich sait que le match se déroulera là. Dites-moi pas que c'est pas possible de préparer un gazon correct en 2 ou 3 semaines???
Faut non plus pas trouver des excuses ou des coupables pour chaque chose. Le terrain était mauvais ok, mais il ont quand meme pas joué dans une carrière de granit nos pauvres joueurs?!

Fab : si tu étais joueur, préfèrerais-tu vraiment jouer sur une bonne pelouse mais un stade désert?
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
fab

Message par fab »

Evets a écrit :
fab a écrit :Mieux vaut un stade à moitié plein et une pelouse en parfait état qu'un stade harchi comble et un champ de patate. Suis désolé, mais ça fait des mois que Zurich sait que le match se déroulera là. Dites-moi pas que c'est pas possible de préparer un gazon correct en 2 ou 3 semaines???
Faut non plus pas trouver des excuses ou des coupables pour chaque chose. Le terrain était mauvais ok, mais il ont quand meme pas joué dans une carrière de granit nos pauvres joueurs?!

Fab : si tu étais joueur, préfèrerais-tu vraiment jouer sur une bonne pelouse mais un stade désert?
A ce que je sais, le Suisse - Chypre n'était pas un match de gala... C'était bien un match où il fallait ramener 3 points. Je suis d'avis qu'il fallait mettre tous les atouts du côté de l'équipe de Suisse, ce qui visiblement n'a pas été fait. Alors pour te répondre Evets, concernant ce match précis, j'aurais même joué à huis-clos si la pelouse avait été celle de Wembley...
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 255
Enregistré le : 14.03.2004 13:13
Contact :

Message par Mascotte US »

Il me semble qu'il a pas mal plu ces dernières semaines vers Zurich et Berne, non ?

Enfin bref, rien ne sert de polémiquer, on a gagner c'est le principal... =P~
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
fab

Message par fab »

exact... sujet clos ;-)
Répondre