MR libéré sous caution!

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

MR libéré sous caution!

Message par Jojo »

Ben apparament il a été libéré sous caution, et a du payer 300'000 frs!

Source: P.184 TXT


Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

c'est cher!

Petite question : A qui profite de l'argent de la caution ???
Modifié en dernier par Mystik le 12.06.2005 16:57, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

L'argent est rendu s'il se présente au procès. Sinon, il va dans les caisses de l'Etat.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

:---) Mystik [-(

une caution ...
c'est une caution non :-$
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

zorgg a écrit ::---) Mystik [-(

une caution ...
c'est une caution non :-$
Oui mais... j'avais pas compris sous cet angle-là!

Merci SN d'avoir su me répondre d'une manière brève et précise tout en me rendant moins con =P~

Autre question : c'est écrit sur le TXT qu'il pourra bientôt sortir. Quand pourra-t-il vraiment quitter Champ-d'Ollon?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

Mystik a écrit :
zorgg a écrit ::---) Mystik [-(

une caution ...
c'est une caution non :-$
Oui mais... j'avais pas compris sous cet angle-là!

Merci SN d'avoir su me répondre d'une manière brève et précise tout en me rendant moins con =P~

Autre question : c'est écrit sur le TXT qu'il pourra bientôt sortir. Quand pourra-t-il vraiment quitter Champ-d'Ollon?
Dès que la caution est payée. Cela prend un peu de temps pour la réunir et la verser.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Mystik a écrit : Oui mais... j'avais pas compris sous cet angle-là!
Mystik a écrit :Merci SN d'avoir su me répondre d'une manière brève et précise tout en me rendant moins con =P~
sorry Mystik :-({|=
vraiment dsl :-k
(même si j'ai toujours pas compris sous quel angle t'avais compris la question :---) )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

zorgg a écrit :sorry Mystik :-({|=
vraiment dsl :-k
(même si j'ai toujours pas compris sous quel angle t'avais compris la question :---) )
Tu es tout pardonné =P~

Ben..j'avais compris qu'il devait verser une certaine somme pour pouvoir sortir des murs de la prison, mais je ne savais pas qu'elle était reversée s'il se présente au procès.

Pour une fois, mon esprit n'a pas eu l'idée d'aller chercher plus loin que le bout de mon nez!

Et si j'ai dis la phrase suivante :
Mystik a écrit :Merci SN d'avoir su me répondre d'une manière brève et précise tout en me rendant moins con


C'est parce qu'un philosophe a dit :
un philosophe a écrit :On se couche moins con chaque soir, parce que chaque jour, on en sait un peu plus que la veille
DOnc Zorg, je tiens à te rassurer : En aucun cas, tu ne m'as blessé (si tu pensais ainsi...)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
soar

Message par soar »

Pour sevette il trouvait pas d'argent mais pour la cotion il c'est quand même démerder pour trouver 300 000fr.

Ca aurait pas sauver le club mais s'aurait pu payer quelque salaire.

C'est Diogo qui doit être content.
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

Pour sevette il trouvait pas d'argent mais pour la cotion il c'est quand même démerder pour trouver 300 000fr.
Il va sortir seulement s'il trouve 300'000.- si je me trompe pas, donc il n'est pas encore dehors à moins qu'il aie gardé 300'000 qu'il avait volé à Servette ou que sa femme ou ses amis ont des économies.....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Steven a écrit :Il va sortir seulement s'il trouve 300'000.- si je me trompe pas, donc il n'est pas encore dehors à moins qu'il aie gardé 300'000 qu'il avait volé à Servette ou que sa femme ou ses amis ont des économies.....
Il a aussi une certaine fortune personnelle...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Vs a écrit : Il pretent etre insolvable !....
insolvable --> j'ai compris [-( [-X [-o<

quelle syntaxe :-k
quel vocabulaire :-k

que du plaisir de te lire Vs :---) [-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

zorgg a écrit :
Vs a écrit : Il pretent etre insolvable !....
insolvable --> j'ai compris [-( [-X [-o<

quelle syntaxe :-k
quel vocabulaire :-k

que du plaisir de te lire Vs :---) [-(
Il n'a fait que reprendre les mots de Marc Roger lui-même. "Insolvable", c'est le mot qu'il avait prononcé dans le matin voici quelques mois maintenant... [-o< [-X :-k
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Il n'a fait que reprendre les mots de Marc Roger lui-même. "Insolvable", c'est le mot qu'il avait prononcé dans le matin voici quelques mois maintenant... [-o< [-X :-k
Insolvable pour la faillite du SFC, pas dans sa fortune personnelle (300 000.- par rapport aux millions de dette de Servette, il y a une diférence, non?).

D'ailleurs, un agent de joueurs a un compte bien fourni, vu qu'il prend des commissions par-ci, des commissions par-là, etc...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Vs a écrit :Je trouve pas normal que le type ai des centaines de mille qq part et qui ne paye RIEN !!
Bien que moralement ce n'est pas très juste, d'un point de vue juridique, c'est tout à fait correct : La dette, c'est la SA qui l'a, c'est pas le patron.

Mais étant donné qu'il est accusé de banqueroute frauduleuse, gestion déloyale, abus de confiance, faux dans les titres et avantages accordés à des créanciers (et demain, on saura si il aura l'escroquerie à sa charge également), il lui faudra bien dédommager la partie civile, à savoir les joueurs, car qu'ils ont été lésés dans cette histoire.

Par contre, contrairement à ce que je pensais dans un topic un peu plus haut, il ne doit pas avoir énormément énormément d'argent, vu que sa femme a déclaré ceci (source : le matin) :
Nous allons tout faire pour trouver cet argent
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Il n'a finalement pas pu réunir les 300.000 francs demandés..

--> Notre ami MR reste en taule encore un ptit mom' #-o 8-[
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Red&White a écrit :Il n'a finalement pas pu réunir les 300.000 francs demandés..

--> Notre ami MR reste en taule encore un ptit mom' #-o 8-[

Voici bien la preuve qu'il n'a aucune fortune personnelle et encore moins d'amis pour le soutenir. Pourtant, 300'000 francs, ca doit pas être si dur que ca à trouver, quand on est si bien placé dans le monde du foot...
Bref, il doit se sentir bien seul dans sa prison... :-k whistling :innocent:
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Marc Roger est sorti de prison: il est hospitalisé en France

GENÈVE - Marc Roger a passé son premier week-end en liberté après trois mois et demi d'incarcération à Champ-Dollon. L'ancien patron du Servette FC, victime de plusieurs malaises ces derniers temps, est actuellement pris en charge dans une clinique en France.

Son avocat, Me Alain Marti, a déposé vendredi au Palais de justice, une minute avant la fermeture, les 300 000 francs exigés à titre de caution, a indiqué lundi le juge d'instruction Marc Tappolet. Moins d'une heure plus tard, le Français a pu quitter sa cellule de la prison préventive de Champ-Dollon.

Sa mise en liberté provisoire avait été prononcée par la Chambre d'accusation le 10 juin. Il aura ainsi fallu trois semaines à son entourage pour réunir la somme demandée, ce qui prouve, selon ses défenseurs, que Marc Roger ne s'est pas enrichi sur le dos du défunt club genevois et qu'il ne dispose pas de trésor de guerre.

L'origine de l'argent, apporté en liquide, n'a fait l'objet d'aucune indication au juge. Selon Me Marti, la somme a été avancée par des membres de la famille et des amis de Marc Roger.

Son état de santé, qui a déjà valu l'annulation d'une audience devant le juge le 27 juin, a nécessité son hospitalisation dans une clinique en France peu après sa sortie de prison. Marc Roger est sorti profondément épuisé de son emprisonnement, durant lequel il n'est parvenu à dormir que trois heures par nuit, a raconté son avocat.

Le Français doit subir une série d'examens. Son avocat a transmis lundi un certificat médical au juge.

Au moment où sa libération a été prononcée, Marc Roger s'est engagé à continuer de se présenter chaque lundi à une audience au Palais de justice. En raison de son état, la défense a obtenu l'annulation des deux dernière séances prévues avant la pause estivale. Les audiences reprendront le 1er septembre, a précisé le juge Tappolet.

Me Marti a souligné, à l'intention de ceux qui pourraient penser que Marc Roger cherchera à se soustraire à l'instruction, que son client "entend bel et bien participer à la suite de la procédure, certain qu'il va dès à présent pouvoir se défendre activement et que son innocence sera enfin démontrée".

(ats / 04 juillet 2005 20:55)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

ben voilà le feuilleton relancé...

maintenant ca va être règlement de compte sous le soleil de la rade à l ouest du pecos...

y en n a certains qui vont sentir chauffer...chaud devant...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

quelqu'un a-t'il des nouvelles de Mlle Fauconnet?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

vent du Sud a écrit :quelqu'un a-t'il des nouvelles de Mlle Fauconnet?
C'est Me Fauconnet, stp 8-[ 8-[ 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

l'un n'empeche pas l'autre mon cher... [-X
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

ben aux dernières nouvelles elle devait etre inculpée elle aussi...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Mdr, ben elle va bien se marrer dans le quartier pour femmes de Champ-Dollon ! Y'a des sacrées psychos... en plus, y'a pas de structures pour les mineures sur GE qui sont donc à Champ-Dollon... et les mineures sont beaucoup plus hardcores et moins civilisées que les majeures 8-[
www.therian-shifter.com
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

être inculpé n amène par forcément à une incarcération même provisoire.

à mon avis elle ne fera pas un jour de cabane...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Meuh, allez au moins une ptite nuit au trou là en dessous de chez les kefs à la place du Molard au moins ! Trop débile le matin : 1 tranche de pain, 1 café, 1 sachet de sucre - midi et soir : 1 bolino mdr. Pour la changer de son train de vie... Allez quoi messieurs les policiers, siouplait ! 8-[
www.therian-shifter.com
Répondre