NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Re: NE Xamax

Message par babadoux »

stephane1988 a écrit :Nouvelles em***** pour Xamax : Quel est l'âge de Vincent Bikana ?

http://www.sharkfoot.fr/2011/09/vincent ... %99argent/
Ce sera difficilement possible de vivre pareil enfer l’année prochaine. :-(


Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 263
Enregistré le : 06.01.2005 16:54
Localisation : Lausanne

Re: NE Xamax

Message par Vesco »

stephane1988 a écrit :Nouvelles em***** pour Xamax : Quel est l'âge de Vincent Bikana ?

http://www.sharkfoot.fr/2011/09/vincent ... %99argent/
Ça me rappelle qqch... A l'aube ou au crépuscule ? ;-)
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: NE Xamax

Message par Fozzie »

Heu... Bikana, quelqu'un lui a dit que 19 c'était son numéro de maillot... pas son âge.... rhôôôô ;-)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
d25
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 55
Enregistré le : 12.11.2009 00:15

Re: NE Xamax

Message par d25 »

A l'instant 3-0 contre Thoune :choc: devant 2'132 spectateurs :choc:
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: NE Xamax

Message par fredoposte »

4 a 0 même . but de paito .

ben dis donc, ils remontent gentillement la pente on dirait
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: NE Xamax

Message par Mystik »

fredoposte a écrit :4 a 0 même . but de paito .

ben dis donc, ils remontent gentillement la pente on dirait
Sportivement oui. Mais administrativement, ca va faire replonger l'équipe avec un retrait de points.

PS: personne n'a relevé le fait que si on prend trop de Xanax, cela favorise l'alzheimer, selon des infos parues dans les médias? pour les fans de Xamax,c 'est le moment de prendre ce tranquilisant qui leur permettra, à la longue, d'oublier la période Chagaev :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: NE Xamax

Message par Fozzie »

... Et la superbe banderolle « Bulat ont crois en toi » :peur:
vu "l'aurtograf" on se demande quand même bien qui l'a écrite.... :snif:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
AdiK
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 27.07.2007 14:53

Re: NE Xamax

Message par AdiK »

3 banderoles dans différents endroits du stade, avec le même papier, même écriture et surtout les mêmes fautes, je crois que l'ami Bulat aime l'auto-satisfaction...
d25
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 55
Enregistré le : 12.11.2009 00:15

Re: NE Xamax

Message par d25 »

Mystik a écrit :
fredoposte a écrit :Sportivement oui. Mais administrativement, ca va faire replonger l'équipe avec un retrait de points.
Niveau de retraits de points, je miserais plutôt une pièce sur Sion :siffle:
Avatar du membre
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 14.07.2011 10:44

Re: NE Xamax

Message par Chester »

Bulat a bloqué les abonnements des groupes de supporters Tigers et Fanatix :doh: ! Histoire de pas trop remplir le stade pour laisser de la place pour les banderoles O:-) ?
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-29531275
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Avatar du membre
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 330
Enregistré le : 18.05.2009 09:28
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Lausanne

Re: NE Xamax

Message par alexx »

Y'a des photos de ces banderoles ? juste pour rire ^^
L'exigence mène à la perfection.
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: NE Xamax

Message par Fozzie »

bulxam.JPG
bulxam.JPG (32.08 Kio) Vu 2074 fois
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Eliptica
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 14.12.2009 21:08

Re: NE Xamax

Message par Eliptica »

C'est sûrement un Tchétchène qui ne maîtrise pas encore très bien le français qui a écrit ça ! :lol:
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: NE Xamax

Message par Zotte3 »

:lol: Seppi président de pointe du Xamax :lol:

Bulat Chagaev avait annoncé, début septembre dernier, que si quelqu'un lui présentait un projet de reprise crédible, il «lâcherait» Xamax. D'après une information révélée par la télévision neuchâteloise Canal Alpha, deux projets crédibles auraient été présentés au Tchétchène.

Le premier vient de Walter Gagg, déjà candidat à la succession de Bernasconi. «Tôt ou tard ça doit changer, avec un groupe d'amis nous sommes prêt à trouver une solution, explique-t-il au micro de Canal Alpha.» Parmi ses «amis», Walter Gagg cite certains illustres présidents d'honneur comme Gilbert Facchinetti, Sepp Blatter, ou encore Gabriel Monachon, Pierre Dubois et Remo Siliprandi.

L'autre projet de reprise émanerait d'une entreprise neuchâteloise qui souhaite rester anonyme. Elle proposerait, selon la télévision de Neuchâtel, une reprise «aux mêmes conditions» que celles obtenues par Chagaev lors du rachat de Xamax le 12 mai dernier, «passif compris». L'entreprise serait même prête à laisser à l'actuel président du club l'argent du Lunch Max, (ndlr: repas de soutien pour le club), et la prime de la Coupe de Suisse.

Bulat Chagaev n'aurait pas encore donné de réponses aux porteurs de ces deux projets.

20min

PS : Walter Gagg = directeur FIFA :peur:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 385
Enregistré le : 08.04.2006 17:50
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: NE Xamax

Message par fcsionforever »

Zotte3 a écrit ::

Le premier vient de Walter Gagg, déjà candidat à la succession de Bernasconi. :

Avec des noms pareils ......
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: NE Xamax

Message par Zotte3 »

Un avocat genevois demande la faillite de Xamax
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... e-de-xamax
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
gravin
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 20.08.2004 21:17
Localisation : Corin (VS)

Re: NE Xamax

Message par gravin »

Zotte3 a écrit :Un avocat genevois demande la faillite de Xamax
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... e-de-xamax
"L’accord signé entre le président de l’époque Andreï Rudakov et le client de Me Solari prévoyait une rétribution à hauteur de 400 000 francs sur le montant du transfert."

Je pensais tout de meme pas qu un agent de joueur gagnait autant sur un transfert de cette envergure. Comment justifer pareille rétribution. J espere en tout cas que son argent, il ne le verra jamais.
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: NE Xamax

Message par Fozzie »

XAMAX n'est pas à vendre... !!
LE MATIN :
«Sachez que Xamax c’est ma passion, et que le foot c’est mon âme. Je ne vends ni ma passion ni mon âme, tout comme je ne trahis pas mes camarades», déclare notamment le président. En clair, il affirme que son club n’est pas à vendre, alors qu’il y a peu encore il affirmait être prêt à «donner» Xamax à qui se dévouerait à sa place. Voilà qui s’appelle retourner sa veste....
C'est peut-être mieux car le daim..... et surtout qu'on est en période de chasse..... :lol: :lol:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: NE Xamax

Message par bouryves »

bye bye Xamax... et que St-Gall, ville de foot revienne !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: NE Xamax

Message par Noémie »

bouryves a écrit :bye bye Xamax... et que St-Gall, ville de foot revienne !
J'ai honte de cette phrase...
Vous vous rappelez des commentaires des rennais quand on n'était pas sûr de qui jouerait contre l'Atletico ? Des phrases du style : "Nous on veut notre groupe de vraies équipes de foot, pas des petites équipes suisses pourries de seconde zone." Et bien j'ai l'impression que tu réagis comme Rennes et compagnie...et je trouve ça déplacé, qui plus est que l'on parle donc d'un club romand......
Fière d'être chablaisienne !
Avatar du membre
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 330
Enregistré le : 18.05.2009 09:28
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Lausanne

Re: NE Xamax

Message par alexx »

bouryves a écrit :bye bye Xamax... et que St-Gall, ville de foot revienne !
entièrement pas d'accord avec toi ! ;-) Un club qui risque de tomber dans des circonstances pareilles c'est vraiment moche et ça pourrait nous arriver aussi.

J'aime pas les neneux non plus mais de la à préférer St-Gall non merci ...
L'exigence mène à la perfection.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: NE Xamax

Message par divi »

Même Facchinetti prend les voiles...

source: tsrd.ch

C'est un pan d'histoire du Neuchâtel Xamax qui cède. Le groupe Facchinetti, fondateur du club rouge et noir, n'a pas accepté la décision de Chagaev de se séparer de deux groupes de supporters. Comme l'annonce le bureau neuchâtelois de la TSR, l'entreprise se retire.
Le groupe Facchinetti, fondateur de Neuchâtel Xamax, se retire complètement du club.

Selon une information du bureau neuchâtelois de la TSR, l'entreprise neuchâteloise est fâchée suite à la décision du président tchétchène Bulat Chagaev de se séparer du Club des 200 et du Club des Amis. Décision qui veut qu'aucun membre ne puisse désormais assister aux matches avec sa carte de soutien.

Facchinetti SA a écrit à Neuchâtel Xamax pour résilier toute collaboration de sponsoring. Le club a pris acte de cette décision. Gilbert Facchinetti reste en revanche actionnaire du club, du moins "jusqu'à nouvel avis".

Il n'y aura donc plus de pancartes Facchinetti autour du stade et le groupe ne veut plus figurer non plus dans le programme de matches. Enfin, la loge Facchinetti a également été remise.

Raphaèle Tschoumy
ThePretender
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 1
Enregistré le : 06.10.2011 17:04

Re: NE Xamax

Message par ThePretender »

Bonjour les gens,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, même si je ne suis pas fan du FC Sion (du moins, je n'ai rien contre votre club de coeur).

Je vis sur Neuch, je ne suis pas non plus fan de Xamax (surtout depuis quelques temps...) mais j'aimAIS bien suivre l'équipe de temps à autres.

En tout cas, ce qu'on peut dire actuellement, c'est que nos deux clubs font parler d'eux pour d'autres raisons que les résultats sportifs...

Ce qu'on vit dans notre club, c'est la tristesse... Et je vois à vos messages que, même malgré le fait qu'il y ait une sorte de rivalité, vous êtes tout de même de notre côté et vous nous comprenez, et ça, entre supporters de foot, je crois que c'est la plus belle leçon qu'on puisse donner.

C'est assez frappant je trouve la différence entre nos deux présidents... L'un (CC) est fidèle à ses principes, et l'autre (Chagaev) change plus d'avis que de veste (en daim...). Le seul point commun, c'est qu'ils défendent leurs régions respectives: Le Valais et la Tchétchénie...

En tout cas, c'est assez plaisant de voir sur le forum de Xamax des commentaires de Valaisans qui nous soutiennent, et c'est pour ça aussi que je suis sur votre forum aujourd'hui, pour vous souhaiter aussi bonne chance pour la suite des ennuis judiciaires, et surtout pour qu'en Valais comme à Neuchâtel, on reparle de foot et plus de soucis administratifs!
Avatar du membre
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 14.07.2011 10:44

Re: NE Xamax

Message par Chester »

Interview de Bulat sur le Matin :
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... bale%C2%BB
En résumé, il dit qu'il fait tout ce qu'il peut pour le club, mais que le monde entier est contre lui :doh:! Il semblerait que même son meilleur ami Kadyrov l'accuse de ne pas payer tout ce qu'il doit...
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Avatar du membre
Murray
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 99
Enregistré le : 14.07.2011 13:59

Re: NE Xamax

Message par Murray »

Assez énorme les photos aussi :-D

Sinon, l'affaire Bikana is back. Son manager de toujours témoigne

Raymond Hans :"L'âge de Bikana, c'est un autre problème"
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: NE Xamax

Message par Mystik »

Chester a écrit :Interview de Bulat sur le Matin :
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... bale%C2%BB
En résumé, il dit qu'il fait tout ce qu'il peut pour le club, mais que le monde entier est contre lui :doh:! Il semblerait que même son meilleur ami Kadyrov l'accuse de ne pas payer tout ce qu'il doit...
Typique, il est tjrs la victime. En attendant, il avait accusé que la finale était truquée. On attend tjrs les preuves....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: NE Xamax

Message par pinelardo »

Ce serait possible de débloquer les comptes à Bulat svp ? ^^D

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... nt-impayes
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: NE Xamax

Message par fantomas »

Est que tu peux regarder dans le cache de ton navigateur si tu nous retrouves l'article?
Ils viennent de le retirer du site...
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: NE Xamax

Message par pinelardo »

fantomas a écrit :Est que tu peux regarder dans le cache de ton navigateur si tu nous retrouves l'article?
Ils viennent de le retirer du site...
Sur le site du Matin tu trouves facilement l'article.... que voici!
Le propriétaire du club Bulat Chagaev expliquerait ce non-versement des salaires par le blocage de ses comptes en banque, mais aurait promis que tout serait réglé ce vendredi.
Malgré les difficultés que connaît le club, les joueurs de Xamax continuent à bien faire leur travail sur le terrain.



Le flou est toujours de mise à Neuchâtel Xamax, où les employés, joueurs compris, n’ont toujours pas reçu leurs salaires de septembre, apprend-on dans les médias régionaux. La Swiss Football League n’a elle non plus toujours pas reçu les documents qu’elle avait demandé à Bulat Chagaev et son administration.

Bulat Chagaev expliquerait ce non-versement des salaires par le blocage de ses comptes en banque, mais aurait promis que tout serait réglé ce vendredi, explique L’Express». Le quotidien neuchâtelois rappelle que les salaires d’août n’étaient tombés que le 7 septembre et que plusieurs fournisseurs attendent toujours d’être payés. Plusieurs procédures devant la justice sont du reste en cours.

Une séance de conciliation entre des créanciers et le club devrait notamment avoir lieu la semaine prochaine. Par ailleurs, le Tribunal régional du Littoral et du Val-de-Travers a fixé au 25 octobre une séance en rapport avec la demande de mise en faillite de Xamax déposée par un avocat genevois défendant les intérêts du prétendu agent de l’ancien joueur de Neuchâtel Freddy Mveng.

La SFL, qui avait demandé à Xamax de lui fournir des documents après la très nette augmentation du budget du club, n’a du reste toujours pas reçu les garanties bancaires requises. Bulat Chagaev a jusqu’au 17 octobre pour s’exécuter, faute de quoi la commision de discipline de la Ligue devra poursuivre la procédure qui peut aller jusqu’à des sanctions.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: NE Xamax

Message par Froggy »

pinelardo a écrit :Ce serait possible de débloquer les comptes à Bulat svp ? ^^D

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... nt-impayes
Son compte sur le forum aussi? :-D
Chat l'ivrogne
Répondre