FC Bâle

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: FCB

Message par Zotte3 »

Une amende de 3000 francs pour Dragovic
La Commission de discipline de la Swiss Football League sanctionne le défenseur du FC Bâle Aleksandar Dragovic d’une amende de 3000 francs pour avoir allumé un engin pyrotechnique au centre-ville de Bâle.
Et maintenant ils sont au dessus de la police !
A la place de Dragovic j'aurais été allumer mon engin du côté de Lörrach ...


Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FCB

Message par Mystik »

Pour les coups donnés sur la tête à Maurer, Dragovic a eu une amende à 5 chiffres :cligner:

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 96342.html
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: FCB

Message par Mr. Blonde »

Mystik a écrit :Pour les coups donnés sur la tête à Maurer, Dragovic a eu une amende à 5 chiffres :cligner:

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 96342.html
Ça fait cher la tape, mais si j'avais son son salaire, je pense qu'après un bref calcul je n'aurais pas hésité à en donner une ou deux de plus.
C'est des opportunités qui ne surviennent qu'une fois dans une vie, faut savoir les saisir! :lol: :baton:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: FCB

Message par bouryves »

darkvador a écrit :
seb a écrit :Image
C'est la Planta??????? :love:
Non il y a pas de poubelles en feu, personne qui saute sur le capot d'une voiture et personne non plus qui siffle l'encadrement du club... on est bien à Bâle sur cette photo ! :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: FCB

Message par supp_séd »

Ouais, les supporters bâlois sont réputés pour être de doux agneaux...
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: FCB

Message par Misterno »

bouryves a écrit :Non il y a pas de poubelles en feu, personne qui saute sur le capot d'une voiture et personne non plus qui siffle l'encadrement du club... on est bien à Bâle sur cette photo ! :siffle:
Bon allez, on va te rafraichir les idées !

[video][/video]
Animals
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: FCB

Message par nufc »

Aleksandar Dragovic s'excuse auprès d'Ueli Maurer

Le joueur du FC Bâle Aleksandar Dragovic s'est excusé vendredi auprès d'Ueli Maurer pour son comportement lors de la finale de la Coupe de Suisse il y a une semaine. L'Autrichien avait tapoté l'arrière de la tête du ministre des sports.

Le conseiller fédéral a reçu vendredi Aleksandar Dragovic ainsi que le président du FC Bâle Bernhard Heusler. M. Dragovic a présenté personnellement ses excuses au ministre des sports pour son attitude incorrecte, indique un communiqué du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports.

Le joueur a également regretté les propos qu'il a tenus par la suite lors de la fête officielle, au cours de laquelle il s'était encore félicité de son geste. Le conseiller fédéral Maurer a accepté ces excuses et a exprimé le souhait que ceci marque le point final à cette affaire.

(ats / 25.05.2012 20h37)

Encore une aberration de la ligue, une gifle sur un ramasseur de balles, 8 matchs de suspension. 3 claques sur le représentant suprême de la Suisse, une amende pécuniaire. La ligue est très forte dans ses systèmes de sanction...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: FCB

Message par filou81 »

nufc a écrit :Aleksandar Dragovic s'excuse auprès d'Ueli Maurer

Le joueur du FC Bâle Aleksandar Dragovic s'est excusé vendredi auprès d'Ueli Maurer pour son comportement lors de la finale de la Coupe de Suisse il y a une semaine. L'Autrichien avait tapoté l'arrière de la tête du ministre des sports.

Le conseiller fédéral a reçu vendredi Aleksandar Dragovic ainsi que le président du FC Bâle Bernhard Heusler. M. Dragovic a présenté personnellement ses excuses au ministre des sports pour son attitude incorrecte, indique un communiqué du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports.

Le joueur a également regretté les propos qu'il a tenus par la suite lors de la fête officielle, au cours de laquelle il s'était encore félicité de son geste. Le conseiller fédéral Maurer a accepté ces excuses et a exprimé le souhait que ceci marque le point final à cette affaire.

(ats / 25.05.2012 20h37)

Encore une aberration de la ligue, une gifle sur un ramasseur de balles, 8 matchs de suspension. 3 claques sur le représentant suprême de la Suisse, une amende pécuniaire. La ligue est très forte dans ses systèmes de sanction...
Eh oui. Après on s'étonne qu'il n'y ait plus de respect. C'est vraiment lamentable. Mais bon, comme il s'agit du grand FC Basel, il ne faut pas y toucher. Une simple amende suffit.
Au moins Serey Die est allé de sa propre initiative présenter ses excuses au ramasseur de balles. Dragovic l'a fait sous la demande du club. Avec le QI du bonhomme, il n'aurait jamais pensé le faire de son propre chef.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FCB

Message par Mystik »

les frères Degen à nouveau réuni jusqu'en 2015 sous le maillot bâlois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: FCB

Message par divi »

C'est officiel (sourse Maxifoot), David Angel Abraham (FC Bâle) ont signé à Getafe.
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: FCB

Message par Steven »

divi a écrit :C'est officiel (sourse Maxifoot), David Angel Abraham (FC Bâle) ont signé à Getafe.
David Angel et Abraham? les trois? :-D
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: FCB

Message par nufc »

T-shirt de la finale de la Coupe de Suisse:
7595567.jpg
7595567.jpg (53.09 Kio) Vu 5530 fois
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: FCB

Message par Mr. Blonde »

^^D j'adore!!

À part ça je sais pas si vous avez vu passer les résultats des "swiss football award" (pas sur de la dénomination) qui sont sponsorisés par Axpo et Crédit Suisse.
Les Bâlois ont raflé la quasi totalité des récompenses... Que ça soit joueur de l'année, plus beau but ou encore fair play :cligner: , je trouve ça limite exagéré tant ils sont montés sur un piédestal! Mention speciale à Winthertur qui décroche la catégorie "équipe de coupe", éliminés par un certain...FCB peu convaincant et bien aidé par le gang des petits sifflets!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
js
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 29.10.2007 11:51

Re: FCB

Message par js »

Nouveau joueur pour le Fc Bale : Diaz Marcelo international Chilien.
http://www.fcb.ch/news/show/byItemID/de ... 28054/16/7
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FCB

Message par buffon »

Après quatre saisons au BSC Young Boys, l’ailier David Degen (29) retrouve le FC Bâle avec un contrat jusqu’au 30 juin 2015. Au FCB, il y côtoiera à nouveau son jumeau Philipp, lequel a prolongé son mandat pour trois ans. En outre, le gardien Mirko Salvi (18) et le milieu de terrain Simon Grether (20) intègrent les rangs de la première équipe.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: FCB

Message par Bastoon1 »

Degen rejoint son frère Degen !! 7-)
SION EST
js
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 29.10.2007 11:51

Re: FCB

Message par js »

Genséric Kusunga doit se chercher un nouveau club. Servette?
Pour remplacer David Abraham le FCB devrait engager Gaston Sauro du Boca Junior.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: FCB

Message par Zotte3 »

Le FC Bâle en découdra avec le champion estonien du FC Flora Tallinn au deuxième tour des qualifications de la Ligue des champions.

Tel est le verdict du tirage au sort qui a eu lieu lundi à Nyon. Le match aller aura lieu le 17 ou 18 juillet en Estonie. Le retour se jouera une semaine plus tard à Bâle.
Flora Tallinn n’est jamais parvenu à passer le deuxième tour de qualification de la Ligue des champions. L’an dernier, les Estoniens s’étaient faits sortir par les Irlandais des Shamrock Rovers.
Cette saison, les Estoniens se trouvent à la troisième place de leur championnat à trois points de la première place. En raison de leur coefficient UEFA, les Bâlois ont la chance d’être tête de série. Ils devront respecter leur adversaire sans toutefois les surestimer.
Le vainqueur sera qualifié pour le troisième tour de qualification, avant-dernière étape avant une éventuelle entrée dans le tableau final.

Lematin
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
js
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 29.10.2007 11:51

Re: FCB

Message par js »

Bâle à gagné hier soir 10-0 contre le FC Rottach-Egern.
Prochain match amical samedi 30.06 à Bale avec la présentation des nouveaux maillots Adidas.

Das Telegramm:

FC Rottach-Egern–FC Basel 1893 0:10 (0:4)
Sportplatz Birkenmoos. – 250 Zuschauer. – SR Michael Krische.
Tore: 7. Pak 0:1 (Alex Frei). 24. David Degen 0:2. 28. Alex Frei 0:3 (Dragovic). 41. David Degen 0:4 (Grether). 59. Dragovic 0:5 (Philipp Degen). 60. Andrist 0:6 (Fabian Frei). 68. Vuleta 0:7 (Andrist). 83. Alex Frei 0:8. 86. Dragovic 0:9 (Alex Frei). 88. Zoua 0:10 (Andrist).

FC Basel: Salvi; Steinhöfer (46. Philipp Degen), Ajeti (43. Cabral), Dragovic, Park (46. Stocker); David Degen (46. Andrist), Fabian Frei, Grether, Vuleta; Alex Frei, Pak.

Bemerkungen: FCB ohne Jevtic, Voser (beide rekonvaleszent), Salah (A-Nationalmannschaft Ägypten), Streller, Yapi, Kovac, Vailati (alle geschont) und Diaz (noch nicht beim FCB eingetroffen).


Match Amical de Mardi soir 26.06.12 :
Das Telegramm:

SpVgg Unterhaching–FC Basel 1893 0:2 (0:2)
Sportplatz Warngau. – 400 Zuschauer. – SR Christian Leicher (Landshut).
Tore: 42. Streller 1:0. 55. Streller 2:0 (Vuleta).

Unterhaching 1. HZ: Müller; Schwabl, Hofstetter, Drum, Kappelmaier; Willsch, Welzmüller, Yilmaz, Rohracker; Fischer, Bigalke.
Unterhaching 2. HZ: Müller; Odak, Hauswirth, Hingerl, Kalus; Thee, Haas, Moll, Nsereko; Niederlechner, Haberer.

FC Basel: Vailati; Steinhöfer (46. Philipp Degen), Dragovic, Kovac (46. Arlind Ajeti), Park; Andrist (46. David Degen), Yapi (57. Grether), Fabian Frei (46. Cabral), Stocker (46. Vuleta); Streller (63. Pak), Zoua.

Bemerkungen: FCB ohne Jevtic, Voser (beide rekonvaleszent), Sommer (geschont), Alex Frei (wurde gerade Vater) und Salah (A-Nationalteam Ägypten). – Verwarnung: 78. Cabral (Foul). – Pfostenschuss: 81. Zoua.
js
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 29.10.2007 11:51

Re: FCB

Message par js »

Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: FCB

Message par BIANCONERO »

js a écrit :Les nouveaux maillots:

http://www.fcb.ch/news/show/byItemID/de ... 28140/16/7
Une vraie révolution... ^^D
fino alla fine
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: FCB

Message par yoyo75 »

yan Sommer pourrait quitté le fc Bâle pour allé à Lyon pour remplacé lloris( Arsenal) source:site eurosport
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: FCB

Message par !nSoMn!aK »

Mwé j'y crois moyen.

Lyon aurait déjà choisi le remplaçant, ça serait Jourdren. Et au dernière nouvelle ça serait Vercroute, mais bon ça j'y crois pas trop.

Lloris y a une super rumeur à Arsenal mais lol... il y a deux destinations possible actuellement c'est soit Tottenham soit le Milan AC. Y a des rumeurs Barcelone mais je le vois pas partir sur le banc...

Honnêtement je doute qu'il parte cette saison, parce que le Milan n'a pas les fonds et Tottenham ne mettra pas les 20 millions demandé par l'OL.
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: FCB

Message par yoyo75 »

comment ont dit affaire à suivre.
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: FCB

Message par Mij »

Misterno a écrit :
bouryves a écrit :Non il y a pas de poubelles en feu, personne qui saute sur le capot d'une voiture et personne non plus qui siffle l'encadrement du club... on est bien à Bâle sur cette photo ! :siffle:
Bon allez, on va te rafraichir les idées !

[video][/video]
Je commente quelques mois après, mais je me demande quand cela a eu lieu ?
Ca fait peur un tel niveau de connerie !
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: FCB

Message par Misterno »

Mij a écrit :mais je me demande quand cela a eu lieu ?
Environ 1 fois chaque 2 semaines ! ;-)
Animals
js
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 29.10.2007 11:51

Re: FCB

Message par js »

Fabian Schär(20 ans) à signé avec le FCB pour 3 saisons avec obtion pour une saison supplémentaire. Le défenseur central jouait la saion passé au FC Wil 1900 et en équipe Nationale U19 - U21. Le joueur est dans la sélection pour les JO.


A noter que Bale à gagné un match amical 2-1 contre le FC Aarau.
http://www.fcb.ch/news/show/byItemID/de ... 28164/16/7
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: FCB

Message par bouryves »

À noter.que berisha n était pas titulaire avec aarau
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FCB

Message par buffon »

Fabian Schär (20) quitte le FC Wil pour rejoindre le FC Bâle, avec un contrat jusqu’au 30 juin 2015 plus une option. Le défenseur central, sélectionné pour les Jeux Olympiques, a disputé 52 matches (9 buts) avec le club saint-gallois en Challenge League.
sfl
js
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 29.10.2007 11:51

Re: FCB

Message par js »

Gaston Sauro a signé pour 4ans pour les Fcb. Italo Argentin de 22ans il a été engagé pour remplacer Abraham en defense centrale. Il jouait au Boca Junior la saison passé.
Répondre