Suisse - Hollande

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Suisse - Hollande

Message par Tourbillonator »

Gelson fernandez convoqué par Köbi Khun pour Suisse-Hollande...

source : Les info de 12:00 Rhone FM



Bonne chance à lui il était tant de trouver un bon pour remplacer Vogel


^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Marrant quand même ... il part de Sion et droit derrière il est selectionné ... qu'on vienne pas me dire que Kuhn aime les joueurs qui jouent a Sion ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Message par nasialav »

Info déjà présente dans ce topic =>http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 6&start=30
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 29.08.2006 22:07

Message par Goku »

Reste plus qu'à Vailati et Bühler de signer un transfert à Bâle, en Allemagne ou en Angleterre de l'ordre des 10 millions et là peut être que KK fera appelle à eux en équipe national!!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Goku a écrit :Reste plus qu'à Vailati et Bühler de signer un transfert à Bâle, en Allemagne ou en Angleterre de l'ordre des 10 millions et là peut être que KK fera appelle à eux en équipe national!!
^^D ^^D

T'es sur qu'on parle du même ?
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Message par ABN-AMRO »

Concernant le match, j'y serais et soutiendrais la Suisse, même si j'ai toujours aimé le football batave ;-)
Ce sera l'occasion de voir des joueurs comme Van der Vaart, Sneijder, ... :love:
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

C'est toujours la même chose avec la nati...il faut absolument que le joueur quitte sion pour être sélectionné...dernier exemple en date : borer parti à gc, sélectionné 1 mois plus tard... 7-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 29.08.2006 22:07

Message par Goku »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Goku a écrit :Reste plus qu'à Vailati et Bühler de signer un transfert à Bâle, en Allemagne ou en Angleterre de l'ordre des 10 millions et là peut être que KK fera appelle à eux en équipe national!!
^^D ^^D

T'es sur qu'on parle du même ?
Moi je me comprend!! '-|
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Message par ABN-AMRO »

inter a écrit :C'est toujours la même chose avec la nati...il faut absolument que le joueur quitte sion pour être sélectionné...dernier exemple en date : borer parti à gc, sélectionné 1 mois plus tard... 7-)
Avant dernier :-P
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

ABN-AMRO a écrit :Concernant le match, j'y serais et soutiendrais la Suisse, même si j'ai toujours aimé le football batave ;-)
Ce sera l'occasion de voir des joueurs comme Van der Vaart, Sneijder, ... :love:

Et ton favori, Huntelaar, sera là ???
Avatar du membre
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 29.08.2006 22:07

Message par Goku »

inter a écrit :C'est toujours la même chose avec la nati...il faut absolument que le joueur quitte Sion pour être sélectionné...dernier exemple en date : borer parti à gc, sélectionné 1 mois plus tard... 7-)
Tu crois que l'ASF veut prendre le risque d'avoir des différents avec tintin. Immagines qu'un de ses joueur se blesse lors d'un match avec l'équipe Suisse...
Et tu immagines que l'ASF veut mettre en vitrine un joueur du FC Sion dans sa première équipe... jamais de la vie, car cela profiterait alors à CC qui pourrait faire monter les enchères car la plu value du joueur serrait bien évidemment à la hausse! :cligner:
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Goku a écrit :
inter a écrit :C'est toujours la même chose avec la nati...il faut absolument que le joueur quitte Sion pour être sélectionné...dernier exemple en date : borer parti à gc, sélectionné 1 mois plus tard... 7-)
Tu crois que l'ASF veut prendre le risque d'avoir des différents avec tintin. Immagines qu'un de ses joueur se blesse lors d'un match avec l'équipe Suisse...
Et tu immagines que l'ASF veut mettre en vitrine un joueur du FC Sion dans sa première équipe... jamais de la vie, car cela profiterait alors à CC qui pourrait faire monter les enchères car la plu value du joueur serrait bien évidemment à la hausse! :cligner:

Est-ce parce que Wicky est pressenti à Sion qu'il l'a oublié ??? ^^D ^^D
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

vailati est pas sélectionné??? :-s :-s :-s

après les boulettes de Zubi et de Coltorti, et les 3 blanchissages de Vailati, ca ne mérite pas une sélection???

mais dans quel pays on vit bordel :fache:
"disons que booooon...."
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

tourbillon1 a écrit :
mais dans quel pays on vit bordel :fache:
Dans le pays ou les borgnes sont roi '-| :-(
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

ouai suis dégouté.... ca veut avoir la meilleure équipe pour l euro, et c'est pas foutu d'avoir le meilleur gardien actuel du pays ds les remplacants... une HONTE
"disons que booooon...."
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Message par Shake »

Après avoir assisté à plusieurs matches de l'équipe suisse lors de la coupe du monde et lors des qualifs (à l'exterieur aussi) j'ai pris la décision de BOYCOTTER une équipe de Suisse qui n'est pas représentative d'un pays entier mais d'une tribu de bourbines.

SCHEISS KOBI KUHN !!

SCHEISS SCHWEIZERNATI !!

:fache:
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Message par Gregolas »

tourbillon1 a écrit :vailati est pas sélectionné??? :-s :-s :-s

après les boulettes de Zubi et de Coltorti, et les 3 blanchissages de Vailati, ca ne mérite pas une sélection???

mais dans quel pays on vit bordel :fache:
Dans un pays où on ne va pas chambouler l'équipe nationale à moins d'un an de l'Euro... il aura sa chance après!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 754
Enregistré le : 30.07.2006 14:49
Localisation : Leytron

Message par tourbillon1 »

Gregolas a écrit :
tourbillon1 a écrit :vailati est pas sélectionné??? :-s :-s :-s

après les boulettes de Zubi et de Coltorti, et les 3 blanchissages de Vailati, ca ne mérite pas une sélection???

mais dans quel pays on vit bordel :fache:
Dans un pays où on ne va pas chambouler l'équipe nationale à moins d'un an de l'Euro... il aura sa chance après!
le mettre 2ème ou 3ème gardien, y a pire comme chamboulement... faut faire un ptit test quand meme.... enfin..... :-(
"disons que booooon...."
pompon
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 40
Enregistré le : 21.06.2007 13:53

Message par pompon »

mouais, je n ai rien a dire sur benaglio et zubi mais coltorti je crois pas que ca chamboulerai grand chose s'il serait évincé et ce serait pour le bien de tout le monde ;-|
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Message par Gregolas »

Non là impossible de te donner tort

Une véritable chèvre Coltorti
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 317
Enregistré le : 24.08.2006 09:40
Localisation : Vétroz

Message par Finsarello »

Rega par exemple a été sélectionné pendant qu'il évoluait à Sion, donc je ne pense pas en étant objectif que KK aie une dent contre le FC Sion...

Par contre, je trouve déplorable que Coltorti soit encore sélectionnable ou sélectionné!! Après son immense bourde (une de +), il me semble qu'il ne devrait même pas être palpable!!!

Concernant Vailati, on est tous daccord qu'il mériterait une sélection apres sa saison en super league, il confirme encore en ce début de saison que c'est une réelle valeur sûre malgré 2 buts évitables (Xamax et le 2ème de Bâle).

Mais il n'est pas le seul, il y a encore Léoni, Jakupovic...

Zubi devrait garder la cage helvétique encore pour l'euro car KK lui fait entière confiance et Benaglio semble bon mais est-il régulier? Et Coltorti, on devrait même pas en parler, quelle cata!!

Bref, qui vivra verra, c'est déjà une bonne chose d'avoir Gelson et Blaise...
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Je verrai assez Vailati et Léoni en équipe national mais faut pas réver ... un tessinois qui joue a Sion et un Valaisan :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Raptor
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 93
Enregistré le : 24.10.2006 10:57
Localisation : Genève

Message par Raptor »

Shake a écrit :Après avoir assisté à plusieurs matches de l'équipe suisse lors de la coupe du monde et lors des qualifs (à l'exterieur aussi) j'ai pris la décision de BOYCOTTER une équipe de Suisse qui n'est pas représentative d'un pays entier mais d'une tribu de bourbines.

SCHEISS KOBI KUHN !!

SCHEISS SCHWEIZERNATI !!

:fache:
Sans vouloir tomber dans l'extrême, je suis assez d'accord avec toi sur le principe.
KK n'est qu'un vieux conservateur qui n'ose jamais prendre le moindre risque. Il faut du sang neuf et une vision plus moderne du foot si la Suisse veut réussir quelque chose. Malheureusement pour l'Euro c'est deja trop tard.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Juju21
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 46
Enregistré le : 30.08.2006 08:26
Localisation : Veyras

Message par Juju21 »

Moi je ne pense pas que KK ait une dent contre Sion, c'était même "Sympa" de sélectionner Rega l'an passé. Par contre, ça démontre un manque de vision flagrant ; Le fait que Gelson ait été vendu 10mio montre que certains ont su voir bien avant KK l'exceptionnel potentiel du joueur. L'ASF, pour ne pas passer pour une bourrique se dépêche de le convoquer (ne pas convoquer un des joueurs vendus le plus cher en Suisse ??!).

KK doit maintenant rendre son tablier, le rôle d'un sélectionneur est de sentir les bons coups, et pour Gelson il a 9 mois de retard sur tout le monde !!
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Si un modérateur passe dans le coin ça serai bien de déplacer ce sujet a l'endroit qui lui convient. On est tous très content pour Gelson mais ce sujet n'a pas grand chose a voir avec le FC Sion. ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

Juju21 a écrit :Moi je ne pense pas que KK ait une dent contre Sion, c'était même "Sympa" de sélectionner Rega l'an passé. Par contre, ça démontre un manque de vision flagrant ; Le fait que Gelson ait été vendu 10mio montre que certains ont su voir bien avant KK l'exceptionnel potentiel du joueur. L'ASF, pour ne pas passer pour une bourrique se dépêche de le convoquer (ne pas convoquer un des joueurs vendus le plus cher en Suisse ??!).

KK doit maintenant rendre son tablier, le rôle d'un sélectionneur est de sentir les bons coups, et pour Gelson il a 9 mois de retard sur tout le monde !!
très juste !! je suis 100% d'acc
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Juju21 a écrit :Moi je ne pense pas que KK ait une dent contre Sion, c'était même "Sympa" de sélectionner Rega l'an passé.
Je n'utiliserai pas le terme sympa mais plutot logique. Il ne faut pas oublier qu'a l'époque ou il a été selectionné il était titulaire indiscutable a Sion et faisait l'unanimité sur ce forum. Après il a beaucoup moins joué et c'est la raison pour laquelle il n'a plus été selectionné. Mais c'est pas pour les beaux yeux de Rega que Kuhn l'a selectionné.Il retrouvera surement un place en équipe national si il s'impose bien a YB au même titre que Lustrinelli si il continue a planter de beaux buts comme il le fait en ce moment a Lucerne car on a beaoin de bons attaquant et Lustrinelli mérite une place pour moi.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

Pour moi les 3 meilleurs gardien actuel sont :
Vailati, Léoni, et Jakupovic
Faut pas les oublier, 2 fois champion avec ZU (meilleurs défénse) et l'autre champion avec la lokovotiv de moscou.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: Kuhn appele Fernandes et rappelle N'Kufo

Köbi Kuhn a retenu 20 joueurs pour le match amical Suisse - Pays-Bas du mercredi 22 août à Genève. Le milieu de terrain de Manchester City, Gelson Fernandes est le seul néophyte d'une sélection qui enregistre le retour de Blaise N'Kufo (Twente Enschede) absent depuis 5 ans.

Fernandes a quitté le FC Sion cet été pour rejoindre Manchester City. De son côté, N'Kufo avait quitté avec fracas l'équipe de Suisse de Köbi Kuhn en août 2002 avant un match amical contre l'Autriche.

Match amical Suisse - Pays-Bas du 22 août à Genève. La sélection suisse. Gardiens: Diego Benaglio (Nacional Funchal/23 ans/6 sélections/0 buts), Fabio Coltorti (Grasshopper/26/6/0), Pascal Zuberbühler (Neuchâtel Xamax/36/48/0).

Défenseurs: Valon Behrami (Lazio Rome/22/10/1), Philipp Degen (Dortmund/24/26/0), Johan Djourou (Birmingham City/20/11/0), Ludovic Magnin (Stuttgart/28/42/2), Patrick Müller (Lyon/30/76/3), Philippe Senderos (Arsenal/22/20/3), Christoph Spycher (Eintracht Frankfurt/29/30/0).

Milieux de terrain: Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen/22/24/3), Ricardo Cabanas (Grasshopper/28/47/4), Gelson Fernandes (Manchester City/20/0/0), Benjamin Huggel (Bâle/30/19/0), Gökhan Inler (Udinese/23/7/1), Xavier Margairaz (Osasuna/23/10/1), Hakan Yakin (Young Boys/30/56/14).

Attaquants: Blaise N'Kufo (Twente Enschede/32/7/1), Marco Streller (Bâle/26/22/8), Johan Vonlanthen (Salzbourg/21/22/5). -- De piquet: Mario Eggimann (Karlsruhe/26/0/0), Steve von Bergen (Zurich/24/1/0).

(ats / 14 août 2007 13:38)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Shake a écrit :Après avoir assisté à plusieurs matches de l'équipe suisse lors de la coupe du monde et lors des qualifs (à l'exterieur aussi) j'ai pris la décision de BOYCOTTER une équipe de Suisse qui n'est pas représentative d'un pays entier mais d'une tribu de bourbines.

SCHEISS KOBI KUHN !!

SCHEISS SCHWEIZERNATI !!

:fache:
franchement sur ce point je te rejoins entièrement.

Pourquoi Kuhn n'essaier pas les jeunes ? Un frei ou un Morganella ferait aussi bien l'affaire qu'un Spycher ou Vonlanthen.

On va se retrouver à l'Euro 2008 avec une équipe remplie de vieux suisse-toto...

Avec tous les bons jeunes du pays qu'on a ,caca euh pardon KK,préfère les vieux qui ne sont même pas titulaire dans leurs clubs ou ceux qui, chaque semaine aligne boulette sur boulette. :cligner: :-s
SEULEMENT SION !
Répondre