Coupe de Suisse à Massongex.

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
totocalcio
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 15.05.2007 13:56

Coupe de Suisse à Massongex.

Message par totocalcio »

Le FC Sion et le FC Masssongex sont les derniers représentants valaisans en coupe de suisse cette année. Nous aurions bien aimé accueillir Sion chez nous pour faire une belle fête. Hélas, nous recevrons Carouge (1ère ligue) pendant que notre grand frère s'en ira à UGS.
Nous porterons également fièrement les couleurs valaisannes. Si vous ne descendez pas à Genève, venez nous encourager ce samedi 15 septembre au stade St Jean de Massongex à 19h00

Et vive le FC SION - MASSONGEX VALAIS!


Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

On parle déjà ici :

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=6984

Topic à fermer, merci
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

jutti a écrit :On parle déjà ici :
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=6984
Topic à fermer, merci
Le topic que tu cites parle de UGS-Sion, celui-ci de Massongex-Carouge, autant ne pas les mélanger. Par contre je le déplace dans la rubrique appropriée.
dom6
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 01.09.2007 20:34

Re: Coupe de Suisse à Massongex.

Message par dom6 »

totocalcio a écrit :Le FC Sion et le FC Masssongex sont les derniers représentants valaisans en coupe de suisse cette année. Nous aurions bien aimé accueillir Sion chez nous pour faire une belle fête. Hélas, nous recevrons Carouge (1ère ligue) pendant que notre grand frère s'en ira à UGS.
Nous porterons également fièrement les couleurs valaisannes. Si vous ne descendez pas à Genève, venez nous encourager ce samedi 15 septembre au stade St Jean de Massongex à 19h00

Et vive le FC SION - MASSONGEX VALAIS!
je serai la pour soutenir le fc massongex vu que je ne peux pas faire le deplacement vers ugs allez massongex :love:
dans la vie il y a 2 sortes de personnes ... les valaisans et ceux qui revent de le devenir
Répondre