Vogel à nouveau libre

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 220
Enregistré le : 19.09.2005 10:52
Localisation : Bagnes

Vogel à nouveau libre

Message par baragne »

Selon le TXT, Johann Vogel quitte Blackburn à l'amiable.

Quel gâchis pour ce joueur que je trouvais vraiment excellent. J'avais prédit qu'il faisait une erreur en allant à Milan à l'époque...

Bonne chance à lui pour finir sa carrière sur une note positive !


Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Vogel à nouveau libre

Message par Madjulien »

Yes j'ai mis la même chose dans les joueurs évoluant à l'étranger, mais j'avais pas vu que t'avais fait un Topic.

Clair qu'il aura eu une carrière bizarre... Retour en Suisse ou salaire trop élevé?
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Vogel à nouveau libre

Message par fidel »

Vogel met un terme à sa carrière

http://www.johann-vogel.com/news.html
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Vogel à nouveau libre

Message par Madjulien »

RIP
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Vogel à nouveau libre

Message par mad max »

Ben c'est là que je me dis que je ferai plus mon immmeeeeeeeeeeeeeeense come-back... :lol: :lol: preque tous mes contemporains ont mis un terme à leur carrière cette année! Après Raphi Wicky et Patrick Mueller...voici que Vogel tire sa révérence...Yakin ne devrait pas tarder à les suivre...même si lui a toujours su bien tirer au cul pour prolonger sa carrière.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 220
Enregistré le : 19.09.2005 10:52
Localisation : Bagnes

Re: Vogel à nouveau libre

Message par baragne »

Un joueur exceptionnel qui a beaucoup apporté au foot suisse.
Pour moi, sa grande erreur restera d'avoir quitté le PSV pour Milan...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Vogel à nouveau libre

Message par Trilu »

mad max a écrit :Ben c'est là que je me dis que je ferai plus mon immmeeeeeeeeeeeeeeense come-back... :lol: :lol: preque tous mes contemporains ont mis un terme à leur carrière cette année! Après Raphi Wicky et Patrick Mueller...voici que Vogel tire sa révérence...Yakin ne devrait pas tarder à les suivre...même si lui a toujours su bien tirer au cul pour prolonger sa carrière.
T'as raison ça nous rajeuni pas ! même si nous ça fait un moment déjà qu'on à raccroché ....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Vogel à nouveau libre

Message par mad max »

Trilu a écrit :
mad max a écrit :Ben c'est là que je me dis que je ferai plus mon immmeeeeeeeeeeeeeeense come-back... :lol: :lol: preque tous mes contemporains ont mis un terme à leur carrière cette année! Après Raphi Wicky et Patrick Mueller...voici que Vogel tire sa révérence...Yakin ne devrait pas tarder à les suivre...même si lui a toujours su bien tirer au cul pour prolonger sa carrière.
T'as raison ça nous rajeuni pas ! même si nous ça fait un moment déjà qu'on à raccroché ....
je pense d'ailleurs que tu te souviens de ce match où je vous avais offert la victoire... :roi:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 29.08.2006 22:07

Re: Vogel à nouveau libre

Message par Goku »

Ben c'est là que je me dis que je ferai plus mon immmeeeeeeeeeeeeeeense come-back... :lol: :lol: preque tous mes contemporains ont mis un terme à leur carrière cette année! Après Raphi Wicky et Patrick Mueller...voici que Vogel tire sa révérence...Yakin ne devrait pas tarder à les suivre...même si lui a toujours su bien tirer au cul pour prolonger sa carrière.
Yakin a surtout accepter de revenir joué dans un club suisse, dans un championnat moins relevé, avec mois de pression et dans un "petit" club Suisse.

Il ne faut pas oublier que H.Yakin ne sait jamais imposé à l'étranger, au contraire des 3 autres cités. :cligner:
Avatar du membre
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 14.07.2011 10:44

Re: Vogel à nouveau libre

Message par Chester »

Selon une information du Matin, Vogel quitte GC avec effet immédiat. Un conflit avec Sforza en serait la cause.

Cette fois ça risque bien d'être la fin définitive de sa carrière :bye:
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Vogel à nouveau libre

Message par darkvador »

Chester a écrit :Selon une information du Matin, Vogel quitte GC avec effet immédiat. Un conflit avec Sforza en serait la cause.

Cette fois ça risque bien d'être la fin définitive de sa carrière :bye:
Vous trouvez cela étonnant avec le MELON qu'il a ce gugus ?

A vouloir piquer la place de Sforza il c'est bien brûlé les ailes. :bien:
Répondre