[Champions League] FC Zurich

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Champions League] FC Zurich

Message par Trilu »

Un concours pour gagner des billets FC Zurich - Real Madrid

http://www.20min.ch/ro/entertainment/co ... y/26518194


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Madjulien »

Vous pensez qu'ils arriveront à choper combien de points dans cette poule?
Moi je dis 2!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Valesgo »

4 (3 contre Marseille, 1 contre Milan)
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Raph-07 »

Je dirai également deux (à domicile contre l'OM et Milan).
Je suis cependant certain qu'ils feront honneur au football suisse en faisant de bons matchs.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Grizzli »

Au pire, 0 point.
En principe, 1 point.
Au mieux, 2 points.
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Madjulien »

Grizzli a écrit :Au pire, 0 point.
En principe, 1 point.
Au mieux, 2 points.
Je fais le même constat, mais je trouve ça bien triste que l'on ne puisse être plus optimiste pour un club suisse en LDC. :-(
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Presse-purée »

Tant que les joueurs eux y croient, c'est l'essentiel.

Mon principal souhait concernant cette campagne européenne est que Zurich présente un beau jeu, technique et tourné vers l'offensive. Et pourquoi pas, atteindre la 3ème place significative d'Europaleague après l'hiver.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Mystik »

Les offres du sponsor principal Image pour les matchs de champions League avec le FCZ (transport, billet et hotel *** compris) :

AC Milan - FC Zurich : dès 348 CHF (si t'as l'abo général 1ère classe) (-->> http://www.tui.ch/ac-milan-fc-zuerich/)
Marseille - FC Zurich : Prix non communiqués (-->> http://www.tui.ch/olympique-de-marseille-anmeldung/)
Real Madrid . FC Zurich : dès 882 CHF (-->> http://www.tui.ch/real-madrid-fc-zuerich/)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par ita_rep »

Y'a des offres bien plus alléchantes pour les Zurcher :

http://www.suedkurve.ch/index.php?navid=94

Ils en ont pour moins de 500.- pour les 3 matchs (sans ticket.) Le jour ou ça arrivera cca chez nous...
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Y'a des offres bien plus alléchantes pour les Zurcher :

http://www.suedkurve.ch/index.php?navid=94

Ils en ont pour moins de 500.- pour les 3 matchs (sans ticket.) Le jour ou ça arrivera cca chez nous...
En même temps :

- partir le matin du match de zurich en bus jusqu'à marseille et repartir direct après le match pour arriver le lendemain matin vers midi, c'est pas être supporter, c'est être complètement givré!

- partir en fin d'ap-midi du 25 novembre en bus pour arriver le 26 dans l'ap-midi à Madrid et repartir direct après le match et arriver le jeudi soir, c'est chaud


Les propositions faites avec déplacement en avion me semblent plus correctes, car même si c'est 450.- par excursion, tu n'as pas besoin de prendre énormément congé et surtout, tu as la possibilité de visiter un minimum la ville.

Je trouve triste de faire autant de km pour même pas pouvoir visiter un peu la ville.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par ita_rep »

peut-être bien, mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer l'avion, l'hotel etc.. Rajoutes à cela le problème du boulot.

Et puis Zurich-marseille c'est pas le bout du monde non plus.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :peut-être bien, mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer l'avion, l'hotel etc.. Rajoutes à cela le problème du boulot.

Et puis Zurich-marseille c'est pas le bout du monde non plus.
Justement, le problème du boulot :

- avec l'avion, tu peux prendre qu'une ap-midi de congé, pour être à l'heure au check-in sans stress. le lendemain matin, t'es au boulot (mort de fatigue, mais t'es présent). Avec le car, tu fais 2 jours de congé au moins! (pour le match contre le Real)

Zurich-Marseille en car : 840 km aller-simple + 2 jours de congé à prendre au boulot.

Cela n'est que mon avis, mais d'aller à Marseille ou Madrid en bus pour un match de foot et repartir juste après, je trouve que c'est de la folie. Après, c'est le porte-monnaie des supporters, l'agenda et la motivation qui fait la suite.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par ita_rep »

Demande aux Lensois ou Lillois quand ils se déplacent à Monaco ou nice, ou aux Bordelais quand ils vont à Strasbourg si ils en font pas des kilomètres. Je trouve que 8-9h de car c'est pas le bout de monde, et t'as l'occasion de te prendre des sacrés tripes en car.

Après chacun préfère ce qu'il veut (pas très francais, mais pas envie de me creuser :-P )
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Steven »

La descente en car pour Marseille depuis Sion il y a quelques années me laisse de très bons souvenirs :love: et le retour tout autant :biere:
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Valaisan pour toujours »

Eric Hassli est hors de combat pour, au minimum, les six prochains mois! L'attaquant français s'est fracturé le tibia dans un duel à l'entraînement et doit être opéré par le médecin du club. Zurich n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Le champion de Suisse, déclassé en milieu de semaine à Berne par YB, espérait se relancer à domicile dimanche contre Neuchâtel avant de se rendre à Milan pour son 2e matche de CL Eric Hassli, par sa puissance et son sens du jeu, est un des atouts offensifs majeurs de Bernard Challandes.Pour preuve, il a inscrit 3 buts et délivré 2 assists cette saison en ASL. (SWISS TXT)
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Raph-07 »

Bon pour nous, mauvais pour le football suisse...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Madjulien »

Valaisan pour toujours a écrit :Eric Hassli est hors de combat pour, au minimum, les six prochains mois! L'attaquant français s'est fracturé le tibia dans un duel à l'entraînement et doit être opéré par le médecin du club. Zurich n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Le champion de Suisse, déclassé en milieu de semaine à Berne par YB, espérait se relancer à domicile dimanche contre Neuchâtel avant de se rendre à Milan pour son 2e matche de CL Eric Hassli, par sa puissance et son sens du jeu, est un des atouts offensifs majeurs de Bernard Challandes.Pour preuve, il a inscrit 3 buts et délivré 2 assists cette saison en ASL. (SWISS TXT)
Clair c'est pas bon pour le FcZ.
Quelqu'un sait pour Abdi joue moins et pourquoi il n'a pas été transféré à Udinese cet été comme prévu?
Chikaoui reviendra t-il?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par buffon »

abdi a dit qu'il ne pouvait s'exprimer publiquement sur le pourquoi de sa situation actuelle j'ai lu ça soit sur le nouvelliste ou le matin du jour.
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Arpentu »

Superbe première mi-temps à San Siro et quel but de Tihinen!
...c'est tout.
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Arpentu »

Incroyable! Score final 0-1.
...c'est tout.
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Grizzli »

Même si l'AC Milan traverse actuellement une crise, passagère j'espère, force est de reconnaître que le FCZ a réussi quelque chose de grand, ce soir.

En effet, ne s'impose pas qui veut à San Siro. Ce résultat n'en a que plus de valeur. Bravo!
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Madjulien »

S'ils assurent leur match contre l'OM genre deux nuls, ils peuvent prétendre à l'Europa League alors que tout le monde les voyait dernier de la poule!
Après une qualification en 8ème de la LDC moi j'y crois pas trop...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Mystik »

Dans ce groupe, c'est sûr, il y a le Real et les autres.

On pourra se faire une meilleure idée après la 3ème journée. Mais c'est sur que bcp d'entre nous ne voyaient pas le FCZ prendre plus que 2 pts sur 6 matchs. Après 2 rencontres, ils en ont déjà 3 !

Et c'est une perf d'autant plus énorme que le FCZ jouait sans Hassli ni Abdi!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Mystik »

Et pour la petite histoire, hier, il y avait bien un match de CL qui se jouait en terres helvétiques! Plus précisément à la Schutzenwiese à Winterthur.

L'affiche était FC Zurich contre Linköping. Les suédoises ont gagné 2-0 devant 1'050 spectateurs!

Match retour : mercredi prochain.

Hé oui, il y a une Champion's League version féminine!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 29.08.2006 22:07

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Goku »

... j'ai hâte de revoir Chikaoui.
Avec Zurich qui fera à n'en pas douter encore des points dans ce groupe, avec sa présence cela devrait donner des garantis supplémentaires pour que les Z fassent un très gros truc dans cette poule.

Félicitations.... à notre super représentant du foot Suisse.
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Madjulien »

Moi j'aimerai voir Abdi... je pense qu'avec la blessure d'Hassli il va retrouver du temps de jeu.
FootballPictures
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 45
Enregistré le : 17.09.2009 16:42

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par FootballPictures »

Great pictures from Milan-FC Zürich www.footballpictures.eu !
Avatar du membre
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 14.07.2011 10:44

Re: [Champions League] FC Zurich

Message par Chester »

Zurich affrontera le Standard de Liège au 3e tour qualificatif pour la ligue des Champions http://www.teletext.ch/TSR1/187-00.html.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Répondre