[FC Zurich] Voilà Magnin

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

[FC Zurich] Voilà Magnin

Message par st-bart »

Ludovic Magnin quitte la Bundesliga et s'engage avec Zurich jusqu'en 2013. Le vaudois montre ainsi sa volonté de jouer la Coupe du Monde.


Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [FC Zurich] Voilà Magnin

Message par Monsieur Belette »

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Zitto

Re: [FC Zurich] Voilà Magnin

Message par Zitto »

Moi je préfère qu'on ouvre un topic par sujet et qu'on fasse pas de topic-poubelle avec tout et rien dedans sans qu'on puisse retrouver quoi que ce soit.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [FC Zurich] Voilà Magnin

Message par Bastoon1 »

Zitto je suis d'accord avec toi mais un sujet comme ça le problème c'est qu'il y aura que un ou deux articles! Et je trouve que ça prend déjà trop de places! Si tu me comprends!?? Si c'est pour des sujets plus importants, je suis d'accord! Salutation ;-) :bien:
SION EST
Zitto

Re: [FC Zurich] Voilà Magnin

Message par Zitto »

C'est pas un gros problème si il n'y a qu'une ou deux réponses parce que le sujet file au fond de la page et les topics plus importants restent au sommet.
Avatar du membre
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 103
Enregistré le : 29.08.2006 22:07

Re: [FC Zurich] Voilà Magnin

Message par Goku »

Voici un bien mauvais choix de la part du FCZ.

Si FCZ a récemment bien fait de tenter le coup de pocker avec Vonlanthen, Magnin sera à n'en pas douter un vrai fiasco.
C'est vrai que depuis le début de saison il manque un bon joueur au poste de latéral gauche pour pallier aux absences de Rochat à ce poste. J'espère que Hitzfeld saura profiter des joueurs à disposition pour ce poste (Spycher, Ziegler...voir Grichting, Paladino, etc )
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [FC Zurich] Voilà Magnin

Message par Mystik »

@ Goku : sur quoi te bases-tu pour dire qu'il sera un vrai fiasco?

Avant même de l'avoir vu re-jouer, tu arrives déjà à dire ce qu'il va faire! Tu t'appelles Irma?

Il n'a certes pas beaucoup joué cette saison avec Stuttgart, mais il a continué à s'entrainer, c'est un professionnel et il n'a jamais été reconnu comme un tire-au-flanc.

Moi je pense que s'il retrouve le rythme du championnat, Magnin sera un super défenseur de notre championnat. Le fait qu'il aille en Afrique du Sud est un autre problème et seul Ottmar décidera!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: [FC Zurich] Voilà Magnin

Message par Raph-07 »

Je pense également que Magnin a fait le bon choix en quittant un club qui ne lui offrait quasiment pas de temps de jeu pour un des meilleurs clubs de Suisse.

En quittant Stuttgart, il a montré qu'à trente ans, il avait encore faim de football, contrairement à des joueurs qui préfèrent finir tranquillement leur carrière dans un club plus hupé leur garantissant un bon salaire...
Bel exemple!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [FC Zurich] Voilà Magnin

Message par Sensei »

Bon je dis toujours faut pas juger sans avoir vu...

La j'ai vu...

je pense effectivement que Magnin à fait le bon choix en venant à Zurich... le contaire (que Zurich ait fait le bon choix en le faisant venir donc...) n'est pas sure...

Je me base sur plusieurs point pour me permettre humblement de penser celà... (et je serai heureux que ludo puisse me faire mentire)
- En Bundesliga il n'avait plus ca place c'est un bosseur oui mais il n'as plus l'age d'etre un espoir le gros de sa carrière est derière lui...
- Depuis quelques temps et meme avec la nati son apport offensif baisse et défensivement ca n'as pas toujours été top avec l'age il revient moins vite moins souvent et son coté devient un boulevard pour les adversaire...
- Actuellement il est claire que meme si son apport offensif est moindre Spycher lui est supérieur et il sera difficile pour ludo de regagner sa place à moins d'une blessure de Spycher.
- Les gars de sa génération arrivent au bout... Vogel Muller Wicky....
- Hier il s'est fait tourner autour par Marin qui si il est un bon joueur n'est pas christiano Ronaldo non plus donc qu'est ce que ca donnera au Mundial...????

Magnin le déclin un retour en Suisse en forme de préretraite... avec l'espoir du Mundial puis Zurich 1 ans ensuite Neuch 1 ans puis tentative de relance a Servette ou Lausanne... et fin de carrière... (carrière qui iil faut le dire aura été des plus exemplaire c'est sure...)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [FC Zurich] Voilà Magnin

Message par nufc »

Un nouveau joueur pour Zurich?

Un Tunisien s'invite clandestinement dans le bus du FC Zurich

Le car du Football Club Zurich (FCZ) n'est rentré que samedi de Tunisie en raison des troubles qui secouaient le pays. Mais le bus est revenu avec un passager clandestin, un Tunisien de 21 ans caché sous le véhicule. Il a été arrêté à Zurich.

Le FC Zurich avait prévu de passer plusieurs jours en Tunisie pour préparer la reprise du championnat suisse de football. En raison des événements politiques, les joueurs du FCZ sont rentrés le 16 janvier, soit une semaine plus tôt que prévu, et sans leur car.

Un jeune Tunisien s'est dit que ce véhicule était le moyen idéal pour se rendre en Suisse. Il s'est caché près des roues et s'est accroché à des câbles sous le car, a indiqué ce mardi la police cantonale zurichoise. L'homme est arrivé à Zurich sans blessure.
Trente heures de voyage

Le car est parti du camp d'entraînement du FCZ à Sousse (Tunisie) pour rejoindre Tunis. Là, le car a été placé sur un bateau jusqu'à Gênes (Italie), puis il a repris la route jusqu'à Milan et ensuite Zurich. Au total, le voyage a duré trente heures.

Le passager clandestin a été repéré au moment où il sortait de sa cachette par le personnel chargé du nettoyage du car qui a alerté la police zurichoise. L'homme a pris la fuite, mais il a rapidement pu être arrêté par des agents.

Ne disposant que d'une carte d'identité tunisienne, l'homme a été emmené au poste. Après un interrogatoire, il a été dénoncé au Ministère public pour être entré illégalement en Suisse.

(ats / 08 février 2011 16:24)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: [FC Zurich] Voilà Magnin

Message par fidel »

fred00221 a écrit :Faut avoir une sacrée patience et de sacré motif pour rentrer comme ça dans un autre pays.
30 h sous un bus...

Pour rester en Suisse, il aurait pu simplement jeté ses papiers tunisiens.
Peut-être qu'il serait resté en Suisse faute de ne pas connaître l'endroit où le relacher.
Je ne cotionne pas cela mais je ne pense pas que ce soit ni le premier ni le dernier.
:love:
21.05.2006 - SOS
Répondre