À offrir: 2 billets pour le match Suisse-Costa Rica

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Ginebrino
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 15.05.2010 17:19

À offrir: 2 billets pour le match Suisse-Costa Rica

Message par Ginebrino »

Salut à tous,

Par l'intermédiaire de football.ch, j'ai gagné 2 billets (le secteur n'est pas précisé) pour le match suivant de la Nati :

Suisse vs. Costa Rica, 1 juin à 20h15, Stade de Tourbillon, Sion

J'habite à Genève et je ne peux malheureusement pas m'y rendre car je serais en pleine période d'examens. Je les offre donc à la 1ère personne qui me répond un message sur ce post. Je demanderais le mail de la personne par MP (en annexe du mail j'enverrai donc : Mon coupon gagnant, ainsi qu'une photocopie de ma carte "Fan Club ASF" nécessaire pour obtenir les 2 billets.)

Où chercher les billets? il faut se rendre dans la tente ASF au village des sponsors devant le stade Tourbillon dès 18h15.

Voilà, j'espère qu'il y aura un intéressé car ça serait dommage que ces billets soient gaspillés!

Hop Suisse et salutations sportives,

un genevois


JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: À offrir: 2 billets pour le match Suisse-Costa Rica

Message par JaY-C19 »

Ginebrino a écrit :Salut à tous,

Par l'intermédiaire de football.ch, j'ai gagné 2 billets (le secteur n'est pas précisé) pour le match suivant de la Nati :

Suisse vs. Costa Rica, 1 juin à 20h15, Stade de Tourbillon, Sion

J'habite à Genève et je ne peux malheureusement pas m'y rendre car je serais en pleine période d'examens. Je les offre donc à la 1ère personne qui me répond un message sur ce post. Je demanderais le mail de la personne par MP (en annexe du mail j'enverrai donc : Mon coupon gagnant, ainsi qu'une photocopie de ma carte "Fan Club ASF" nécessaire pour obtenir les 2 billets.)

Où chercher les billets? il faut se rendre dans la tente ASF au village des sponsors devant le stade Tourbillon dès 18h15.

Voilà, j'espère qu'il y aura un intéressé car ça serait dommage que ces billets soient gaspillés!

Hop Suisse et salutations sportives,

un genevois
As-tu trouvé preneur?
Si non, je prends...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Ginebrino
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 15.05.2010 17:19

Re: À offrir: 2 billets pour le match Suisse-Costa Rica

Message par Ginebrino »

Salut JaY-C19,

Je viens de voir à l'instant qu'une autre personne de ce forum m'a envoyé un message privé avant ton message pour les billets,

je suis désolé :-(


salutations Ginebrino
Répondre