FC Lausanne-Sport

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Lausanne

Message par zorgg »

ssee a écrit :Responsable sur les 2 buts ? Moi j'en vois plutôt un autre, c'est Bah ( ^^D ). Le premier but il coupe le hors-jeu et le deuxième, il se fait passer dans son dos par Emeghara.
+ ou - d'accord pour le premier (encore que l'anticipation ne s'apprend pas ...)

- et - d'accord pour le 2ème --> il se fait trouer au 1er poteau comme un débutant !!!

(Mais tout celà ne nous regarde pas ... ;-) )


« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: Lausanne

Message par Valaisan pour toujours »

Lausanne-Zurich 1-0 :-)
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: Lausanne

Message par Kyriat »

2-1 :biere:

joli centre :bien:
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Lausanne

Message par InterFcSion »

Heureusement que Jocelyn Roux n'est pas parti mais c'était pas loin et aujourd'hui il marque 2 buts contre Zurich.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
gex750

Re: Lausanne

Message par gex750 »

zurich qui perd 3 fois contre des romands, faudra faire qqch, ça peux pas continuer comme ça
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Lausanne

Message par buffon »

Avec le résumé des sports la défense zurichoise est franchement catastrophique.....
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Lausanne

Message par InterFcSion »

Kyriat a écrit :2-1 :biere:

joli centre :bien:
De Marin.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Lausanne

Message par Kenose »

Marin passeur décisif, eh ben... Faut croire que l'air marin du Léman (ou devrais-je dire le lac de St-Gingolph) est favorable à lui? ;)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Lausanne

Message par bouryves »

Kenose a écrit :Marin passeur décisif, eh ben... Faut croire que l'air marin du Léman (ou devrais-je dire le lac de St-Gingolph) est favorable à lui? ;)
Ou des supporters qui l'applaudissent à la place de l'insulter....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Lausanne

Message par buffon »

bouryves a écrit :
Kenose a écrit :Marin passeur décisif, eh ben... Faut croire que l'air marin du Léman (ou devrais-je dire le lac de St-Gingolph) est favorable à lui? ;)
Ou des supporters qui l'applaudissent à la place de l'insulter....
:bien: :bien: :bien:
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Lausanne

Message par inter »

De toute façon, Marin, on le connait...c'est quelques matchs....puis on sait plus ou il est....on verra par la suite ;-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Lausanne

Message par zorgg »

bouryves a écrit : Ou des supporters qui l'applaudissent à la place de l'insulter....
Impossible de l'insulter (ou de l'applaudir ...)

Il ne faisait RIEN
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Lausanne

Message par phm »

gex750 a écrit :zurich qui perd 3 fois contre des romands, faudra faire qqch, ça peux pas continuer comme ça
Weinach va les aider à corriger le tir :-D
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Lausanne

Message par Mystik »

phm a écrit :
gex750 a écrit :zurich qui perd 3 fois contre des romands, faudra faire qqch, ça peux pas continuer comme ça
Weinach va les aider à corriger le tir :-D
Zürich doit d'abord jouer contre GC puis Bâle (à St-Jaques) puis enfin.... Xamax :-)

(mais là, on devient HS)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Lausanne

Message par Fozzie »

LS-LU 0-1
Un véritable hold-up des Lucernois à la 92ème ....
(erreur d'arbitrage sur un coup franc inexistant et non sanctionnée par le juge de touche) mais l'arbitre à donné la faute et....

Dommage LS méritait mieux... Ca joue bien du côté de la Pontaise...
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Lausanne

Message par fidel »

Fozzie a écrit :LS-LU 0-1
Un véritable hold-up des Lucernois à la 92ème ....
(erreur d'arbitrage sur un coup franc inexistant et non sanctionnée par le juge de touche) mais l'arbitre à donné la faute et....

Dommage LS méritait mieux... Ca joue bien du côté de la Pontaise...
Ca joue pas mal sans plus… mais encore beaucoup d’erreurs techniques…

Etonné par la faiblesse des lucernois… un Yakin de plus en plus lent avec un léger surpoid… Zibung n’a pas changé malgré son invincibilité, toujours des sorties à la Zibung et quasi aucune occas jusqu’à cette fameuse dernière minute … et pourtant derrière Lausanne est bien prenable… Sonnerat entre autre n’ayant pas le niveau …

J’ai adoré Marin qui s’est bien fait applaudir à sa sortie, ses chevauchées ayant été apparemment bien appréciées, les lausannois ne s’étant pas encore rendus compte qu’elles ne servent à rien… ce gars ne sachant définitivement pas centrer, ni déborder sans un boulevard devant lui !

Un très bon Marazzi tout comme Meoli derrière et le nouveau brésilien en pointe semble prometteur…

Mais au final c’est vrai que Lausanne aurait largement mérité les 3 points dans ce match d’un faible niveau et qu’aux dernières nouvelles une glissade sur un terrain bien mouillé ne devrait pas être sanctionnée comme une faute … même pour un club suisse allemand !

Pour le public, on compte aussi les abonnés à la Pontaise et heureusement que les valaisans aiment le foot… sortie d’école des lucernois qui repartent avec le sourire…
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Lausanne

Message par Fozzie »

Nicolas Marin ne joue pas aujourd'hui contre Thoune.... ??!!
Bléssé ? - Suspendu ? - Pas en forme ?
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Lausanne

Message par bouryves »

Fozzie a écrit :Nicolas Marin ne joue pas aujourd'hui contre Thoune.... ??!!
Bléssé ? - Suspendu ? - Pas en forme ?
Blessé

Et notons que Lang sera suspendu dimanche contre nous
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: Lausanne

Message par Grizzli »

bouryves a écrit :Et notons que Lang sera suspendu dimanche contre nous
Effectivement, même si je trouve le 2ème avertissement, synonyme d'expulsion, relativement sévère... S'agit-il réellement d'une simulation?... Je n'en suis pas convaincu à 100%! §-)
Don't worry, be happy!
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: Lausanne

Message par Valaisan pour toujours »

Grizzli a écrit :
bouryves a écrit :Et notons que Lang sera suspendu dimanche contre nous
Effectivement, même si je trouve le 2ème avertissement, synonyme d'expulsion, relativement sévère... S'agit-il réellement d'une simulation?... Je n'en suis pas convaincu à 100%! §-)
Il y a quand même une faute c'est évident et le carton est sévère '-|
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Lausanne

Message par pinelardo »

Je me fais un peu de souci pour le LS.... la qualité du jeu présenté est quand même très pauvre....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 14.07.2011 10:44

Re: Lausanne

Message par Chester »

Le LS a décidé de ne pas se renforcer : http://www.lematin.ch/sports/football/s ... -statu-quo
La raison officielle est que le groupe actuel est de qualité et n'a pas besoin de renfort pour rivaliser cette saison :doh:
Entendre le dernier du classement dire qu'il n'a pas besoin de renforts, c'est assez fort je trouve. Ils espèrent que quelqu'un croira à cette raison?
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Lausanne

Message par Mystik »

Chester a écrit :Le LS a décidé de ne pas se renforcer : http://www.lematin.ch/sports/football/s ... -statu-quo
La raison officielle est que le groupe actuel est de qualité et n'a pas besoin de renfort pour rivaliser cette saison :doh:
Entendre le dernier du classement dire qu'il n'a pas besoin de renforts, c'est assez fort je trouve. Ils espèrent que quelqu'un croira à cette raison?
On sait tous qu'en fait, ils ont pas les moyens financiers. Mais tu ne peux pas dire ca aux médias actuellement.

Tu imagines si LS disait : Par manque de moyens financiers, le LS ne se renforcera plus cette saison. Nous souhaitons bonne chance à nos joueurs pour le maintient.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Lausanne

Message par nestor clausen »

Lausanne n'a pas les moyens financiers pour des renforts??

Alors que le canton selon le magazine "bilan*a le plus grand nombre de millionaires et de miliardaires de suisse et une zone économique en plein essort??

Je ne cautionne pas tout ce que fais cc, mais il faudra quand même reconnaître, que ce qu'il fait a sion/valais au niveau budget est immense!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Lausanne

Message par Mystik »

nestor clausen a écrit :Lausanne n'a pas les moyens financiers pour des renforts??
La force financière d'un club de foot ne se mesure pas aux millionnaires et milliardaires du canton.

Lausanne a une équipe soudée mais ils ont aussi cassé leur tirelire pour prendre Coltorti, par exemple.

Honnêtement, tu vois le LS avec 15 millions de budget? Et n'oublie pas qu'ils doivent encore garder une partie de leur budget pour l'hiver.

Donc si ils ont 15 millions, je me fais curé, au grand dam de ma copine ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Lausanne

Message par nestor clausen »

Ce que je voulais simplement dire c'est qu'a neuch des politiciens disent "nous n'avonspas le potentiel economique pour avoir un club en superleague"

Alors si Lausnne ne l'a pas non plus et vu la situation économique du canton "actuellement"

Comment fait Sion????
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Lausanne

Message par Mystik »

nestor clausen a écrit :Ce que je voulais simplement dire c'est qu'a neuch des politiciens disent "nous n'avonspas le potentiel economique pour avoir un club en superleague"

Alors si Lausnne ne l'a pas non plus et vu la situation économique du canton "actuellement"

Comment fait Sion????
ils ont un club fédérateur, un président qui met aussi la main à la pâte et au porte-monnaie ainsi que de nombreux sponsors.

Maintenant, on l'a déjà vu, si CC part, on n'a pas le potentiel économique pour rester en SL également. ce que fait Constantin est simplement assez énorme pour que chaque instant, nous puissions profiter.... quand il ne sera plus là, les vaches maigres feront leur retour...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Lausanne

Message par JaY-C19 »

Avant de se recevoir Young Boys, dimanche à 16h00 pour la 8e journée d’Axpo Super League, Martin Rueda revient sur le recrutement du LS et évoque ses doutes, ses regrets, et ses frustrations.

- Martin Rueda, avant le début du championnat le 20 juillet, la majorité de la presse avait qualifié le recrutement du Lausanne-Sport de «prometteur», d’«intelligent» et de «très attrayant». Aujourd’hui, après 7 matches, votre équipe pointe à la dernière place. Le LS a-t-il raté sa campagne de transferts?

- Non je ne crois pas. Ces achats sont réellement intéressants. Mais nous avons besoin de temps pour intégrer certains nouveaux joueurs qui, je l’avoue, n’ont pas encore complètement convaincu.

- A qui pensez-vous?

- Je pense à Fabio Coltorti, qui n’avait pas rejoué depuis longtemps avant de signer chez nous, et qui a besoin de temps de jeu pour retrouver sa confiance. Je pense aussi à Janick Kamber, qui est très jeune et qui doit encore beaucoup apprendre. Ou à Nicolas Marin, qui a un gros potentiel, et qui peut nous apporter tellement plus.

lematin.ch

:lol:

On apprend également autre chose dans cet article :

- Que manque-t-il d’autre dans ce cas?

- De l’argent. Nous avons le plus petit budget de Super League (ndlr : environ 6 millions de francs). Nous ne pouvons pas nous permettre de nous offrir un joueur comme Serey Die qui gagne 50’000 francs par mois à Sion. A Neuchâtel ils paient certains joueurs 2 millions par année. Il est impossible qu’un bon joueur pose ses valises à Lausanne. Nous faisons vraiment du mieux que nous pouvons avec les moyens que nous avons à disposition.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Lausanne

Message par Kenose »

Aïe, la descente en enfer de Lausanne continue... Cela m'étonnerait qu'on soit encore 4 romands la saison prochaine si ils continuent comme ça... Mis à part GC, je ne vois pas trop d'équipes au même niveau que LS...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Lausanne

Message par buffon »

C'est un peu la cata la défense de Lausanne en ce moment quel idée de se construire une occase de goal pour YB quel cadeau il a fait Meoli si au moins il passait correctement à Coltorti..........
Répondre