Grande Vailati!!!

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Grande Vailati!!!

Message par mad max »

Vu qu'on nous a clairement signifié que Germano Vailati n'avait plus sa place sous la rubrique FC Sion.

Vu sa prestation exceptionnelle sur le premier match du championnat face à Lucerne, notamment dans le registre des sorties aériennes et de la lecture des trajectoires sur les centres adverses.

Vu les regrets que certains nourissent encore suite à son départ de Tourbillon.

Vu qu'aux yeux de ces mêmes personnes Germano est une étoile du foot suisse et doit trouver sa place parmis les plus grands clubs européens.

L'ouverture d'un sujet à lui seul dédié s'impose...

:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par mad max le 19.07.2010 10:51, modifié 1 fois.


en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Grande Vailati!!!

Message par Gregolas »

Je n'ose même pas répondre, même si ton humour sur ce coup me plaît beaucoup Mad Max
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Grande Vailati!!!

Message par bouryves »

j'ai pas osé poster qque chose comme ça car je me serai fait insulter... Mais avec Mad ça va passer sans soucis :-)

Bien vu Mad, même avis.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zitto

Re: Grande Vailati!!!

Message par Zitto »

Ouverture de saison 2001, Sion infligeait un cinglant 8-1 à Bâle. Les supporters bâlois avaient même réussi à publier des photos de leur équipes avec des faces de clowns. Au final, Bâle était champion et Sion...
Avatar du membre
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 09.07.2005 11:29

Re: Grande Vailati!!!

Message par kebion »

mad max a écrit :Vu qu'on nous a clairement signifié que Germano Vailati n'avait plus sa place sous la rubrique FC Sion.

Vu sa prestation exceptionnelle sur le premier match du championnat face à Lucerne, notamment dans le registre des sorties aériennes et de la lecture des trajectoires sur les centres adverses.

Vu les regrets que certains nourissent encore suite à son départ de Tourbillon.

Vu qu'aux yeux de ces mêmes personnes Germano est une étoile du foot suisse et doit trouver sa place parmis les plus grands clubs européens.

L'ouverture d'un sujet à lui seul dédié s'impose...

:lol: :lol: :lol:
T'y vas un peu fort là qd meme, c'est qd meme pas tout de sa faute :

Sur le premier c'est pas de sa faute si les défenseurs n'arrivent pas à choper le ballon dans les 5m qd lui est sur sa ligne.
Sur le 2ème ben si DG avait choisi l'autre coté pour tiré, il l'aurait eu.
Sur le 3ème qd meme, il peut pas l'avoir à 5m des buts sur un centre à mi hauteur !
Sur le 4ème, il avait pas le soleil dans les yeux ?

Tu vois il y est pour rien sur les 4 goals, je vois pas trop pourquoi tu dis ca !
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Grande Vailati!!!

Message par Misterno »

:doh: :doh: :doh: :doh:

tu veux pas repartir en vacance Mad ? Créer inutilement un post pour cracher sur un ancien joueur du club, c'est d'une finesse et d'une intelligence incroyable...
Animals
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Grande Vailati!!!

Message par mad max »

Je relève certains faits concernant un ancien joueur du contingent en qui beaucoup ont cru à tort.

Je pense que le sujet que j'ai ouvert concerne le football suisse, un joueur de football, et ses qualités, resepctivement l'absence de certaines de ces qualités sportives.

Je ne me suis aucunement permis (surtout Misterno ne te sens pas visé) d'évoquer des questions relatives à sa vie privée ou à son caractère.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zitto

Re: Grande Vailati!!!

Message par Zitto »

mad max a écrit :Je relève certains faits concernant un ancien joueur du contingent en qui beaucoup ont cru à tort.

Je pense que le sujet que j'ai ouvert concerne le football suisse, un joueur de football, et ses qualités, resepctivement l'absence de certaines de ces qualités sportives.

Je ne me suis aucunement permis (surtout Misterno ne te sens pas visé) d'évoquer des questions relatives à sa vie privée ou à son caractère.
Pas tout à faire sûr de ce que tu veux bien écrire ici pour "te racheter". Ton titre est évocateur, pour commencer. Ensuite, si c'était vraiment ce que tu as voulu écrire, tu aurais attendu 3-4 matchs pour montrer qu'il n'avait pas le niveau sur la longueur, au lieu de t'empresser de lui foutre sur le dos toute la misère du monde sur un seul et unique match où toute l'équipe à pris l'eau et dans lequel il prend 4 buts dont 3.5 machins exceptionnels où il ne peut pas faire grand chose.

Kanté, par exemple, n'a pas été scié à son premier raté. C'est plus un ensemble qui faisait parler le forum de lui comme tu tronçonnes notre ancien gardien sur ce sujet.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Grande Vailati!!!

Message par bouryves »

Zitto a écrit :
mad max a écrit :Je relève certains faits concernant un ancien joueur du contingent en qui beaucoup ont cru à tort.

Je pense que le sujet que j'ai ouvert concerne le football suisse, un joueur de football, et ses qualités, resepctivement l'absence de certaines de ces qualités sportives.

Je ne me suis aucunement permis (surtout Misterno ne te sens pas visé) d'évoquer des questions relatives à sa vie privée ou à son caractère.
Pas tout à faire sûr de ce que tu veux bien écrire ici pour "te racheter". Ton titre est évocateur, pour commencer. Ensuite, si c'était vraiment ce que tu as voulu écrire, tu aurais attendu 3-4 matchs pour montrer qu'il n'avait pas le niveau sur la longueur, au lieu de t'empresser de lui foutre sur le dos toute la misère du monde sur un seul et unique match où toute l'équipe à pris l'eau et dans lequel il prend 4 buts dont 3.5 machins exceptionnels où il ne peut pas faire grand chose.

Kanté, par exemple, n'a pas été scié à son premier raté. C'est plus un ensemble qui faisait parler le forum de lui comme tu tronçonnes notre ancien gardien sur ce sujet.
Tu as sans doute oublié la saison dernière et ses prestations :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Grande Vailati!!!

Message par mad max »

J'ai pas dit que j'étais de bonne ou de mauvaise foi...objectif ou pas...d'ailleurs si on ne pouvait poster que les pensées et considérations objectives sur les presations des joueurs ou des équipes, je pense que le présent forum serait bien pauvre en contributions...

En d'autres termes, si j'ai envie d'être critique à l'égard des prestations d'un joueur ou d'une équipe et d'ouvrir, comme il a été conseillé dans un autre sujet, dans la rubrique prévue, un sujet le concernant exclusivement, je pense en être totalement libre...que sa plaise ou déplaise aux moralisateurs et autres donneurs de leçons en tous genres... 8-)

ca vous va comme réponse? :bye:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 317
Enregistré le : 24.08.2006 09:40
Localisation : Vétroz

Re: Grande Vailati!!!

Message par Finsarello »

Le rendez-vous en tout cas est pris:

21.08.2010 17h45

Peut-être que d'ici là, on en parlera autrement?
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Grande Vailati!!!

Message par Raph-07 »

mad max a écrit :J'ai pas dit que j'étais de bonne ou de mauvaise foi...objectif ou pas...d'ailleurs si on ne pouvait poster que les pensées et considérations objectives sur les presations des joueurs ou des équipes, je pense que le présent forum serait bien pauvre en contributions...

En d'autres termes, si j'ai envie d'être critique à l'égard des prestations d'un joueur ou d'une équipe et d'ouvrir, comme il a été conseillé dans un autre sujet, dans la rubrique prévue, un sujet le concernant exclusivement, je pense en être totalement libre...que sa plaise ou déplaise aux moralisateurs et autres donneurs de leçons en tous genres... 8-)

ca vous va comme réponse? :bye:
Mhouai, non, franchement pas trop...

Tout à l'air tellement beau, tellement vrai, tellement juste sous la plume raffinée de Mad Max, notre forumeur idolâtré (ahh le pouvoir des mots... 7-) ). Mais tes argumentations quasi infaillibles et toujours biens construites ne sont justement pas toujours constructives.
En effet, même si je suis sûr que ton post visait plutôt à amener un débat comme tu les aimes, tu ne peux nier qu'ouvrir un sujet uniquement pour "se foutre de la gueule" d'un joueur qui a beaucoup apporté au FC Sion et était proche des supporters relève d'un fort esprit de contradiction et n'apporte rien de constructif au forum si ce n'est un exercice personel d'argumentation.

Bref, pour moi, ce message n'avait vraiment pas raison d'être.

Mis à part cela, c'est toujours un plaisir de te lire...sans rancune
Sion,heart's team; Barça,dream team
Zitto

Re: Grande Vailati!!!

Message par Zitto »

mad max a écrit :J'ai pas dit que j'étais de bonne ou de mauvaise foi...objectif ou pas...d'ailleurs si on ne pouvait poster que les pensées et considérations objectives sur les presations des joueurs ou des équipes, je pense que le présent forum serait bien pauvre en contributions...

En d'autres termes, si j'ai envie d'être critique à l'égard des prestations d'un joueur ou d'une équipe et d'ouvrir, comme il a été conseillé dans un autre sujet, dans la rubrique prévue, un sujet le concernant exclusivement, je pense en être totalement libre...que sa plaise ou déplaise aux moralisateurs et autres donneurs de leçons en tous genres... 8-)

ca vous va comme réponse? :bye:
Tu admettras donc que je peux aussi être critique à mon tour, comme tous les autres. On met ça dans la charte du forum?
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Grande Vailati!!!

Message par mad max »

évidemment Zitto...et je crois même faire partie de ceux qui admettent, voir même soutiennent, ton esprit critique...même si parfois nous avons eu quelques échanges lorsque tu poussais la critique sans doute dans ses derniers retranchements, selon moi... ;-)

si il est vrai que Vailati a été proches de certains supporters, il y a d'autres exemples (je n'ai jamais été touché ou visé personnellement) qui sont bien moins reluisants s'agissant des ses relations passées avec des supporters ou membres du staff du FC Sion (je ne parle pas d'organes dirigeants...mais bien des petites mains).

là n'est pas le problème. Ce qui m'a toujours sidéré concernant Vailati c'est l'aveuglement de certains s'agissant de ses qualités. Oui il a une période faste (du printemps 2006 à l'automne de la même année), oui durant cette période il a réalisé des arrêts spectaculaires et décisifs sur sa ligne, notamment en finale de la coupe Suisse, mais cela ne suffit pas! Passée cette période faste, les erreurs et imprécisions se sont accumulées, ses lacunes devenant match après match de plus en plus criarde, en outre dans les sorties aériennes, sur les corners par exemple, comme dimanche, ou à la relance, sans doute ses deux plus gros points faibles, avec l'absence de tout capacité à diriger sa défense.

De l'autre côté il demeurait ceux qui, parce que Germano leur avait été sympathique en venant partager un verre avec eux sous le gradin nord, s'obstinaient à ne pas vouloir voir ses lacunes et à le porter en héros, en particulier lorsque le club a été contraint, vu ses erreurs toujours plus graves, entraînant une perte de confiance grandissante de la part de ses coéquipiers de la défense, à le mettre sur la touche.

Dans un tel conflit de pensées...entre ceux qui voient le joueur visé plus beau que ce qu'il est et les autres qui, comme moi, n'ont pas accepté son comportement, lorsqu'il aurait dû faire preuve d'humilité et se remettre au travail pour combler ses carences...il ne peut pas y avoir de milieu...c'est pourquoi sur ce forum, pour longtemps encore sans doute, la simple évocation de Germano Vailati sera source de débat.

Pour ma part je continuerai, comme je l'ai fait en ouvrant ce sujet à relever ses contre-performances, alors que ses supporters de toujours ne manqueront pas de contribuer à ce sujet en venant attirer l'attention sur des arrêts décisifs dont il se serait fait l'auteur, ce qui n'a au demeurant jamais été le cas depuis son arrivée à St-Gall, bien au contraire...les St-Gallois ayant d'ailleurs manqué la finale de la coupe sans doute en partie à cause, une fois de plus, de l'absence de communication entre Germano et ses défenseurs...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zitto

Re: Grande Vailati!!!

Message par Zitto »

mad max a écrit :évidemment Zitto...et je crois même faire partie de ceux qui admettent, voir même soutiennent, ton esprit critique...même si parfois nous avons eu quelques échanges lorsque tu poussais la critique sans doute dans ses derniers retranchements, selon moi... ;-)
Merci ;;-)
mad max a écrit : si il est vrai que Vailati a été proches de certains supporters, il y a d'autres exemples (je n'ai jamais été touché ou visé personnellement) qui sont bien moins reluisants s'agissant des ses relations passées avec des supporters ou membres du staff du FC Sion (je ne parle pas d'organes dirigeants...mais bien des petites mains).

là n'est pas le problème. Ce qui m'a toujours sidéré concernant Vailati c'est l'aveuglement de certains s'agissant de ses qualités. Oui il a une période faste (du printemps 2006 à l'automne de la même année), oui durant cette période il a réalisé des arrêts spectaculaires et décisifs sur sa ligne, notamment en finale de la coupe Suisse, mais cela ne suffit pas! Passée cette période faste, les erreurs et imprécisions se sont accumulées, ses lacunes devenant match après match de plus en plus criarde, en outre dans les sorties aériennes, sur les corners par exemple, comme dimanche, ou à la relance, sans doute ses deux plus gros points faibles, avec l'absence de tout capacité à diriger sa défense.

De l'autre côté il demeurait ceux qui, parce que Germano leur avait été sympathique en venant partager un verre avec eux sous le gradin nord, s'obstinaient à ne pas vouloir voir ses lacunes et à le porter en héros, en particulier lorsque le club a été contraint, vu ses erreurs toujours plus graves, entraînant une perte de confiance grandissante de la part de ses coéquipiers de la défense, à le mettre sur la touche.

Dans un tel conflit de pensées...entre ceux qui voient le joueur visé plus beau que ce qu'il est et les autres qui, comme moi, n'ont pas accepté son comportement, lorsqu'il aurait dû faire preuve d'humilité et se remettre au travail pour combler ses carences...il ne peut pas y avoir de milieu...c'est pourquoi sur ce forum, pour longtemps encore sans doute, la simple évocation de Germano Vailati sera source de débat.

Pour ma part je continuerai, comme je l'ai fait en ouvrant ce sujet à relever ses contre-performances, alors que ses supporters de toujours ne manqueront pas de contribuer à ce sujet en venant attirer l'attention sur des arrêts décisifs dont il se serait fait l'auteur, ce qui n'a au demeurant jamais été le cas depuis son arrivée à St-Gall, bien au contraire...les St-Gallois ayant d'ailleurs manqué la finale de la coupe sans doute en partie à cause, une fois de plus, de l'absence de communication entre Germano et ses défenseurs...
Je crois que "l'aveuglement" dont tu parles est surtout dû à la manière dont CC l'a sorti, plutôt qu'à une obstination à penser qu'on avait là le meilleur gardien du monde.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Grande Vailati!!!

Message par mad max »

on va pas refaire l'histoire! Mais je ne crois pas que Vailati bénéficiait d'un poste de titulaire à vie, sauf blessure, dans les cages du FC Sion.

Ce que Vailati n'a pas accepté en premier lieu c'est d'être mis sur le banc. Vu qu'il faut tout de même rappeler que Gonzalez a fait deux ou trois matchs dans les cages du FC Sion avant que le Pharaon ne viennent nous gratifier de ses prestations clownesques...

Ceux qui ont pu cotoyer professionnellement parlant Vailati vous le diront...la capacité de se remettre en question, ou de faire amende honorable, et lui...c'est vraiment deux mondes...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Grande Vailati!!!

Message par David »

mad max a écrit : Ceux qui ont pu cotoyer professionnellement parlant Vailati vous le diront...la capacité de se remettre en question, ou de faire amende honorable, et lui...c'est vraiment deux mondes...
Et alors? Tu crois que la modestie et la capacité de se remettre en question étaient les points forts de Lehmann par exemple?

Franchement, ton acharnement envers le tessinois est détestable. On sent vraiment dans tes "sous-entendus" une animosité inamovible envers Germano. Cette animosité se traduit par des attaques que je qualifierais de personnelles. De ce fait, il me semble avoir souvent lu ici que les problèmes personnels sont à régler en privé. Je t'invite donc (toi ou la personne que tu défends) à régler tes (vos) comptes directement avec lui et arrêter ainsi de polluer le forum avec les performances du tessinois.

Loin de moi l'idée de défendre notre ex-gardien dont je n'appréciais pas particulièrement les qualités, j'aimerais juste ne plus lire des commentaires à son sujet... Je crois qu'on a largement fait le tour du sujet.

En comparaison, commentes-tu chaque performance de Kuljic (pour n'en citer qu'un)?
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Grande Vailati!!!

Message par silicone »

Et si on parlait de Wicky, Saborio ou encore El Hadary??? :siffle:

C'est à se demander quelles sont les frustrations que tu as envers les gens de ce forum qui aiment (ou aimaient) Vailati. Il y en a qui doivent avoir encore mal aux chevilles après une certaine marche...

:bye:
Modifié en dernier par silicone le 20.07.2010 15:25, modifié 1 fois.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Grande Vailati!!!

Message par walizerblood »

+ 1 David, rien à rajouter...

Réellement navrant de devoir se branler sur la défaite 4 - 0 du FCSG.... quelle vie de m**** ! :doh:

Si tu nous lis sache que les hommes de loi, comme les dirigeants, justiciers masqués, sécu ou flics prennent un malin plaisir à tirer sur les gens à terre.. C'est tellement gratifiant pour leur ptit kiki et leur égo surdimensioné de se savoir supérieurs... enfin tu connais la musique, t'as joué pour l'olympique ^^D

GRANDE GERMANO, bonne chance pour la suite !!! Pas toujours irréprochable, mais quand je pense à l'autre macaq qui t'a succédé dans la cage je n'ose pas émettre un dixième de critique à ton égard ! 7-)

GERMANO, UNO DI NOI !!!
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Grande Vailati!!!

Message par mad max »

c'est vrai qu'on aurait pu faire un topic sur toutes les looses qui n'ont pas été à la hauteur des espérances placées en eux ou qui ont été en conflit ouvert avec la direction du club, comme par exemple Kuljic.

Mais à mon souvenir, peut-être que je me trompe, c'est possible, Germano Vailati est le seul a avoir continué à vomir sur le club, même dans les médias, après la fin de son contrat...on se souvient des articles lors de son arrivée à St-Gall. Ce qui m'amène à toujours et encore en remettre une sur lui, c'est son absence totale de capacité à faire preuve d'un semblant de remise en question concernant ses qualités et son éventuelle responsabilité dans la perte de sa place de titulaire. Jamais Vailati n'a reconnu avoir pêché sur le plan sportif, bien au contraire, il a toujours minimisé ses erreurs se réfugiant systématiquement derrière ses prestations de l'année 2006, qui il est vrai ne pouvaient pas donner lieu à la critique.

Cela étant dit, quand je le vois se prendre des rouleaux, toujours et encore en faisant les mêmes erreurs que par le passé, je ne parviens pas à comprendre comment il peut persister dans cet aveuglement acharné face à certaines de ses lacunes!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zitto

Re: Grande Vailati!!!

Message par Zitto »

mad max a écrit :
Cela étant dit, quand je le vois se prendre des rouleaux, toujours et encore en faisant les mêmes erreurs que par le passé, je ne parviens pas à comprendre comment il peut persister dans cet aveuglement acharné face à certaines de ses lacunes!
Si les 4 buts qu'il prend contre Lucerne sont des rouleaux, nous n'avons vraiment pas la même conception du football.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Grande Vailati!!!

Message par bouryves »

Ce que veut dire Max c'est qu'à Sion il y a des joueurs qui ont été au top et qui ensuite on eu des passages à vide... certains ont bossé et sont revenu au top... d'autres ont bossés, fermés leur gueule, se sont même fait insultés par le public mais le seul qui a été à côté de la plaque, qui s'est permis de mettre la responsabilité sur les autres dans tous le sinterviews et de trainer le club dans la m**** c'est Vailati.

Et si il est adulé c'est parce que c'et le seul qui a osé traîner CC et la direction dans la boue, tout en clamant son amour pour le club, il est le caliméro, il voulait tout donner pour le FC Sion mais la méchante direction du club l'a mis à l'écart etc... Donc bien du monde a bien mouillé en entendant cela... alors même que Vailati dans les médiat français disait tout le contraire..

Bref je rejoins 100% Mad dans ses pensées, et autant Vailati a fait de grande choses pendant 6 mois, autant le reste était pas à la hauteur et ses réactions dignent d'un enfant...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Grande Vailati!!!

Message par cardub »

bouryves a écrit :d'autres ont bossés, fermés leur gueule, se sont même fait insultés par le public
si tu parles de Saborio (car je sais que tu l'aimais bien ^^ ), il n'a pas eu une attitude irréprochable. Bon il pouvait pas pas parler du club car je sais pas s'il arrivait à parler français, pis insulter en espagnol ça fait pas le même effet ^^D

Mais pour revenir au sujet, je préfère voir sur la longueur et pas me baser sur le 1er match du championnat. On a rediscutera (si vraiment ça peut faire plaisir) après le 1er tour.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Grande Vailati!!!

Message par bouryves »

cardub a écrit :
bouryves a écrit :d'autres ont bossés, fermés leur gueule, se sont même fait insultés par le public
si tu parles de Saborio (car je sais que tu l'aimais bien ^^ ), il n'a pas eu une attitude irréprochable. Bon il pouvait pas pas parler du club car je sais pas s'il arrivait à parler français, pis insulter en espagnol ça fait pas le même effet ^^D

Mais pour revenir au sujet, je préfère voir sur la longueur et pas me baser sur le 1er match du championnat. On a rediscutera (si vraiment ça peut faire plaisir) après le 1er tour.
Si je dis que vailati est le "tallon d'Achille" du FC Saint-Gall tu le prends mal ? :peur:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Grande Vailati!!!

Message par cardub »

oui parce que c'est le "tendon" d'Achille ^^D
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Grande Vailati!!!

Message par bouryves »

cardub a écrit :oui parce que c'est le "tendon" d'Achille ^^D
ça va tu prends bien le private joke de la journée. :bien:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Grande Vailati!!!

Message par pyt68 »

Vailati gardien No 3 de la Nati, en lieu et place de Leoni...

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/143, ... tball/sda/
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Grande Vailati!!!

Message par buffon »

pyt68 a écrit :Vailati gardien No 3 de la Nati, en lieu et place de Leoni...

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/143, ... tball/sda/


Il y a un truc que je comprends pas, il dise que Léoni est en disgrâce à Zurich mais il est pas parti en Grèce...
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Grande Vailati!!!

Message par doglover964 »

pyt68 a écrit :Vailati gardien No 3 de la Nati, en lieu et place de Leoni...

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/143, ... tball/sda/
Et Vlan dans les dents des "Grands Docteur" du forum!!

Vailati :love: :love: :love:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Grande Vailati!!!

Message par bouryves »

Ouai alors là c'est la plus grosse imposture du siècle !!! :cligner: :cligner: :cligner:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre