BSC YB

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 226
Enregistré le : 21.08.2011 18:22
Place au stade : GN

Re: YB

Message par MonBeauValais »

Schnapper a écrit :Bon résultat de YB qui ramène le nul de Liverpool. :biere:

Vu le classement du groupe, leur qualification pour la suite dépendra des deux derniers matchs. Il risquerait bien d'avoir une triangulation (=3 équipes avec le même nombre de points) très vicieuse.

Tout d'abord, il est à noter que l'Anzhi est mathématiquement qualifié et l'Udinese mathématiquement éliminée. Le deuxième place qualificative se jouera donc entre YB et Liverpool.

En se basant uniquement sur le match Udinese - Liverpool, on peut établir avec certitude que:

- Si Liverpool gagne, YB est automatiquement éliminé.
- Si Liverpool perd, YB est automatiquement qualifié.

Donc, même en gagnant contre l'Anzhi, YB peut être éliminé, tout comme il peut se qualifier en perdant. Il s'agit là d'une situation très atypique.

Le dernier cas serait que Liverpool fasse match nul, ce qui obligerait à YB de l'emporter pour se qualifier.
Bah s'ils perdent les 2 le classement ne bougera pas non? Donc je comprend pas pourquoi YB serait qualifié dans ce cas...


Le comptoir c'est bonnard !
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: YB

Message par Schnapper »

MonBeauValais a écrit :
Schnapper a écrit :Bon résultat de YB qui ramène le nul de Liverpool. :biere:

Vu le classement du groupe, leur qualification pour la suite dépendra des deux derniers matchs. Il risquerait bien d'avoir une triangulation (=3 équipes avec le même nombre de points) très vicieuse.

Tout d'abord, il est à noter que l'Anzhi est mathématiquement qualifié et l'Udinese mathématiquement éliminée. Le deuxième place qualificative se jouera donc entre YB et Liverpool.

En se basant uniquement sur le match Udinese - Liverpool, on peut établir avec certitude que:

- Si Liverpool gagne, YB est automatiquement éliminé.
- Si Liverpool perd, YB est automatiquement qualifié.

Donc, même en gagnant contre l'Anzhi, YB peut être éliminé, tout comme il peut se qualifier en perdant. Il s'agit là d'une situation très atypique.

Le dernier cas serait que Liverpool fasse match nul, ce qui obligerait à YB de l'emporter pour se qualifier.
Bah s'ils perdent les 2 le classement ne bougera pas non? Donc je comprend pas pourquoi YB serait qualifié dans ce cas...

S'ils perdent les deux, l'Udinese reviendra à égalité avec 7 points. Et en cas d'égalité, ce sont les points en confrontations directes qui départagent les équipes. YB aura totalisé 7 points contre Liverpool (1 nul) et Udinese (2 victoires), l'Udinese 6 (la victoire 3-2 à Liverpool + la future victoire contre Liverpool) et enfin Liverpool 4 (la victoire et le nul contre YB). YB sortirait donc premier de ce classement à 3 équipes, donc 2ème du groupe.
Avatar du membre
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 226
Enregistré le : 21.08.2011 18:22
Place au stade : GN

Re: YB

Message par MonBeauValais »

Schnapper a écrit :
MonBeauValais a écrit :
Schnapper a écrit :Bon résultat de YB qui ramène le nul de Liverpool. :biere:

Vu le classement du groupe, leur qualification pour la suite dépendra des deux derniers matchs. Il risquerait bien d'avoir une triangulation (=3 équipes avec le même nombre de points) très vicieuse.

Tout d'abord, il est à noter que l'Anzhi est mathématiquement qualifié et l'Udinese mathématiquement éliminée. Le deuxième place qualificative se jouera donc entre YB et Liverpool.

En se basant uniquement sur le match Udinese - Liverpool, on peut établir avec certitude que:

- Si Liverpool gagne, YB est automatiquement éliminé.
- Si Liverpool perd, YB est automatiquement qualifié.

Donc, même en gagnant contre l'Anzhi, YB peut être éliminé, tout comme il peut se qualifier en perdant. Il s'agit là d'une situation très atypique.

Le dernier cas serait que Liverpool fasse match nul, ce qui obligerait à YB de l'emporter pour se qualifier.
Bah s'ils perdent les 2 le classement ne bougera pas non? Donc je comprend pas pourquoi YB serait qualifié dans ce cas...

S'ils perdent les deux, l'Udinese reviendra à égalité avec 7 points. Et en cas d'égalité, ce sont les points en confrontations directes qui départagent les équipes. YB aura totalisé 7 points contre Liverpool (1 nul) et Udinese (2 victoires), l'Udinese 6 (la victoire 3-2 à Liverpool + la future victoire contre Liverpool) et enfin Liverpool 4 (la victoire et le nul contre YB). YB sortirait donc premier de ce classement à 3 équipes, donc 2ème du groupe.
Okay mea culpa et merci de la leçon, je me lèverai moins con ! :bien:
Le comptoir c'est bonnard !
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: YB

Message par Schnapper »

S'ils gagnent les deux, ils reviendraient à haute de l'Anzhi avec 10 points. YB n'aura totalisé que 4 points contre l'Anzhi (future victoire) et Liverpool (le nul de ce soir), l'Anzhi 6 (les victoires à domicile contre YB et Liverpool) et Liverpool 7 (les victoires contre l'Anzhi et YB + le nul contre YB). YB se retrouverait 3ème du groupe, et donc éliminé.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: YB

Message par buffon »

bonne performance des bernois hier soir face à Liverpool en plus en Anfield Road même si ce n'est plus la même chose qu'à l'époque ou Sion a joué là-bas qui fait un parcours plus qu'honorable dans ce groupe et c'était mal parti....
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: YB

Message par c_doux_nous_mMm »

L'équipe de "loosers" de DC, a bien joué. Joli match. :bien:

Je nomme ça: "l'effet Rueda". Il est coutumier du fait en EL. Voir LS... :siffle: C'est après et ailleurs que ça se corse. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: YB

Message par arnaud »

Bobadilla sera suspendu contre nous!! Il vient de prendre un rouge contre Lausanne
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: YB

Message par Mystik »

arnaud a écrit :Bobadilla sera suspendu contre nous!! Il vient de prendre un rouge contre Lausanne
Il ajoué 5 minutes!

Il a fait quoi?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: YB

Message par arnaud »

Aucune idée, j'ai vu sur les résumés
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: YB

Message par Mystik »

arnaud a écrit :Aucune idée, j'ai vu sur les résumés
D'après le résumé du Tagi, c'est pour une voie de fait pour un coup au visage porté sur son adversaire.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: YB

Message par buffon »

Sacré Bobadilla sacré attaquant mais une sacré tronche
Avatar du membre
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 226
Enregistré le : 21.08.2011 18:22
Place au stade : GN

Re: YB

Message par MonBeauValais »

buffon a écrit :Sacré Bobadilla sacré attaquant mais une sacré tronche
Mouais... franchement j'ai pas l'impression qu'il touche Katz. Je sais pas si je suis le seul.
Le comptoir c'est bonnard !
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: YB

Message par jutti »

MonBeauValais a écrit :
buffon a écrit :Sacré Bobadilla sacré attaquant mais une sacré tronche
Mouais... franchement j'ai pas l'impression qu'il touche Katz. Je sais pas si je suis le seul.
Je pense que ça ne mérite pas le rouge... mais bon, tant mieux pour nous...

Vous avez vu la faute de Wolfli qui provoque le penalty ? et même pas de jaune... une honte !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 23.07.2012 13:20
Place au stade : Gradin Nord

Re: YB

Message par Yeah19 »

Effectivement la rouge est sévère.

Et le lausannois en rajoute des tonnes!! Franchement ils peuvent pas prendre des décisions pour limiter les simulations. Ca vient lourd...
Avatar du membre
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 226
Enregistré le : 21.08.2011 18:22
Place au stade : GN

Re: YB

Message par MonBeauValais »

fred00221 a écrit :Il est peut-être sévère mais l'intention de donner y était. Bobadilla n'a jamais été élu le plus tendre de suisse.
Je ne pense pas qu'on puisse crier au loup. Pénalty aussi il est valable le gardien joue en tout cas pas le ballon seul..
Le plus drôle c'est Rueda qui affirme qu'il n'y avait pas pénalty, que Wölfli prend le ballon mais que le joueur Lausannois vient s'empaler sur lui :lol: (cf : Le matin)
Le comptoir c'est bonnard !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: YB

Message par buffon »

Il y a le geste mais c'est vrai que Katz joue bien le coup en faisant la comédie par contre le penalty Wofli ramasse tout...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: YB

Message par buffon »

Belle prestation d'YB qui a battu Anzi mais qui est quand éliminé vu que Liverpool a gagné contre l'Udinese et vu que les 3 équipes sont à 10 points ce sont les confrontations qui fait et YB a fait seulement 4 points(1 contre Liverpool et 3 contre Anzi) contrairement aux 2 autres équipes. Mais vu le groupe proposé aux bernois ils ont quand même fait une bne prestation dans cet Europa League et on peut dire que Rueda est un entraîneur pour la coupe d'Europe ;-)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: YB

Message par nestor clausen »

Et joli les gros écussons Valaisans sur les publicités tout le côté du terrain !! Made in Descartes :-)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: YB

Message par JaY-C19 »

fred00221 a écrit :YB a une jolie équipe si tu prends chaque poste pour moi, ils sont dans le top 4 largement.
Mais il leur manque vraiment quelques choses pour faire encore un pas pour être dans le top du top.
Ils ont de très bons milieux de terrainmais ca ne fait pas obligatoirement une équipe.
YB devrait vendre Bobadilla et acheter Emeghara qui joue un peu ce registre de force. Ca sera une perte à compenser mais de gros sous-sous à rentrer. Zverotic est intéressant comme joueur aussi déjà à Lucerne, il était pas mal.
Par contre Nef est horrible, il joue uniquement sur son physique.
Un entraîneur crédible?? :lol:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: YB

Message par darkvador »

fred00221 a écrit :YB a une jolie équipe si tu prends chaque poste pour moi, ils sont dans le top 4 largement.
Mais il leur manque vraiment quelques choses pour faire encore un pas pour être dans le top du top.
Ils ont de très bons milieux de terrainmais ca ne fait pas obligatoirement une équipe.
YB devrait vendre Bobadilla et acheter Emeghara qui joue un peu ce registre de force. Ca sera une perte à compenser mais de gros sous-sous à rentrer. Zverotic est intéressant comme joueur aussi déjà à Lucerne, il était pas mal.
Par contre Nef est horrible, il joue uniquement sur son physique.
Bein Nef joue sur ses qualités, je vois pas le mal.
Certains jouent sur leur vitesse lui s'est sur son physique...et alors??
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: YB

Message par Grizzli »

jutti a écrit :YB 25 ans de disette... Et ça va continuer cette année...:-)
Et une année supplémentaire de disette qui s'est confirmée cet après-midi... :-P
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: YB

Message par arnaud »

Naples s'intéresse à Bobadilla ainsi que plusieurs club turc! Le club italien a proposé 2,5 millions d'euro aux dirigeants bernois!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: YB

Message par nufc »

Young Boys: Bobadilla part, Affolter revient

Ca bouge chez les Young Boys.

Le club bernois, 5e du classement de Super League à la trêve hivernale, enregistre le retour de François Affolter ainsi que le départ de Raul Bobadilla qui rejoint Bâle. Le contrat d'Ammar Jemal a par ailleurs été rompu.

Le Biennois François Affolter retrouve donc le Stade de Suisse une année après l'avoir quitté. Le défenseur international de 21 ans avait été prêté au Werder Brême, où il n'a jamais été aligné au cours de l'exercice 2012/2013 après avoir fait treize apparitions durant la deuxième partie de la saison précédente.

Raul Bobadilla a finalement obtenu ce qu'il souhaitait. L'attaquant argentin, qui avait refusé de négocier avec les clubs étrangers ayant manifesté leur intérêt, s'est vu octroyer un bon de sortie pour rejoindre Bâle malgré un contrat encore valable. L'ancien joueur des Grasshoppers était arrivé à Berne en janvier 2012, en provenance de Borussia Mönchengladbach. Les parties ont décidé de ne pas divulguer les modalités financières du transfert.

Ammar Jemal ne reviendra pas à Young Boys. Prêté successivement à Cologne et à Ajaccio après avoir disputé la saison 2010/2011 sous les couleurs bernoises, le défenseur tunisien a été engagé par le Club Africain (Tun). Le montant de cette transaction n'a pas non plus été communiqué.

(Sport Information / 03.01.2013 16h51)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: YB

Message par buffon »

Je ne comprends pas pourquoi YB lâche Bobadilla qui est son meilleur attaquant et qu'il y a personne à son niveau à Berne, ils devront recruter pour le remplacer....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: YB

Message par Mystik »

buffon a écrit :Je ne comprends pas pourquoi YB lâche Bobadilla qui est son meilleur attaquant et qu'il y a personne à son niveau à Berne, ils devront recruter pour le remplacer....
Ils ont de toute façon plus rien à perdre cette saison. (plus en coupe, largués en championnat et plus en EL). Ils préparent donc sans doute la saison prochaine en prenant un joueur qui est moins caractériel.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: YB

Message par buffon »

Mystik a écrit :
buffon a écrit :Je ne comprends pas pourquoi YB lâche Bobadilla qui est son meilleur attaquant et qu'il y a personne à son niveau à Berne, ils devront recruter pour le remplacer....
Ils ont de toute façon plus rien à perdre cette saison. (plus en coupe, largués en championnat et plus en EL). Ils préparent donc sans doute la saison prochaine en prenant un joueur qui est moins caractériel.
c'est vrai qu'ils ont le jeune Frey qui a du potentiel et qui a fait déjà des apparitions...
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: YB

Message par Misterno »

Ce n est qu une question d argent... YB n a désormais plus les moyens qu ils avaient ces dernières saisons (je vous laisse lire les pages précédentes pour trouver le pourquoi...).
Animals
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: YB

Message par arnaud »

Samuel Afum aux Young Boys
Les Young Boys n'ont pas tardé à trouver un remplaçant à Raul Bobadilla, dont le transfert à Bâle a été annoncé jeudi. Le club de la capitale a engagé l'attaquant ghanéen Samuel Afum jusqu'à la fin de la saison 2015-2016
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: YB

Message par Dieu »

YB ce trompe quasiment jamais Doumbia,mayuka,bienvenu,frey,bobadilla.... que des tueurs de surface !
Afum je ne connais pas du tout sauf en vidéo assez inpréssionant pour 20ans
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: YB

Message par humanoregon »

Dieu a écrit :YB ce trompe quasiment jamais Doumbia,mayuka,bienvenu,frey,bobadilla.... que des tueurs de surface !
Afum je ne connais pas du tout sauf en vidéo assez impressionant pour 20ans
Comment YB fait pour trouver ce genre de joueur a chaque fois?. Il trouve toujours une perle rare en attaque... meme bale ne fait pas mieux et doit attendre le mercato d'hiver pour piquer les bons elements offensifs de SL.. sion devrait en prendre de la graine au lieu de nous engager des danilo, manset la chèvre pleurnicheuse apres n'avoir rien montré ou ianu...
Répondre