Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par InterFcSion »

Sur le téléjournal de la TSR 1, ils annoncent 4000 anglais alors tu avais raison :-P


Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par Bastoon1 »

De voir un Degen et pas de Gelson ce soir sur le terrain Ça m énerve grave
SION EST
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par arnaud »

En même temps Degen est le seul Suisse qui est à fond. Mais franchement moi voir une équipe de Suisse pareille sa m'ennerve pas, c'est une question d'habitude. Ok les anglais sont plsu forts sur le papiers mais franchement à un tel niveau on doit êter capable de faire 3 passes.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par arnaud »

Hé comment on peut faire jouer un Margairaz sur un côté????
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par arnaud »

Bouge toi Derdyok incroyable il sait que rester planter! Et le péno oublier non?? :fache:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par Presse-purée »

Oui assez incroyable cet Hitzfeld de continuer à titulariser Derdiyok. Et vous pouvez être sûr que si Barnetta n'était pas grippé, il l'aurait aussi aligné.

Maintenant, il faut vraiment changer des choses dans cette équipe, notamment au milieu du terrain. Shaqiri, Stocker et Costanzo doivent être titularisés. Ce sont des jeunes qui en veulent et en plus ils ont du talent. Devant, Frei et Streller avec Lustrinelli et Ben Khalifa sur le banc qui peuvent rentrer en cours de match.

Si on gagne au Monténégro, la 2ème place finale sera tout à fait atteignable. Autrement...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par arnaud »

Pourquoi mettre Margairaz à gauche??? Alors que franchement Bunjaku est mille foi mieux. Degen passe encore. Derdyok se fous de la gueule du monde. Il connaît pas le mot courrir.

Franchement vivement qu'on puisse faire cela:

----------------------------------------------------------Benaglio----------------------------------------------

Lischteiner----------------------------Grichting------------------Von Bergen---------------Ziegler


-------------------------------------------------------Inler(Schwegler)--------------------------------------

Berhami-------------------------------------------Hakan(Costanzo)-------------------------Barnetta

----------------------------------------------Frei------------------------Streller(Bunjaku)--------------------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par mad max »

je ne suis pas et n'ai jamais été un supporter de l'équipe de Suisse. Hier soir, comme c'était l'angleterre en face, j'ai tout de même pris la peine de regarder un moment du match.

Honnêtement, je n'ose pas imaginer le feu dans les tribunes et sur ce forum si notre FC Sion se permettait rien qu'une seule fois de jouer comme cette équipe de Suisse.

Aucun mouvement, aucune course sans ballon, personne qui offre des solutions au porteur du ballon, un jeu statique, des joueurs au dessous de tout techniquement. En face l'angleterre était loin d'être glorieuse, mais à chaque coup d'accelérateur avec cette équipe apathique en face ils pouvaient faire la différence.

Comment peut-il se trouver plus de 30'000 personnes pour aller soutenir une telle bande de médiocre.

Enfin, l'équipe nationale est totalement à l'image des gens qui dirigent notre pays... :doh:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zitto

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par Zitto »

On peut également se poser la question de savoir comment un entraîneur peut rester à sa place après de telles prestations. En club, même à Bâle où l'entraîneur reste longtemps, il y aurait déjà le doigt sur le siège éjectable.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par zo »

Zitto a écrit :On peut également se poser la question de savoir comment un entraîneur peut rester à sa place après de telles prestations. En club, même à Bâle où l'entraîneur reste longtemps, il y aurait déjà le doigt sur le siège éjectable.

C'est pas faux mais franchement quand tu vois la liste des joueurs à disposition, tu te demandes si c'est possible de faire mieux....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Zitto

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par Zitto »

Disons que bon, quand tu fais 10 matchs avec un duo d'attaquants qui touche pas le puck, tu peux soit t'obstiner soit te dire que tester 2 autres peut pas être pire.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par Stomp »

Il serait en effet le temps de tester de jeunes joueurs qui en veulent en attaque. Maintenant que l'on est dos au mur il faut tenter le tout pour le tout. Ces jeunes pourront ainsi faire leurs armes. Et si on ne se qualifie pas pour cet euro, ce n'est pas un drame! Au contraire ça permettra peut-être de se laisser du temps pour reconstruire une équipe qui partira à la quête dune qualification pour la prochaine coupe du monde!

Perso ce Shakiri, je le trouve magique! Il a qu'un seul défaut! Il joue pour Bâle... ^^D
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par InterFcSion »

Ils étaient à la rue surtout en 1ere mi-temps.
Margairaz, Degen. Frei, Derdiyok, Inhler, ils étaient inexistants.
Je ne comprends pas pourquoi le coach a laissé Bunjaku au tribune.

Par contre l'arbitre pas très bon sur ce match.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5101
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par al-skweek »

InterFcSion a écrit :Ils étaient à la rue surtout en 1ere mi-temps.
Margairaz, Degen. Frei, Derdiyok, Inhler, ils étaient inexistants.
Je ne comprends pas pourquoi le coach a laissé Bunjaku au tribune.

Par contre l'arbitre pas très bon sur ce match.
Heu Degen il a juste été excellent!
C'est pas parce qu'il joue à Berne qu'il faut le blamer.
Ensuite Liechsteiner c'est quand même un gros crétin sur le 1er carton....
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par JaY-C19 »

Ce Lichtsteiner à d'énormes qualités... Mais c'est clair que c'est un sanguin! Me fait un peu penser à Serey!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par InterFcSion »

al-skweek a écrit :
InterFcSion a écrit :Ils étaient à la rue surtout en 1ere mi-temps.
Margairaz, Degen. Frei, Derdiyok, Inhler, ils étaient inexistants.
Je ne comprends pas pourquoi le coach a laissé Bunjaku au tribune.

Par contre l'arbitre pas très bon sur ce match.
Heu Degen il a juste été excellent!
C'est pas parce qu'il joue à Berne qu'il faut le blamer.
Ensuite Liechsteiner c'est quand même un gros crétin sur le 1er carton....
Non rien à voir avec le fait qu'il joue avec YB.
C'est juste que je le trouve meilleur avec YB qu'avec la Nati.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par InterFcSion »

JaY-C19 a écrit :Ce Lichtsteiner à d'énormes qualités... Mais c'est clair que c'est un sanguin! Me fait un peu penser à Serey!
Le 1er carton jaune qu'il a reçu était stupide de sa part.
Par contre le tacle qui suit sur l'expuslion, il touche le ballon donc injustifié.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par InterFcSion »

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... --14605410

Je suis d'accord avec ce sujet de 20min.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Zitto

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par Zitto »

Lichtsteiner a été le meilleur Suisse hier soir: combatif, tranchant, vif, comme à son habitude.
Son rouge est dommageable, mais je crois que même avec lui 90 minutes, nous n'aurions pas gagné.

Il est temps de trouver une solution en attaque. Shaquiri-Bunjaku à la prochaine sortie? Et Frei à la maison pour ne pas foutre le petchi dans l'équipe?
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par InterFcSion »

Zitto a écrit :Lichtsteiner a été le meilleur Suisse hier soir: combatif, tranchant, vif, comme à son habitude.
Son rouge est dommageable, mais je crois que même avec lui 90 minutes, nous n'aurions pas gagné.

Il est temps de trouver une solution en attaque. Shaquiri-Bunjaku à la prochaine sortie? Et Frei à la maison pour ne pas foutre le petchi dans l'équipe?
Ou Ben Khalifa.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par Presse-purée »

mad max a écrit :Honnêtement, je n'ose pas imaginer le feu dans les tribunes et sur ce forum si notre FC Sion se permettait rien qu'une seule fois de jouer comme cette équipe de Suisse.

Aucun mouvement, aucune course sans ballon, personne qui offre des solutions au porteur du ballon, un jeu statique, des joueurs au dessous de tout techniquement. En face l'angleterre était loin d'être glorieuse, mais à chaque coup d'accelérateur avec cette équipe apathique en face ils pouvaient faire la différence.
C'est vrai que c'est incompréhensible. Même le Lausanne Sports qui joue en Challenge League a un meilleur fond de jeu, plus d'idées et d'envies sur le terrain.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par arnaud »

Ben'Kalifa ne joue jamais alors je comprends qu'il ne soit pas sélectionné. Bunjaku c'est donnée à fond contre L'australie. Après mettre Margairaz sur le côté alors qu'on a un Schakiri c'est un grand n'importe quoi. Quel jeu c'est vraiment nul. Bon pour moi la Suisse doit viser la 2ème place et c'est tout.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par doglover964 »

Stomp a écrit :Maintenant que l'on est dos au mur il faut tenter le tout pour le tout.
On est déjà dos au mur?!? C'est le genre de reflexions qui me fait bien marrer de la part des journalistes.... Faut pas oublier qu'on a joué qu'un match et contre le favori en plus... A présent il nous reste des équipes plus faible que nous: Bulgarie, Monténégro et Pays de Galle. C'est sûr que si on arrive pas à les battre on a rien à faire à l'Euro, mais jouons les d'abord ces matchs!

Mais attention! Je ne crois pas qu'on soit dos au mur, mais évidemment qu'il y a des choses à changer. Les joueurs qui n'apportent rien ne devrait pas être titularisé, voir même pas selectionné (Derdiyock...), Au milieu, il y a de l'espoir si on met les bons joueurs au bon poste. Et pour une fois Shaqiri m'a fait une bonne impression, un des rares à en vouloir plus sur le terrain.

Et pour le prochain match il faudra remplacer Lichtsteiner.... Sutter? Behrami? Fernandes?
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par Stomp »

Effectivement on a joué qu'un match, mais il y a déjà 2 équipes à 6 points, l'Angleterre et le Monténégro.

Donc maintenant on a plus trop le droit à l'erreur si on veut se qualifier. On est pas tout à fait dos au mur, mais on doit se méfier.
Jouons effectivement ces matchs, mais je crois qu'il faudra tenter des choses, car en laissant cette équipe telle qu'elle est aujourd'hui, franchement autant pas y aller à cet Euro! J'espère voir Ben Khalifa selectionné pour les prochaines échéances.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par InterFcSion »

doglover964 a écrit :
Stomp a écrit :Maintenant que l'on est dos au mur il faut tenter le tout pour le tout.
On est déjà dos au mur?!? C'est le genre de reflexions qui me fait bien marrer de la part des journalistes.... Faut pas oublier qu'on a joué qu'un match et contre le favori en plus... A présent il nous reste des équipes plus faible que nous: Bulgarie, Monténégro et Pays de Galle. C'est sûr que si on arrive pas à les battre on a rien à faire à l'Euro, mais jouons les d'abord ces matchs!

Mais attention! Je ne crois pas qu'on soit dos au mur, mais évidemment qu'il y a des choses à changer. Les joueurs qui n'apportent rien ne devrait pas être titularisé, voir même pas selectionné (Derdiyock...), Au milieu, il y a de l'espoir si on met les bons joueurs au bon poste. Et pour une fois Shaqiri m'a fait une bonne impression, un des rares à en vouloir plus sur le terrain.

Et pour le prochain match il faudra remplacer Lichtsteiner.... Sutter? Behrami? Fernandes?
Fernandes fera l'affaire ;-)
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par arnaud »

Fernades et devant lui Berhami mais pas DEgen ou Margairaz. Hé Derdiyok loin SVP. Hotmar laisse sa chance à Bunjaku qui en veut un peu beaucoup plus.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par mad max »

Christian Constantin: «Cette Suisse-là est vraiment faiblarde»
By sebrep
Created 09/08/2010 - 13:32

Football
«On est toujours dans la même problématique qu’à la Coupe du monde, rien n’a changé. Je ne vois pas un groupe qui se bonifie, au contraire. L’état d’esprit qu’il faudrait n’est pas là. Cette équipe de Suisse ressemble à un machin sans vie…» C’est l’avis, tranché, de Christian Constantin au lendemain de la défaite de la Suisse devant l’Angleterre (1-3), une défaite qui a mis à nu les limites actuelles (toujours les mêmes…) du onze helvétique. Comme beaucoup, le président du FC Sion est inquiet de ce qu’il a vu. «Cette Suisse-là est vraiment faiblarde, analyse-t-il. A mes yeux, la qualification pour l’Euro 2012 sera très difficile dans ce groupe. On ne peut rien espérer avec une équipe qui ne marque pas! Dans ces conditions, on devrait en profiter pour se tourner vers les jeunes. Il ne faut pas avoir peur de construire une nouvelle équipe.»
Christian Constantin est néanmoins conscient des limites de sa propre théorie. «La tâche du sélectionneur n’est pas facile, bien sûr. Je suis le premier à admettre que le potentiel à disposition n’est pas énorme.» Mardi soir, l’attitude des mercenaires helvétiques a particulièrement déçu l’architecte valaisan: «On s’aperçoit que nos étrangers sont naturellement moins impliqués sur le terrain sous le seul prétexte qu’ils n’évoluent plus dans notre championnat. Le rêve serait d’aligner des joueurs suisses qui se sentent vraiment concernés et qui jouent en Super League.»
Si ça ne tenait qu’à lui, le boss de Tourbillon tournerait définitivement la page du passé. «J’ai hélas le sentiment qu’Hitzfeld subi une fin de génération. Faisons plutôt un nouveau groupe. Essayons de lui donner une nouvelle vie…»
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par InterFcSion »

mad max a écrit :
Christian Constantin: «Cette Suisse-là est vraiment faiblarde»
By sebrep
Created 09/08/2010 - 13:32

Football
«On est toujours dans la même problématique qu’à la Coupe du monde, rien n’a changé. Je ne vois pas un groupe qui se bonifie, au contraire. L’état d’esprit qu’il faudrait n’est pas là. Cette équipe de Suisse ressemble à un machin sans vie…» C’est l’avis, tranché, de Christian Constantin au lendemain de la défaite de la Suisse devant l’Angleterre (1-3), une défaite qui a mis à nu les limites actuelles (toujours les mêmes…) du onze helvétique. Comme beaucoup, le président du FC Sion est inquiet de ce qu’il a vu. «Cette Suisse-là est vraiment faiblarde, analyse-t-il. A mes yeux, la qualification pour l’Euro 2012 sera très difficile dans ce groupe. On ne peut rien espérer avec une équipe qui ne marque pas! Dans ces conditions, on devrait en profiter pour se tourner vers les jeunes. Il ne faut pas avoir peur de construire une nouvelle équipe.»
Christian Constantin est néanmoins conscient des limites de sa propre théorie. «La tâche du sélectionneur n’est pas facile, bien sûr. Je suis le premier à admettre que le potentiel à disposition n’est pas énorme.» Mardi soir, l’attitude des mercenaires helvétiques a particulièrement déçu l’architecte valaisan: «On s’aperçoit que nos étrangers sont naturellement moins impliqués sur le terrain sous le seul prétexte qu’ils n’évoluent plus dans notre championnat. Le rêve serait d’aligner des joueurs suisses qui se sentent vraiment concernés et qui jouent en Super League.»
Si ça ne tenait qu’à lui, le boss de Tourbillon tournerait définitivement la page du passé. «J’ai hélas le sentiment qu’Hitzfeld subi une fin de génération. Faisons plutôt un nouveau groupe. Essayons de lui donner une nouvelle vie…»
Trop fort, c'est bien notre cher président Constantin et je suis d'accord avec lui.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par Trilu »

mad max a écrit :
Christian Constantin: «Cette Suisse-là est vraiment faiblarde»
By sebrep
Created 09/08/2010 - 13:32

Football
«On est toujours dans la même problématique qu’à la Coupe du monde, rien n’a changé. Je ne vois pas un groupe qui se bonifie, au contraire. L’état d’esprit qu’il faudrait n’est pas là. Cette équipe de Suisse ressemble à un machin sans vie…» C’est l’avis, tranché, de Christian Constantin au lendemain de la défaite de la Suisse devant l’Angleterre (1-3), une défaite qui a mis à nu les limites actuelles (toujours les mêmes…) du onze helvétique. Comme beaucoup, le président du FC Sion est inquiet de ce qu’il a vu. «Cette Suisse-là est vraiment faiblarde, analyse-t-il. A mes yeux, la qualification pour l’Euro 2012 sera très difficile dans ce groupe. On ne peut rien espérer avec une équipe qui ne marque pas! Dans ces conditions, on devrait en profiter pour se tourner vers les jeunes. Il ne faut pas avoir peur de construire une nouvelle équipe.»
Christian Constantin est néanmoins conscient des limites de sa propre théorie. «La tâche du sélectionneur n’est pas facile, bien sûr. Je suis le premier à admettre que le potentiel à disposition n’est pas énorme.» Mardi soir, l’attitude des mercenaires helvétiques a particulièrement déçu l’architecte valaisan: «On s’aperçoit que nos étrangers sont naturellement moins impliqués sur le terrain sous le seul prétexte qu’ils n’évoluent plus dans notre championnat. Le rêve serait d’aligner des joueurs suisses qui se sentent vraiment concernés et qui jouent en Super League.»
Si ça ne tenait qu’à lui, le boss de Tourbillon tournerait définitivement la page du passé. «J’ai hélas le sentiment qu’Hitzfeld subi une fin de génération. Faisons plutôt un nouveau groupe. Essayons de lui donner une nouvelle vie…»
C'est un peu mon sentiment aussi ! et je me dis que Khun avait quand même apporter quelque chose que cette équipe n'a plus aujourd'hui
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par zo »

Il avait aussi beaucoup de plus de potentiel au niveau des joueurs qu'Hitzfeld, il aura fallu Ottmar il y'a 4-5 ans à la place de Kuhn et tout aurait été bien différent je pense.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Répondre