Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Discussions sur la Nati et le football suisse.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par JaY-C19 »

Je veux pas jouer l'avocat du diable, car je trouve également que Derdyok a fait un match très moyen... Cependant c'est lui qui fait tout le boulot sur le but de Shaqiri!


Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par Raph-07 »

On est tous d'accord sur le fait que Derdyiok a un gros potentiel, mais je pense qu'il n'est simplement pas encore mûr pour jouer des matchs internationaux. Car jouer pour son équipe national demande d'autres qualités que le talent à l'état brut...
Sion,heart's team; Barça,dream team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par buffon »

moi je comprend pas pourquoi il s'obstine avec ce système car avec les joueurs qu'on a et les résultats qui suit il devrait changer car il y a quand même un sacré trou entre la ligne du milieu et l'attaque. Inler qui doit être le créateur de cette équipe ne fait pas du tout le boulot. Il fout Margairaz sur le couloir quand c'est un des rares créateurs qu'on avait sous la main. Degen qui a quand même livré une bon match ce croit en super league a râler à chaque fois contre l'arbitre....je vois un bien un système en 4-1-3-2 ou 4-1-4-1 ou 4-2-3-1.
Zitto

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par Zitto »

doglover964 a écrit :
Stomp a écrit :Maintenant que l'on est dos au mur il faut tenter le tout pour le tout.
On est déjà dos au mur?!? C'est le genre de reflexions qui me fait bien marrer de la part des journalistes.... Faut pas oublier qu'on a joué qu'un match et contre le favori en plus... A présent il nous reste des équipes plus faible que nous: Bulgarie, Monténégro et Pays de Galle. C'est sûr que si on arrive pas à les battre on a rien à faire à l'Euro, mais jouons les d'abord ces matchs!

Mais attention! Je ne crois pas qu'on soit dos au mur, mais évidemment qu'il y a des choses à changer. Les joueurs qui n'apportent rien ne devrait pas être titularisé, voir même pas selectionné (Derdiyock...), Au milieu, il y a de l'espoir si on met les bons joueurs au bon poste. Et pour une fois Shaqiri m'a fait une bonne impression, un des rares à en vouloir plus sur le terrain.

Et pour le prochain match il faudra remplacer Lichtsteiner.... Sutter? Behrami? Fernandes?
«Nous sommes le dos au mur. Le match contre le Monténégro sera décisif pour nous. S’il le gagne, le Monténégro aura 9 points
d’avance. Vous imaginez la difficulté de la tâche qui nous attendrait pour revenir dans la course». Ottmar Hitzfeld

Il y a ceux qui ont gagné quelques coupes et les autres.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Suisse-Australie et Suisse-Angleterre

Message par doglover964 »

Zitto a écrit : «Nous sommes le dos au mur. Le match contre le Monténégro sera décisif pour nous. S’il le gagne, le Monténégro aura 9 points
d’avance. Vous imaginez la difficulté de la tâche qui nous attendrait pour revenir dans la course». Ottmar Hitzfeld

Il y a ceux qui ont gagné quelques coupes et les autres.
Simple façon de motiver les joueurs... ^^

Mais oui, si on perd contre le Monténégro, il n'y a pas grand chose à espérer...

Mais si on gagne, on aura 3 points de retard et 1 match de moins, et le Monténégro n'aura pas encore affronté l'Angleterre... ;-|
Répondre