Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par buffon »

Source le matin.ch:
L'équipe de Suisse affrontera le Monténégro (8 octobre) et le Pays de Galles (12 octobre) sans Valon Behrami. Le demi de West Ham, 25 ans, souffre d'une distension ligamentaire au genou et est indisponible au moins six semaines. Une opération n'est toutefois pas nécessaire.

Il s'agit d'un véritable coup dur pour Ottmar Hitzfeld, lequel devait déjà se passer des services de Stephan Lichtsteiner dans le match capital contre le Monténégro, en raison du carton rouge écopé par le latéral de la Lazio Rome face à l'Angleterre en septembre.

Behrami s'est blessé en tentant un dribble samedi dernier contre Stoke City. Il avait dû quitter le terrain à la 52e.


A noter aussi l'absence de Bunjaku qui est aussi blessé......


Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par InterFcSion »

Ouais un coup dure pour l'équipe.
Objectifs 6 points.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par buffon »

Je vois pas qu' il pourra mettre sur le flanc droit en défense peut-être Gelson il me semble qu'il a joué une fois à ce poste sinon première titularisation pour Scott Sutter....Comme milieu Padalino ne joue pas dans son club donc pas éligible à mon avis, glisser Barnetta à droite et à gauche faire jouer Degen ou Gelson. Sinon mais il faut pas rêver un milieu axial un peu plus créatif avec un Margairaz, Costanzo ou Yakin comme meneur avec Inler en soutien. Et attaque un duo Frei-Streller vu que Derdyok a été assez transparent lors de ses derniers services et pas bcp de choix en attaque Bunjaku est blessé Ben Khalifa ne joue pas à Wolsburg le choix est restreint.......Pas le choix de faire 6 poins sinon c'est mal barré en tout cas défaite interdite contre le monténégro....
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par arnaud »

Alors Hitzfeld n'apporte aucun changement au niveau des joueurs. Just Margairaz OUT, Stocker et Yakin IN. Je me demande qui il va mettre pour le post de latéral droite? Cela doit se jouer entre Gelson et Sutter. Le 2ème part avec un avantage vu le nombre de match qu'ila joué. Mais Gelson n'a jamais déçu en équipe Nationale à voir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par Sensei »

-------------------------------------Benaglio-----------------------------------
Sutter (Gelson)---- Grichting -----Von Bergen ---------Spycher
----Shakiri -----------Huggel-------- Inler-------- Barnetta (stocker)
-----------------------------Frei ----------Streller-----------------------------

On risque bien de voir un truc comme ca...
Hizfeld à montré qu'il était assez frileux parfois je ne le vois pas oser commencer avec Yakin, il est même possible que gelson aie sa chance sur le coté gauche avec le placement de Barnetta à droite car j'ai peur qu'il n'ose pas mettre stocker ou shakiri en titulaire...

Perso je préfèrerai voir un 4-1-3-2 on doit gagner à tout prix et Inler me convainc de moins en moins avec la nati... Malgré tout ce que je peux penser de lui, pourquoi ne pas commencer avec Frei et donc garder le duo Balois avec la nati...???

-------------------------------------Benaglio-----------------------------------
Sutter------------ Grichting ---------Von Bergen ----------Spycher
--------------------------------------Huggel-------------------------------------
----Shakiri -----------------------Yakin ---------------------Barnetta----
-----------------------------Frei ----------Streller-----------------------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par arnaud »

Pour infi Huggel et Spycher ne joue plus pour le Suisse, Tu confonds peut-être avec Inler.... et Ziegler
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par buffon »

ben quand on voit la sélection qui est sans suprise je pense que la compo sera suprise et sera quasi identique que les 2 derniers sauf pour la place de latéral donc on va encore s'ennuyer ferme pendant 180 minutes à moins qu'il a une éclairci et il y aura du jeu....Pour la place de latéral droit je vois Sutter il a bien plus de minute de jeu que notre cher Gelson......et les demis devraient se nommer Barnetta et Degen.....Par contre Hitzfeld devrait aligner la paire Frei-Streller en attaque car ils sont en pleine bourre actuellement avecBâle et en pleine confiance et ils se connaissent ce qui n'est pas à négliger au moment ou on est obligé de gagner contre le Monténégro...
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par InterFcSion »

Benaglio sera bien du voyage.
Il souffre d'un durcissement d'un muscle à une cuisse après avoir passé une IRM.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par InterFcSion »

Benaglio déclare forfait pour le match Monténégro.
Il s'est pas suffisament remis d'une contracture à la cuisse et c'est Marco Woelfli qui défendra les buts.

Sutter va vraisablement jouer à la place de Gelson. :-s
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par doglover964 »

Bon voilà après la défaite de ce soir, je confirme mes propos de la défaite précédente: si la Suisse n'arrive pas à battre le Monténégro, elle n'a rien à faire à l'Euro...

Surtout qu'on l'a vu ce soir, le Monténégro est une équipe très faible, à des années lumière de la grosse équipe, du foudre de guerre qu'on nous avait promis.... Mais voilà, la Nati a toujours le même problème, mais ça n'a pas l'air si compliqué de la mettre au fond, bon sang!

Vraiment déçu, un des matchs les plus mauvais que j'ai vu depuis longtemps
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par pyt68 »

ça fait peur de voir tout ça. Incapacité à marquer, à se surpasser dans les moments clés...

Pourquoi Hitzfeld n'oserait pas la carte des jeunes ? Quand on voit jouer les M21, je pense que certains joueurs, malgré leur manque de maturité, pourraient apporter cette vivacité, cette envie qui manquent à nos anciens Frei ou autre Streller.

Maintenant, de toute façon, la Suisse doit penser qu'il lui reste 6 matchs de coupe à élimination directe, et que tout, sauf des victoires, serait signe d'élimination, à condition que l'Angleterre batte 2x le Montenegro.

Soyons optimistes... mais...
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par mouche71 »

Frei est un guignol qui s'en sort dans le faible championnat suisse (défensivement parlant), de plus Streller c'est une pive et Inler un futur Bregy qui n'a jamais éclot !!!!
table rase et en avant pour le Brésil O:-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par buffon »

Ben franchement c'était mieux le match des m21. Pour une fois qu'ils ont des occasions ils arrivent pas à la mettre au fond soit par manque détermination, par des déviations adverses ou par arrêt du gardien la ils auraient pu mettre en tout cas 2 parce qu'en face ils n'étaient pas supérieurs mais eux ils ont un joueur qui a sait faire la différence ce qui a suffit mais je ne pense pas qu'ils pourront faire ça pendant toute la campagne........Pour la Suisse la qualification est quaisment nulle à moins de gagner tous ses matchs à domicile et faire des points à à l'extérieur face aux Pays de Galle et à la Bulgarie mais vu ce qu'on a vu hier soir on peut se faire du souci. Par contre on a essayé le quatuor offensifs bâlois(Stocker, Shaquiri, Frei, Streller) ça marche bien au niveau suisse mais niveau international c'est pas ça ce fut un test pas très concluant......
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par arnaud »

En me réveillant ce matin je me suis dit que la Suisse finira 2ème de son groupe si elle remporte les confontations directes avec les Wales et les Bulgares. mais rien ne va être facile.

Hier moi j'étais surpris de voir Barnetta sur le banc. Bon je pense que contre le Pays de galle on va voir cela. Du moins je l'espère.

---------------------------------------Benaglio( Woelfi)-------------------------------------

Lischteiner------------------Grichting-----------------Von Bergen-----------------Suter( Ziegler)

--------------------------------Schwegler--------------------Inler----------------------------

Barnetta----------------------------------------------------------------------------------Schaqiri

-----------------------------------Derdyiok--------------------Fei-----------------------------

J'ai mis Sutter car il m'a vraiment fait plaisir hier au contraire de Zielger beaucoup trop gentil dans les duels. Schakiri je l'ai mis car il a un énorme potentiel et il mérite sa place vu les performances qu'il fait en club.
Barnetta car il a fait une excellente rentrée hier. Il a beaucoup amené en 20 minutes.
Derdyiok car Streller franchement laisse à désirer.
Frei car hitzfeld le voit comme l'homme incontournable et de toute façon on n'a pas de meilleure attaquant.

Hier ceux qui m'ont fait plasir sont:

Sutter. Il s'est battu et a tout donné. Il était mort à la fin de la partie
la paire centrale Von bergen, Grichting
Schwegler et Inler ont l'air de bien s'entendre

Ceux qui m'ont déçus

Schaqiri en dessous de tout,
les deux attaquants. C'est bien de venir chercher les ballons très bas mais après vous en faites quoi il y a qui devant?

Un match à oublier au plus vite.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par Sedunum »

Merci le Monténégro... :love:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par Red&White »

Pas trop de miracles à attendre non plus, ça fait depuis 2006 que l'équipe ne montre rien, aucun fond de jeu, pas de disposition vers l'attaque, une envie toute relative et une surabondance d'anciennes gloires bâloises.

Le système et les joueurs mis en place ne permettent tout simplement pas de présenter quelque chose de potable, et la seule note positive qu'il a apporté aura été de battre l'Espagne en jouant à 10 derrière... Stratégie d'un intérêt très limité face à Israël, au Honduras ou au Montenegro.

Un supporter neutre doit certainement avoir bien de la peine à suivre un match de la Suisse sans s'endormir tellement le rythme est faible. Heureusement qu'en tant que Suisses on garde l'espoir que quelque chose de bien se passe, sans quoi plus personne ne suivrait ce faible spectacle :-(
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par InterFcSion »

Je n'ai pas suivi le match mais j'ai sur le nouvelliste.
C'est très décevant...maintenant ils sont obligés de gagner tout les matchs.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par Grizzli »

Triste match, avec au final un zéro pointé qui ne me surprend qu'à moitié au vu du spectacle présenté !...
Et dire que, quelques jours auparavant, je regrettais que la Nati joue contre le Pays de Galles quasi en même temps que le HC Sierre contre Olten. Eh bien, pour mardi prochain, mon choix s'en trouve grandement facilité et je sais déjà où je serai.

De plus, j'ai éprouvé trois fois plus de plaisir à regarder jouer nos juniors E3 2 heures plus tôt!
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par arnaud »

La compo sera certainement celle-ci

-------------------------------------Benaglio--------------------------------------

Lischteiner--------------Von Begen-----------Grichting----------Ziegler

Barnetta-----------------Scwegler------------------Inler-------------Stocker

--------------------------------frei--------------------------Derdyiok---------------

Honnetement avec le contingent qu'on a difficile de faire mieux non? Pour moi c'est la meilleure équipe qu'il puisse mettre. Et Shaqiri qui rentre en cours de match
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par buffon »

et pourquoi pas en 4-2-3-1
-----------Benaglio ou Woefli bon Benaglio doit être rétabli mardi
Lischteiner---Von Bergen--Grichting-----Ziegler
---------------Schwegler----Inler
Barnetta--------Costanzo---------Stocker
------------------Derdyok
ça le fait aussi......
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par arnaud »

Ha oui j'espère qu'il fera cela. mais bon vu que Frei est incontournable...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par doglover964 »

Bon voilà, la Suisse va apparement récolter ses 3 premiers points dans quelques minutes

Bon sang, c'était si dur de faire ça vendredi dernier??? :fache:

Car en plus, à mon avis, le Pays de Galles est meilleur que le Monténégro. Ce soir, on a eu une équipe en face de nous, et pas seulement un joueur (Vucinic),

Excellent match de Stocker

Et j'ai enfin vu un bon match de Barnetta, le premier depuis 2004! 7-)

Et cette fois je crois que Frei a touché le fond, même Streller fut meilleur que lui (et il était pas si bon que ça... §-) ). D'ailleurs à sa sortie, il a fait de drôles de gestes, soit il voulait dire je suis "kaputt", soit ça signifiait "cette fois j'arrête", mais bon c'est que mon interprétation.

Et on voit aussi qu'il y a des joueurs incontournables: faire jouer Benaglio alors qu'il était apparement pas à 100%, c'était prendre un gros risque (et si Wölfli se blessait ou se faisait expulser?!? apparement c'était Lichtsteiner qui prenait place au goal)! Wölfli, même si je suis pas fan, a toujours fait de bons matchs avec la Nati.

Allez avec beaucoup de chance on décroche le barrage
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par zorgg »

doglover964 a écrit : Et cette fois je crois que Frei a touché le fond, même Streller fut meilleur que lui (et il était pas si bon que ça... §-) ). D'ailleurs à sa sortie, il a fait de drôles de gestes, soit il voulait dire je suis "kaputt", soit ça signifiait "cette fois j'arrête", mais bon c'est que mon interprétation.
J'ai fait exactement la même interprétation :-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par bouryves »

Pareil pour moi !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par epiney_9 »

zorgg a écrit :
doglover964 a écrit : Et cette fois je crois que Frei a touché le fond, même Streller fut meilleur que lui (et il était pas si bon que ça... §-) ). D'ailleurs à sa sortie, il a fait de drôles de gestes, soit il voulait dire je suis "kaputt", soit ça signifiait "cette fois j'arrête", mais bon c'est que mon interprétation.
J'ai fait exactement la même interprétation :-|
Je pense que c'est un raz-le-bol général.
Des qu'il touchait la balle, ON le sifflait. Tout le monde le huait...
Derdyiok rentre et amene de la technique, vitesse, altruisme...
Ce qu'il manque a FREI ...
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par Snake73 »

epiney_9 a écrit :
zorgg a écrit :
doglover964 a écrit : Et cette fois je crois que Frei a touché le fond, même Streller fut meilleur que lui (et il était pas si bon que ça... §-) ). D'ailleurs à sa sortie, il a fait de drôles de gestes, soit il voulait dire je suis "kaputt", soit ça signifiait "cette fois j'arrête", mais bon c'est que mon interprétation.
J'ai fait exactement la même interprétation :-|
Je pense que c'est un raz-le-bol général.
Des qu'il touchait la balle, ON le sifflait. Tout le monde le huait...
Derdyiok rentre et amene de la technique, vitesse, altruisme...
Ce qu'il manque a FREI ...
Derdyiok n'avait absolument rien ammené depuis sa rentrée jusqu'au penalty. Si il y a un joueur qui peut ammener les qualités que tu ennumères, c'est Barnetta (ce soir :bien: ), Stocker et Shaqiri. Mais pas plus Derdiyok que Frei, pas pour le moment et pas dans les circonstances actuelles.

Concernant, le geste de Frei à la sortie, même opinion que Zorgg, Bouryves et Doglover, mais demain tout sera rose, et Frei redeviendra le titulaire indiscutable.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par Djul »

j'ai trouvé Lichsteiner particulièrement en dessous. Pas très lucide, beaucoup de volonté, mais pas toujours bien canalisée
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par nufc »

Est-ce que l'ASF interdira les match à Bâle, vu que le meilleur public de Suisse a sifflé l'idôle de Muri?

L'ASF ne voulait plus jouer à Saint-Gall...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Monténégro-Suisse et Suisse-Pays de Galle

Message par InterFcSion »

A noter que Stocker a fait un bon match avec 2 buts.
Pour une fois que le stade de Bale n'affiche pas complet.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Répondre