Malte Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Malte Suisse

Message par vschnz »

Le match n'est pas fini, mais quelle honte, j'ai honte d'etre supporter suisse ce soir!! Euro 2012!! On oublie les gars!!


Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Malte Suisse

Message par doglover964 »

Triste soirée... §-)

C'est clair que dans ces conditions, ça ne sert à rien d'aller à l'Euro pour se ridiculiser une 2ème fois d'affilée...

J'ai l'impression que Nati et FC Sion, même combat. Une bonne performance fait naître les espoirs les plus fous, et direct après c'est suivi par une performance plus que médiocre contre une équipe vraiment faible, mais surtout des joueurs qui ne montrent aucune envie!

Et si le problème venait d'Hitzfeld?? Apparemment, il aurait remis Dzemaili à sa place, après que ce dernier ait déclaré être meilleur que Inler et Schwegler... C'était effectivement pas le cas, mais il me semble pourtant que les joueurs devraient avoir le droit de se mettre la pression entre eux et de créer une certaine concurrence tant que ça reste dans certaines limites...

En tout cas, ce qui est sûr, est que CC aurait déjà limogé Hitzfeld... :siffle:
Avatar du membre
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 311
Enregistré le : 25.09.2005 12:32
Localisation : derrière le but du gradin nord

Re: Malte Suisse

Message par stephane1988 »

Je crois que j'ai bien fait de faire le déplacement de Genève pour aller voir Messi et Ronaldo. Du grand spectacle avec en prime un but pour chacun... Je m'en serais voulu si j'étais resté chez moi pour ce semble-t-il triste Malte-Suisse :bien:
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Malte Suisse

Message par mad max »

stephane1988 a écrit :Je crois que j'ai bien fait de faire le déplacement de Genève pour aller voir Messi et Ronaldo. Du grand spectacle avec en prime un but pour chacun... Je m'en serais voulu si j'étais resté chez moi pour ce semble-t-il triste Malte-Suisse :bien:
:love:

c'est clair que quand on voit jouer l'argentine et le portugal on se demande comment on ose encore nous faire payer une entrée à Tourbillon... :bye:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Malte Suisse

Message par Monsieur Belette »

Il me semble qu'en foot, il y a souvent une justice. Je m'explique. La Suisse n'a pas marqué hier, a loupé deux pénos. C'est bon ! Le quota de broutage est atteint ! Le quota de pas de bol également ! Donc, plus besoin de se brouter au prochain match et victoire de la Suisse ! :bien: :bien:

P.S. On essaie de garder espoir comme on peut... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre