Sondage sympatique

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 282
Enregistré le : 03.03.2006 13:23
Localisation : Sion

Sondage sympatique

Message par Gautier10 »

http://www.20min.ch/sport/fussball/stor ... n-26681283

facile à comprendre... même en allemand :)


Des meilleures saucisses aux meilleurs entraineurs en passant par les meilleurs fans..


:)
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Sondage sympatique

Message par Raph-07 »

Sympa et très intéressant. Au bas de la page, on peut regarder les résultats des sondages détaillés en classant les réponses par clubs.
On remarque par exemple que les fans d'YB nous "préfèrent" aux supporters de Bâle et Zürich.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Sondage sympatique

Message par Mystik »

Raph-07 a écrit :On remarque par exemple que les fans d'YB nous "préfèrent" aux supporters de Bâle et Zürich.
Après 2 finales remportées au nez et à la barbe des abeilles, ils sont pas rancuniers ;-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Sondage sympatique

Message par commandos122 »

Je doute un peu du serieux des statistiques quand je vois que Tourbillon est considere comme un des moins mauvais stade en Suisse ahah :lol:
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Sondage sympatique

Message par Monsieur Belette »

A choisir entre être debout mais bien voir le terrain, ou me retrouver à raz le sol et à 40 m des buts comme à Thun (je pense que ZH doit pas être bien folichon non plus), je préfère amplement Sion !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Sondage sympatique

Message par Raph-07 »

C'est vrai qu'à coté des Lachen, Stadio Communale et autres Gersag, Tourbillon est un véritable Palace. En plus, ce stade a son histoire, pas comme ces stades modernes (SG Arena, Maladière, Letzigrund, etc.) Et la piste d'athlétisme autour du stade, comme le Letzigrund, aussi beau soit-il, tue une bonne partie de l'ambiance.
Franchement, on est pas si mal chez nous...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Répondre