Servette x Sion

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Dolly.Boy
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 01.06.2011 01:12

Servette x Sion

Message par Dolly.Boy »

Salut les amis , salut le Valais.

Je suis Valaisan, fan du FC Sion mais j'habite à Genève comme beaucoup !! Ce soir , j'étais à la praille voir servette monter et j'entend dans le public a mort le Fc Sion à mort les paysans de valaisans, vivement les derbys..... Bref....

Alors j'attend avec joie l'arrivée de milliers de valaisans (bus,trains,voitures) qui vont envahir Genève pour les Derbys...

Fier d'etre Valaisan, Fier du FC SION 12/12

Ciao tout le monde , et n'oubliez pas,, opération envahir Genève,Lausanne et Neuchâtel !!!


balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Re: Servette x Sion (urgent)

Message par balounico »

100% d'accord avec toi!!! Suis dans le même cas que toi...par contre, faut bien reconnaître que l'ambiance était belle hier soir à la Praille et que si ils gardent ce nombre de supporters, ça sera difficile???!!! Tout le stade chantait avec le kop...c'était fort, très fort!!! A nous d'en faire autant maintenant question ambiance...à Tourbillon d'abord, puis quand on se déplacera à Neuch', Lausanne et surtout à Genève!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Servette x Sion (urgent)

Message par divi »

Ils (les gueules élastiques) étaient 23000 pour une promotion après 6 ans de purgatoire...OK...les derbys vont être chaud même bouillant tant sur le terrain que dans les tribumes, ça me paraît une évidence, mais chose certaine, ils n'auront jamais le publique bâloise ou bernois...donc, rien de bien terrible!!! Juste du genevois à la mode "je me la pète" :lol:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Servette x Sion (urgent)

Message par coach »

Et ça y est c'est parti !!! La saison des derbys 2011/2012 a commencé...

;-) :-P :-D ^^D

J'espère quand même que tout cela reste "relativement" bon enfant....

Vivement Servette à Tourbillon pour des vrais matchs de football...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
elod
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 35
Enregistré le : 23.08.2006 08:35

Re: Servette x Sion (urgent)

Message par elod »

idem pour moi j'habite genève mais j'ai toute ma famille en valais et j'ai envie de dire.

On vous attends les bras a tourbillon ha enfin, on vas retrouver ces palpitations avant un match de foot...

hop sion
choucroute
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 30.05.2011 16:25

Re: Servette x Sion (urgent)

Message par choucroute »

A raison de pratiquement 1 derby par w-e, la romandie va devenir un véritable foyer du hooliganisme :boxe:
Dolly.Boy
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 01.06.2011 01:12

Re: Servette x Sion (urgent)

Message par Dolly.Boy »

Tous les clubs romands sont présents !!! :biere:

Bon j'espère qu'on sera nombreux a se voir a la praille,pontaise,maladière et Tourbillon biensur !!

L'année Prochaine, faut que Sion vise le titre !!!!! Finit le milieu de classement !!!!!
repied21
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 23
Enregistré le : 21.08.2010 16:01

Re: Servette x Sion (urgent)

Message par repied21 »

L'ambiance hier à la Praille était vraiment grandiose ! Et ayant fait la finale,ils avaient rien à nous envier,à nous de leur la mettre profond quand ils viendront dans notre chaudron !!
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Servette x Sion (urgent)

Message par fidel »

y a quoi d'urgent dans le post ??
Un excès d'enthousiasme :-s
21.05.2006 - SOS
Dolly.Boy
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 01.06.2011 01:12

Re: Servette x Sion (urgent)

Message par Dolly.Boy »

Hier on était surement 10'000 valaisans à la praille, les seuls Suisse de Genève !! L'année prochaine jouer à la praille c'est jouer à la maison !
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Servette x Sion (urgent)

Message par fidel »

Dolly.Boy a écrit :Hier on était surement 10'000 valaisans à la praille, les seuls Suisse de Genève !! L'année prochaine jouer à la praille c'est jouer à la maison !
Ah bon ? 10'000 valaisans à la Praille hier ? y avait un tifo fait par des valaisans ?
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: Servette x Sion (urgent)

Message par odji »

choucroute a écrit :A raison de pratiquement 1 derby par w-e, la romandie va devenir un véritable foyer du hooliganisme :boxe:
:doh: Merci de ta participation !! Si les chants dans les stades seraient à la hauteur du hooliganisme en Suisse, on aurait rien à envier aux autres championnat européens !

Si comme le red bull donne des ailes, une torche donne de la voix, nos stades seraient déjà tous effondrés ! :roi:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Servette x Sion (urgent)

Message par divi »

fidel a écrit :
Dolly.Boy a écrit :Hier on était surement 10'000 valaisans à la praille, les seuls Suisse de Genève !! L'année prochaine jouer à la praille c'est jouer à la maison !
faudra-t-il encore que les soit disant 10000 valaisans ne chante pas allé serviette V-(
elod
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 35
Enregistré le : 23.08.2006 08:35

Re: Servette x Sion

Message par elod »

:-| ho non t'inquiète pas ca risque pas de m'arriver...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Re: Servette x Sion

Message par entremontant »

Idem pour moi, Valaisan de Genève mais abo à Tourbillon depuis 6 ans.
J'étais également à la Praille avec certainement plusieurs autres dans mon cas.
J'ai pas chanté le Cé qu'è lainô... et avoue avoir changé (transformé) les paroles du "Aux Armes " de la section grenat.
"allez Servette" pour moi c'est pas possible... même après 20 ans à Genève. C'est physilogique.

Je peux vous dire qu'on est maintenant attendus! il ne faudra pas s'imaginer pouvoir envahir la Praille comme on l'a fait à Bâle. Il fauda nous contenter du box minuscule réservé aux visiteurs dans l'angle. La chasse aux billets sera féroce, on peut imaginer que le stade sera plein. On n'est pas les seuls à se réjouir du retour du vrai derby romand.

Ils ont peut-être atteint la Super League au niveau sportif, par contre au niveau de l'organisation, ils ont encore beaucoup de progrès à faire ! Une seule porte ouverte pour une tribune de 15'000 personnes (20 minutes d'attente sous la pluie pour y entrer) ! La buvette complètement dépassée... une catastrophe !
FC Sion : Nec pluribus impar
Dolly.Boy
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 01.06.2011 01:12

Re: Servette x Sion

Message par Dolly.Boy »

Avec le nombre de Valaisans a Genève , il faut au moins occuper toute la tribune NORD et les virages. Jamais les Genevois vont remplir tout le stade, Impossible.

A l'époque au Charmille, il y avait plus de Valaisans que de Genevois au stade, donc... :boxe:
gyzmo
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 02.06.2011 20:21

Re: Servette x Sion

Message par gyzmo »

Désolé les gars, mais il y a également des Valaisans de GE qui soutiennent les grenats dont moi...et des Valaisans... du Valais aussi !!! Cela ne fera que pimenter encore plus les prochains derbys ;-) 10'000 sédunois à la Praille, oui, oui,...essayez déjà d'être 10'000 à Tourbillon (car cette saison, il devait y avoir beaucoup d'abonnés fantômes dans vos travées...comprenne qui pourra).

@Dolly Boy
T'es un vrai marseillais...j'habite à GE depuis 96, connais plein de monde ici, je suis valaisan et je ne renie pas mes origines, mais je te garantis qu'on ne m'a jamais craché dessus, insulté ma race ou traité de quoi que ce soit...au contraire. L'autre soir, je n'ai entendu personne sortir ton baratin...même pas un Sion, Sion, on t'..........Si tu te sens pas bien à GE, ben bouge chez les pêcheurs ou les neuneus et refais ta vie par là-bas.

Bonnes vacances et à la revoyure :biere:
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Servette x Sion

Message par Bastoon1 »

@ Gyzmo : T'es un Valaisan qui est pour Genève ^^D ^^D Alors t'es pas Valaisan !!! :bye:
SION EST
Avatar du membre
matt16
Membre novice
Membre novice
Messages : 507
Enregistré le : 14.06.2007 19:58
Localisation : quelque part

Re: Servette x Sion

Message par matt16 »

Peut-être un martignerain exilé .. ?? :-P
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Servette x Sion

Message par supp_séd »

gyzmo a écrit :Désolé les gars, mais il y a également des Valaisans de GE qui soutiennent les grenats dont moi...
Pas de chance...
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Servette x Sion

Message par polo »

supp_séd a écrit :
gyzmo a écrit :Désolé les gars, mais il y a également des Valaisans de GE qui soutiennent les grenats dont moi...
Pas de chance...
On veut des noms :boxe:
Calvinus
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 03.06.2011 09:50

Re: Servette x Sion

Message par Calvinus »

Salut les abricotinés!
Trop heureux de vous revoir eheheh je sens bien les banderolles "quel plaisir de vous retrouver bande d'enculés" ou joyeusetés du genre. nan mais vraiment, vous nous avez manqué!

Bien sûr, y'a bcp de valescos pour Servette. mon meilleur pote et ses 2 frères sont du val d anniviers et moi dzodz de base et on est depuis 27 ans pour ServetteFC. y'a pas photo en Suisse à part Basel aucune équipe fait rêver comme Servette.

Fin de match ehhe http://www.tsr.ch/video/sport/3179651-f ... folie.html
A bientôt les gars! :biere:
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Servette x Sion

Message par zo »

l'amibiance monte déjà :love: :boxe: :boxe: :boxe:


Par contre j'ai beau tourner la question dans tous les sens mais je ne trouve aucune réponse : comment peut-on être Valaisan et être pour Ser...Serv....non j'y arrive pas :snif: :snif: :snif: :snif:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Servette x Sion

Message par arnaud »

zo a écrit :l'amibiance monte déjà :love: :boxe: :boxe: :boxe:


Par contre j'ai beau tourner la question dans tous les sens mais je ne trouve aucune réponse : comment peut-on être Valaisan et être pour Ser...Serv....non j'y arrive pas :snif: :snif: :snif: :snif:
Franchement tu trouvera jamais une réponse!!! Vivement les derby. Il faudra montrer qui sont les partons sur le terrain et dans la tribunes. Parce que au niveau descente de mousse on sait qui gagne largement :siffle:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Servette x Sion

Message par pyt68 »

zo a écrit :l'amibiance monte déjà :love: :boxe: :boxe: :boxe:


Par contre j'ai beau tourner la question dans tous les sens mais je ne trouve aucune réponse : comment peut-on être Valaisan et être pour Ser...Serv....non j'y arrive pas :snif: :snif: :snif: :snif:
Et pourtant...

Je connais des valaisans habitant en Valais qui ont toujours été fans du Servette, de par le fait que Servette avec ses 17 titres nationaux a été historiquement le club de référence de Suisse romande et le 2ème club de Suisse après GC..

ça me fait bizzare aussi, mais c'est comme ça...
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Servette x Sion

Message par supp_séd »

zo a écrit :l'amibiance monte déjà :love: :boxe: :boxe: :boxe:


Par contre j'ai beau tourner la question dans tous les sens mais je ne trouve aucune réponse : comment peut-on être Valaisan et être pour Ser...Serv....non j'y arrive pas :snif: :snif: :snif: :snif:
Les coqs sont bel et bien de retour... Mais franchement, comment pourrions-nous ne pas aimer cette sympathique mentalité de Français? :love:
Faut pas se voiler la face, une aussi grande ville a quand même besoin de nombreux Valaisans pour monter à tout juste 6'000 supporters de moyenne l'année d'une promotion, dans un stade neuf et après 6 ans d'attente... Servette fait rêver... :love:
Modifié en dernier par supp_séd le 03.06.2011 10:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Servette x Sion

Message par fidel »

On a qu'à voir le nombre de nouveaux inscrits depuis leur montée...

C'est bon là, y a aussi un forum sur grenats.ch...
21.05.2006 - SOS
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Servette x Sion

Message par pyt68 »

Mais le plus désagréable, et c'est pareil sur Xamax forum, c'est que leur forums ne sont pas publics; il faut s'inscrire pour pouvoir consulter...

Et, expériences faites, les inscriptions soit sur Servette, soit sur Xamax, m'avaient été refusées, sans motifs...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Servette x Sion

Message par bouryves »

pyt68 a écrit :Mais le plus désagréable, et c'est pareil sur Xamax forum, c'est que leur forums ne sont pas publics; il faut s'inscrire pour pouvoir consulter...

Et, expériences faites, les inscriptions soit sur Servette, soit sur Xamax, m'avaient été refusées, sans motifs...
SFC c'est ok pour moi mais je m'y suis inscrit il y a des plombes
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Calvinus
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 03.06.2011 09:50

Re: Servette x Sion

Message par Calvinus »

j'ai jamais compris votre combine de frouzes là,,,, les pêcheurs nous rabâchent les mêmes conneries que vous. vous avez pas autre chose?

perso (à part vos blaireaux qui bombardent les gares) j'ai rien contre vous. je me réjouis de vous revoir pour des derbys de feu (sportivement et "tifosement" parlant).

D'ailleurs, tiens, grâce à nous, les RS vont se reformer?

A bientôôôôôôôôt!

---
Edité
Répondre