Servette x Sion

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Servette x Sion

Message par fidel »

bouryves a écrit :
pyt68 a écrit :Mais le plus désagréable, et c'est pareil sur Xamax forum, c'est que leur forums ne sont pas publics; il faut s'inscrire pour pouvoir consulter...

Et, expériences faites, les inscriptions soit sur Servette, soit sur Xamax, m'avaient été refusées, sans motifs...
SFC c'est ok pour moi mais je m'y suis inscrit il y a des plombes
Et le forum xamaxien ? 8-)


21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Servette x Sion

Message par bouryves »

fidel a écrit :
bouryves a écrit :
pyt68 a écrit :Mais le plus désagréable, et c'est pareil sur Xamax forum, c'est que leur forums ne sont pas publics; il faut s'inscrire pour pouvoir consulter...

Et, expériences faites, les inscriptions soit sur Servette, soit sur Xamax, m'avaient été refusées, sans motifs...
SFC c'est ok pour moi mais je m'y suis inscrit il y a des plombes
Et le forum xamaxien ? 8-)
c'était pas mal jusqu'à ce que je reprenne l'info de la menace de mort pendant la mi-temps de la finale ! lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Servette x Sion

Message par divi »

Calvinus a écrit :j'ai jamais compris votre combine de frouzes là,,,, les pêcheurs nous rabâchent les mêmes conneries que vous. vous avez pas autre chose?

depuis le temps que je vais aux charmilles et praille, j'ai JAMAIS rencontré du shadock dans les travées, notre fête cantonale (12 dec, escalade) commémore la victoire sur les savoyards, on doit déjà se coltiner du plaque jaune toute la journée, ils piquent nos jobs et on fait tout pour les virer de chez nous (mcg) et vous nous traitez d'eux ?!? pas compris, répetez.

perso (à part vos blaireaux qui bombardent les gares) j'ai rien contre vous. je me réjouis de vous revoir pour des derbys de feu (sportivement et "tifosement" parlant).

D'ailleurs, tiens, grâce à nous, les RS vont se reformer?

A bientôôôôôôôôt!
Arrête de te plaindre...tu vas nous faire verser une larme... :cligner:
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Servette x Sion

Message par nessun' »

Calvinus a écrit :j'ai jamais compris votre combine de frouzes là,,,, les pêcheurs nous rabâchent les mêmes conneries que vous. vous avez pas autre chose?

depuis le temps que je vais aux charmilles et praille, j'ai JAMAIS rencontré du shadock dans les travées, notre fête cantonale (12 dec, escalade) commémore la victoire sur les savoyards, on doit déjà se coltiner du plaque jaune toute la journée, ils piquent nos jobs et on fait tout pour les virer de chez nous (mcg) et vous nous traitez d'eux ?!? pas compris, répetez.

perso (à part vos blaireaux qui bombardent les gares) j'ai rien contre vous. je me réjouis de vous revoir pour des derbys de feu (sportivement et "tifosement" parlant).

D'ailleurs, tiens, grâce à nous, les RS vont se reformer?

A bientôôôôôôôôt!
Okeeeeeey le français !

PS: Un solo grido un solo allarme, Ginevra in fiamme, Ginevra in fiamme :boxe:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Re: Servette x Sion

Message par cimbombom »

Je travaille dans une administration de la Confédération, et je peux vous dire que la grande majorité des "cas sociaux" à qui l'on a à faire sont genevois.

C'est pas un mythe, le Genevois est différent, et pas en bien.

Brûlez Genève ! :-D
RaptorVS
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 7
Enregistré le : 02.05.2011 09:06

Re: Servette x Sion

Message par RaptorVS »

Calvinus a écrit :Bien sûr, y'a bcp de valescos pour Servette. mon meilleur pote et ses 2 frères sont du val d anniviers et moi dzodz de base et on est depuis 27 ans pour ServetteFC. y'a pas photo en Suisse à part Basel aucune équipe fait rêver comme Servette.
Ca fait presque peur quand tu lis des choses pareilles :doh:
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Servette x Sion

Message par Tourbillonator »

RaptorVS a écrit :
Calvinus a écrit :Bien sûr, y'a bcp de valescos pour Servette. mon meilleur pote et ses 2 frères sont du val d anniviers et moi dzodz de base et on est depuis 27 ans pour ServetteFC. y'a pas photo en Suisse à part Basel aucune équipe fait rêver comme Servette.
Ca fait presque peur quand tu lis des choses pareilles :doh:

Je te le fais pas dire surtout d'écrire de pareil façon à son âge.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Servette x Sion

Message par supp_séd »

Calvinus a écrit :j'ai jamais compris votre combine de frouzes là,,,, les pêcheurs nous rabâchent les mêmes conneries que vous.
Pas seulement. Vous faites l'unanimité dans toute la Romandie... Et ça c'est beau...
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Servette x Sion

Message par Bastoon1 »

@ calvinus : C est qui tes deux copains Anniviards ?? Que je leur pète une bouteille de fendant à la gueule ?? :boxe: :lol:
SION EST
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Servette x Sion

Message par Tourbillonator »

Bastoon1 a écrit :@ calvinus : C est qui tes deux copains Anniviards ?? Que je leur pète une bouteille de fendant à la gueule ?? :boxe: :lol:
Oui car une bouteille des glaciers c'est un peu dommage :love:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Calvinus
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 03.06.2011 09:50

Re: Servette x Sion

Message par Calvinus »

ahaha je vous retrouve bien là, comme ça fait plaisir! changez rien surtout ahahah avouez que ça vous fait chaud au coeur aussi ehehe enfin les retrouvailles!!! du derby!!! du derby!!! du derby!!! :love:
ça va déglinguer de la topette de blanc à tourbillon ahaha je me réjouis!

http://www.youtube.com/watch?v=w2g9gXENmw8 aux aaaarmes!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Servette x Sion

Message par commandos122 »

En fait, le seul truc bien sur cette video c'est qu on peut admirer vos sales gueules d'associaux! ^^D
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 324
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: Servette x Sion

Message par obra-vanins »

Dans le même cas, Valaisan habitant Genève depuis des lustres... INIMAGINABLE d'avoir du sang de couleur ROUGE et BLANC et qu'il puisse tourner au grenat.. Ca me dépassera toujours. Bref j'étais à la finale et à la praille également faut arrêter l'ambiance était pas la même du tout... Oui c'était beau de voir la Praille plus ou moins remplie mais il faut aussi se dire qu'une grande majorité venait pour la première fois au stade. Si Servette tourne à 8'000-9'000 de moyenne ce sera déjà bien.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Servette x Sion

Message par Valesgo »

Hummm je vois déjà le beau Carlos tirer un corner devant le gradin nord, un mailot grenat sur les épaules.

Ca rajeunit tout ça ... :-D

Bienvenue aux gueules élastiques batardes en ASL, vous nous manquiez les gars !
Dolly.Boy
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 01.06.2011 01:12

Re: Servette x Sion

Message par Dolly.Boy »

Un Valaisan pour Servette ?? :nul:

Je suis pressé que le championnat débute !! Entre Neuchatel-Sion-Genève-Lausanne, sa va donner en peu de travail à la Police et aux buvettes !! sa va aussi boucher sur les autoroutes !!

Yes :bien:
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Servette x Sion

Message par Tourbillonator »

Valesgo a écrit :Hummm je vois déjà le beau Carlos tirer un corner devant le gradin nord, un mailot grenat sur les épaules.

Ca rajeunit tout ça ... :-D

Bienvenue aux gueules élastiques batardes en ASL, vous nous manquiez les gars !

arrête je vois déjà la pluie de briquets et autres projectiles ^^
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 31.05.2010 17:35
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Re: Servette x Sion

Message par striker »

ONT VA Y METTRE LE FEU A CETTE MISERABLE PRAILLE :biere: :biere: :love: :love:
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Servette x Sion

Message par zo »

saloperies de sous.français, gueules élastiques ahhhhh ça fait du bien :love: :love:


et effectivement, l'idée de revoir Carlos en grenat à Tourbillon me ravit également :love: :biere: :biere:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Re: Servette x Sion

Message par SN »

zo a écrit : et effectivement, l'idée de revoir Carlos en grenat à Tourbillon me ravit également :love: :biere: :biere:
Il fera comme aux derniers matchs avec Xamax, il sera blessé avant.

En attendant, les conseils qu'il a donné à Xamax pour battre Sion en finale de coupe ont été judicieux.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Servette x Sion

Message par ABN-AMRO »

Après nous avoir en plus offert 2 finales en pétant les plombs avec Servette en 96 et YB en 2009 je commence à me demander si en fait il n'est pas profondément supporter du Fc Sion :-P
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 136
Enregistré le : 07.08.2007 21:30

Re: Servette x Sion

Message par flavce »

Calvinus a écrit : y'a pas photo en Suisse à part Basel aucune équipe fait rêver comme Servette.

On doit pas regarder le même football, car le football suisse ne fait rêver personne, excepté Sion en coupe. ou alors tu n'as jamais vu jouer Barcelonne. ça c'est du rêve... Mais je sais au bout du lac on rêve différemment... lol
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Servette x Sion

Message par arnaud »

flavce a écrit :
Calvinus a écrit : y'a pas photo en Suisse à part Basel aucune équipe fait rêver comme Servette.

On doit pas regarder le même football, car le football suisse ne fait rêver personne, excepté Sion en coupe. ou alors tu n'as jamais vu jouer Barcelonne. ça c'est du rêve... Mais je sais au bout du lac on rêve différemment... lol
sâleté de genevois. :-) :-) Franchement quand tu lis cet article sa doit just te refroidire calvinus http://www.tdg.ch/actu/sports/majid-pis ... 2011-06-02
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: Servette x Sion

Message par Dee »

Y'a des limites que vous franchissez facilement..car si effectivement l'odeur des derbys manque à tous, j'imagine facilement que les mononeurones du bout du lac en trouveront tout autant de ce côté.. Arrêtez de faire les malins, déjà contre les neuneux vous vous faites dégommer alors contre les banlieusard de Lyon vous creuserez des trous pour mieux vous cacher. Vous parlez comme si la mouvance Ultra existait encore à Sion..moi ce que je vois à Tourbillon ou en déplacement, ressemble plus à une sortie d'école d'ado pressés de se bourrer la tronche en se prenant pour des grands qu'à ce que vos discours sembleraient laisser supposer...

L'ambiance à la Praille lors du dernier match contre Bellinzone n'avait rien à envier à notre finale.. je dirais même que le aux armes de la vidéo, n'a pas d'équivalence chez nous...alors à la place de vivre dans un rêve, réveillons nous et participons mieux à l'ambiance de Tourbillon... Déplacer autant de monde à une finale c'est bien, recréer une ambiance à Tourbillon c'est encore mieux...

Hop Sion
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Servette x Sion

Message par commandos122 »

Dee a écrit :Y'a des limites que vous franchissez facilement..car si effectivement l'odeur des derbys manque à tous, j'imagine facilement que les mononeurones du bout du lac en trouveront tout autant de ce côté.. Arrêtez de faire les malins, déjà contre les neuneux vous vous faites dégommer alors contre les banlieusard de Lyon vous creuserez des trous pour mieux vous cacher. Vous parlez comme si la mouvance Ultra existait encore à Sion..moi ce que je vois à Tourbillon ou en déplacement, ressemble plus à une sortie d'école d'ado pressés de se bourrer la tronche en se prenant pour des grands qu'à ce que vos discours sembleraient laisser supposer...

L'ambiance à la Praille lors du dernier match contre Bellinzone n'avait rien à envier à notre finale.. je dirais même que le aux armes de la vidéo, n'a pas d'équivalence chez nous...alors à la place de vivre dans un rêve, réveillons nous et participons mieux à l'ambiance de Tourbillon... Déplacer autant de monde à une finale c'est bien, recréer une ambiance à Tourbillon c'est encore mieux...

Hop Sion
Faut pas dire n'importe quoi quand on connait pas suffisamment le sujet. La praille n'a jamais vibré autant sur ces 20 dernières années en comptant les années des Charmille. Ensuite rien qu'avec une vidéo comme celle ci-dessous, ça nous montre bien qu'effectivement il n'y a pas d'équivalence mais pas dans le sens où tu l'entends. Le petit aux armes bien sympathique des genevois c'est du pipi de chat.

commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Servette x Sion

Message par commandos122 »

après je t'accorde que le mouvement ultras à Sion doit sérieusement se reprendre. Avec la dissolution des RS, c'est un coup terrible qui a été porté à cette mouvance. Attention, je parle d'Ultras et non pas de casseurs du dimanche!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Servette x Sion

Message par eyllar95 »

Je confirme que le "Aux armes" de la Praille était tout simplement phénoménal.
Rien à voir avec les pseudos chants de nos groupes moribonds à Tourbillon.

Voilà une bonne raison pour que ces groupes relèvent la tête et fassent mieux que les Servettiens.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Servette x Sion

Message par nessun' »

Dee a écrit :Arrêtez de faire les malins, déjà contre les neuneux vous vous faites dégommer...
et toi arrête de dire de la m**** ou renseignes-toi. Historiquement, à Sion on a rien à envier sur les autres "tifoserie". Si effectivement, beaucoup de gars à Sion ont de grandes gueules pour insulter et faire les marioles derrière un grillage, d'autres assument clairement. Bref la vérité est ailleurs, vivement LE derby. Servettiens enculés !
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Servette x Sion

Message par commandos122 »

eyllar95 a écrit :Je confirme que le "Aux armes" de la Praille était tout simplement phénoménal.
Rien à voir avec les pseudos chants de nos groupes moribonds à Tourbillon.

Voilà une bonne raison pour que ces groupes relèvent la tête et fassent mieux que les Servettiens.
Oui mais as-tu été voir d'autres matchs de Servette cette saison. Je peux te dire que c'était plus que misérable au niveau ambiance. Donc comparons ce qui est comparable. Et surtout, que ceux qui sont au courant du monde des tribunes écrivent.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Servette x Sion

Message par eyllar95 »

Rien à cirer des autres matches. Je constate simplement que l'ambiance de SFC-Bellinzona était au top.

Que je n'ai pas vu ni eu une seule et unique fois une telle atmosphère à Tourbillon cette saison mise à part la finale
de la Coupe. Quoique.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: Servette x Sion

Message par Dee »

nessun' a écrit :
Dee a écrit :Arrêtez de faire les malins, déjà contre les neuneux vous vous faites dégommer...
et toi arrête de dire de la m**** ou renseignes-toi. Historiquement, à Sion on a rien à envier sur les autres "tifoserie". Si effectivement, beaucoup de gars à Sion ont de grandes gueules pour insulter et faire les marioles derrière un grillage, d'autres assument clairement. Bref la vérité est ailleurs, vivement LE derby. Servettiens enculés !


relis gentiment... Historiquement justement..depuis plusieurs années c est le désert à Tourbillon et ça si t arrive a me dire le contraire alors effectivement on sera pas d' accord.. Remise en question positive et constructive mais ça a l air trop dur pour certain..
Répondre