Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Overgame »

Tu sais, sportivement, j'aimerais que Sion gagne le championnat, simplement pour avoir un peu de neuf en CL.


Avatar du membre
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 311
Enregistré le : 25.09.2005 12:32
Localisation : derrière le but du gradin nord

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par stephane1988 »

http://www.sharkfoot.fr/2011/12/le-fc-b ... nited-2-1/

Le résumé de cet exploit phénoménal !!!!

Bâle - MU 2-1 (1-0) :biere:
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Consensuel

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Consensuel »

Overgame a écrit :Tu sais, sportivement, j'aimerais que Sion gagne le championnat, simplement pour avoir un peu de neuf en CL.
Il y a très longtemps j'étais au Parc Astrid je crois pour un match Anderlecht- Molenbeck avec des supers orchestres dans les tribunes. Molenbeck existe toujours?
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Overgame »

Consensuel a écrit :
Overgame a écrit :Tu sais, sportivement, j'aimerais que Sion gagne le championnat, simplement pour avoir un peu de neuf en CL.
Il y a très longtemps j'étais au Parc Astrid je crois pour un match Anderlecht- Molenbeck avec des supers orchestres dans les tribunes. Molenbeck existe toujours?
Non, le RWDM (M pour Molenbeek) a disparu, maintenant c'est le FC Brussels (2ème division) qui y joue, mais le club n'a pratiquement plus rien à voir.

Sinon, en Belgique le public le plus "chaud" est celui du Standard de Liège, mais plutôt dans le genre supporter de la victoire. Quand le club joue bien et gagne, c'est impressionnant.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Mystik »

Ben on a gagné 4 nouveaux points au coéfficient UEFA (bonus pour les 1/8è de finale) + ceux de la victoire de ce soir. Total :+ 6 points!

Il faut aussi penser à l'adversaire qu'on aura (les 1ers des groupes ne s'affrontent pas ensemble et il n'est pas possible de retomber contre l'adversaire du groupe) :

- Real Madrid
- Barcelona
- Chelsea
- Arsenal
- Bayern Munich
- Inter
- Nicosie

Nicosie serait un tirage "facile". Mais pour le spectacle et les joueurs, je pense qu'une équipe espagnole ou anglaise serait le top :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Overgame »

Mystik a écrit :Ben on a gagné 4 nouveaux points au coéfficient UEFA (bonus pour les 1/8è de finale) + ceux de la victoire de ce soir. Total :+ 6 points!
Le bonus est de 5 (4+1).
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par humanoregon »

Quelle émotion ce soir! quel match!! Rien que ce soir, je me sens fière pour le Fc Bâle et le football suisse...
Avatar du membre
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 311
Enregistré le : 25.09.2005 12:32
Localisation : derrière le but du gradin nord

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par stephane1988 »

Bâle a déjà 18 points cette année, c'est énorme et ils vont en bénéficier pendant 5 ans ! Bravo à eux :biere:
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par darkvador »

Du tout grand me suis même surpris à sauter en l'air Dan mon salon lors des buts Bâlois.
Trop magnifique
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par vent du Sud »

Scheiss Basel!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Trilu »

vent du Sud a écrit :Scheiss Basel!
Jaloux !

Un tout grand match des Bâlois, et un Alex Frei toujours là quand il faut, content pour lui qu'il puisse prouver à tout ces incultes de football qu'il est toujours le plus grand attaquant que la Suisse ais connu. :bien:
Perso je préfères voire Bâle à cette place, plutôt que Servette, Zurich, Lucerne ou d'autre
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par inter »

Cette victoire doit surtout faire un grand bien à.....Platini. Celui qui pensait que les stades anglais de 60'000 personnes devaient absolument figurer en coupe d'europe, pour la retombée, pour l'image....En fait il pense quoi des clubs suisses aujourd'hui? Entre CC qui va le poursuivre jusqu'à sa démission de l'UEFA, et Bâle qui élimine un grand d'europe, son slip doit être mou ce matin....non? :-D
Mad Max....président!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par divi »

scheiss basel ou pas...moi en tous les cas j'ai vraiment aimé ce FCB hier soir...un grand bolle d'air pour le foot suisse et surtout au niveau formation de jeunes joueurs, un exemple à suivre :bien:
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Hik »

Avec un peu de chance et de bon sens, peut-être que ce résultat aidera Shaquiri à rester jusqu'à la fin de la saison à Bâle.
Si le tirage est favorable au bâlois et que leur nouvelle star explose encore plus au printemps, cela pourrait être jackpot total pour les rhénans et pour le joueur.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Zotte3 »

inter a écrit :Cette victoire doit surtout faire un grand bien à.....Platini. Celui qui pensait que les stades anglais de 60'000 personnes devaient absolument figurer en coupe d'europe, pour la retombée, pour l'image....En fait il pense quoi des clubs suisses aujourd'hui? Entre CC qui va le poursuivre jusqu'à sa démission de l'UEFA, et Bâle qui élimine un grand d'europe, son slip doit être mou ce matin....non? :-D
Platoche va pouvoir rejoindre quelques foreveristes (suivez mon clavier !) ensemenceurs de slips qui prennent leurs pieds entre la chaise et le clavier ... ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Overgame »

Après "quelques" verres de vins, de mousseux, de truc avec un goût de bonbon, et d'autres trucs à plus de 14% d'alcool depuis midi, mon avis sera quelque peu .... alcoolisé :)

Je pense que Platini est content, il vaut imposer le fair-play financier pour permettre plus de surprises dans ce genre, les gains de l'UEFA ne s'en ressentiront pas, vu que les TV achèteront les droits match par match. Je promet rien, c'est l'avis d'un gars complètement bourré :)

Bonne soirée, et SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Mystik »

Overgame a écrit :Après "quelques" verres de vins, de mousseux, de truc avec un goût de bonbon, et d'autres trucs à plus de 14% d'alcool depuis midi, mon avis sera quelque peu .... alcoolisé :)

Je pense que Platini est content, il vaut imposer le fair-play financier pour permettre plus de surprises dans ce genre, les gains de l'UEFA ne s'en ressentiront pas, vu que les TV achèteront les droits match par match. Je promet rien, c'est l'avis d'un gars complètement bourré :)

Bonne soirée, et SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends que tu veuilles noyer ta déception d'avoir eu une vision qui n'est pas celle de la SFL (et donc d'une décision d'une instance sportive et non juridique).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Overgame »

Mystik a écrit :
Overgame a écrit :Après "quelques" verres de vins, de mousseux, de truc avec un goût de bonbon, et d'autres trucs à plus de 14% d'alcool depuis midi, mon avis sera quelque peu .... alcoolisé :)

Je pense que Platini est content, il vaut imposer le fair-play financier pour permettre plus de surprises dans ce genre, les gains de l'UEFA ne s'en ressentiront pas, vu que les TV achèteront les droits match par match. Je promet rien, c'est l'avis d'un gars complètement bourré :)

Bonne soirée, et SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends que tu veuilles noyer ta déception d'avoir eu une vision qui n'est pas celle de la SFL (et donc d'une décision d'une instance sportive et non juridique).
Ou ptet parce que c'était le diner de Saint-Nicolas su personnel et que le Doyen a un descente assez bonne pour que j'aie du mal à le suivre en marchant droit :) De midi à 22h, j'ai du mal :p Sinon, la SFL pourrait décider que n'importe quoi que je dirais "SANTE !!!!!!!!!!!!!" :)





PS : ah, j'ai oublié : SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Bastoon1 »

D'où les employés de la SFL se noient dans l'alcool !! Ce soir ;-)
Bye bye Overgame... Ton jeu est terminé.... 8-)
SION EST
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Overgame »

Bastoon1 a écrit :D'où les employés de la SFL se noient dans l'alcool !! Ce soir ;-)
Bye bye Overgame... Ton jeu est terminé.... 8-)

Ouais, je materais Super 8, mais je suis pas sur de tout comprendre :p
Sinon, c'est pas le topic sur les coupes d'Europe, celui où Manchester(s) a (ont) été éliminé(s) ? Si oui, merci d'éviter de dévier en parlant d'un mec qui a fêté Saint-Nicolas et de souhaiter un bon tirage pour Bâle :) Nicosie ou Benfica (ah m****, celui là c'est pas possible) :p

Et en passant, SANTE, et bonnes fêtes si je ne vous pas plus d'ici là, c'est possible, vu les quelques réunions d'anciens et les quelques litres d'alcool que je vais encore ingurgiter :)

PS, j'ai oublié : SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : j'ai vu :biere: et ça rox du poney :)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Mystik »

Pour ceux qui veulent voir le tirage au sort, il commence à 12h et est en direct sur SF2
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par divi »

Paul Breitner a eu la main lourde lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. La légende du football allemand a offert au FC Bâle une double confrontation de prestige face au Bayern Munich.
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Hik »

Ca va être la guerre pour avoir des billets donc. Je me rappele l'année passée, quand le tirage est tombé, c'était un peu l'effervescence en Ville. le Bayern étant THE ADVERSAIRE pour le FCB.
Un peu comme un grand frère à qui on veut montrer qu'on peu aussi être bon.

Excellent tirage je trouve (autant ça que de tomber contre nicosie et de se faire éliminé)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Mystik »

je suis quand même déçu. Bayern avait déjà Zurich cette année, un autre adversaire, de préférence anglais ou espagnol aurait été une jolie sortie de compétition.

Non pas que le Bayern est une faible équipe, au contraire, mais ce n'est pas l'équipe qui me fait rêver (avec les italiens).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Hik »

Mystik a écrit :je suis quand même déçu. Bayern avait déjà Zurich cette année, un autre adversaire, de préférence anglais ou espagnol aurait été une jolie sortie de compétition.

Non pas que le Bayern est une faible équipe, au contraire, mais ce n'est pas l'équipe qui me fait rêver (avec les italiens).
Toi cela ne te fait peut-être pas rêver, mais je peux te dire qu'en ville de bâle ces derniers jours, le Bayern était quand même le premier choix de bcp de monde, et ce même s'ils ont déjà été opposés l'année passée.
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par fidel »

Mystik a écrit :je suis quand même déçu. Bayern avait déjà Zurich cette année, un autre adversaire, de préférence anglais ou espagnol aurait été une jolie sortie de compétition.

Non pas que le Bayern est une faible équipe, au contraire, mais ce n'est pas l'équipe qui me fait rêver (avec les italiens).
Ah ben si t'es décu...ils vont peut-être refaire un tirage ?!
Comme dis plus haut, pour la vox populi bâloise, et tu es bien placé géographiquement pour le savoir, la Bundesliga c'est le rêve même si c'est un remake (ou une revanche!) ...
Modifié en dernier par fidel le 16.12.2011 16:54, modifié 1 fois.
21.05.2006 - SOS
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par buffon »

pour le prestige pour les bâlois c'est un bon tirage pour eux car les suisses-allemands aime bien la bundesliga mtn ils peuvent avoir des chances vu qu'ils ont réussi à éliminer Manchester en tout cas je préfère un duel comme ça que face à Nicosie...
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par fidel »

vente des billets pour le match Bâle Bayern en cours actuellement, le serveur patine.... 45 minutes et toujours pas l'accès au ticketing... :snif:
21.05.2006 - SOS
js
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 29.10.2007 11:51

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par js »

C'est bien ajd la vente oui mais oublie pas que c'est qu'au Fans Shop. Il y a pas de vente par ticket portal.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Coupes d'Europe 2011/2012 - Les clubs suisses

Message par Misterno »

Tu rigoles ? Facile d'en avoir via le site du FCB !
Animals
Répondre