Equipe Nationale Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par c_doux_nous_mMm »

Bon, ils sont pire mauvais ce soir. :doh: Surtout dans le jeu de tête, ils sont battus à chaque fois. :doh:

Lang et Zuber, pas une de bonne en première mi-temps. :siffle:

Ils vont se bouger un peu en deuxième ou pas? Pourtant ça réchauffe de courir et ça permet d'éviter les gouttes de pluie froide. :lol:
Hop Nati :biere:

Au moins, ils font le job maintenant en gagnant 0-1 mais ne sont pas à l'abri d'une tuile d'ardoise islandaise. Ah ben non 0-2 par Lang. :bien:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

Quelle entrée catastrophique d’Edimilson, il a perdu tous ces ballons et ces duels...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit :Quelle entrée catastrophique d’Edimilson, il a perdu tous ces ballons et ces duels...
T'as regardé le bon match? :lol:
De ce que j'ai vu des 15 dernières minutes, on ne l'a pas beaucoup vu mais il a fait des jolies passes. :siffle:
Bon, boulot fait. En route pour la finale à Lucerne. :bye:
Hop Nati
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Trilu a écrit :Quelle entrée catastrophique d’Edimilson, il a perdu tous ces ballons et ces duels...
T'as regardé le bon match? :lol:
De ce que j'ai vu des 15 dernières minutes, on ne l'a pas beaucoup vu mais il a fait des jolies passes. :siffle:
Bon, boulot fait. En route pour la finale à Lucerne. :bye:
Hop Nati
Bon ben l’un de nous deux n’a pas regardé le bon match Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Pas brillant les suisses hier soir...Ok il y avait certains qui débutaient avec le maillot, un système inhabituel avec des joueurs qui sont plutôt remplaçants mais ça n'excuse rien c'était le Quatar en face. Avec plus d'envie lors de la première mi-temps on pouvait mener tranquille(Gavranovic qui se complique à la place de faire simple..), une meilleure 2ème mi-temps mais ils ont aucune excuse...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par c_doux_nous_mMm »

Magnifique 8-D Nati de pointe 8-D .

Meilleure en tout, ce soir, contre la Belgique. Excusez du peu. :siffle:
Revenir de 0-2 à 3-2 en 25 mn. :bien: Devant aux corners et pas qu'un peu (6-2), possession du ballon, nombre d'occasions. :fete:
Une Nati comme on aime. Allez, on continue, ça va la faire. :biere:
Un Edmilison de feu... que veut en plus le peuple? Ah oui la victoire avec 2 ou 3 buts d'écart. :lol:
Hop Nati :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

Shaqiri n’est plus le même depuis que Petco est là ! Il joue à sa vraie place maintenant
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par c_doux_nous_mMm »

GGGOOOAAALLL :fete:

Elvedi qui efface sa bourde de la première minute. Grand Shaqiri. 8-D Allez les gars, on tient et on continue à les enfoncer. :bien:
Hop Nati :biere:

GGGOOOAAALLL :fete:

:fete: :fete: :fete: SEFEROVIIIC...
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 18.11.2018 22:28, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

Du tout grand football de la Nati ce soir ! BRAVO

YB aura de la peine garder Mbabu cet hivers..
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Franchement je pensais pas après 25 minutes mais ce penalty a remis la nati dans le match. Ensuite tout a quasiment bien fonctionné,...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

On peut dire enfin ils sont sortis victorieux d'un gros match qui compte ça faisait un moment qu'on avait plus connu ça...
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par epiney_9 »

Match référence de notre équipe nationale hier. Magnifique prestation contre une équipe belge suffisante et presque trop sûr d'elle à 0-2. Ce coup d'éclat de nos joueurs montre qu'on ne doit plus être considéré comme une petite équipe, mais comme un outsider pour le prochain Euro. Petkovic fait un sacré travail.

Maintenant, avec des joueurs talentueux et qui ont envie comme Mbabu, Shaqiri (qui fait une très grosse saison), on peut presque commencer à rêver...
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par David »

Je confirme que les Belges ont pris les Suisses de très très haut. Je me demande même si la défaite contre le Qatar n'était pas faite un peu exprès ...

Juste une question sur le 5-2. Perso je le trouve un peu chanceux car je pense que Mbabu voulait centrer pour Zuber. Finalement le ballon est arrivé fort en plein sur la tête de Seferovic. Suis-je le seul à avoir cette impression?
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par darkvador »

David a écrit :Je confirme que les Belges ont pris les Suisses de très très haut. Je me demande même si la défaite contre le Qatar n'était pas faite un peu exprès ...

Juste une question sur le 5-2. Perso je le trouve un peu chanceux car je pense que Mbabu voulait centrer pour Zuber. Finalement le ballon est arrivé fort en plein sur la tête de Seferovic. Suis-je le seul à avoir cette impression?
Non Sefe demande clairement le ballon et Babu lève bien la tête.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par David »

darkvador a écrit :
David a écrit :Je confirme que les Belges ont pris les Suisses de très très haut. Je me demande même si la défaite contre le Qatar n'était pas faite un peu exprès ...

Juste une question sur le 5-2. Perso je le trouve un peu chanceux car je pense que Mbabu voulait centrer pour Zuber. Finalement le ballon est arrivé fort en plein sur la tête de Seferovic. Suis-je le seul à avoir cette impression?
Non Sefe demande clairement le ballon et Babu lève bien la tête.
Oui, justement, quand il lève la tête j'ai l'impression qu'il regarde plutôt vers Zuber. Ce n'est sûrement qu'une impression :siffle:

https://www.rts.ch/sport/video/football ... rovic.html


Mais ce n'est pas du tout important. Le match était très plaisant. Shakiri incroyable, Fernandes très propre, Seferovic en pleine bourre. Bref, tout a bien marché... après 25 minutes.
@globalsport
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 19.11.2018 21:33
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par @globalsport »

Interview du gardien de l'équipe de suisse Yann Sommer
https://youtu.be/vY1eu0rX2Sw
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

On connaît nos potentiels adversaires du mois de juin, Portugal, Pays-Bas ou Angleterre. La conséquence c'est que pour les qualifs de l'Euro 2020 on sera dans un groupe de 5 et pendant que les autres joueront la qualification, nous et les 3 autres adversaires en découderont au Portugal pour le titre.
Et en finissant en tête du groupe si on ne se qualifie pas pour l'Euro via les qualificications on droit à une séance de rattrapage face autres leader du groupe A ou leur vienne-ensuite dans le même style que le finale four(si j'ai bien tout compris).
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par David »

buffon a écrit :On connaît nos potentiels adversaires du mois de juin, Portugal, Pays-Bas ou Angleterre. La conséquence c'est que pour les qualifs de l'Euro 2020 on sera dans un groupe de 5 et pendant que les autres joueront la qualification, nous et les 3 autres adversaires en découderont au Portugal pour le titre.
Et en finissant en tête du groupe si on ne se qualifie pas pour l'Euro via les qualificications on droit à une séance de rattrapage face autres leader du groupe A ou leur vienne-ensuite dans le même style que le finale four(si j'ai bien tout compris).
Purée cette usine à gaz. Je commence gentiment à comprendre. Ce que je n'avais pas compris c'est qu'il y a 4 final four (1 par groupe A, B, C et D), mais j'ai pas trouvé comment et où se déroulent les finales (à part celle au portugal qui nous concerne).

Tout ces qualifiés aux final four pourront être repêchés pour des barrages au cas où ils ne se qualifieraient pas directement dans les phases de groupe. Ce qui est sûr ce que même en gagnant en juin, la Suisse ne sera pas qualifiée directement pour l'Euro 2020 qui, rappelons-le, se déroulera dans plusieurs villes d'Europe et non dans un ou deux pays... quel bronx.

Plus de détails là: https://www.letemps.ch/sport/barrages-poules-final-four
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par epiney_9 »

Effectivement, un monstre cirque. Pour ce qui est du lieu de déroulement des matchs, c'est la première équipe qualifiée qui reçoit l'honneur d’accueillir les 3 autres équipes (ce qui est malin, car cela donne un mini-enjeu à ces matchs, tout comme un coup de pouce pour participer au prochain Euro... même si on aura bientôt 48 équipes...)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

En tout cas ce système rajoute du piment au match amicaux, ça on ne peut pas dire le contraire.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

David a écrit :
Purée cette usine à gaz. Je commence gentiment à comprendre. Ce que je n'avais pas compris c'est qu'il y a 4 final four (1 par groupe A, B, C et D), mais j'ai pas trouvé comment et où se déroulent les finales (à part celle au portugal qui nous concerne).

Tout ces qualifiés aux final four pourront être repêchés pour des barrages au cas où ils ne se qualifieraient pas directement dans les phases de groupe. Ce qui est sûr ce que même en gagnant en juin, la Suisse ne sera pas qualifiée directement pour l'Euro 2020 qui, rappelons-le, se déroulera dans plusieurs villes d'Europe et non dans un ou deux pays... quel bronx.

Plus de détails là: https://www.letemps.ch/sport/barrages-poules-final-four
J'ai vu cet article du Temps, mais je crois qu'ils font erreurs pour les autres "final four". Je n'ai rien vu à ce sujet dans les communications de l'UEFA ces derniers jours, ni sur Wikipedia.

Et d'ailleurs, pour les qualifs de l'Euro 2020, les 4 finaliste de la division A seront placés dans des groupes à 5 pour libérer des dates au mois de juin 2019. Tous les autres pays auront des matchs de qualif à ces dates.

Les prochains événements pour la Ligue des nations sont: Final four (ligue A) en juin 2019; barrages pour les 4 meilleures équipes de chaque division non qualifiées pour l'Euro en mars 2020.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Je ne crois pas qu'il y a de final four pour les autres groupes B. C, D par contre ce qui est important pour eux c'est de terminer premier de leur groupe donc d'être promu et comme dit plus haut au moins ils sont sur d'être barragiste face aux autres meilleurs de leur ligue pour une place à l'Euro si ils ne sont pas qualifier via les qualifications.
C'était leur but de la part de l'UEFA de supprimer des matchs amicaux sans enjeu pour mettre un peu de piment.
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par jeanr »

doglover964 a écrit :
David a écrit :
Purée cette usine à gaz. Je commence gentiment à comprendre. Ce que je n'avais pas compris c'est qu'il y a 4 final four (1 par groupe A, B, C et D), mais j'ai pas trouvé comment et où se déroulent les finales (à part celle au portugal qui nous concerne).

Tout ces qualifiés aux final four pourront être repêchés pour des barrages au cas où ils ne se qualifieraient pas directement dans les phases de groupe. Ce qui est sûr ce que même en gagnant en juin, la Suisse ne sera pas qualifiée directement pour l'Euro 2020 qui, rappelons-le, se déroulera dans plusieurs villes d'Europe et non dans un ou deux pays... quel bronx.

Plus de détails là: https://www.letemps.ch/sport/barrages-poules-final-four
J'ai vu cet article du Temps, mais je crois qu'ils font erreurs pour les autres "final four". Je n'ai rien vu à ce sujet dans les communications de l'UEFA ces derniers jours, ni sur Wikipedia.

Et d'ailleurs, pour les qualifs de l'Euro 2020, les 4 finaliste de la division A seront placés dans des groupes à 5 pour libérer des dates au mois de juin 2019. Tous les autres pays auront des matchs de qualif à ces dates.

Les prochains événements pour la Ligue des nations sont: Final four (ligue A) en juin 2019; barrages pour les 4 meilleures équipes de chaque division non qualifiées pour l'Euro en mars 2020.
Je crois aussi qu’ils font erreur sur autre chose

Il me semble toujours avoir entendu, que le gagnant du final four était AUTOMATIQUEMENT qualifié pour l’Euro 2020
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par David »

... et bien si même le temps se trompe on est mal barrés :lol:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par eyllar95 »

jeanr a écrit :
doglover964 a écrit :
David a écrit :
Purée cette usine à gaz. Je commence gentiment à comprendre. Ce que je n'avais pas compris c'est qu'il y a 4 final four (1 par groupe A, B, C et D), mais j'ai pas trouvé comment et où se déroulent les finales (à part celle au portugal qui nous concerne).

Tout ces qualifiés aux final four pourront être repêchés pour des barrages au cas où ils ne se qualifieraient pas directement dans les phases de groupe. Ce qui est sûr ce que même en gagnant en juin, la Suisse ne sera pas qualifiée directement pour l'Euro 2020 qui, rappelons-le, se déroulera dans plusieurs villes d'Europe et non dans un ou deux pays... quel bronx.

Plus de détails là: https://www.letemps.ch/sport/barrages-poules-final-four
J'ai vu cet article du Temps, mais je crois qu'ils font erreurs pour les autres "final four". Je n'ai rien vu à ce sujet dans les communications de l'UEFA ces derniers jours, ni sur Wikipedia.

Et d'ailleurs, pour les qualifs de l'Euro 2020, les 4 finaliste de la division A seront placés dans des groupes à 5 pour libérer des dates au mois de juin 2019. Tous les autres pays auront des matchs de qualif à ces dates.

Les prochains événements pour la Ligue des nations sont: Final four (ligue A) en juin 2019; barrages pour les 4 meilleures équipes de chaque division non qualifiées pour l'Euro en mars 2020.
Je crois aussi qu’ils font erreur sur autre chose

Il me semble toujours avoir entendu, que le gagnant du final four était AUTOMATIQUEMENT qualifié pour l’Euro 2020
Le gagnant des finales de chaque final four est qualifié pour l Euro
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par David »

C'est quand même bizarre, je ne trouve aucune information sur les autres "final four". A mon avis il y a en aura qu'une au Portugal. Tous les vainqueurs de groupe de chaque League auront par contre accès aux barrages en cas de non qualification dans les éliminatoires pour l'EURO 2020. Même le vainqueur du final four ne sera pas qualifié directement. (http://www.footmercato.net/autre-champi ... res_241258)

Extrait du UEFA:
Les deux premiers de chacun des 10 groupes de qualifications de l'UEFA EURO 2020 sont qualifiés directement pour la phase finale. Les quatre places restantes sont attribuées par l'intermédiaire des barrages. Ces derniers sont disputés par les 16 vainqueurs de groupe de l'UEFA Nations League ou par les équipes les mieux classées dans le groupe.

Si une Ligue ne dispose pas de quatre équipes parce que ces dernières sont déjà qualifiées par l'intermédiaire des éliminatoires, les places restantes pour les barrages sont attribuées à des équipes d'une autre ligne en fonction du classement général de l'UEFA Nations League.
Si avec ça les Suisses ne se qualifient pas :doh:

EDIT - Cette fois j'ai enfin compris, donc en résumé:

- 1 Final Four en juin prochain pour déterminer le vainqueur da la Nations League => 0 qualifié pour l'EURO 2020 à ce stade
- Des phases de poules (10 groupes) => les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés (soit 20 équipes qualifiées)
- Barrages sous forme de 4 final four (4x4 équipes déterminées grâces aux résultats de la Nations League en enlevant bien sûr les 20 ci-dessus) => les 4 vainqueurs sont qualifiés
- Soit un total de 24 équipes qualifiées.

Ce qui est dommage, c'est que le vainqueur de la Nations League pourrait potentiellement ne pas se qualifier à l'Euro. A noter toutefois qu'il y a 55 pays dans l'UEFA, c'est donc plus de la moitié des pays qui pourra participer.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

Yes! Joli résumé!
On est deux à avoir compris cela, ça doit donc être juste! :lol:

Par contre, si je peux me permettre, 24 qualifiés sur 55, c'est moins de la moitié des équipes (43,6% pour être précis)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par David »

doglover964 a écrit : Par contre, si je peux me permettre, 24 qualifiés sur 55, c'est moins de la moitié des équipes (43,6% pour être précis)
Très juste, j'ai fait preuve de dyscalculie sur ce coup. :lol:
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

À chaque qualification de la Suisse pour une grande compétition, on entend la même rengaine: "Le groupe était trop facile". À chaque fois je ne suis pas d'accord avec ces déclarations, donc sur la base du tirage au sort des groupes de qualif pour l'Euro 2020, j'ai comparé la force des groupes sur la base du rating Elo (https://www.eloratings.net/) et du classement FIFA. Il s'avère effectivement que le groupe de la Suisse n'est pas des plus relevés.

Rating Elo (moyenne des points des équipes)
  • C (Pays-Bas, Allemagne, ...): 1710.6
  • F (Espagne, Suède, ...): 1710.2
  • E (Croatie, Pays de Galles, ...): 1689.4
  • A (Angleterre, Rép. Tchèque, ...): 1680.6
  • B (Portugal, Ukraine, ...): 1644.6
  • D (Suisse, Danemark, ...): 1635.0
  • J (Italie, Bosnie-Herzégovine, ...): 1584.3
  • G (Pologne, Autriche, ...): 1576.0
  • H (France, Islande, ...): 1562.5
  • I (Belgique, Russie, ...): 1515.2
Classement FIFA (moyenne du classement des équipes)
  • F 38.2
  • E 41.6
  • C 47.4
  • A 53.6
  • B 56.4
  • G 65.7
  • D 66.8
  • J 72.5
  • H 73.5
  • I 84.0
Par contre, si on ne regarde que les 2 meilleures équipes de chaque groupe, il n'y a que les groupes C et F qui sont plus denses que notre groupe D.
Répondre